Topic Ligue Des Champions - Europa League
+59
vertveine
Petitours
judelmich
mf69
Benjamin B
Taurus-Verde
blackie
sam42
vertdusud
jordan9
Windasse
bobditlane
gilles43
hellgreen
Angiolo38
toujoursvert
Zazou42
grizzli
Unvertimbré
dof
Alexaloisio
Sainté02
Fenomeno
Alonso75
maxasse
Olivlad
DM-ASSE
Mojito13
elijo
vert42450
Doude
BNX
Armin Van Buuren
lacarne
Fraille
Café Crème
JED
Aly Samassa Spirit
gunnar huttunen
palmeiras
Pascal
Pit et Rik
neosgreen
vorkuta
cyril1980
el gringo verde
judagreen
mrik
wolf99
Winny
mr shadow
GFE
-AGS-
fech
mans38
Fred
GreenIsTheColor
SRC
Pal81
63 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
Le truc c'est qu'on le prend tellement pour une chèvre qu'on le trouve "bon" à partir du moment où il fait moins de 3 boulettes par match.Armin Van Buuren a écrit:Winny a écrit:je place quand même de gros espoirs sur vertfoutre.Armin Van Buuren a écrit:tottenham c'est de la grosse merde. Lyon va se qualifier en 1/8èmes.
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais même si il s'est bien planté hier, et malgré le fait que je ne puisse pas le blairer, eh bien Vercoutre je le trouve très bon cette saison.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Winny a écrit:...et donc il a raison d'insinuer que l'arbitre à favoriser tottehnam car il possède la même nationalité que son entraîneur?lacarne a écrit:Aulas a raison de critiquer l'arbitrage et si vous enleviez la haine et la mauvaise foi qui vous rongent, vous reconnaitriez qu'il y a un penalty flagrant pour Lyon lorsque Gomis est déséquilibré en pleine surface alors qu'il s'était ouvert le chemin du but, que le premier coup franc est immaginaire et le deuxieme tres sévère Je parie que si c'est nous qui avions été à la place de Lyon , tout le forum se plaindrait de l'arbitre
Je ne crois pas avoir ecrit ça , j' ai seuleument dit qu'il a raison de se plaindre de l'arbitre qui a refusé un penalty flagrant à Gomis et qui a donné 2 coups francs tres sévère voire immaginaire qui ont amené les 2buts
lacarne- Admin
cyril1980 a écrit:lacarne a écrit:cyril1980 a écrit:Faut pas espérer faire quelque chose avec un gardien aussi nul. Le 2eme coups francs, il est ridicule le remy.
Quand on a un gardien moyen tu peux rien espérer, je comprend les lyonnais j'ai eu la même sensation pendant des années et des années à l'asse.
Chassser le naturel, il revient au galop , Tu as été l'un des plus grands deftracteurs de Janot et tu ne peux pas t'empecher de faire ressortir ta haine e ta connerie et de le pourrir encore et toujours , car , alors ,si je suis ton raisonnement à la con , ton idole est encore pire que Vercroute si on voit le coup franc qu'il a encaissé de Bastos face à Lyon et qui nous a fait perdre le derby une fois de plus, car,, la saisin derniere, on perd 2 fois sur 2 corners parce que ton idole ne sort pas
Pas de haine envers qui que soit mon cher Lacarne. Je juge les performances sportives, moi les gardiens qui font des sauts de câbris alors qu'on leur tire dessus, je ne suis pas fan
Juste un constat qu'on a jamais rien fait de bon pendant des années et des années avec un gardien moyen et que Lyon ne fera jamais rien tant que Vercoutre sera titulaire.
