Back to the Ligue 1
+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Re: Back to the Ligue 1
Gelson
Mirallas
Olivier Baudry
Mirallas
Olivier Baudry
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
RuffierAlexaloisio a écrit:janot
je sais pas comment il a fait, même en faisant un copier collé de ce qu'il a mis cela me donne janot
C'est parce que ton ordi n'a pas vu le doc sur ET et sa dictée magique...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:si on pouvait lire comolli quand on écrit Damien Comolli ça serait énorme!
voeux réalisé je crois bien GITC.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
GreenIsTheColor a écrit:
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Damien Comolli
janot
janot
Aly Samassa Spirit- Date d'inscription : 15/06/2011
Le prochain entraîneur qui va aller pointer au Pôle Emploi, c'est Alex DuponT
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Taurus-Verde a écrit:Le prochain entraîneur qui va aller pointer au Pôle Emploi, c'est Alex DuponT
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
zazou 42 a écrit:Matuidi prend une dimension incroyable quand meme. Il est deja très très fort a Sainté, mais la c'est un extraterrestre je trouve
Pas d'accord,il est au même niveau que chez nous,c'est juste l’environnement qui a changé.
A paris il est entouré de très bons joueurs,dans une équipe qui maitrise souvent le match.
Dans cette équipe ce n'est pas la star et du coup il peut se contenter de bien remplir son rôle,
sans en rajouter comme il se sentait parfois obligé de le faire chez nous.
Et si on le voit plus offensivement a paris,c'est parce qu'il ne joue pratiquement jamais en 6 comme chez nous.
La vraie différence,c'est que la concurrence et l'exigence est telle qu'il doit toujours être au maxi pour garder sa place,
alors que chez nous il était tellement au dessus que sa place de titulaire ne pouvait pas être remise en question.
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
Dupont limogé putain mais qu'est-ce qu'il a fait pour se faire virer comme un malpropre deux fois de suite ?
C'est quand même hallucinant, on lui donne un effectif dégueulasse à Brest, il parvient à monter une équipe correcte avec une bonne assise défensive, est 17ème (donc non relégable) à quelques journées de la fin, et se fait virer.
A Ajaccio il prend 21 points en 16 journées, pas énorme mais pas dégueu non plus quand on voit le niveau de l'effectif, avec quelques grosses perfs (4-4 à Lorient, 0-0 contre le PSG), et hop il prend la porte encore.
Franchement ça me déçoit car je l'aime bien cet entraîneur, je trouve qu'il ne mérite pas ça.
C'est quand même hallucinant, on lui donne un effectif dégueulasse à Brest, il parvient à monter une équipe correcte avec une bonne assise défensive, est 17ème (donc non relégable) à quelques journées de la fin, et se fait virer.
A Ajaccio il prend 21 points en 16 journées, pas énorme mais pas dégueu non plus quand on voit le niveau de l'effectif, avec quelques grosses perfs (4-4 à Lorient, 0-0 contre le PSG), et hop il prend la porte encore.
Franchement ça me déçoit car je l'aime bien cet entraîneur, je trouve qu'il ne mérite pas ça.
C'est n'importe quoi ici!
On peut même plus écrire un message sérieux
On peut même plus écrire un message sérieux
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
+1, c'est LamentableArmin Van Buuren a écrit:Dupont limogé putain mais qu'est-ce qu'il a fait pour se faire virer comme un malpropre deux fois de suite ?
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
BNX a écrit:+1, c'est LamentableArmin Van Buuren a écrit:Dupont limogé putain mais qu'est-ce qu'il a fait pour se faire virer comme un malpropre deux fois de suite ?
Soutien à Alex Dupont qui est un entraîneur aussi compétent que sympathique !
GG Boy- Date d'inscription : 15/07/2011
Dupont il enchaine les licenciements... C'est un coach que j'apprécie beaucoup, j'espère qu'il retrouvera un club rapidement.
El Flaco- Date d'inscription : 31/07/2011
Taurus-Verde a écrit:Le prochain entraîneur qui va aller pointer au Pôle Emploi, c'est Alex DuponT
Les américains avaient Steve Jobs, il nous reste Paul Emploi !
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
El Flaco a écrit:Dupont il enchaine les licenciements... C'est un coach que j'apprécie beaucoup, j'espère qu'il retrouvera un club rapidement.
Apparemment il alignait pas assez de corses dans le onze type. Si c'est vrai, ça craint... 21 points pris en 18 matchs, 14e au classement et limogé...
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Café Crème a écrit:El Flaco a écrit:Dupont il enchaine les licenciements... C'est un coach que j'apprécie beaucoup, j'espère qu'il retrouvera un club rapidement.
Apparemment il alignait pas assezde corsesdans le onze type. Si c'est vrai, ça craint... 21 points pris en 18 matchs, 14e au classement et limogé...
de bons footballeurs
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Leonardo ton sexe
Après le choc sur le terrain, celui en coulisses. Dans nos colonnes ce mardi, Leonardo, le directeur sportif du PSG, réplique sèchement à Jean-Michel Aulas. Dimanche soir, à la fin de PSG-OL (1-0), le président lyonnais avait dénoncé le comportement violent de Zlatan Ibrahimovic. «Aulas, il est qui pour juger ? (...) Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ?» s'interroge un Brésilien ulcéré, interviewé par téléphone lundi.
«Tout ce qu'il veut, c'est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe», explique-t-il. «Lyon on les a maîtrisés, surtout en seconde période, c'est la réalité. Aulas, on dirait qu'il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d'infériorité.» Ce n'est pas la première fois cette saison que le président de l'OL commente l'actualité du PSG. Après la défaite contre Nice (1-2), début décembre, JMA avait alors conseillé au pouvoir de Doha de ne pas bousculer l'organigramme du PSG en conséquence. Réponse claire et nette du directeur sportif du club de la capitale : «Mais qu'il arrête de parler du PSG !»
Après le choc sur le terrain, celui en coulisses. Dans nos colonnes ce mardi, Leonardo, le directeur sportif du PSG, réplique sèchement à Jean-Michel Aulas. Dimanche soir, à la fin de PSG-OL (1-0), le président lyonnais avait dénoncé le comportement violent de Zlatan Ibrahimovic. «Aulas, il est qui pour juger ? (...) Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ?» s'interroge un Brésilien ulcéré, interviewé par téléphone lundi.
«Tout ce qu'il veut, c'est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe», explique-t-il. «Lyon on les a maîtrisés, surtout en seconde période, c'est la réalité. Aulas, on dirait qu'il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d'infériorité.» Ce n'est pas la première fois cette saison que le président de l'OL commente l'actualité du PSG. Après la défaite contre Nice (1-2), début décembre, JMA avait alors conseillé au pouvoir de Doha de ne pas bousculer l'organigramme du PSG en conséquence. Réponse claire et nette du directeur sportif du club de la capitale : «Mais qu'il arrête de parler du PSG !»
Invité- Invité
Ce serait pas Aulas y aurait rien à dire, ce Zlatan est une sacrée pute, et les mecs de Canal qui disent qu'il n'a pas vu Gonalons, mon cul... La peste et le Choléra.
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
C'était lovren,meme si j'aurais aimé que ce soit le pd
de gonalons.
de gonalons.
Invité- Invité
Leonardo est quand même sacrément con. Pour un directeur sportif il est incapable de gérer les médias. Y'avait 15000 manières intelligentes de répondre à cette pute d'Aulas, et lui il choisit celle-là ? quel gland, sans déc...
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40