Back to the Ligue 1
+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Leonardo est quand même sacrément con. Pour un directeur sportif il est incapable de gérer les médias. Y'avait 15000 manières intelligentes de répondre à cette pute d'Aulas, et lui il choisit celle-là ? quel gland, sans déc...
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
marcher sur la tête d'un lyonnais, c'est pas une faute en soi...Armin Van Buuren a écrit:Leonardo est quand même sacrément con. Pour un directeur sportif il est incapable de gérer les médias. Y'avait 15000 manières intelligentes de répondre à cette pute d'Aulas, et lui il choisit celle-là ? quel gland, sans déc...
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est clairvert42450 a écrit:Ce serait pas Aulas y aurait rien à dire, ce Zlatan est une sacrée pute, et les mecs de Canal qui disent qu'il n'a pas vu Gonalons, mon cul... La peste et le Choléra.
Je comprend pas du coup. Qu'il s'agisse d'lun lyonnais ou pas le geste d'Ibra est inadmissible et bel et bien volontaire, ça crève les yeux. Me faites pas croire qu'un gars par terre ça se voit pas ou que le soldat suédois est incapable de sauter plus d'1m50 en avant. C'est ridicule cette clémence dont il bénéficie.
Quant à Leonardo, son dernier coup de gueule ça passait, mais la il devient juste aussi stupide que le premier supporter venu, car quoiqu'on en dise, c'est bien Aulas qui a raison sur cette affaire.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
il n'avait pas vu notre gardien non plusvert42450 a écrit:Ce serait pas Aulas y aurait rien à dire, ce Zlatan est une sacrée pute, et les mecs de Canal qui disent qu'il n'a pas vu Gonalons, mon cul... La peste et le Choléra.
Mais ils nous prennent pour qui ?
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Windasse a écrit:C'est clairvert42450 a écrit:Ce serait pas Aulas y aurait rien à dire, ce Zlatan est une sacrée pute, et les mecs de Canal qui disent qu'il n'a pas vu Gonalons, mon cul... La peste et le Choléra.
Je comprend pas du coup. Qu'il s'agisse d'lun lyonnais ou pas le geste d'Ibra est inadmissible et bel et bien volontaire, ça crève les yeux. Me faites pas croire qu'un gars par terre ça se voit pas ou que le soldat suédois est incapable de sauter plus d'1m50 en avant. C'est ridicule cette clémence dont il bénéficie.
Quant à Leonardo, son dernier coup de gueule ça passait, mais la il devient juste aussi stupide que le premier supporter venu, car quoiqu'on en dise, c'est bien Aulas qui a raison sur cette affaire.
oui mais ça on s'en fout qu'il ait raison
tant qu'il se fait marcher dessus
grizzli- Ours Qui Modère Debout
grizzli a écrit:Windasse a écrit:C'est clairvert42450 a écrit:Ce serait pas Aulas y aurait rien à dire, ce Zlatan est une sacrée pute, et les mecs de Canal qui disent qu'il n'a pas vu Gonalons, mon cul... La peste et le Choléra.
oui mais ça on s'en fout qu'il ait raison
tant qu'il se fait marcher dessus
Bien d'accord avec toi l'ours! Que JMA se fasse marcher dessus ça me fait même plutôt un grand plaisir !
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Pas moi.
Parce que pour le coup c'est surtout Lovren qui se fait marcher dessus.
En un mois, il a pas vu janot, il a pas vu Lovren, mais il en fait saigner un et envoyé l'autre chez le radiologue...
Ben voyons
Quant à Aulas, il y a des milliers de raisons de le detester (même si la fin du rêgne de l'OL l'a calmé), mais quand il défend un de ses joueurs de la sorte, il a raison et je suis donc logiquement de son côté.
En un mois, il a pas vu janot, il a pas vu Lovren, mais il en fait saigner un et envoyé l'autre chez le radiologue...
Ben voyons
Quant à Aulas, il y a des milliers de raisons de le detester (même si la fin du rêgne de l'OL l'a calmé), mais quand il défend un de ses joueurs de la sorte, il a raison et je suis donc logiquement de son côté.
