Topic Ligue Des Champions - Europa League
+59
vertveine
Petitours
judelmich
mf69
Benjamin B
Taurus-Verde
blackie
sam42
vertdusud
jordan9
Windasse
bobditlane
gilles43
hellgreen
Angiolo38
toujoursvert
Zazou42
grizzli
Unvertimbré
dof
Alexaloisio
Sainté02
Fenomeno
Alonso75
maxasse
Olivlad
DM-ASSE
Mojito13
elijo
vert42450
Doude
BNX
Armin Van Buuren
lacarne
Fraille
Café Crème
JED
Aly Samassa Spirit
gunnar huttunen
palmeiras
Pascal
Pit et Rik
neosgreen
vorkuta
cyril1980
el gringo verde
judagreen
mrik
wolf99
Winny
mr shadow
GFE
-AGS-
fech
mans38
Fred
GreenIsTheColor
SRC
Pal81
63 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
Bynight a écrit:8ème de finale d'Europa :
Viktoria Plzen - Fenerbache
Benfica - Bordeaux
Stuttgart - Lazio
Anzhi - Newcastle
Tottenham - Inter Milan
Levante - Rubin Kazan
Bale - Zenith St Petersbourg
Ajax Amsterdam/ Steaua Bucarest - Chelsea
En gras les clubs francais.
En italique les clubs juifs.
Le Steaua se qualifie aux pénos et empêche le 100% des youpins
Invité- Invité
Bynight a écrit:Bynight a écrit:8ème de finale d'Europa :
Viktoria Plzen - Fenerbache
Benfica - Bordeaux
Stuttgart - Lazio
Anzhi - Newcastle
Tottenham - Inter Milan
Levante - Rubin Kazan
Bale - Zenith St Petersbourg
Ajax Amsterdam/ Steaua Bucarest - Chelsea
En gras les clubs francais.
En italique les clubs juifs.
Le Steaua se qualifie aux pénos et empêche le 100% des youpins
avec un but de latovlevici en premiere mi temps et c'est lui qui marque le penalty vainqueur. Si je me rappel bien c'est le pote a nicolita qu'on avait essayé de faire venir a sainté y a quelques temps...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
Mais ou est passé Youpindu77 ? Il devrait fêter la victoire dignement avec nous !
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Mais ou est passé Youpindu77 ? Il devrait fêter la victoire dignement avec nous !
Oh mais il est souvent sur le forum t'inquiète...
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
vert42450 a écrit:Agamemnonx a écrit:Mais ou est passé Youpindu77 ? Il devrait fêter la victoire dignement avec nous !
Oh mais il est souvent sur le forum t'inquiète...
Noooooon tu crois qu'il s'agit d'un MC ?
Invité- Invité
Naturellement , , vous étes tellement jaloux et chauvins que personne ne reconnait que ce n'est pas Tottenham qui a eliminé Lyon , mais les arbitres qui ont refusé un penalty flagrant à Gomis au match aller et un autre penalty tout aussi flagrant hier à Lacazette avec l'expulsion de Friedel qui aurait dû suivre, sans compter les 2 coups francs immaginaires à Tottenham, qui leur a permis de marquer les 2 buts Je n'aime pas plus que vous les quenelles, mais moi, je suis objectif , je n'ai pas les oeilleres , et je ne suis pas jaloux, bande de gros chauvins ,si c'était nous qui etions à la place de Lyon , avec un tel arbitrage , vous ne manquerez pas de conspuer les 2 arbitres , quelle mauvaise foi
lacarne- Admin
lacarne a écrit:un autre penalty tout aussi flagrant hier à Lacazette avec l'expulsion de Friedel qui aurait dû suivre
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Jaloux ?lacarne a écrit:Naturellement , , vous étes tellement jaloux et chauvins que personne ne reconnait que ce n'est pas Tottenham qui a eliminé Lyon , mais les arbitres qui ont refusé un penalty flagrant à Gomis au match aller et un autre penalty tout aussi flagrant hier à Lacazette avec l'expulsion de Friedel qui aurait dû suivre, sans compter les 2 coups francs immaginaires à Tottenham, qui leur a permis de marquer les 2 buts Je n'aime pas plus que vous les quenelles, mais moi, je suis objectif , je n'ai pas les oeilleres , et je ne suis pas jaloux, bande de gros chauvins ,si c'était nous qui etions à la place de Lyon , avec un tel arbitrage , vous ne manquerez pas de conspuer les 2 arbitres , quelle mauvaise foi
Tain on dirait le discours d'un gros lyonnais aigri, tu me fais peur.
Et on a encore le droit de se réjouir de leur élimination avec une bonne dose de chauvinisme sans se faire insulter, non ?
Evidemment qu'on n'est pas objectifs en ce qui concerne ce club de merde, et alors ?
