-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Back to the Ligue 1

+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

message Re: Back to the Ligue 1

Message par civod42 Lun 28 Jan - 8:47

Non mais honnêtement 30 millions pour Lavezzi c'est une blaque quand même.

Il est très bon mais quand tu vois dans un autre registre certes, un Sneijder (qui n'a même pas un an de plus) partir pour 7.5 millions je suis étonné.

civod42
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Armin Van Buuren Lun 28 Jan - 9:13

Un début d'explication c'est qu'à Naples un peu comme à Porto et, dans une moindre mesure, à Lyon, ils sont très forts pour vendre des joueurs au-dessus de leur valeur. :)
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Message par grizzli Lun 28 Jan - 9:25

Armin Van Buuren a écrit:Un début d'explication c'est qu'à Naples un peu comme à Porto et, dans une moindre mesure, à Lyon, ils sont très forts pour vendre des joueurs au-dessus de leur valeur. :)

oui et puis quand le club propriétaire ne veut pas vendre, c'est aussi une façon de le faire plier que de proposer une somme "qui ne se refuse pas"

et comme ça si t'as dans le même temps de l'argent à blanchir, hop! c'est fait héhé
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par Invité Lun 28 Jan - 9:53

grizzli a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:Un début d'explication c'est qu'à Naples un peu comme à Porto et, dans une moindre mesure, à Lyon, ils sont très forts pour vendre des joueurs au-dessus de leur valeur. :)

oui et puis quand le club propriétaire ne veut pas vendre, c'est aussi une façon de le faire plier que de proposer une somme "qui ne se refuse pas"

et comme ça si t'as dans le même temps de l'argent à blanchir, hop! c'est fait héhé

lavezzi est un tres bon joueur a naples il etait monstrueux en duo avec cavani.

Il lui faut surement encore un peu de temps d'adaptation mais il a deja malgré ce qu'il laisse entrevoir beaucoup marqué avec le PSG.

Invité
Invité

Message par SRC Lun 28 Jan - 15:48

La saison de Gomis Shocked

L'an dernier il avait déjà fait une excellente saison avec 25 buts en 54 matchs toute compet, mais alors cette année il en est déjà à 17 buts en 28 matchs.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par Café Crème Lun 28 Jan - 16:37

Mojito13 a écrit:
Café Crème a écrit:Paris ils ont joué un peu en mode Alain Perrin avec un 424 sans aucun passeur ou créateur. Ce onze manque de distributeurs de ballons

Exact.

Je pense qu'il vont vite repasser en 4-2-3-1

Verratti-matuidi
Lucas- pastore- lavezzi
Zlatan

Mais pour moi, leur compo idéale ce serait

--Matuidi - pastore
Lucas- zlatan-lavezzi
-----Gameiro

Lucas et lavezzi ne sont pas des branleurs types menez ou néné, ils sont capables de faire les efforts pour revenir. et Zlatan serait bien meilleur avec un gameiro a ses cotés.

j'aime bien la première. Il faut qu'ils laissent le coeur du jeu à Verratti qui a la technique et la vista pour distribuer à gauche à droite, lancer les premières attaques, conserver les ballons quand il faut.

Café Crème
Café Crème

Message par Fraille Lun 28 Jan - 17:00

SRC a écrit:La saison de Gomis Shocked

L'an dernier il avait déjà fait une excellente saison avec 25 buts en 54 matchs toute compet, mais alors cette année il en est déjà à 17 buts en 28 matchs.

Gomis.... pour moi c'est un joueur sous côté vu tout ce qu'il apporte dans le jeu. Quand tu regardes l'OL ils peuvent balancer une chandelle lorsqu'ils sont acculés t'as Gomis qui va reussir à controler et conserver le ballon pour faire remonter tout le bloc.
Fraille
Fraille

Message par Invité Lun 28 Jan - 17:10

Apres Cvitanich,chedjou fait une nouvelle victime avec un magnifique petit pont sur Zlatan.
Pour moi,Chedjou est le meilleur défenseur de la L1,il est rapide,technique,puissant,un défenseur moderne.

Invité
Invité

Message par Mojito13 Lun 28 Jan - 17:12

dronchau a écrit:Apres Cvitanich,chedjou fait une nouvelle victime avec un magnifique petit pont sur Zlatan.
Pour moi,Chedjou est le meilleur défenseur de la L1,il est rapide,technique,puissant,un défenseur moderne.

Et Ouadou, il est peintre en batiment peut être ?
Mojito13
Mojito13

Message par Invité Lun 28 Jan - 17:19

Mojito13 a écrit:
dronchau a écrit:Apres Cvitanich,chedjou fait une nouvelle victime avec un magnifique petit pont sur Zlatan.

Et Ouadou, il est peintre en batiment peut être ?

