Back to the Ligue 1
+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Rodelin, qu'est ce que je le trouves mauvais.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
C'est clair que cette défense super haute c'est pas terrible.
Et sinon pas mal du tout le ptit Gueye. Le faite qu'il va bientôt pouvoir se marier n'y est sans doute pas étranger.
(1,5/10)
Et sinon pas mal du tout le ptit Gueye. Le faite qu'il va bientôt pouvoir se marier n'y est sans doute pas étranger.
(1,5/10)
Invité- Invité
revenir d'où ? Ils sont mauvais depuis le début de la saison avec un petit sursaut en décembre. Désolé mais l'effectif m'impressionne pas du tout. A part Payet, Elana, Chedjou voire Digne y en a aucun qui me fait envie. Ils ont pas d'attaquant de haut niveau et un milieu qui repose sur un gars hyper surcoté (Martin) et un Balmont vieillissant.fech a écrit:maxasse a écrit:Décidément... Balmont ton sexe !
N'empêche que je préférerais un 2-2 au final, dans notre intérêt... mais ça risque d'être dur vu le niveau lyonnais.
PAs sur pour le 2 - 2, Lille de toute façon c'est fort et quand ils vont retrouver le realisme qu'ils avaient perdu en ce debut 2013 ils reviendront de toute façon vu l'effectif.
Et puis collectivement ils méritent largement la place qu'ils ont au classement
dookie- Date d'inscription : 16/06/2011
dookie a écrit:revenir d'où ? Ils sont mauvais depuis le début de la saison avec un petit sursaut en décembre. Désolé mais l'effectif m'impressionne pas du tout. A part Payet, Elana, Chedjou voire Digne y en a aucun qui me fait envie. Ils ont pas d'attaquant de haut niveau et un milieu qui repose sur un gars hyper surcoté (Martin) et un Balmont vieillissant.fech a écrit:maxasse a écrit:Décidément... Balmont ton sexe !
N'empêche que je préférerais un 2-2 au final, dans notre intérêt... mais ça risque d'être dur vu le niveau lyonnais.
PAs sur pour le 2 - 2, Lille de toute façon c'est fort et quand ils vont retrouver le realisme qu'ils avaient perdu en ce debut 2013 ils reviendront de toute façon vu l'effectif.
PAs d'accord, ils sont costaud derrière et performant au milieu c'est en effet devant que ca peche ou ils ne sont pas assez realiste masi sinon c'est largement aussi bon que nous ou rennes.
Invité- Invité
Sinon superbe silence de cathedrale a gerbeland c'est magnifique
Quand ca perd dans ce stade c'est enorme et ca demontre le niveau du "supporter" lyonnais
Quand ca perd dans ce stade c'est enorme et ca demontre le niveau du "supporter" lyonnais
Invité- Invité
Il me manque que la tronche de bats sur le banc pour le moment et les declarations d'aulas en fin de match pleurant au vol scandaleux de duhamel
Invité- Invité
Tres clairement pour l'OL la baisse de regime logique de malbranque qui etait de partout en premiere partie de saison fait grave la différence.
Heureusement pour eux que gomis est resté cet hiver c'est peut etre ca qui leur sauvera le podium
Heureusement pour eux que gomis est resté cet hiver c'est peut etre ca qui leur sauvera le podium
Invité- Invité
Si Lille a obtenu ce soir son premier penalty de la saison en L1, pour Lyon il s'agissait du huitième (pour six transformés). L'OL est la formation de Ligue 1 à avoir bénéficié du plus grand nombre de coups de pied de réparation.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Rennes et nous ??fech a écrit:dookie a écrit:revenir d'où ? Ils sont mauvais depuis le début de la saison avec un petit sursaut en décembre. Désolé mais l'effectif m'impressionne pas du tout. A part Payet, Elana, Chedjou voire Digne y en a aucun qui me fait envie. Ils ont pas d'attaquant de haut niveau et un milieu qui repose sur un gars hyper surcoté (Martin) et un Balmont vieillissant.fech a écrit:
PAs d'accord, ils sont costaud derrière et performant au milieu c'est en effet devant que ca peche ou ils ne sont pas assez realiste masi sinon c'est largement aussi bon que nous ou rennes.
