Back to the Ligue 1
+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
chedjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GOOOOAL ! Ouverture du score complètement méritée des lillois.
Payet avait un peu bouffé la feuille sur l'occasion qu'il se crée après un beau grand pont, mais là il semble avoir appris à tirer les corners.
Payet avait un peu bouffé la feuille sur l'occasion qu'il se crée après un beau grand pont, mais là il semble avoir appris à tirer les corners.
Invité- Invité
j'adore le "un peu"Agamemnonx a écrit:GOOOOAL ! Ouverture du score complètement méritée des lillois.
dookie- Date d'inscription : 16/06/2011
je prefererais un match nul car j'ai pas envie de voir lille revenir, mais c'est si bon de voir les baltringues se faire fister
Et le futur nouveau-zidane de la presse, Grenier, est juste sur ce match.
Invité- Invité
GreenIsTheColor a écrit:je prefererais un match nul car j'ai pas envie de voir lille revenir, mais c'est si bon de voir les baltringues se faire fister
Vu le niveau de jeu affiché par les lyonnais ça sent encore le gros score au communio
Invité- Invité
ça pue le réveil en 2ème mi-temps
dookie- Date d'inscription : 16/06/2011
les chiots!!!!
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
A part le résultat de Rennes, journée parfaite pour nous pour le moment. Enfin bon, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Ca sent la lutte apre pour toutes les places européennes cette saison mais un manque de suspens criant pour le titre.
Invité- Invité
Lu sur un forum lyonnais:
Dès que j'ai vu Duhamel sur la pelouse, j'ai pété un cable et je savais que je pourrais remonter ce topic
Bah ça n'a pas raté, encore un vol scandaleur ce ce fils de *ut* qui nous la met profond à chaque fois qu'il nous arbitre
Quand est-ce qu'Aulas va enfin se révolter ????
Dès que j'ai vu Duhamel sur la pelouse, j'ai pété un cable et je savais que je pourrais remonter ce topic
Bah ça n'a pas raté, encore un vol scandaleur ce ce fils de *ut* qui nous la met profond à chaque fois qu'il nous arbitre
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Ca sent la lutte apre pour toutes les places européennes cette saison mais un manque de suspens criant pour le titre.
Ca c'etait prevu depuis le debut de saison et je peux meme t'annoncer que ca va etre de pire en pire d'années en années
Invité- Invité
De toute façon, c'est anormal de retrouver Lyon 2° avec autant de points d'avance sur ses poursuivants, vu le niveau de jeu affiché.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Agamemnonx a écrit:Lu sur un forum lyonnais:
non mais surtout il est ou le vol ce soir?
Le seul vol que je vois c'est le classement avec l'OL second avec un jeu aussi pathetique
Dernière édition par fech le Dim 10 Fév - 21:05, édité 1 fois
Invité- Invité
fech a écrit:Agamemnonx a écrit:Ca sent la lutte apre pour toutes les places européennes cette saison mais un manque de suspens criant pour le titre.
Ca c'etait prevu depuis le debut de saison et je peux meme t'annoncer que ca va etre de pire en pire d'années en années
Franchement, je préfère voir Paris avec ses millions devant, que lol.
Eux ils l'ont vraiment mauvaise.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Décidément... Balmont ton sexe !
N'empêche que je préférerais un 2-2 au final, dans notre intérêt... mais ça risque d'être dur vu le niveau lyonnais.
N'empêche que je préférerais un 2-2 au final, dans notre intérêt... mais ça risque d'être dur vu le niveau lyonnais.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Gros12345 a écrit:De toute façon, c'est anormal de retrouver Lyon 2° avec autant de points d'avance sur ses poursuivants, vu le niveau de jeu affiché.
AH bah voila c'est ce que je viens justement de dire.
Voir encore les 2 olympitre sur el podium et meme l'OL avec encore 5 points d'vacance sur nous et rennes c'est meme plus du domaine du miracle c'es tdu grand n'importe quoi
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40