Back to the Ligue 1
+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Back to the Ligue 1
égalisation de lorient 2-2 face a reims...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
Rouge pour Lövren dans le temps additionnel alors que son équipe mène largement au score...
Egalisation de Lorient.
Egalisation de Lorient.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
el gringo verde a écrit:Monsieur Buquet il est pas reparti de corse... c'est quand meme honteux de voir ca en L1... et sinon le fait de toucher simplement le ballon sur un coup franc indirect suffit-il pour jouer ce dernier?? ne doit-on pas faire rouler la balle avant de pouvoir le tirer, d'ou le terme indirect...??
Exact,le ballon dois parcourir l'équivalent de sa circonférence...j’espère pour eux que les corses ont déposé des réserves techniques parce que là,ça fait 2 fautes techniques d'arbitrage sur la même action !!!
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
vertdusud a écrit:el gringo verde a écrit:Monsieur Buquet il est pas reparti de corse... c'est quand meme honteux de voir ca en L1... et sinon le fait de toucher simplement le ballon sur un coup franc indirect suffit-il pour jouer ce dernier?? ne doit-on pas faire rouler la balle avant de pouvoir le tirer, d'ou le terme indirect...??
Exact,le ballon dois parcourir l'équivalent de sa circonférence...j’espère pour eux que les corses ont déposé des réserves techniques parce que là,ça fait 2 fautes techniques d'arbitrage sur la même action !!!
c'est bien ce qu'il me semble aussi, le ballon doit au moins rouler, c'est un minimum... la alessandrini pose juste le pied sur le ballon et rien de plus... et l'autre tanche de JPP qui dit sur bein "si si c'est bon, c'est valable" a ce niveau la j'espere qu'il y aura des sanctions envers l'arbitre qui fausse totalement la fin de match... en tout cas antonetti ce soir on l'entend moins!!
C’est une décision qui fera polémique dans les jours à venir. M.Buquet a décidé de siffler coup-franc indirect pour Rennes suite à une passe en retrait de la tête de Carl Medjani pour son gardien, Guillermo Ochoa. Mais le défenseur corse s’est levé délibérément le ballon pour le donner à son gardien. Une action qui mérite sanction selon le point 61 de la brochure « conseils et recommandations » donnée aux arbitres en début de saison.
Le point 61 dit : « User délibérément d’un stratagème, alors que le ballon est en jeu, pour passer le ballon à son gardien de la tête, de la poitrine, du genou etc. dans le but de contourner la lettre et l’esprit de la Loi 12 et ce, que le gardien touche ou non le ballon des mains. Le jeu devra reprendre par un coup franc indirect. » M.Buquet a donc pris la bonne décision de siffler un coup-franc indirect.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok...
Le point 61 dit : « User délibérément d’un stratagème, alors que le ballon est en jeu, pour passer le ballon à son gardien de la tête, de la poitrine, du genou etc. dans le but de contourner la lettre et l’esprit de la Loi 12 et ce, que le gardien touche ou non le ballon des mains. Le jeu devra reprendre par un coup franc indirect. » M.Buquet a donc pris la bonne décision de siffler un coup-franc indirect.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok...
Donc il y a une loi dans le foot qui interdit de passer le ballon à son gardien de la tête si on se met soi-même le ballon sur la tête
je pense que 99% des joueurs pros l'ont appris ce soir
grizzli- Ours Qui Modère Debout
grizzli a écrit:Donc il y a une loi dans le foot qui interdit de passer le ballon à son gardien de la tête si on se met soi-même le ballon sur la tête
effectivement et deuxieme nouvelle, apriori on a plus besoin de faire rouler le ballon sur un coup franc indirect, desormais on a juste a le toucher...
