Back to the Ligue 1
+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Back to the Ligue 1
fech a écrit:Et puis la reaction de baup qui cours sur le terrain sur le but de fanni comme si il venait de gagner le championnat alors qu'avec le match de merde qu'ils ont fait + ce but a la 94ème un peu de retenu et moins de provocations aupres de valenciennois aurait été surement du meilleur effet que cette reaction que je trouve scandaleuse pour un technicien aussi experimenté.
??
notre coach galtier aura fait la même! Un mec qui vit son match à fond, et qui voit la victoire arriver dans les dernières secondes, normal qu'il exulte!!!
j'aime pas l'OM, ok c'est une chose, mais un minimum d'objectivité, surtout quand nous, de notre côté, nous aurions jubilé si Galtier traversait le terrain pour tomber dans les bras d'aubam si il offrait la victoire dans le temps additionnel au terme d'un match pourri de notre part
allons, allons fech! Il n'y a pas de provocations, juste un grand moment de délivrance!
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
fech a écrit:Une victoire demain aurait le merite de nous donner un petti matelas sur des concurrents bien plus redoutable que ces chatards de niçois qui vont exploser en plein vol d'ici peu de temps
A nous de commencer le 2 mars, et l'on saura ce que l'on vaut!
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
baf a écrit:fech a écrit:Et puis la reaction de baup qui cours sur le terrain sur le but de fanni comme si il venait de gagner le championnat alors qu'avec le match de merde qu'ils ont fait + ce but a la 94ème un peu de retenu et moins de provocations aupres de valenciennois aurait été surement du meilleur effet que cette reaction que je trouve scandaleuse pour un technicien aussi experimenté.
??
notre coach galtier aura fait la même! Un mec qui vit son match à fond, et qui voit la victoire arriver dans les dernières secondes, normal qu'il exulte!!!
j'aime pas l'OM, ok c'est une chose, mais un minimum d'objectivité, surtout quand nous, de notre côté, nous aurions jubilé si Galtier traversait le terrain pour tomber dans les bras d'aubam si il offrait la victoire dans le temps additionnel au terme d'un match pourri de notre part
allons, allons fech! Il n'y a pas de provocations, juste un grand moment de délivrance!
Je suis persuadé Qu après un match aussi lamentable de son equipe galtier aurait eu plus de retenu et aurait même été énerve voir en colère d une si pauvre prestation. Mieux il l aurait clairement dit en après match contrairement a baup qui limite trouvez victoire logique et la prestation de ses joueurs intéressantes.
J ai le souvenir de galtier il y a peu qui est rentre en fin de match en colère au vestiaire après une prestation moyenne de l équipe malgré la victoire
Invité- Invité
baf a écrit:fech a écrit:Une victoire demain aurait le merite de nous donner un petti matelas sur des concurrents bien plus redoutable que ces chatards de niçois qui vont exploser en plein vol d'ici peu de temps
A nous de commencer le 2 mars, et l'on saura ce que l'on vaut!
Le match contre Nice sera 3 jours après Lille en coupe de France. Néanmoins j espere bien qu on leur en mettra une pleine valise
Invité- Invité
C'est vrai que contre Sochaux Galtier est rentré furieux au vestiaire malgré la victoire et il n'y a pas eu de vidéo de cri de joie. Ca a du chauffer.
Mais du coup ça a marché puisqu'on a éclater la tronche de Montpellier la semaine suivante.
Mais du coup ça a marché puisqu'on a éclater la tronche de Montpellier la semaine suivante.
Invité- Invité
Pour la 2ème et dernière fois de la saison... ALLEZ BORDEAUX !
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Pour la 2ème et dernière fois de la saison... ALLEZ BORDEAUX !
Et tu es content, c'est bien ! Mais Bordeaux se rapproche des Verts.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Armin Van Buuren a écrit:Fred a écrit:Pour la 2ème et dernière fois de la saison... ALLEZ BORDEAUX !
Là, tu es taquin Jeannine Van Gluten.
gilles43- La palette à Doudouce.
gilles43 a écrit:Armin Van Buuren a écrit:Fred a écrit:Pour la 2ème et dernière fois de la saison... ALLEZ BORDEAUX !
Là, tu es taquin Jeannine Van Gluten.
Seuls les présents savent !
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Cela est bien. Le mec, il se la joue : "moi, je sais tout, mais toi, tu ne sais rien."
Bon, on s'est bien amusés, on a bien ri, maintenant on redevient en mode normal.
Invité- Invité
but de l'aut'cave
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Le week-end dernier était parfait footballistiquement parlant, celui-là est à chaque minute de pire en pire. Je flippe pour le match de 17h !
Fred a écrit:Le week-end dernier était parfait footballistiquement parlant, celui-là est à chaque minute de pire en pire. Je flippe pour le match de 17h !
Si on vise la LDC oui, week end désastreux. Si on vise l'Europa, on peut quand même faire un sacré écart avec Bordeaux, Rennes, et les autres en allant gagner à Reims. D'autant que Nice, Montpellier et Bordeaux ont un calendrier assez compliqué (+Europa pour les Girondins)
Invité- Invité
Bordeaux ça joue bien mais dans les 20 derniers mètres ils font n'importe quoi, pourtant ils ont largement de quoi emmerder les vilains qui montrent rien et qui sont totalement fébriles en défense
dookie- Date d'inscription : 16/06/2011
fech a écrit:baf a écrit:A nous de commencer le 2 mars, et l'on saura ce que l'on vaut!fech a écrit:Une victoire demain aurait le merite de nous donner un petti matelas sur des concurrents bien plus redoutable que ces chatards de niçois qui vont exploser en plein vol d'ici peu de temps
Le match contre Nice sera 3 jours après Lille en coupe de France. Néanmoins j espere bien qu on leur en mettra une pleine valise
Je ne serais pas aussi sur que toi.
Invité- Invité
Surprise hier soir dans le onze de départ aligné par Claude Puel, puisque pour occuper le poste d’arrière droit de l’OGC Nice, le technicien a fait appel à son fils Grégoire, qui a signé cet été chez les Aiglons. Une première d’ailleurs convaincante pour l’attaquant reconverti latéral.
En conférence de presse, Claude Puel explique son choix : « Je n’aime pas trop mélanger les genres. J’essaie de rester le plus objectif possible par rapport à ce que je vois aux entraînements. Il fait partie de ces jeunes qui ont quelque chose, il méritait d’être testé. Il a été solide, intéressant ».
En conférence de presse, Claude Puel explique son choix : « Je n’aime pas trop mélanger les genres. J’essaie de rester le plus objectif possible par rapport à ce que je vois aux entraînements. Il fait partie de ces jeunes qui ont quelque chose, il méritait d’être testé. Il a été solide, intéressant ».
Invité- Invité
Je pense que Bordeaux va égaliser.
Sinon comme dab les salopes lyonnaises jouent comme des quilles, aucun fond de jeu, une défense en mousse, et sur un contre à la con avec un Planus à la ramasse ils marquent. Cette imposture du foot, au même titre que Marseille, ne peut durer qu'un temps.
Sinon comme dab les salopes lyonnaises jouent comme des quilles, aucun fond de jeu, une défense en mousse, et sur un contre à la con avec un Planus à la ramasse ils marquent. Cette imposture du foot, au même titre que Marseille, ne peut durer qu'un temps.
Invité- Invité
les vilains ont quand même un meilleur fond de jeu que les marseillais , faut etre honnête quand même ...une defaite de bordeaux serait une bonne opération pour nous , si on gagne à reims , non ?Agamemnonx a écrit:Je pense que Bordeaux va égaliser.
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Non. Le meilleur résultat c'est un match nul.
Sinon pour ajouter une note poétique, je ramonerais bien le pot d'échappement de la brune sur beIN
Sinon pour ajouter une note poétique, je ramonerais bien le pot d'échappement de la brune sur beIN
Invité- Invité
Carrément, je la fends comme une bûche.Agamemnonx a écrit:Non. Le meilleur résultat c'est un match nul.
mouais...j'prefere bordeaux derriere et le plus loin possible en attendant l'exploit a gerbelandAgamemnonx a écrit:Non. Le meilleur résultat c'est un match nul.
prétentieux va!Fred a écrit:Carrément, je la fends comme une bûche.Agamemnonx a écrit:Non. Le meilleur résultat c'est un match nul.
Mais Gonalons je le hais ce gars, c'est à la limite du supportable. Il a un nom à la con, une tête de con et un jeu de pute. J'ai envie de cogner sur l'écran quand il est en gros plan
Disons qu'une victoire lyonnaise est un meilleure resultat qu'une victoire girondine dans l'optique de la 4eme place.
Apres c'est vrai qu'un nul serait parfait...
Sinon Montpellier a perdu Cabella pour 6 semaines. Il sera absent au moins pour les 4 prochains matchs de championnat.
Apres c'est vrai qu'un nul serait parfait...
Sinon Montpellier a perdu Cabella pour 6 semaines. Il sera absent au moins pour les 4 prochains matchs de championnat.
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40