Back to the Ligue 1
+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
But de Reims, c'est bon ça !
Si Montpellier ne gagne pas (même un nul...), c'est vraiment une journée parfaite...
Si Montpellier ne gagne pas (même un nul...), c'est vraiment une journée parfaite...
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Victoire des Loulous boys...raté pour cette fois, il faudra s'en occuper soi même.
Allez un petit nul des sardines (faudrait pas quenles quiches lorraine s'en sortent non plus) et ca resterait une bonne journée.
Allez un petit nul des sardines (faudrait pas quenles quiches lorraine s'en sortent non plus) et ca resterait une bonne journée.
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
IL faudrait que l'OL enchaine les contres perfs et que nous ou rennes soyons imbattable encore 4 ou 5 matchs poru les rattraper tout en esperant que l'OL ne refasse pas une serie derrière.
Ils ont enormement de points d'avance il faudrait un cataclysme pour les rattraper.
En foot tout va tres vite mais je doute forcement que ca arrive.
En revanche ce qui parait evident c'est que le PSG comme dit hier va surement en fevrier mars assoir son titre et prendre l'avance necessaire pour ne pas avoir a trembler en fin de saison.
Il est de toute façon hallucinant que l'OL et l'OM est autant de points vu le niveau de jeu proposé par rapport a nous rennes et meme lorient
Ils ont enormement de points d'avance il faudrait un cataclysme pour les rattraper.
En revanche ce qui parait evident c'est que le PSG comme dit hier va surement en fevrier mars assoir son titre et prendre l'avance necessaire pour ne pas avoir a trembler en fin de saison.
Il est de toute façon hallucinant que l'OL et l'OM est autant de points vu le niveau de jeu proposé par rapport a nous rennes et meme lorient
Invité- Invité
Tu oublies les confrontations directes !
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
fech a écrit:IL faudrait que l'OL enchaine les contres perfs et que nous ou rennes soyons imbattable encore 4 ou 5 matchs poru les rattraper tout en esperant que l'OL ne refasse pas une serie derrière.
Tu vas voir qu'on va les rattraper quasiment puis arrivera le derby...
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
personne pour relever que lyon s'est fait totalement voler, bizarre, j'imagine même pas si ça avait été nous
Un but parfaitement valable refusé et un péno + carton rouge sur une action ou oliech est hors jeu d'un mètre
Un but parfaitement valable refusé et un péno + carton rouge sur une action ou oliech est hors jeu d'un mètre
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:personne pour relever que lyon s'est fait totalement voler, bizarre, j'imagine même pas si ça avait été nous
Tu sais quoi?On s'en bats les couilles de Lyon!!
Invité- Invité
fech a écrit:IL faudrait que l'OL enchaine les contres perfs et que nous ou rennes soyons imbattable encore 4 ou 5 matchs poru les rattraper tout en esperant que l'OL ne refasse pas une serie derrière.
Ok pour l'OM et son niveau de jeu, pas pour l'OL capable de livrer de bons matchs. Marseille est faible au milieu, très faible même parfois sauf qu'ils ont de bons joueurs derrière et devant et que ça tient parfois seulement à ça leurs résultats.
SRC- Admin
GreenIsTheColor a écrit:personne pour relever que lyon s'est fait totalement voler, bizarre, j'imagine même pas si ça avait été nous
Quand tu prends 3 buts à Ajaccio, désolé, j'ai du mal à croire qu'on puisse être volés...
J'appelle un vol quand c'est uniquement une décision arbitrale qui décide le sort d'un match.
Là Lyon mène 1-0 à l'heure de jeu donc ils ont tout pour gagner. Ajaccio marque ses deux premiers buts tout à fait normalement et Gomis loupe même un péno. Le 3ème but certes issu d'un hors-jeu est accessoire.
Bref Lyon s'est bien ramassé, erreurs d'arbitrage ou pas.
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
C'est parce que c'est un complot : ils donnent l'illusion d'avoir été volés ce qui confirme le complotGreenIsTheColor a écrit:personne pour relever que lyon s'est fait totalement voler, bizarre, j'imagine même pas si ça avait été nous
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
C'est encore plus jouissif de les voir perdre en se faisant voler!!! Hummmmmm le principe du boomerang!! j'A D O R E!!!!!!!!!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
moi ce que j'adore c'est de les voir vomir sur Aulas
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
wolf99 a écrit:moi ce que j'adore c'est de les voir vomir sur Aulas
Oh ouiiiiii!!! hummmmm!! Jouissif je te dis!!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Marseille se fait juste dominer chez lui par Nancy... comme contre toutes les autres équipes... Ils ont le jeu le plus dégueulasse du championnat de loin (à côté Sainté, Rennes ou Lorient c'est le Barça et je suis sérieux) mais ils gagnent tous leurs matchs, c'est un truc de dingue cette saison !
Sérieux Nancy mériterait de mener 3-0...
C'est bon ça !
Si leurs résultats commencent à devenir un peu plus en adéquation avec le contenu de leurs matchs, je pense qu'on peut les rattraper car on est simplement meilleurs qu'eux.
Si leurs résultats commencent à devenir un peu plus en adéquation avec le contenu de leurs matchs, je pense qu'on peut les rattraper car on est simplement meilleurs qu'eux.
5pts avec l'om, finalement c'est possible.
Sympa pour Nancy également.
S'ils arrivent à battre l'OM ca sent vraiment bon la dynamique positive qui continue encore un bout de temps
S'ils arrivent à battre l'OM ca sent vraiment bon la dynamique positive qui continue encore un bout de temps
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
comment a t on pu perdre contre cette equipe?
En tout cas les matches du dimanche soir (ou jeudi) sur Canal+ c'est passionnant:
23e j: OM-Nancy 0-1
22e j: PSG-Lille 1-0 match correct
21e j: Bordeaux-PSG 0-1
20e j: Sochaux-OM 3-1 match correct
19e j: OM-ASSE 1-0
18e j: Bordeaux-ASSE 0-0
17e j: ASSE-OL 0-1
16e j: Lorient-TFC 1-0 match moyen
15e j: OM-Lille 1-0 Match correct (enfin bonne 1ère MT)
14e j: Bordeaux-OM 1-0
13e j: Montpellier-PSG 1-1 bon match
12e j: Bordeaux-TFC 1-0
Bref la L1 ça envoie du rêve
23e j: OM-Nancy 0-1
22e j: PSG-Lille 1-0 match correct
21e j: Bordeaux-PSG 0-1
20e j: Sochaux-OM 3-1 match correct
19e j: OM-ASSE 1-0
18e j: Bordeaux-ASSE 0-0
17e j: ASSE-OL 0-1
16e j: Lorient-TFC 1-0 match moyen
15e j: OM-Lille 1-0 Match correct (enfin bonne 1ère MT)
14e j: Bordeaux-OM 1-0
13e j: Montpellier-PSG 1-1 bon match
12e j: Bordeaux-TFC 1-0
Bref la L1 ça envoie du rêve
Nancy n'est pas si ridicule que ça.. Sur les 11 derniers matches, ils n'en auront perdu que 2.. Ils ne sont clairement pas à leur place, ils auraient dû gagner nombreux matches mais se sont chié dessus pas mal de fois.. (à Troyes, à Lyon, contre VA, Bordeaux)
l'om 3eme du championnat
difference de but +2
incroyable
difference de but +2
incroyable
l'imposture du siècle, mais ils sont toujours 3ème....
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40