Je crois qu'il n'y a pas que les joueurs qui l'ont appris ce soirgrizzli a écrit:Donc il y a une loi dans le foot qui interdit de passer le ballon à son gardien de la tête si on se met soi-même le ballon sur la tête
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
el gringo verde a écrit:grizzli a écrit:Donc il y a une loi dans le foot qui interdit de passer le ballon à son gardien de la tête si on se met soi-même le ballon sur la tête
effectivement et deuxieme nouvelle, apriori on a plus besoin de faire rouler le ballon sur un coup franc indirect, desormais on a juste a le toucher...
Tu as raison,j'en étais moi aussi resté au règlement du temps ou je jouais,mais apparemment celui ci a été modifié...pour que le ballon soit déclaré en jeu la loi 13 sur les coups francs dit ceci :• Le ballon est en jeu dès qu’il est botté et a bougé.
Idem pour les coups francs directs.
Mais ça signifie aussi que si t'as un joueur qui pose le pied sur le ballon pour le passer au tireur du CF,les adversaires peuvent jouer au moindre frémissement du ballon !!!
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
vertdusud a écrit:el gringo verde a écrit:grizzli a écrit:Donc il y a une loi dans le foot qui interdit de passer le ballon à son gardien de la tête si on se met soi-même le ballon sur la tête
Tu as raison,j'en étais moi aussi resté au règlement du temps ou je jouais,mais apparemment celui ci a été modifié...pour que le ballon soit déclaré en jeu la loi 13 sur les coups francs dit ceci :• Le ballon est en jeu dès qu’il est botté et a bougé.
Mais ça signifie aussi que si t'as un joueur qui pose le pied sur le ballon pour le passer au tireur du CF,les adversaires peuvent jouer au moindre frémissement du ballon !!!
ça me parait être une condition additionnelle
même si je vois pas trop bien comment tu peux boter un ballon sans qu'il bouge, mais bon
peut-être est-ce pour interdire les feintes de frappes avec le pied qui reste sur le ballon ?
toujours est-il qu'on n'a pas un OU mais bien un ET
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Et bien oui, ce serait dans la logique des choses non ?vertdusud a écrit:el gringo verde a écrit:grizzli a écrit:Donc il y a une loi dans le foot qui interdit de passer le ballon à son gardien de la tête si on se met soi-même le ballon sur la tête
Arbitrage plus que partisan sur ce match. Il y aura des incidents tant que certains feront ce qu'ils veulent en toute impunité. Le pire, c'est que rien ne bouge et les arbitres sont toujours défendus.
Je veux bien entendre qu'un hors jeu soit difficile à apprécier, qu'il ne soit pas toujours évident de voir si le ballon a franchi la ligne ou non mais là, ce n'est pas de l'incompétence ou de l'inattention, c'est clairement de la mauvaise foi : comment ne pas voir que le ballon n'a pas bougé ?
Quant à la passe en retrait de la tête, je ne connaissais pas cette règle. Mais là, l'arbitre s'est bizarrement souvenu d'un article de règlement que quasi toute la planète ignorait.
Pour rester sur une note positive, je retiens le contrôle magnifique de Mutu qui lui permet d'inscrire le 1er but.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Valencienne qui s'impose 2-1 face a Evian... on est 10 eme, maintenant faut gagner ce soir pour rester dans le bon wagon avant la trêve!!
Toulouse qui gagne 2-0 face a sochaux avec un beau but de riviere, et qui recolle a 1 pt...
ohh le coup franc de ben yedder... pleine lunette!!
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
non mais attends, le gars s'apelle kevin prince, kevin prince bordel, il a une tête et une coupe à faire palir le plus PD des bb brunes, et tu crois qu'on devrait rester de marbre devant un plumeau pareil...??
Dans son pays, les indigènes lui mettraient un pic dans le cul et le feraient rotir pour nourrir la tribu tellement il serait la honte du village.
Et il ose la ramener aprés alors qu'on lui sauve la vie, ça me tue ça, enculé va
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
et ça va pleurer pour un cri de singe, yen a qui n'ont pas froid au yeux
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Putain GITC
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Le jour où les footballeurs gays feront arrêter le match pour un "enculé", on sera vraiment dans la merde
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40