Mais bon, si tu veux de l'objectivité, alors je dirais qu'effectivement ils n'ont pas eu de chance avec l'arbitrage, notamment à l'aller (par contre tu abuses pour le 2ème but de Tottenham de l'aller et le péno du retour). Disons qu'ils ont subi sur ce tour ce que tous leurs adversaires ont subi durant presque une décennie en France. C'est le jeu.
Ensuite, je dirais que les deux équipes étaient très moyennes, que Lyon était sûrement la moins mauvaise et qu'ils auraient pu se qualifier, mais que ça me fait plaisir de les voir se faire sortir injustement dans les arrêts de jeu. Sachant, encore une fois, qu'ils ont profité maintes et maintes fois de ce type de scénarios dans leur histoire récente, bien plus que l'inverse.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
J'ai aimé le commentaire de Gonalons "Ils marquent sur quasiment leur seule action gangereuse.."
Lacarne, tu parles de notre objectivité, mais avoue que celle-ci est pas mal non plus
moi, rien que dans le résume du match sur BIS, j'en ai vu 3 d'actions dangereuses...
mais en même temps, moi j'étais pas sur le terrain comme Gônàlyon
Lacarne, tu parles de notre objectivité, mais avoue que celle-ci est pas mal non plus
moi, rien que dans le résume du match sur BIS, j'en ai vu 3 d'actions dangereuses...
grizzli- Ours Qui Modère Debout
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
lacarne a écrit:Naturellement , , vous étes tellement jaloux et chauvins que personne ne reconnait que ce n'est pas Tottenham qui a eliminé Lyon , mais les arbitres qui ont refusé un penalty flagrant à Gomis au match aller et un autre penalty tout aussi flagrant hier à Lacazette avec l'expulsion de Friedel qui aurait dû suivre, sans compter les 2 coups francs immaginaires à Tottenham, qui leur a permis de marquer les 2 buts Je n'aime pas plus que vous les quenelles, mais moi, je suis objectif , je n'ai pas les oeilleres , et je ne suis pas jaloux, bande de gros chauvins ,si c'était nous qui etions à la place de Lyon , avec un tel arbitrage , vous ne manquerez pas de conspuer les 2 arbitres , quelle mauvaise foi
Merci pour mon nouvel avatar , il me sied à merveille Lacarne a toujours été mon idole
lacarne- Admin
SRC- Admin
lacarne a écrit:lacarne a écrit:Naturellement , , vous étes tellement jaloux et chauvins que personne ne reconnait que ce n'est pas Tottenham qui a eliminé Lyon , mais les arbitres qui ont refusé un penalty flagrant à Gomis au match aller et un autre penalty tout aussi flagrant hier à Lacazette avec l'expulsion de Friedel qui aurait dû suivre, sans compter les 2 coups francs immaginaires à Tottenham, qui leur a permis de marquer les 2 buts Je n'aime pas plus que vous les quenelles, mais moi, je suis objectif , je n'ai pas les oeilleres , et je ne suis pas jaloux, bande de gros chauvins ,si c'était nous qui etions à la place de Lyon , avec un tel arbitrage , vous ne manquerez pas de conspuer les 2 arbitres , quelle mauvaise foi
Merci pour mon nouvel avatar , il me sied à merveille Lacarne a toujours été mon idole
Pourquoi t'être auto-quoté ? Pourquoi se fait chier ?
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
grizzli a écrit:J'ai aimé le commentaire de Gonalons "Ils marquent sur quasiment leur seule action gangereuse.."
Je n'ai jamais dit que Tottenham n'avait pas eu d'occasions ,mais que ce sont les arbitres, surtout à Tottenham , qui les ont eliminés
lacarne- Admin
oui et il est ou le problème ?lacarne a écrit:grizzli a écrit:J'ai aimé le commentaire de Gonalons "Ils marquent sur quasiment leur seule action gangereuse.."
