-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Topic Ligue Des Champions - Europa League

+59
vertveine
Petitours
judelmich
mf69
Benjamin B
Taurus-Verde
blackie
sam42
vertdusud
jordan9
Windasse
bobditlane
gilles43
hellgreen
Angiolo38
toujoursvert
Zazou42
grizzli
Unvertimbré
dof
Alexaloisio
Sainté02
Fenomeno
Alonso75
maxasse
Olivlad
DM-ASSE
Mojito13
elijo
vert42450
Doude
BNX
Armin Van Buuren
lacarne
Fraille
Café Crème
JED
Aly Samassa Spirit
gunnar huttunen
palmeiras
Pascal
Pit et Rik
neosgreen
vorkuta
cyril1980
el gringo verde
judagreen
mrik
wolf99
Winny
mr shadow
GFE
-AGS-
fech
mans38
Fred
GreenIsTheColor
SRC
Pal81
63 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Fred Ven 15 Fév - 6:55

Mais Gareth ton sexe !!! Comme c'est encore plus jounignesque que Jounignot ces 2 CF. Sinon le but d'Umtiti est pas mal non plus What a Face

Je les vois bien se qualifier les vilains hélas.

Fred

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fred Ven 15 Fév - 7:14

vert42450 a écrit:Asse-live sur facebook: "Je me demande parfois si certains supporters des Verts ne sont pas en premiers anti-supporters de Lyon. Bref ..."

OH oui pleurons ensemble Sad
Ceci est une idée qui a plusieurs fois été soumise et qui a donc logiquement été retenue. Et si on s'en foutant de Lyon et que l'on se concentrant sur les Verts ?
Fred
Fred

Message par grizzli Ven 15 Fév - 7:33

Mojito13 a écrit:Jean-Michel Aulas (président de Lyon): «Je pense objectivement, sans faire de relation entre l'arbitre portugais et la nationalité de l'entraineur portugais de Tottenham (André Villas-Boas, ndlr), qu'il y avait un penalty sur Bafé Gomis"
ce mec est juste une ordure sans nom
j'aurais pas aimé être son voisin pendant la guerre, avec ma gueule de juif et mes comportements de marginal
j'aurais même pas aimé être son chien...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par Armin Van Buuren Ven 15 Fév - 8:32

maxasse a écrit:Tottenham c'est juste à chier.
Et ce public de merde...

putain mais +1, quelle équipe de putes sans déc. C'est moche à regarder, le stade ne fait pas un bruit, et les mecs ont même pas l'air motivés. Cette équipe pue la merde !
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Message par lacarne Ven 15 Fév - 9:13

maxasse a écrit:
cyril1980 a écrit:Faut pas espérer faire quelque chose avec un gardien aussi nul. Le 2eme coups francs, il est ridicule le remy.
Quand on a un gardien moyen tu peux rien espérer, je comprend les lyonnais j'ai eu la même sensation pendant des années et des années à l'asse.

Encore et toujours la mauvaise foi des footix qui pullulent sur le forum, alors que Ruffier ne sort pas non plus sur les corners, et que tous les gardiens du monde se prennent des buts sur cpa, mais ça évidemment personne ne le dit, à part moi, eh oui comme toujours j'ai encore raison...

µµµµµµ

Lacarne aurait il fait des émules ?
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Message par lacarne Ven 15 Fév - 9:15

vertdusud a écrit:Je vois pas vraiment ce qu'il y a de rejouissant a une eventuelle elimination de lyon...c'est si difficile que ça de comprendre que plus il vont loin en CE,plus nos chances de les rejoindre au classement augmentent ?

On n'a jamais fait des ânes des chevaux de course ,par contre,ils ont les oeilleres comme les chevaux , mais c'est bien tout
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Message par lacarne Ven 15 Fév - 9:17

Mojito13 a écrit:Jean-Michel Aulas (président de Lyon): «Je pense objectivement, sans faire de relation entre l'arbitre portugais et la nationalité de l'entraineur portugais de Tottenham (André Villas-Boas, ndlr), qu'il y avait un penalty sur Bafé Gomis"

Et il a entierement raison, pour une fois
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Message par lacarne Ven 15 Fév - 9:30

cyril1980 a écrit:Faut pas espérer faire quelque chose avec un gardien aussi nul. Le 2eme coups francs, il est ridicule le remy.
Quand on a un gardien moyen tu peux rien espérer, je comprend les lyonnais j'ai eu la même sensation pendant des années et des années à l'asse.

Chassser le naturel, il revient au galop , Tu as été l'un des plus grands deftracteurs de Janot et tu ne peux pas t'empecher de faire ressortir ta haine e ta connerie et de le pourrir encore et toujours , car , alors ,si je suis ton raisonnement à la con , ton idole est encore pire que Vercroute si on voit le coup franc qu'il a encaissé de Bastos face à Lyon et qui nous a fait perdre le derby une fois de plus, car,, la saisin derniere, on perd 2 fois sur 2 corners parce que ton idole ne sort pas
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Message par Invité Ven 15 Fév - 9:48

Mais même sur le topic LDC rire

Invité
Invité

Message par lacarne Ven 15 Fév - 9:49

Aulas a raison de critiquer l'arbitrage et si vous enleviez la haine et la mauvaise foi qui vous rongent, vous reconnaitriez qu'il y a un penalty flagrant pour Lyon lorsque Gomis est déséquilibré en pleine surface alors qu'il s'était ouvert le chemin du but, que le premier coup franc est immaginaire et le deuxieme tres sévère Je parie que si c'est nous qui avions été à la place de Lyon , tout le forum se plaindrait de l'arbitre
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Message par Winny Ven 15 Fév - 9:52

lacarne a écrit:Aulas a raison de critiquer l'arbitrage et si vous enleviez la haine et la mauvaise foi qui vous rongent, vous reconnaitriez qu'il y a un penalty flagrant pour Lyon lorsque Gomis est déséquilibré en pleine surface alors qu'il s'était ouvert le chemin du but, que le premier coup franc est immaginaire et le deuxieme tres sévère Je parie que si c'est nous qui avions été à la place de Lyon , tout le forum se plaindrait de l'arbitre
...et donc il a raison d'insinuer que l'arbitre à favoriser tottehnam car il possède la même nationalité que son entraîneur? Sleep Sleep
Winny
Winny

Message par neosgreen Ven 15 Fév - 10:13

Je ne dois pas être de la même planéte mais le match Madrid - Manchester m'a déçu. Surtout Manchester d'ailleurs qui a joué avec un gros bloc défensif. On me rabache le foot anglais CECI, le foot Anglais CELA, tout pour l'Attaque ... Bof bof manchester qui a jouait seulement en contre comme 80% de la Ligue 1 !!!!
Alors Oui que ce soit Le real ou Manchester, il y a de la qualité technique a baver mais pour quoi comme match ...
neosgreen
neosgreen

Message par grizzli Ven 15 Fév - 10:21

lacarne a écrit:

le problème c'est l'explication
pas la pertinence
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par Mojito13 Ven 15 Fév - 10:22

neosgreen a écrit:Je ne dois pas être de la même planéte mais le match Madrid - Manchester m'a déçu. Surtout Manchester d'ailleurs qui a joué avec un gros bloc défensif. On me rabache le foot anglais CECI, le foot Anglais CELA, tout pour l'Attaque ... Bof bof manchester qui a jouait seulement en contre comme 80% de la Ligue 1 !!!!
Alors Oui que ce soit Le real ou Manchester, il y a de la qualité technique a baver mais pour quoi comme match ...

Les matchs aller sont souvent comme cela, c'est pas une surprise.
On parle de Bernabeu, la. Y'en a un paquet qui en sont repartis avec une valise.
Repartir de Madrid avec un 1-1 est une superbe opération pour MU, qui va se qualifier d'après moi.

Tu joue avec Rooney, van persie, kagawa et welbeck titulaires. tu veux faire quoi d'autre ? Jouer tout pour l'attaque et laisser Cristiano, Ozil et Di maria s'amuser ? (je compte pas Benzema, il n'est pas au niveau).
Mojito13
Mojito13

Message par Mojito13 Ven 15 Fév - 10:24

grizzli a écrit:
lacarne a écrit:

le problème c'est l'explication
pas la pertinence

Exact Grizzli.
Cette déclaration est ridicule. Mais elle a le mérite de bien coller au personnage.
Mojito13
Mojito13

Message par cyril1980 Ven 15 Fév - 10:35

lacarne a écrit:

Chassser le naturel, il revient au galop , Tu as été l'un des plus grands deftracteurs de Janot et tu ne peux pas t'empecher de faire ressortir ta haine e ta connerie et de le pourrir encore et toujours , car , alors ,si je suis ton raisonnement à la con , ton idole est encore pire que Vercroute si on voit le coup franc qu'il a encaissé de Bastos face à Lyon et qui nous a fait perdre le derby une fois de plus, car,, la saisin derniere, on perd 2 fois sur 2 corners parce que ton idole ne sort pas

Pas de haine envers qui que soit mon cher Lacarne. Je juge les performances sportives, moi les gardiens qui font des sauts de câbris alors qu'on leur tire dessus, je ne suis pas fan

Juste un constat qu'on a jamais rien fait de bon pendant des années et des années avec un gardien moyen et que Lyon ne fera jamais rien tant que Vercoutre sera titulaire. langue

cyril1980

Message par BNX Ven 15 Fév - 11:24

Fenomeno a écrit:Tottenham produit vraiment un football à chier.
Ca envoie des grands ballons sans aucun fond de jeu.

Villas machin est vraiment une brêle.
Laisser Adebayor en pointe alors qu'il est archi nul et cantonner Bale sur son coté alors qu'il ne touche pas un ballon c'est du gâchis.
Même quand on est mauvais dans le jeu, quand on a des joueurs capables de tirer les CPA, alors tout devient possible : hier Tottenham, nous lors du 100ème derby.
BNX
BNX

Message par Armin Van Buuren Ven 15 Fév - 11:32

tottenham c'est de la grosse merde. Lyon va se qualifier en 1/8èmes. Sad
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Message par Winny Ven 15 Fév - 11:35

Armin Van Buuren a écrit:tottenham c'est de la grosse merde. Lyon va se qualifier en 1/8èmes. Sad
je place quand même de gros espoirs sur vertfoutre. Et si par le + grand des bonheurs lloris se retrouve titulaire au retour (ce qui semble compliqué je l'accorde) et sort une grosse partie dans son jardin ça peu passer. Je comprends pas AVB et son entêtement sur les gardiens, lloris est vraiment plus mauvais que friedel??? scratch
Winny
Winny

Message par Invité Ven 15 Fév - 11:39

Bale-Defoe-Lennon en contre-attaque avec Lyon qui joue l'attaque, pas de panique les amis pingoo

Invité
Invité

Message par Zazou42 Ven 15 Fév - 11:40

AVB fait tourner les goals en coupe !
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Message par Armin Van Buuren Ven 15 Fév - 11:46

Winny a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:tottenham c'est de la grosse merde. Lyon va se qualifier en 1/8èmes. Sad
je place quand même de gros espoirs sur vertfoutre.

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais même si il s'est bien planté hier, et malgré le fait que je ne puisse pas le blairer, eh bien Vercoutre je le trouve très bon cette saison. Embarassed
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Message par Armin Van Buuren Ven 15 Fév - 11:47

zazou 42 a écrit:AVB fait tourner les goals en coupe !

ça montre bien qu'il n'en a rien à branler de cette compétition. Et le problème c'est que ça s'est un peu vu hier... alors hier c'est passé, mais j'ai vraiment peur que Lyon, moins talentueux mais plus motivé, les batte au retour.
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Message par judelmich Ven 15 Fév - 11:56

Armin Van Buuren a écrit:
zazou 42 a écrit:AVB fait tourner les goals en coupe !

ça montre bien qu'il n'en a rien à branler de cette compétition. Et le problème c'est que ça s'est un peu vu hier... alors hier c'est passé, mais j'ai vraiment peur que Lyon, moins talentueux mais plus motivé, les batte au retour.
TAF raison, à quoi bon la rejouer quand déjà il l'a gagner une fois avec Porto
judelmich
judelmich

Message par maxasse Ven 15 Fév - 12:38

Pas de panique les gars, Tottenham va passer, confiance au lobby juif ! Cool
maxasse
maxasse

Message par maxasse Ven 15 Fév - 13:09

Armin Van Buuren a écrit:
Winny a écrit:
je place quand même de gros espoirs sur vertfoutre.

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais même si il s'est bien planté hier, et malgré le fait que je ne puisse pas le blairer, eh bien Vercoutre je le trouve très bon cette saison. Embarassed
Le truc c'est qu'on le prend tellement pour une chèvre qu'on le trouve "bon" à partir du moment où il fait moins de 3 boulettes par match.
maxasse
maxasse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant