-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Back to the Ligue 1

+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par metalicasse Lun 14 Jan - 7:21

GreenIsTheColor a écrit:
palmeiras a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:lyon minable? Laughing

lyon c'est la classe ultime depuis bientôt 15 ans. Toujours sur le podium, ils rebondissent toujours quand on ne les attend plus, ils gagnent tous les derbys, ils sont toujours en haut.

Ils finissent 4ème en mai 2012 et n'ont plus un rond, on croit que c'est la fin, et 6 mois aprés, ils sont leaders du championnat grace notamment à malbranque qu'ils ont eu gratos, alors qu'ils a refusé de jouer pour nous.

lyon est magique. Sainté est un petit club d'aigris et de losers constamment humiliés qui va finir 11ème. Triste réalité.

allez les verts.

Lyon, c'est surtout un club qui a un préparateur physique plus que douteux, qui a un président qui use et abuse de son influence et un arbitrage condescendant depuis x années, aux moments importants (souvent en début de saison pour partir sur de bons rails).

Malbranque on peut en parler; le mec il a 33 ans, il a stoppé sa carrière pendant un an en fin de carrière, et il revient comme un avion sans qu'on se pose la question de comment il fait pour avoir ce niveau physique...

L'OL est quand même une équipe qui est capable à un moment donné de perdre son meilleur milieu off au bout de 10 min', d'hausser le jeu par la suite, de se retrouver à 10, de "encore hausser son niveau de jeu et de marquer, sans que personne n'émette de doutes, et que tout le monde mette ça sur la grinta de leur bâtard de président qui saurait motiver ses joueurs...Arrêtons avec la sorcellerie, ce qui s'est passé lors de ce derby dépasse toute logique et nous, on préfère voir une supposée culture de la gagne, quand en fait il y a des pratiques douteuses d'une équipe, qui est capable de se prendre 3-0 à Toulouse avant de mettre une branlée à l'OM chez eux....et avec des joueurs qui n'ont pas honte de dire après Toulouse : "c'est pas grave, on s'est surtout préparé pour le match contre Marseille"...Euh comment dire...Et c'est aussi une équipe qui est capable de presque perdre contre Nancy à domicile quelques jours après un derby d'une intensité de leur part hors norme, à se demander si les mecs transpiraient...

Lyon, c'est aussi un club à qui la DNCG permet de garder les joueurs sur la première partie de saison au moins, alors qu'ils sont grave en déficit et que pour que l'équité soit respectée entre les clubs, la DNCG aurait du contraindre l'OL à vendre ses meilleurs joueurs pour que ce club soit en position financière équitable vis à vis des autres clubs qui font des efforts pour être à l'équilibre...

Donc pour moi, le suçage de bite à Aulas et sa clique, très peu, merci! Il n'y a rien de logique dans ce qu'il se passe sportivement à l'OL...c'est tout et tout les signes le montre...Sauf qu'aujourd'hui, on est dans un pays où les intérêts et les enjeux financiers sont tels que les arrangements sont très présents; et où finalement, très peu de personnes peuvent mettre à jour ces systèmes de lutte d'influence (d'ailleurs on le voit bien dans la remarque certes impertinente de Caiazzo quand il parle d'Aulas et sa nervosité, sur le fait que ce dernier perdrait de l'influence...Aulas n'avait pas tardé à lui répondre en décembre sur cette supposée perte d'influence).