Tui ne dois pas voir beaucoup de matchs car de plus en plus les gardiens font des sauts quand on leur tire dessus ce sont les foortix et les ânes qui jugent les gardiens sur le resultat ou le classerment d'une équipe , je crois que tu oublies qu'on n'a plus du tout la même équipe qu'avant
lacarne- Admin
ok, mais il aurait du s'en plaindre sans laisser sous entendre que l'arbitre n'était pas impartial. Là son gémissement en devient minable. Imagine qu'on sorte un truc comme ça après un derby volé, on se prendrai un sacré retour de flamme!lacarne a écrit:Winny a écrit:...et donc il a raison d'insinuer que l'arbitre à favoriser tottehnam car il possède la même nationalité que son entraîneur?lacarne a écrit:Aulas a raison de critiquer l'arbitrage et si vous enleviez la haine et la mauvaise foi qui vous rongent, vous reconnaitriez qu'il y a un penalty flagrant pour Lyon lorsque Gomis est déséquilibré en pleine surface alors qu'il s'était ouvert le chemin du but, que le premier coup franc est immaginaire et le deuxieme tres sévère Je parie que si c'est nous qui avions été à la place de Lyon , tout le forum se plaindrait de l'arbitre
Je ne crois pas avoir ecrit ça , j' ai seuleument dit qu'il a raison de se plaindre de l'arbitre qui a refusé un penalty flagrant à Gomis et qui a donné 2 coups francs tres sévère voire immaginaire qui ont amené les 2buts
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
lacarne a écrit:cyril1980 a écrit:lacarne a écrit:
Chassser le naturel, il revient au galop , Tu as été l'un des plus grands deftracteurs de Janot et tu ne peux pas t'empecher de faire ressortir ta haine e ta connerie et de le pourrir encore et toujours , car , alors ,si je suis ton raisonnement à la con , ton idole est encore pire que Vercroute si on voit le coup franc qu'il a encaissé de Bastos face à Lyon et qui nous a fait perdre le derby une fois de plus, car,, la saisin derniere, on perd 2 fois sur 2 corners parce que ton idole ne sort pas
Pas de haine envers qui que soit mon cher Lacarne. Je juge les performances sportives, moi les gardiens qui font des sauts de câbris alors qu'on leur tire dessus, je ne suis pas fan
Juste un constat qu'on a jamais rien fait de bon pendant des années et des années avec un gardien moyen et que Lyon ne fera jamais rien tant que Vercoutre sera titulaire.
Tui ne dois pas voir beaucoup de matchs car de plus en plus les gardiens font des sauts quand on leur tire dessus ce sont les foortix et les ânes qui jugent les gardiens sur le resultat ou le classerment d'une équipe , je crois que tu oublies qu'on n'a plus du tout la même équipe qu'avant
Je ne crois pas que notre équipe soit supérieure à l'équipe qu'on avait avec Feindouno et Zokora...Par contre peut-être que la concurrence est moins forte.
Je suis peut-être un footix mais je maintiens que c'est compliiqué de faire un bon championnat sans un gardien qui fait une très bonne saison. Alors peut-être que je me trompe mais pour moi Vercoutre n'est pas un gardien capable de faire une très bonne saison. Il n'est en rien supérieur à Janot par exemple.
J'avais pas vu ta signature, tu m''as bien fais rigoler
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
maxasse a écrit:Le truc c'est qu'on le prend tellement pour une chèvre qu'on le trouve "bon" à partir du moment où il fait moins de 3 boulettes par match.Armin Van Buuren a écrit:Winny a écrit:
je place quand même de gros espoirs sur vertfoutre.
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais même si il s'est bien planté hier, et malgré le fait que je ne puisse pas le blairer, eh bien Vercoutre je le trouve très bon cette saison.
Pas d'accord avec toi espèce d'enflure, je le trouve vraiment bon
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Magnifique but d'Umtiti face à Tottenham. Mais il faut avouer que les 2 coups francs de Tottenham. Fin de match complètement nul des Girondins contre Dinamo Kiev. Ils dégagent n'importe comment et ils auraient bien mériter de prendre un But.
Petitours- Date d'inscription : 25/11/2012
Sympa la préparation du coach allemand
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Pauvres gunners...
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
N'est pas Ferguson qui veut.
-AGS-- Admin
bye bye Arsène. Bien content !!!
Zazou42- Ex-Modo
Arsène stp , va t'en
Fenomeno- Ex-Modo
Bourg-Péronnas 0-2 Le Poiré-sur-Vie
-AGS-- Admin
Et Orleans va créer la surprise en allant s'imposer 2 1 à Creteil.
Invité- Invité
Arsène doit etre maintenu jusqu'a l'année prochain au moins.
Je ne suis pas fan du gars, mais je trouverais profondément injuste et ingrat qu'il soit remercié alors même qu'arsenal s'apprête (enfin) à investir comme il se doit au mercato.
Je ne suis pas fan du gars, mais je trouverais profondément injuste et ingrat qu'il soit remercié alors même qu'arsenal s'apprête (enfin) à investir comme il se doit au mercato.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Arsenal est en bout de course : qualif en LdC très loin d'être acquise en championnat, élimination piteuse en Cup, élimination quasi assurée de la LdC, un fond de jeu très pauvre.
Comme le dit Windasse, il est temps soit de tourner une grande page dans l'histoire de ce club, soit d'investir comme il se doit au prochain mercato.
Comme le dit Windasse, il est temps soit de tourner une grande page dans l'histoire de ce club, soit d'investir comme il se doit au prochain mercato.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Arsenal est en bout de course : qualif en LdC très loin d'être acquise en championnat, élimination piteuse en Cup, élimination quasi assurée de la LdC, un fond de jeu très pauvre.
