Back to the Ligue 1
+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Back to the Ligue 1
Evian revient à 2-1
Une égalisation est toujours possible du coup
Une égalisation est toujours possible du coup
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Exact, c'est l'habitude.Bynight a écrit:Toulouse ils sont plus vraiment dans la course.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:On va avoir une grosse pression demain Rha mais ces niçois putain.
A nous de leur envoyer un message dans 15 jours.
Invité- Invité
toulouse vient d egaliser :)
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
Pauvres troyens...
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Aubame avait mis le même but que Didot contre Bordeaux en Août 2011 sauf que lui sa frappe n'était pas contrée
(mais chanceuse tout de même, il avait reconnu que c'était involontaire)
(mais chanceuse tout de même, il avait reconnu que c'était involontaire)
Invité- Invité
C'est bien la peine de retrouver son terrain pour se faire battre. Autant retourner à Gueugnon.
Invité- Invité
Résultats de merde
Pour demain, dans l'ordre : allez Bordeaux, allez les Verts et allez Paris. Merci d'avoir escaladé ce beffroi.
Pour demain, dans l'ordre : allez Bordeaux, allez les Verts et allez Paris. Merci d'avoir escaladé ce beffroi.
Pit et Rik a écrit:si on gagne demain, si ça continue, si les autres ne gagnent pas... hiver rigoureux, beaucoup de siGros12345 a écrit:Pit et Rik a écrit:Enflamade comme en octobre... il reste encore des matchs comme en décembre.
Ouai enfin si demain on arrive a gagner on en met pas mal à 4 points ou plus, avec un goal avérage largement favorable.
Pas beaucoup de " si" il n'y en a qu'un dans ma phrase.
Toi tu parle bien des " matchs comme en décembre", ce qui équivaut a une hypothèse car on peut très bien les gagner, mais bien sur, il vaut mieux noircir le tableau, c'est ton fond de commerce.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Fond de commerce Que tu le veuille ou non ton hypothèse est extrêmement conditionnée.Gros12345 a écrit:Pit et Rik a écrit:si on gagne demain, si ça continue, si les autres ne gagnent pas... hiver rigoureux, beaucoup de siGros12345 a écrit:
Ouai enfin si demain on arrive a gagner on en met pas mal à 4 points ou plus, avec un goal avérage largement favorable.
Toi tu parle bien des " matchs comme en décembre", ce qui équivaut a une hypothèse car on peut très bien les gagner, mais bien sur, il vaut mieux noircir le tableau, c'est ton fond de commerce.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Pit et Rik a écrit:Fond de commerce Que tu le veuille ou non ton hypothèse est extrêmement conditionnée.Gros12345 a écrit:Pit et Rik a écrit:si on gagne demain, si ça continue, si les autres ne gagnent pas... hiver rigoureux, beaucoup de si
Mon hypothèse est " si on gagne demain".
C'est sur, c'est impossible.
Mais bon, je veux pas polémiquer avec toi, je sais ou ça même.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Non masi le but hors jeu de nice c'est juste scandaleux
Ca av etre compliqué jusqu'au bout mais quand on voit l'OM comme ils gagnent ce soir et nice qui prend 3 points grace a l'arbitre c'est desolant.
Ca av etre compliqué jusqu'au bout mais quand on voit l'OM comme ils gagnent ce soir et nice qui prend 3 points grace a l'arbitre c'est desolant.
Invité- Invité
Et puis la reaction de baup qui cours sur le terrain sur le but de fanni comme si il venait de gagner le championnat alors qu'avec le match de merde qu'ils ont fait + ce but a la 94ème un peu de retenu et moins de provocations aupres de valenciennois aurait été surement du meilleur effet que cette reaction que je trouve scandaleuse pour un technicien aussi experimenté.
Invité- Invité
Côté montpellier bizarre il n'a rien dit sur son terrain de merde.
NAncy en revanche meme si ca ne regagne plus c'est tres costaud ca se procure toujours beaucoup d'occasions dans un match a mon avis ca va etre compliqué a picot le week end prochain.
En revanche on peut penser qu'une premiere equipe est ecarté de la lutte a l'europe en l'occurence toulouse qui revient de nul part avec un but de cocu extraordinaire (pauvre troyens)
NAncy en revanche meme si ca ne regagne plus c'est tres costaud ca se procure toujours beaucoup d'occasions dans un match a mon avis ca va etre compliqué a picot le week end prochain.
En revanche on peut penser qu'une premiere equipe est ecarté de la lutte a l'europe en l'occurence toulouse qui revient de nul part avec un but de cocu extraordinaire (pauvre troyens)
Invité- Invité
Une victoire demain aurait le merite de nous donner un petti matelas sur des concurrents bien plus redoutable que ces chatards de niçois qui vont exploser en plein vol d'ici peu de temps
Invité- Invité
fech a écrit:Une victoire demain aurait le merite de nous donner un petti matelas sur des concurrents bien plus redoutable que ces chatards de niçois qui vont exploser en plein vol d'ici peu de temps
C'est ce que je pense aussi. On peut reprendre des points sur Rennes, Bordeaux, Lyon demain, ca sera un moindre mal après les victoires de Lorient, Nice et Lille. 4 points sur les 2 prochains matchs c'est une bonne base avant de recevoir Nice.
Invité- Invité
fech a écrit:Une victoire demain aurait le merite de nous donner un petti matelas sur des concurrents bien plus redoutable que ces chatards de niçois qui vont exploser en plein vol d'ici peu de temps
Arretes un peu de faire des plans sur la comete fech et surtout d'etre aussi affirmatif.
Je me souviens parfaitement que tu nous avais annoncé tout aussi categoriquement un effondrement de montpellier aprés leur 1ere bonne saison,en nous expliquant que Camara n'allait pas continuer a marquer des buts chatards trés longtemps....resultat ils ont pris giroud et ont finit champion l'année suivante !
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
Comme Montpellier la saison dernière ?
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Une comète qui explose en plein vol, ça a quand même un côté romantique.vertdusud a écrit:fech a écrit:Une victoire demain aurait le merite de nous donner un petti matelas sur des concurrents bien plus redoutable que ces chatards de niçois qui vont exploser en plein vol d'ici peu de temps
Arretes un peu de faire des plans sur la comete fech et surtout d'etre aussi affirmatif.
cette saison?Lubodinho a écrit:fech a écrit:Une victoire demain aurait le merite de nous donner un petti matelas sur des concurrents bien plus redoutable que ces chatards de niçois qui vont exploser en plein vol d'ici peu de temps
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
le classement final est sur une saison et montpellier n'a pas craqué la saison dernière (champion pour rappel).Pit et Rik a écrit:cette saison?Lubodinho a écrit:fech a écrit:Une victoire demain aurait le merite de nous donner un petti matelas sur des concurrents bien plus redoutable que ces chatards de niçois qui vont exploser en plein vol d'ici peu de temps
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
J'avoue qu'un Thuram-Ulien en replacement de Ruffier ne serait pas complètement pour me déplaire lorsque ce dernier partira, mais le 2nd but encaissé hier est tellement janesque que...
ça veut dire : lober sur sa ligne ?Fred a écrit:J'avoue qu'un Thuram-Ulien en replacement de Ruffier ne serait pas complètement pour me déplaire lorsque ce dernier partira, mais le 2nd but encaissé hier est tellement janesque que...
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
fech a écrit:Et puis la reaction de baup qui cours sur le terrain sur le but de fanni comme si il venait de gagner le championnat alors qu'avec le match de merde qu'ils ont fait + ce but a la 94ème un peu de retenu et moins de provocations aupres de valenciennois aurait été surement du meilleur effet que cette reaction que je trouve scandaleuse pour un technicien aussi experimenté.
??
notre coach galtier aura fait la même! Un mec qui vit son match à fond, et qui voit la victoire arriver dans les dernières secondes, normal qu'il exulte!!!
j'aime pas l'OM, ok c'est une chose, mais un minimum d'objectivité, surtout quand nous, de notre côté, nous aurions jubilé si Galtier traversait le terrain pour tomber dans les bras d'aubam si il offrait la victoire dans le temps additionnel au terme d'un match pourri de notre part
allons, allons fech! Il n'y a pas de provocations, juste un grand moment de délivrance!
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40