BRef, autant dire que la corruption et le clientélisme sont très présents aujourd'hui, et la crise, si l'Etat ne prend pas ses responsabilités, n'arrangera rien du tout à cet état de fait...

vas y, va jusqu'au bout, qu'est ce t'insinues?? 'ils sont dopés?? ils filent des pots de vin à la ligue? ils viennent d'une autre planète drunken rire
tipyquement stephanois ca !!!
quand les autres y arrive certains raconte qu'ils sont doper ou achete des match a la ligue Razz
de toute facon nous on peut pas le faire faut faire des economies , parole de roro !!!!

metalicasse

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 361

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Lun 14 Jan - 7:23

ton sexe trujilo
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 14 Jan - 7:25

Qu'est ce que tu racontes GITC, individuellement on a des supers joueurs. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'on produit du beau jeu cette saison, le meilleur qu'on m'est été donné de voir depuis que je supporte cette équipe. Mais on pèche énormément dans la finition et dans le réalisme. C'est un fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Lun 14 Jan - 7:38

on a de bons joueurs, mais qui restent seulement de bons joueurs, pas plus. Ils étaient en surrégime et ont fini par exploser en vol.
A un moment, faut arreter de se voiler la face et bien se rendre compte que si on est 11ème, ce n'est pas par hasard ou uniquement la faute à pas de chance. A moins de se surpasser comme on a pu le faire sur quelques matchs, mais comme on ne peut absolument pas le faire sur une saison, on reste une équipe moyenne.

Regarde ma signature. What a Face


Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 14 Jan - 7:42, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 14 Jan - 7:42

GreenIsTheColor a écrit:on a de bons joueurs, mais qui restent seulement de bons joueurs, pas plus. Ils étaient en surrégime et on finit par éclater.
A un moment, faut arreter de se voiler la face et bien se rendre compte que si on est 11ème, ce n'est pas par hasard ou uniquement la faute a pas de chance.
Si. Les blessures y sont pour beaucoup.
Au rayon des joueurs moyen, il y a Hamouma et Gradel, pour le reste je trouve qu'on a sur le papier une trés belle équipe. Si Aubame retrouve sa confiance, c'est clair qu'il redeviendra efficace, ce qu'il a fait pendant 1 an et demi n'est pour le coup pas le fruit du hasard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Lun 14 Jan - 10:18

GreenIsTheColor a écrit:
Cleminem a écrit:Putain mais c'est clair... comment peut-on être aussi peu efficace avec les joueurs de la trempe qu'on a?

nos meilleurs joueurs: clément, lyon s'en est débarrassé car ils avaient mieux, sur le banc a paris alors qu'ils étaient a la rue

aubam: la risée de tous les clubs ou il est passé.

lemoine: pas titulaire a rennes

sall: dans le loft, pas titulaire a nancy qui a le niveau d2 depuis 2 ans.

brandao: le joueur le plus moqué de ligue 1

clerc: giclé de lyon pour atterrir a nice qui joue le maintien depuis un moment



etc etc etc, de bons joueurs qu'on a réussi a relancer, mais qui restent quoi qu'il arrive des seconds couteaux.


ouvrez les yeux les gars, pas la peine d'aller chercher des raisons ou des excuses farfelues, on est trés loin de lyon niveau effectif. Gonalons, malbranque, bisevac, lisandro, gomis bastos, c'est a des années lumière de ce qu'on a chez nous.
Oula toi tu vas de faire des amis au bistrot Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Lun 14 Jan - 10:28

non mais les joueurs que je cite, je les aime beaucoup en plus. MAis ils n'ont pas le niveau pour le top 5 français, c'est clair, et on ne peut pas attirer mieux.

Je n'inclus pas aubame tout de même, car il est au dessus et finira dans un grand club. Mais les autres siffle
lemoine, cohade et clément peuvent être trés forts et se hisser à un trés haut niveau par intermittence, mais ils n'ont pas la régularité qu'il faut pour y rester. Il n'ont en plus 0 marge de progression.

reste des gars comme guila, zouma ou ghoulam, qui eux peuvent exploser. Comme quoi, la formation c'est essentiel pour un club comme nous.

Le constat est le même chaque année, on reste entre la 6ème et la 12ème place, pas plus haut, c'est clair.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Lun 14 Jan - 10:36

GreenIsTheColor a écrit:non mais les joueurs que je cite, je les aime beaucoup en plus. MAis ils n'ont pas le niveau pour le top 5 français, c'est clair, et on ne peut pas attirer mieux.