Je n'ai jamais dit que Tottenham n'avait pas eu d'occasions ,mais que ce sont les arbitres, surtout à Tottenham , qui les ont eliminés
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
La jalousie ! « Othello n’est pas jaloux, il est confiant », a dit Pouchkine et, à elle seule, cette observation témoigne de l’extraordinaire profondeur de l’intelligence de notre grand poète. Le cœur d’Othello est simplement brisé et toute sa conception du monde est altérée, car il a perdu son idéal ! Mais Othello n’ira pas se cacher, espionner, épier : il est confiant. Au contraire, il a fallu le mettre sur la voie, lui donner une impulsion, l’exciter au prix d’extraordinaires efforts, pour qu’il se doutât seulement de la trahison. Tel n’est pas le vrai jaloux. Il est impossible même d’imaginer toute l’ignominie et la déchéance morale dont le jaloux est capable de s’accommoder sans aucun remords. Et il n’en est pas ainsi des seules âmes vulgaires et impures. Bien au contraire, malgré une âme élevée, un amour pur, plein d’abnégation, on peut se cacher sous les tables, acheter les gens les plus vils et accepter la boue la plus immonde de l’espionnage. Othello n’eût jamais pu prendre son parti de la trahison – non la pardonner mais bien en prendre son parti quoique son âme fût sans méchanceté et innocente comme celle d’un enfant. Tout autre est le vrai jaloux : il est difficile de se figurer de quoi tel jaloux est capable de s’accommoder, ce qu’il peut pardonner ! Ce sont justement les jaloux qui sont les premiers à pardonner, et toutes les femmes le savent. Le jaloux est capable de pardonner avec une promptitude extrême une trahison presque établie, par exemple, les étreintes et les baisers dont il a lui-même été témoin, s’il peut, disons, se persuader par quelque moyen que c’était « la dernière fois » et qu’à partir de ce moment son rival disparaîtrait, s’en irait à l’autre bout du monde, ou que lui-même emmènerait la femme aimée quelque part où ce terrible rival ne reparaîtrait jamais. Bien entendu, la réconciliation n’a lieu que pour une heure, car même si le rival disparaissait vraiment, le jaloux en inventerait dès le lendemain un autre, un nouveau, et serait jaloux de lui. Or, que peut-il y avoir, semble-t-il, dans un amour qu’il faut épier de la sorte, et que vaut un amour qu’on doit surveiller à toute force ? Mais c’est cela que ne comprendra jamais le vrai jaloux, et pourtant on rencontre, parmi eux, même des gens à l’âme élevée. Il est encore remarquable que ces mêmes gens à l’âme élevée, debout dans quelque réduit, écoutant et espionnant, s’ils comprennent parfaitement « en leur âme élevée » toute la honte dans laquelle ils se sont volontairement enfoncés eux-mêmes, n’éprouvent cependant jamais de remords, du moins tant qu’ils sont dans le réduit.lacarne a écrit:Naturellement , , vous étes tellement jaloux et chauvins que personne ne reconnait que ce n'est pas Tottenham qui a eliminé Lyon , mais les arbitres qui ont refusé un penalty flagrant à Gomis au match aller et un autre penalty tout aussi flagrant hier à Lacazette avec l'expulsion de Friedel qui aurait dû suivre, sans compter les 2 coups francs immaginaires à Tottenham, qui leur a permis de marquer les 2 buts Je n'aime pas plus que vous les quenelles, mais moi, je suis objectif , je n'ai pas les oeilleres , et je ne suis pas jaloux, bande de gros chauvins ,si c'était nous qui etions à la place de Lyon , avec un tel arbitrage , vous ne manquerez pas de conspuer les 2 arbitres , quelle mauvaise foi
(Dostoïevski, les frères Karamazov)
Pas pu m'empêcher de penser à notre robot adoré qui a un véritable complexe avec la jalousie en lisant ce passage, ce matin
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Pit ?
On t'attends.
On t'attends.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
A noter que le Gareth Bale sur qui le monde entier se paluche, a été recruté par... Damien Comolli. et c'est pas le seul joueur énorme qu'il ait recruté lors de ses passages en Angleterre (j'ai pas de noms en tête mais il y en a pas mal).
Comme d'hab, dans la droite lignée de l'histoire récente de l'ASSE, Comolli serait-il à rajouter à la longue liste des mecs qui réussissent partout sauf chez nous ?
Comme d'hab, dans la droite lignée de l'histoire récente de l'ASSE, Comolli serait-il à rajouter à la longue liste des mecs qui réussissent partout sauf chez nous ?
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Armin Van Buuren a écrit:A noter que le Gareth Bale sur qui le monde entier se paluche, a été recruté par... Damien Comolli. et c'est pas le seul joueur énorme qu'il ait recruté lors de ses passages en Angleterre (j'ai pas de noms en tête mais il y en a pas mal).
Demande à Liverpool ce qu'ils pensent de Comolli Bale et Modric qu'il a ramené à Tottenham étaient déjà des valeurs sûrs à l'époque, à Zagreb et à Southampton. Il est pas aller chercher des joueurs inconnus non plus.
Invité- Invité
Les équipes de départ
MU : De Gea - Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra - Nani, Carrick, Cleverley, Giggs - Welbeck, Van Persie
Real Madrid: D.Lopez - Arbeloa, Varane, Ramos, Coentrao - Alonso, Khedira - Özil, Di Maria, Ronaldo - Higuain
MU : De Gea - Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra - Nani, Carrick, Cleverley, Giggs - Welbeck, Van Persie
Real Madrid: D.Lopez - Arbeloa, Varane, Ramos, Coentrao - Alonso, Khedira - Özil, Di Maria, Ronaldo - Higuain
Fenomeno- Ex-Modo
Merci Fenomeno, cette belle bande de branleur est trop occupé à se taper dessus et oublient le match de ce soir....
Victoire du Real facilement mon prono, je sais pas, je sens que le jeu du Real convient parfaitement pour contrecarrer Man U.
Victoire du Real facilement mon prono, je sais pas, je sens que le jeu du Real convient parfaitement pour contrecarrer Man U.
Invité- Invité
Fergusson se passe de Rooney et de Kagawa
Fenomeno- Ex-Modo
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40