Armin Van Buuren a écrit:Leonardo est quand même sacrément con. Pour un directeur sportif il est incapable de gérer les médias. Y'avait 15000 manières intelligentes de répondre à cette pute d'Aulas, et lui il choisit celle-là ? quel gland, sans déc...
Tiens une des rares fois ou je ne vais pas être d'accord avec toi Amine Van Burka.
Leonardo connait la stratégie d'Aulas, il répond sèchement mais comme le faisait un certains Diouf à l'OM (sans doute l'un des meilleurs présidents de L1 des 10 dernières années d'ailleurs) soit sans se démonter et en pointant du doigt la technique de chercher à masquer les lacunes de l'OL sur le terrain. Une vrai réponse visant à déstabiliser l'OL et à ramener le débat au terrain pour rapeller que Lyon avait 5 pts d'avance sur le PSG, en deux matchs est repassé devant sans qu'il n'y ai, coté football, quoi que ce soit à redire.
Aulas n'est pas un enfant de coeur, quand on lui parle de "batard" il sort son dico pour dire que ce n'est pas une insulte...
Dernière édition par SRC le Mar 18 Déc - 12:27, édité 2 fois
SRC- Admin
Windasse a écrit:Pas moi.
Ben voyons
non mais évidemment Windasse
moi j'ai énormément de mal avec les mecs qui se trouvent toute la légitimité du monde pour le faire lorsqu'ils piétinent les autres et qui ramènent leur fraise dès qu'ils se font un peu marcher sur le gros orteil par retour de manivelle
voilà
c'est en ça que ce type est à gerber
il le fait pas exprès
sa vision du monde ne se résume qu'à un seul positionnement : ce qui m'est dû et quand ça m'est pas dû comment je peux quand-même en tirer du profit
il y a évidemment faute de ZI sur Lovren
mais Aulas retrouve en face de lui des mecs avec les mêmes armes que lui
quand t'arrive au combat avec du gaz moutarde tu sais que tu prends le risque d'en respirer aussi
Windasse a écrit:Pas moi.
Ben voyons
Tu crois qu'Aulas était de ton coté quand ses joueurs t'insultaient de batards... non, il disait que ce n'était pas une insulte.
On peut être du coté de la victime (Lovren) mais pas du coté d'un Aulas qui ne défend pas son joueur, qui fait du Aulas, soit qui fait tout pour ne pas parler de la défaite de l'OL et des 5 pts perdus en 2 matchs sur le PSG.
SRC- Admin
SRC a écrit:Armin Van Buuren a écrit:Leonardo est quand même sacrément con. Pour un directeur sportif il est incapable de gérer les médias. Y'avait 15000 manières intelligentes de répondre à cette pute d'Aulas, et lui il choisit celle-là ? quel gland, sans déc...
Tiens une des rares fois ou je ne vais pas être d'accord avec toi Amine Van Burka.
Leonardo connait la stratégie d'Aulas, il répond sèchement mais comme le faisait un certains Diouf à l'OM (sans doute l'un des meilleurs présidents de L1 des 10 dernières années d'ailleurs) soit sans se démonter et en pointant du doigt la technique de chercher à masquer les lacunes de l'OL sur le terrain. Une vrai réponse visant à déstabiliser l'OL et à ramener le débat au terrain pour rapeller que Lyon avait 5 pts d'avance sur le PSG, en deux matchs est repassé devant sans qu'il n'y ai, coté football, quoi que ce soit à redire.
Aulas n'est pas un enfant de coeur, quand on lui parle de "batard" il sort son dico pour dire que ce n'est pas une insulte...
Bras veau !
c'est surtout qu'Aulas, maintenant il fait quand-même petit merdeux en slip kangourou et sa morve sous le nez à côté de Leonardo et sa carrière de footballeur
On dit que ce qui ne s'apprend pas par la sagesse, s'apprend par la douleur...
ce constat admis, comment veux-tu qu'Aulas apprenne tout ce qui lui reste à apprendre du respect autrement que par la douleur ?
Je saisi ton point de vue, mais j'essaie de rester objectif et dans la plupart des cas, me faire un avis sur une situation indépendamment de mon avis sur la personne.