Je n'inclus pas aubame tout de même, car il est au dessus et finira dans un grand club. Mais les autres siffle
lemoine, cohade et clément peuvent être trés forts et se hisser à un trés haut niveau par intermittence, mais ils n'ont pas la régularité qu'il faut pour y rester. Il n'ont en plus 0 marge de progression.

reste des gars comme guila, zouma ou ghoulam, qui eux peuvent exploser. Comme quoi, la formation c'est essentiel pour un club comme nous.

Le constat est le même chaque année, on reste entre la 6ème et la 12ème place, pas plus haut, c'est clair.
Pacsons nous mon amour :coeur:
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Winny Lun 14 Jan - 10:48

GreenIsTheColor a écrit:non mais les joueurs que je cite, je les aime beaucoup en plus. MAis ils n'ont pas le niveau pour le top 5 français, c'est clair, et on ne peut pas attirer mieux.

Je n'inclus pas aubame tout de même, car il est au dessus et finira dans un grand club. Mais les autres siffle
lemoine, cohade et clément peuvent être trés forts et se hisser à un trés haut niveau par intermittence, mais ils n'ont pas la régularité qu'il faut pour y rester. Il n'ont en plus 0 marge de progression.

reste des gars comme guila, zouma ou ghoulam, qui eux peuvent exploser. Comme quoi, la formation c'est essentiel pour un club comme nous.

Le constat est le même chaque année, on reste entre la 6ème et la 12ème place, pas plus haut, c'est clair.
Ton constat est juste. Tu oubli qd même Ruffier qui es un tout bon.
On mise beaucoup sur la relance de joueurs à la peine car on n'a pas les moyens d'attirer des joueurs en pleine bourre. Même un mec qui marche bien en L2 (Alessandrini) ça devient compliqué. Alors à de rares exceptions comme Ruffier (je ne comprends toujours pas ce qui l'a motivé à venir!) on prendra des risques à chacun de nos recrutement.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 14 Jan - 11:30

Je ne suis pas d'accord GITC. La valeur individuelle de nos joueurs est souvent excellente á sainté, et on le voit bien quand ils partent du club, en général ils explosent toujours (Benalouane, Mirallas, Gomis, Néry, Payet, Matuidi, Guarin, Paulao, Sako, Sanogo ou meme encore Perquis, Bergessio et Augusto qui tournent pas mal avec leurs clubs).
Bref, ca a toujours été un probleme stéphano-stéphanois de faire de bons joueurs un collectif qui tourne bien. Je crois que c'est un des grands mal de notre club.
Tu dis que cette année, nos joueurs n'ont pas le niveau top5 de Ligue1, franchement arretes tes conneries. Regardes l'effectif de peintres de l'OM et dis-moi ce qu'on a á leur envier individuellement! Pareil pour Bordeaux, pareil pour Lorient, pareil pour Nice. On a rien á envier á personne, on est absolument censé avoir une équipe pour jouer le haut de tableau seulement voilá... on n'y arrive pas et c'est tout sauf la faute á un manque d'individualité. Au contraire, on n'a jamais de notre histoire contemporaine eu un joueur par ligne aussi fort: Ruffier, Perrin, Clément et Aubame.

PS: j'avais pas si tord de te comparer á P&R dans le topic de la demi, la preuve il te demande en mariage. Toutes mes félicitations Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Lun 14 Jan - 11:51

Cleminem a écrit: Pareil pour Bordeaux, pareil pour Lorient, pareil pour Nice. On a rien á envier á personne

non mais les équipes que tu cites ne finissent pas dans le top 5, ils jouent le second championnat comme nous désormais. Marseille, c'est impossible a analyser, ils sont nuls mais ont les résultats et une culture de la gagne dure comme du béton.