Non,c'est Ouaddah What a Face

Invité
Invité

Message par Café Crème Lun 28 Jan - 17:23

Je place T.Silva et N'Koulou un très bon cran au dessus quand même. Mais Chedjou reste un très bon joueur c'est sûr.
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Lun 28 Jan - 17:27

Café Crème a écrit:

Je place T.Silva et N'Koulou un très bon cran au dessus quand même. Mais Chedjou reste un très bon joueur c'est sûr.

Chedjou est plus complet que N'koulou.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Jan - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par Armin Van Buuren Lun 28 Jan - 18:01

Chedjou à 28 ans est au sommet de sa forme, c'est un très bon joueur de L1, probablement l'un des meilleurs à son poste. Mais face à Thiago Silva et Nkoulou, qui sont tout simplement le top du top en L1, il ne fait pas le poids. Nkoulou a de surcroît l'avantage d'être encore très jeune, et c'est en toute logique qu'il est suivi de près par le FC Barcelone.
Je rajouterai que Chedjou est le pilier d'une défense lilloise qui, sauf erreur de ma part, est assez loin d'être la meilleure défense du championnat depuis qu'ils ont été champions.
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Message par Café Crème Lun 28 Jan - 18:16

dronchau a écrit:
Café Crème a écrit:

affraid
Café Crème
Café Crème

Message par Café Crème Lun 28 Jan - 18:19

Rien que le fait de tenter des petits ponts sur Ibra et Cvitanich, c'est incompréhensible de la part d'un défenseur de très haut niveau. Quelle prise de risque inutile
Café Crème
Café Crème

Message par SRC Lun 28 Jan - 18:51

Personne ne peut dire ce qu'il adviendra de la carrière de N'Koulou mais c'est une vrai pépite ce joueur.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par SRC Lun 28 Jan - 18:54

Fraille a écrit:

Gomis.... pour moi c'est un joueur sous côté vu tout ce qu'il apporte dans le jeu. Quand tu regardes l'OL ils peuvent balancer une chandelle lorsqu'ils sont acculés t'as Gomis qui va reussir à controler et conserver le ballon pour faire remonter tout le bloc.

Oui c'est un joueur sous coté Gomis, un vrai bon attaquant, intelligent, calme, qui tire vraiment le maximum de ses qualités.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par Invité Lun 28 Jan - 18:56

Café Crème a écrit:
dronchau a écrit:
Café Crème a écrit:

affraid

J'aime bien N'koulou,mais je préfère Chedjou.Biensur que c'est inutile,mais il est serein pour tenter ça.

Invité
Invité

Message par Windasse Lun 28 Jan - 19:09

Fraille a écrit:

Avis totalement partagé.
Il lui arrive de croquer, mais le plus paradoxal dans tout ça c'est qu'on a presque l'impression qu'il choisit ses moments.
Dans les matchs phares, il est foutu de marquer sur sa première (et seule) occas' avec une froideur hallucinante.
Et dans le jeu, il a enormément progresser. Il fait jouer son équipe et il marque.
Windasse
Windasse

Message par Windasse Lun 28 Jan - 19:11

Café Crème a écrit:Rien que le fait de tenter des petits ponts sur Ibra et Cvitanich, c'est incompréhensible de la part d'un défenseur de très haut niveau. Quelle prise de risque inutile
Tant qu'il les a pas raté c'est pas grave.
C'est quand même hyper impressionnant à voir et c'est le plus beau geste qu'un defenseur puisse faire.
Comme tu l'as dit, c'est pas top coté utilité, car après tout, il soigne sa relance et s'évite peut-etre des pressings futurs, mais il ad'autres moyens pour ça, moins risqués.
Mais s'il n'en abuse pas, on ne peut rien lui reprocher tant que ça passe.
Windasse
Windasse

Message par Invité Lun 28 Jan - 21:13

dronchau a écrit:
Café Crème a écrit:
dronchau a écrit:

affraid

J'aime bien N'koulou,mais je préfère Chedjou.Biensur que c'est inutile,mais il est serein pour tenter ça.

En L1 au poste de DC y a thiago sylva tout la haut, loin tres loin devant puis nkoulou et ensuite les autres parfois tres bon comme chedjou, abdenour et meme perrin pour le coté chauvin mais personne n'arrive a al cheville de thiago et ni a celle de nkoulou qui finira dans un tres tres grands clubs européen

Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Jan - 21:16

Et dire qu'il à commencé en jouant des bouts de matchs à Monaco et en étant trimballé de postes en postes. Si ca peut donner des idées à Diomandé.

Invité
Invité

Message par Mojito13 Lun 28 Jan - 21:17

fech a écrit:
dronchau a écrit:
Café Crème a écrit:

affraid

En L1 au poste de DC y a thiago sylva tout la haut, loin tres loin devant puis nkoulou et ensuite les autres parfois tres bon comme chedjou, abdenour et meme perrin pour le coté chauvin mais personne n'arrive a al cheville de thiago et ni a celle de nkoulou qui finira dans un tres tres grands clubs européen

Idem

Mojito13
Mojito13

Message par Armin Van Buuren Mar 29 Jan - 7:54

pas mieux !
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Message par Invité Ven 1 Fév - 19:31