Y a peu de mouvements, hormis peut-être ce soir où Lyon laisse beaucoup d'espaces. Sinon j'ai vu pas mal de leurs derniers matchs, notamment contre Nice ou un peu contre Troyes, et c'est loin du niveau 5-6ème place en toute objectivité. Même défensivement ils se prennent des buts qui sont plus des erreurs défensives que des exploits.
Si ce soir ils gagnent c'est que non seulement ils se bougent parce que ça fait quelques journées qu'ils ont pas gagné, mais surtout parce que les vilains sont très mauvais
Putain y a au mois la moitié de gerland qui est parti a 10 minutes de la fin
Invité- Invité
Ca je sais pas mais en tout cas je les crains plus que Bordeaux ou Nice malgré tout... ils ont plus de talent, même s'ils déjouent globalement cette saison. Après collectivement je pense qu'on est au dessus, mais ils peuvent faire une grosse fin de saison donc méfiance.fech a écrit:dookie a écrit:revenir d'où ? Ils sont mauvais depuis le début de la saison avec un petit sursaut en décembre. Désolé mais l'effectif m'impressionne pas du tout. A part Payet, Elana, Chedjou voire Digne y en a aucun qui me fait envie. Ils ont pas d'attaquant de haut niveau et un milieu qui repose sur un gars hyper surcoté (Martin) et un Balmont vieillissant.fech a écrit:
Le Lille-Rennes s'annonce intéressant vendredi...
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
dookie a écrit:Rennes et nous ??fech a écrit:dookie a écrit:
revenir d'où ? Ils sont mauvais depuis le début de la saison avec un petit sursaut en décembre. Désolé mais l'effectif m'impressionne pas du tout. A part Payet, Elana, Chedjou voire Digne y en a aucun qui me fait envie. Ils ont pas d'attaquant de haut niveau et un milieu qui repose sur un gars hyper surcoté (Martin) et un Balmont vieillissant.
Y a peu de mouvements, hormis peut-être ce soir où Lyon laisse beaucoup d'espaces. Sinon j'ai vu pas mal de leurs derniers matchs, notamment contre Nice ou un peu contre Troyes, et c'est loin du niveau 5-6ème place en toute objectivité. Même défensivement ils se prennent des buts qui sont plus des erreurs défensives que des exploits.
Si ce soir ils gagnent c'est que non seulement ils se bougent parce que ça fait quelques journées qu'ils ont pas gagné, mais surtout parce que les vilains sont très mauvais
Contre troyes se sont des faits de jeu qui les font ne prendre qu'un nul sinon ils ont archi dominés, a PAris ils meritent 100 fois de gagner.
Ont a pas avoir peur d'eux ou a eter admiratif, en effet je pense qu'on a largement de quoi les embeter et faire meme plus que ca mais pour moi ils sont trop loin au classement par rapport au potentiel et ce qu'ils montrent.
Ils reçoivent rennes et bordeaux sur leur 2 prochains matchs on va vite savoir, mais objectivement ils sont meilleurs pour moi que lorient, bordeaux montpellier, nice ces equipes qui sont encore devant eux
Invité- Invité
Bravo Dimitri je suis fier de toi, les supp lyonnais ont appréciés lol
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
C'est bon ça ! Payet qui s'offre en plus un n-some avec la mère de tous les BG.
Comment Lyon peut être 2nd avec un jeu aussi dégueulasse ?
Week-end footballistique quasi-parfait.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est fini à Gerland, où une équipe lyonnaise dominatrice s'est faite voler face à des lillois vicieux. Il serait temps pour JMA de dénoncer enfin ce complot anti-lyonnais qui empêche nos gones de s'emparer de cette première place qui serait on ne peut plus méritée et légitime au vu du jeu développé. Les Qataris doivent décidément s'en remettre aux arbitres pour nous arrêter.
Dernière édition par maxasse le Dim 10 Fév - 21:58, édité 1 fois
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
payet a en effet eu beaucoup de declarations d'amour ce soir par les supporters lyonnais qui en avait beaucoup apres son cul de reunionais, comme quoi a gerland le mariage pour tous semble tres attendu.