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Lun 14 Jan - 11:53

Cleminem a écrit:Je ne suis pas d'accord GITC. La valeur individuelle de nos joueurs est souvent excellente á sainté, et on le voit bien quand ils partent du club, en général ils explosent toujours (Benalouane, Mirallas, Gomis, Néry, Payet, Matuidi, Guarin, Paulao, Sako, Sanogo ou meme encore Perquis, Bergessio et Augusto qui tournent pas mal avec leurs clubs).

drunken t'es sérieux? a part gomis et matuidi, je vois une belle liste de chevreuils la quand même.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Armin Van Buuren Lun 14 Jan - 11:56

Cleminem a écrit:et on le voit bien quand ils partent du club, en général ils explosent toujours (Benalouane, Mirallas, Gomis, Néry, Payet, Matuidi, Guarin, Paulao, Sako, Sanogo ou meme encore Perquis, Bergessio et Augusto qui tournent pas mal avec leurs clubs).

Benalouane est un sacré intrus dans ta liste ; Sainté est le seul club qui lui ait offert une place de titulaire... Neutral
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 14 Jan - 12:01

Armin Van Buuren a écrit:
Cleminem a écrit:et on le voit bien quand ils partent du club, en général ils explosent toujours (Benalouane, Mirallas, Gomis, Néry, Payet, Matuidi, Guarin, Paulao, Sako, Sanogo ou meme encore Perquis, Bergessio et Augusto qui tournent pas mal avec leurs clubs).

Benalouane est un sacré intrus dans ta liste ; Sainté est le seul club qui lui ait offert une place de titulaire... Neutral
Non. Il joue á Parme et plutot bien du reste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 14 Jan - 12:04

C'est pas une liste pour le ballon d'or GITC, c'est la liste des joueurs qui, selon moi, ont été plus performant aprés sainté que pendant... ce qui prouve qu'on a souvent eu du mal á exploiter tout le potentiel individuel de nos joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par mrik Lun 14 Jan - 12:30

Cleminem a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:
Cleminem a écrit:et on le voit bien quand ils partent du club, en général ils explosent toujours (Benalouane, Mirallas, Gomis, Néry, Payet, Matuidi, Guarin, Paulao, Sako, Sanogo ou meme encore Perquis, Bergessio et Augusto qui tournent pas mal avec leurs clubs).

Benalouane est un sacré intrus dans ta liste ; Sainté est le seul club qui lui ait offert une place de titulaire... Neutral
Non. Il joue á Parme et plutot bien du reste!
la fiche de benalouane a été mise à jour
l'info a été mise en ligne sur la page d'accueil du site
PDS
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Armin Van Buuren Lun 14 Jan - 15:24

Cleminem a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:
Cleminem a écrit:et on le voit bien quand ils partent du club, en général ils explosent toujours (Benalouane, Mirallas, Gomis, Néry, Payet, Matuidi, Guarin, Paulao, Sako, Sanogo ou meme encore Perquis, Bergessio et Augusto qui tournent pas mal avec leurs clubs).

Benalouane est un sacré intrus dans ta liste ; Sainté est le seul club qui lui ait offert une place de titulaire... Neutral
Non. Il joue á Parme et plutot bien du reste!

Yes, un petit effort et il va atteindre les 20 matchs depuis son départ de l'ASSE Laughing
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 14 Jan - 15:39

Non mais il s'est relancé récemment. Y'avait meme un article sur lui sur lequipe.fr hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Lun 14 Jan - 15:54

Cleminem a écrit:Non mais il s'est relancé récemment. Y'avait meme un article sur lui sur lequipe.fr hier.
Mouais... Ce serait pas toi qui l'aurais monté de toute pièce cet article par hasard ? héhé
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 14 Jan - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Lun 14 Jan - 18:52

GreenIsTheColor a écrit:le thauvin de bastia sort un match dantesque, vraiment fort ce petit

tiens, je viens d'entendre qu'il allait signer a newcastle lui aussi
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Lun 14 Jan - 18:54

GreenIsTheColor a écrit:le thauvin de bastia sort un match dantesque, vraiment fort ce petit

tiens, je viens d'entendre qu'il allait signer a newcastle lui aussi
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Lun 14 Jan - 18:55

GreenIsTheColor a écrit:le thauvin de bastia sort un match dantesque, vraiment fort ce petit

tiens, je viens d'entendre qu'il allait signer a newcastle lui aussi
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par palmeiras Lun 14 Jan - 20:26

GreenIsTheColor a écrit:
palmeiras a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:lyon minable? Laughing

lyon c'est la classe ultime depuis bientôt 15 ans. Toujours sur le podium, ils rebondissent toujours quand on ne les attend plus, ils gagnent tous les derbys, ils sont toujours en haut.