Qu'Aulas détourne le sujet ou nous ai traité de batard auparavant n'est pas lié à cette affaire et n'a rien a voir avec Leonardo.
De plus, j'ajouterais que Lyon n'a pas vraiment a rougir de sa situation. Perdre contre le PSG au parc ça arrive et Lyon est toujours très bien placé. Le sujet du terrain n'est même pas un sujet glissant pour l'OL.
Mais cette armée de bouclier humain pour Zlatan ça m'enerve, car je considère qu'il faut vraiment être limité ou aveugle pour voir en le geste de zlatan un coup involontaire. C'est quand même grave cette protection dont il bénéficie, et ça m'agace bien plus que les conneries de ce très cher Gholum.
Qu'Aulas détourne le sujet ou nous ai traité de batard auparavant n'est pas lié à cette affaire et n'a rien a voir avec Leonardo.
De plus, j'ajouterais que Lyon n'a pas vraiment a rougir de sa situation. Perdre contre le PSG au parc ça arrive et Lyon est toujours très bien placé. Le sujet du terrain n'est même pas un sujet glissant pour l'OL.
Mais cette armée de bouclier humain pour Zlatan ça m'enerve, car je considère qu'il faut vraiment être limité ou aveugle pour voir en le geste de zlatan un coup involontaire. C'est quand même grave cette protection dont il bénéficie, et ça m'agace bien plus que les conneries de ce très cher Gholum.
exactementdronchau a écrit:C'est ce que l'on aurait du faire dans le derby.
au sens figuré
SRC a écrit: Amine Van Burka.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
ton sexe ibra sur cette action
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Exceptionnel Aulas!
On dirait un gamin de 8 ans qui parle.
"Dans quel état vous ont mis les mots de Leonardo ?
J’ai été blessé au plus profond de moi-même, un peu comme Dejan, par ces déclarations méchantes et malvenues. Après, on ne va pas créer une polémique alors qu’on lui reproche d’en alimenter une. Ma déception est affective, elle ne va pas se placer à un niveau de valeurs que je ne me permets pas de mettre en avant. Ma relation personnelle, plutôt bonne, avec Leonardo ne changera pas car c’est un peu comme le geste de Zlatan : cela a été fait sans réfléchir."
Cette tanche d'Aulas baisse son froc devant Leo pour pouvoir mieux faire sa manche derriere. Pitoyable. J'ai envie de gerber sérieux.
On dirait un gamin de 8 ans qui parle.
"Dans quel état vous ont mis les mots de Leonardo ?
J’ai été blessé au plus profond de moi-même, un peu comme Dejan, par ces déclarations méchantes et malvenues. Après, on ne va pas créer une polémique alors qu’on lui reproche d’en alimenter une. Ma déception est affective, elle ne va pas se placer à un niveau de valeurs que je ne me permets pas de mettre en avant. Ma relation personnelle, plutôt bonne, avec Leonardo ne changera pas car c’est un peu comme le geste de Zlatan : cela a été fait sans réfléchir."
Cette tanche d'Aulas baisse son froc devant Leo pour pouvoir mieux faire sa manche derriere. Pitoyable. J'ai envie de gerber sérieux.
Invité- Invité
le pire c'est sa phrase en fin d'interview:
"si la commission de visionnage ne se saisit pas, c'est que euhhhhh il y aura probablement euuhhhh des choses que je ne connais pas, et que je ne veux pas connaitre"
qu'est ce qu'il veut dire ou insinue cet enflure de pute a crack?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"si la commission de visionnage ne se saisit pas, c'est que euhhhhh il y aura probablement euuhhhh des choses que je ne connais pas, et que je ne veux pas connaitre"
qu'est ce qu'il veut dire ou insinue cet enflure de pute a crack?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 18 Déc - 16:20, édité 1 fois
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
que ce n'est plus lui qui tire les ficelles des instances
que ça marchait mieux avant quand il avait ses hommes partout
que ça marchait mieux avant quand il avait ses hommes partout
Dernière édition par mrik le Mar 18 Déc - 16:19, édité 1 fois
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40