En meme temps quand tu regarde l'effectif il n'y a rien de surprenant. Quelques bons joueurs certes mais dans l’ensemble se sont des joueurs bons sans plus en tout cas pas au niveau pour etre champion d'angleterre ou pour aller loin en LDC.
LA politique de wenger a fait long feu, avec le pognon qu'ils se sont mis de côté bordel y a de quoi investir sur minimum un gros joueurs par lignes
Invité- Invité
Tu remontes les dernieres années, tu comprends que Arsenal ne peux pas lutter sur le terrain (ils ont choisit d'amortir le stade au plus vite): vente de RVP, Nasri, Fabregas...et tu te retrouves a aligner Walcott en pointe, Arteta qui n'a jamais joué dans un grand club, Cazorla en meneur de jeu...finalement sur le papier individuellement pas une grosse différence avec les QPR. Moi je trouve qu'avec les joueurs qu'il a, Wenger fait du boulot pas trop mauvais. Apres la question peut se reposer avec non pas les joueurs mais les moyens qu'il a. Mais je ne connais pas les tenants de la politique economique d'Arsenal. Si wenger ne peut pas depenser plus, difficile de lui en vouloir a mon sens
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Voici un extrait d'interview d'un actionnaire (29% du club) d'arsenal :
Mais l'année prochaine, il se dit un peu partout qu'Arsenal aura entre 70 et 80M pour recruter. C'est la qu'on verra ce que vaut vraiment Wenger à mon avis, même s'il faudra peut-etre un peu de temps pour que ça prenne.
(interview complète : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alicher Ousmanov a écrit:Que pensez-vous du travail de Wenger ?
AO : Arsène Wenger… (Il réfléchit longuement). J’en ai souvent parlé. Il est pour moi parmi les meilleurs entraineurs de football contemporain. Mais ce n’est pas simple pour lui. Tout dépend de l’exigence qu’il mettra et acceptera d’accoler à son nom, à sa personnalité, et quelle trace il veut laisser dans le football. Je pense qu’il mérite qu’on recrute à Arsenal, quand on en a besoin, les meilleurs joueurs et non qu’on se satisfasse de vendre les meilleurs éléments à nos adversaires. Dans ce cas, on peut alors tout lui demander. Mais aujourd’hui, il est sacrifié. A cause de la politique, et nous en sommes tous coupables. Tout est dans les mains de M. Kroenke, et je lui souhaite de réussir, même s’il ne suit pas mes idées. Parce que son succès sera le mien.
Mais l'année prochaine, il se dit un peu partout qu'Arsenal aura entre 70 et 80M pour recruter. C'est la qu'on verra ce que vaut vraiment Wenger à mon avis, même s'il faudra peut-etre un peu de temps pour que ça prenne.
(interview complète : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
beaucoup de respect pour Wenger et pour Arsenal en général.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
-1 hermione vente bourriche!
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Apres je ne suis pas forcement un grand fan de Wenger, donneur de leçon un peu comme Gourcuff, mais je trouve que c'est injuste de lui reprocher de ne pas rivaliser avec les manchester ou chelsea en championnat, et les gros clubs europeens en LDC.
Arsenal est a sa place ces dernieres annees, en 8eme de finale de la LDC, donc disons dans les 10-12 meilleurs clubs europeens. Pas si mal avec l'effectif (On peut par exemple comparer avec QPR, liverpool...)
Arsenal est a sa place ces dernieres annees, en 8eme de finale de la LDC, donc disons dans les 10-12 meilleurs clubs europeens. Pas si mal avec l'effectif (On peut par exemple comparer avec QPR, liverpool...)
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
+1 pour ton post.vertveine a écrit:Apres je ne suis pas forcement un grand fan de Wenger, donneur de leçon un peu comme Gourcuff, mais je trouve que c'est injuste de lui reprocher de ne pas rivaliser avec les manchester ou chelsea en championnat, et les gros clubs europeens en LDC.
+2 pour la partie en gras.
GreenIsTheColor a écrit:-1 hermione vente bourriche!
-2 Lénine Van Kouglof
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
fech a écrit:Fred a écrit:Arsenal est en bout de course : qualif en LdC très loin d'être acquise en championnat, élimination piteuse en Cup, élimination quasi assurée de la LdC, un fond de jeu très pauvre.
En meme temps quand tu regarde l'effectif il n'y a rien de surprenant. Quelques bons joueurs certes mais dans l’ensemble se sont des joueurs bons sans plus en tout cas pas au niveau pour etre champion d'angleterre ou pour aller loin en LDC.
LA politique de wenger a fait long feu, avec le pognon qu'ils se sont mis de côté bordel y a de quoi investir sur minimum un gros joueurs par lignes
Pour attirer ce fameux gros joueur par ligne il faudra aussi décrocher une place en LDC, et c'est pas encore acquis ca.
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40