Ils finissent 4ème en mai 2012 et n'ont plus un rond, on croit que c'est la fin, et 6 mois aprés, ils sont leaders du championnat grace notamment à malbranque qu'ils ont eu gratos, alors qu'ils a refusé de jouer pour nous.

lyon est magique. Sainté est un petit club d'aigris et de losers constamment humiliés qui va finir 11ème. Triste réalité.

allez les verts.

Lyon, c'est surtout un club qui a un préparateur physique plus que douteux, qui a un président qui use et abuse de son influence et un arbitrage condescendant depuis x années, aux moments importants (souvent en début de saison pour partir sur de bons rails).

Malbranque on peut en parler; le mec il a 33 ans, il a stoppé sa carrière pendant un an en fin de carrière, et il revient comme un avion sans qu'on se pose la question de comment il fait pour avoir ce niveau physique...

L'OL est quand même une équipe qui est capable à un moment donné de perdre son meilleur milieu off au bout de 10 min', d'hausser le jeu par la suite, de se retrouver à 10, de "encore hausser son niveau de jeu et de marquer, sans que personne n'émette de doutes, et que tout le monde mette ça sur la grinta de leur bâtard de président qui saurait motiver ses joueurs...Arrêtons avec la sorcellerie, ce qui s'est passé lors de ce derby dépasse toute logique et nous, on préfère voir une supposée culture de la gagne, quand en fait il y a des pratiques douteuses d'une équipe, qui est capable de se prendre 3-0 à Toulouse avant de mettre une branlée à l'OM chez eux....et avec des joueurs qui n'ont pas honte de dire après Toulouse : "c'est pas grave, on s'est surtout préparé pour le match contre Marseille"...Euh comment dire...Et c'est aussi une équipe qui est capable de presque perdre contre Nancy à domicile quelques jours après un derby d'une intensité de leur part hors norme, à se demander si les mecs transpiraient...

Lyon, c'est aussi un club à qui la DNCG permet de garder les joueurs sur la première partie de saison au moins, alors qu'ils sont grave en déficit et que pour que l'équité soit respectée entre les clubs, la DNCG aurait du contraindre l'OL à vendre ses meilleurs joueurs pour que ce club soit en position financière équitable vis à vis des autres clubs qui font des efforts pour être à l'équilibre...

Donc pour moi, le suçage de bite à Aulas et sa clique, très peu, merci! Il n'y a rien de logique dans ce qu'il se passe sportivement à l'OL...c'est tout et tout les signes le montre...Sauf qu'aujourd'hui, on est dans un pays où les intérêts et les enjeux financiers sont tels que les arrangements sont très présents; et où finalement, très peu de personnes peuvent mettre à jour ces systèmes de lutte d'influence (d'ailleurs on le voit bien dans la remarque certes impertinente de Caiazzo quand il parle d'Aulas et sa nervosité, sur le fait que ce dernier perdrait de l'influence...Aulas n'avait pas tardé à lui répondre en décembre sur cette supposée perte d'influence).