PAyet a eu le merite lui de leur faire l'amour sur le terrain et c'est pas pour me deplaire
PAyet a eu le merite lui de leur faire l'amour sur le terrain et c'est pas pour me deplaire
Invité- Invité
Fred a écrit:C'est bon ça ! Payet qui s'offre en plus un n-some avec la mère de tous les BG.
je connais pas, ça...
c'est quoi s'il te plait monsieur ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
on en reparle dans quelques mois, mais je persiste à dire que le niveau de Lille c'est entre la 7ème et la 11ème placefech a écrit:dookie a écrit:Rennes et nous ??fech a écrit:
Contre troyes se sont des faits de jeu qui les font ne prendre qu'un nul sinon ils ont archi dominés, a PAris ils meritent 100 fois de gagner.
Ont a pas avoir peur d'eux ou a eter admiratif, en effet je pense qu'on a largement de quoi les embeter et faire meme plus que ca mais pour moi ils sont trop loin au classement par rapport au potentiel et ce qu'ils montrent.
Ils reçoivent rennes et bordeaux sur leur 2 prochains matchs on va vite savoir, mais objectivement ils sont meilleurs pour moi que lorient, bordeaux montpellier, nice ces equipes qui sont encore devant eux
On reprend 6 points sur les vilains et 5 points sur Marseille en deux semaines, c'est inespéré. Lyon est à 5 points. Ils se déplacent à Bordeaux et nous à Reims, il y a moyen de récupérer à nouveau 2 à 3 points sur ces voisins noséabonds.
Invité- Invité
grizzli a écrit:Fred a écrit:C'est bon ça ! Payet qui s'offre en plus un n-some avec la mère de tous les BG.
je connais pas, ça...
J'avais jamais vu avant mais je suppose que c'est un truc de matheux pour dire un threesome ou foursome etc. avec n nombre de maman lyonnaises
Invité- Invité
le seul concurrent des vilains c'est l'asse , point marre!!
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
et c'est ce qui va arriver !!!Agamemnonx a écrit:On reprend 6 points sur les vilains et 5 points sur Marseille en deux semaines, c'est inespéré. Lyon est à 5 points. Ils se déplacent à Bordeaux et nous à Reims, il y a moyen de récupérer à nouveau 2 à 3 points sur ces voisins noséabonds.
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
fech a écrit:payet a en effet eu beaucoup de declarations d'amour ce soir par les supporters lyonnais qui en avait beaucoup apres son cul de reunionais, comme quoi a gerland le mariage pour tous semble tres attendu.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Et hop !! Qui est ce qui l'avait prévu?
debu2006 a écrit:Ajaccio 1 - 0 Bordeaux
Nice 1 - 1 Lorient
Quelle belle soirée ! fumi fumi fumi
Et vive la neige...
Et c'est pas fini, demain le LOSC bat l'OL.
par Le Normand Vert
le Hier à 21:55
Deux semaines de suite que j'annonce une défaite de l'OL......
debu2006 a écrit:Ajaccio 1 - 0 Bordeaux
Nice 1 - 1 Lorient
Quelle belle soirée ! fumi fumi fumi
Et vive la neige...
Et c'est pas fini, demain le LOSC bat l'OL.
par Le Normand Vert
le Hier à 21:55
Deux semaines de suite que j'annonce une défaite de l'OL......
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Ben j'allais quand même pas les compterAgamemnonx a écrit:grizzli a écrit:Fred a écrit:C'est bon ça ! Payet qui s'offre en plus un n-some avec la mère de tous les BG.
je connais pas, ça...
J'avais jamais vu avant mais je suppose que c'est un truc de matheux pour dire un threesome ou foursome etc. avec n nombre de maman lyonnaises
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Le contre coup lyonnais c'est bon ça. Une défense de moins en moins sereine, Malbranque qui rentre dans le rang après 5 mois en surrégime, et un Lisandro qui est psychologiquement au fond du trou. C'était bien trop pour que Payet n'en profite pas ce soir. Quel match !
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40