BRef, autant dire que la corruption et le clientélisme sont très présents aujourd'hui, et la crise, si l'Etat ne prend pas ses responsabilités, n'arrangera rien du tout à cet état de fait...

vas y, va jusqu'au bout, qu'est ce t'insinues?? 'ils sont dopés?? ils filent des pots de vin à la ligue? ils viennent d'une autre planète drunken rire

Euh, c'est un peu facile et insignifiant au final comme répartie...
Toi, ça ne te choque pas qu'une équipe qui perd son milieu off et le remplace par un défenseur prenne le jeu à son compte au fur et à mesure que le match avance...Ca ne te choque pas que dans le même match, ils se retrouvent à 10 et haussent encore leur niveau de jeu ? Ca ne te choque pas qu'ils marquent un but à ce moment là, et que dans tout les derbys, les lyonnais ont un niveau physique clairement impressionnant et incomparable avec leurs performances proches? Ca ne te choque pas que 3 jours plus tard, ils peinent comme pas deux contre les terreurs nancéennes pour arracher un match nul à domicile à la dernière minute? Ca ne te choque pas que ça se passe contre nous alors qu'on sort de deux mois invaincus et qu'on était en pleine bourre, donc loin d'être une équipe aussi aisément dominé physiquement ?
Tu as quoi comme explication rationnelle ? ils ont un effectif plus fourni que nous avec plus de qualité ? Alors comment tu expliques leur contre-performance contre Nancy juste après ? Tu n'expliques rien du tout avec ces sarcasmes qui sont au final beaucoup plus réducteurs que mes interrogations...
Je rejoins Grizzli quand sur l'autre topic, il dit que ce genre de remarques est le meilleur moyen de tuer dans l'oeuf toute supposition de corruption et de dopage, comme si ça n'existait pas dans le sport et dans la vie de tout les jours...Lance Armstrong n'était pas dopé jusqu'à il y a un mois...L'OM n'avait pas acheté de match jusqu'à JJ Glassman et V.A en 1993 (d'ailleurs tout le monde du foot pro lui a craché dessus, ce qui prouve que ce milieu a quand même une propension à s'accomoder pas mal des arrangements).
Non mais sérieux, même s'il est logique que les gros clubs soient mieux classés que les petits clubs, la réalité elle est aussi que les grands clubs sont aussi mieux à même de recourir à des moyens illicites pour défendre leur plus gros investissement. Et dans la vie, la politique, les affaires, c'est exactement la même chose...Quand tu as du pouvoir et un réseau, les choses ne se font pas en fonction de la règle au sens commun du terme, mais se font de façon un peu plus détournée...on s'arrange avec la règle. Bref, c'est la vie, et c'est pas pour cela qu'on doit fermer les yeux dessus et qu'on doit laisser faire.
Et je le dis d'autant plus que les verts n'auraient jamais du mettre 4-0 à V.A il y a 4 ans et demi pour le dernier match de la saison.
palmeiras
palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par grizzli Mar 15 Jan - 8:08

non mais Palmeiras, te fatigue pas
on est une équipe de losers, c'est tout
point
l'OL c'est la dream-team, le hall of fame de Fifa13
les dieux du foot
si "duc" pouvait venir nous refaire le petit topo qu'il nous avait fait il y a quelques années sur le Live au sujet des symptômes physiques de la prise de produits dopants, ce serait bénéfique pour tout le monde
il disait en substance que la prise de certains produits se voyait dans la croissance anormale de la machoire
et il avait mis les photos de Coupet et Ben Arfa avant leur arrivée à l'OL et après, et, étonnamment, en plus des muscles des bras et du torse (ce qui là est plutôt courant) ils avaient effectivement musclé aussi leur machoire Laughing
voilà
après, on peut effectivement se mettre des coups de fouets en continuant à dire que Lyon c'est des winners, un mental d'acier et nous un club de bouse qui a ce qu'il mérite
ça fera du boulot pour les stomatologues dans quelques années Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Armin Van Buuren Mar 15 Jan - 8:16

Fred a écrit:
Cleminem a écrit:Non mais il s'est relancé récemment. Y'avait meme un article sur lui sur lequipe.fr hier.
Mouais... Ce serait pas toi qui l'aurais monté de toute pièce cet article par hasard ? héhé

c'est clair, on les connaît les articles de cleminem héhé
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum