Equipe de france
+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Equipe de france
Pour ma part, au dela de tout ça, c'est surtout le placement.mf69 a écrit:Un dépressif qui a la banane en entrant dans le couloir à la fin du match.il n'en a rien à foutre de l'EDF.Mojito13 a écrit:C'est uniquement une question d'attitude.
S'il semblait un peu plus rageur et impliqué, le débat n'existerait même pas.
La, en plus de pas planter, on a vraiment l'impression qu'il est nonchalant (alors que son activité sur le terrain n'est pas dégueu).
Je suis persuadé que c'est ce qui l'empeche de passer le cap pour devenir un vrai leader et un tres grand joueur. Quand il est pârti de Lyon, on le sentait prêt à bouffer la pelouse tellement il avait envie. Alors que la, on dirait un dépressif ...
C'est vrai que l'attitude pose problème mais aussi 1000 min sans marquer aussi.
T'as 1 000 minutes sans marquer, et bien en fuyant la surface ça va pas s'arranger. Au lieu de ça il dit que ça l'inquiète pas plus que ça et que ça va finir par revenir, limite ça se fera tout seul. Alors je croyais a un discours de façade, mais vu comme il donne pas l'impression de vouloir se mettre en situation de frappe, je me demande si c'était pas à prendre au 1er degré.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Sinon Janot veut voir Guila en EDF...
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Avec Cabaye, Pogba et Matuidi en moins la prochaine fois ce sera tout de suite moins joli.
Gonalons - Sissoko - Capoue en vue?
Agamemnonx a écrit:Guila a deux Pogba dans chaque ongle de pied.
Restons objectif, Pogba à 20 ans est titulaire à la Juve, Guila a 22 remplaçant à Sainté.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Guila a deux Pogba dans chaque ongle de pied.
Aah oui quand même
Windasse a écrit:Avec Cabaye, Pogba et Matuidi en moins la prochaine fois ce sera tout de suite moins joli.
Agamemnonx a écrit:Guila a deux Gonalons dans chaque ongle de pied.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
J'étais ironique je vous rassure
Même si Guila est un tout bon Pogba a été monstrueux en EDF sur les deux matchs.
Même si Guila est un tout bon Pogba a été monstrueux en EDF sur les deux matchs.
Invité- Invité
Benzema c'est 1000 minutes sans marquer et avant son dernier but il avait déjà passé 1000 minutes sans marquer...A un moment donné, je ne comprends pas pourquoi il est titulaire avant centre alors que Giroud aurait fait plus de mal à la défense espagnole...Et benzema en rentrant en cours de matches aurait eu plus de jus que ses adversaires.
Bon on ne parle pas d'Evra qui est meilleur au marquage à la culotte des strip teaseuse plutôt que de Pedro...Bref, j'arrête là, l'EDF est sur la bonne voie, mais parfois il faut trouver d'autres équilibres pour relancer la concurrence...Evra c'est une énigme ce mec...Bon et reconnu à MU et archi nul en EDF. Je pige pas.
Bon on ne parle pas d'Evra qui est meilleur au marquage à la culotte des strip teaseuse plutôt que de Pedro...Bref, j'arrête là, l'EDF est sur la bonne voie, mais parfois il faut trouver d'autres équilibres pour relancer la concurrence...Evra c'est une énigme ce mec...Bon et reconnu à MU et archi nul en EDF. Je pige pas.
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
c'est le pbm de ces types, ils jouent dans des grands clubs et sont souvent titulaires, du coup impossible de les remettre en cause en EDF alors que pourtant y'a franchement de quoi aux vues des prestations qu'ils nous livrent... Ils ont un statut en club qui est considéré acquis aussi en EDF, alors que ce n'est pas le cas.palmeiras a écrit:Benzema c'est 1000 minutes sans marquer et avant son dernier but il avait déjà passé 1000 minutes sans marquer...A un moment donné, je ne comprends pas pourquoi il est titulaire avant centre alors que Giroud aurait fait plus de mal à la défense espagnole...Et benzema en rentrant en cours de matches aurait eu plus de jus que ses adversaires.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Giroud est un veritable avant centre doté d'un exellent jeu de tête d'ailleurs c'est grace à lui si on égalise en Espagne il a récidivé toujours de la tête fece à la Georgie il mérite la selection à la place de Benzema Poiur une fois qu'on ppssede un tres bon joueur dans le jeu aérien , Deschamps préfere un fantome comme le tres grand entraineur Anceloti qui preferait le fantôme de Torres à l'immense Drogba Benzema Torres , même combat et Deschamps Ancelotti même incompetence
lacarne- Admin
Evra m'a été insupportable. Je me suis cru revenu en Afrique du Sud. Non mais franchement, comment peut-on être considéré comme un cadre de l'équipe de France et un exemple pour les jeunes avec un match aussi mauvais au niveau sportif pur et surtout avec une attitude aussi nonchalante.
Allez ouste, du balai !
Allez ouste, du balai !
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
J'écoute Nasri dans 'le club" sur BeIn
je ne le connaissais pas
c'est un garçon intelligent
ça s'entend à sa façon de parler
en plus, là, il fait amende honorable, reconnait ses torts
ce n'est pas le petit con qu'on nous dépeint si souvent
et même si cette façon d'être est une opération de comm', pour la mener avec autant de naturel que je le vois ce soir, il faut être intelligent
maitriser son sujet
non sérieux, je suis étonné et positivement étonné
je ne le connaissais pas
et même si cette façon d'être est une opération de comm', pour la mener avec autant de naturel que je le vois ce soir, il faut être intelligent
maitriser son sujet
grizzli- Ours Qui Modère Debout
grizzli a écrit:J'écoute Nasri dans 'le club" sur BeIn
je ne le connaissais pas
maitriser son sujet
Sa réaction à l'Euro arrive après une période de critique difficile dans la presse, ce n'est pas le premier, ni le dernier qui vivra ça mais beaucoup, dans le passé et aujourd'hui encore, réagissent très très mal dans sa situation. Nasri c'est pas un enfant de coeur comme la plupart des sportifs de haut niveau. Après quand t'es dans l'oeil du cyclone médiatique t'en prends plein les dents. Son second esclandre qui a fait scandale, débute alors qu'il ne veut pas répondre à la presse et un journaliste lui balance "et ben casse toi alors". A ce moment là, Nasri fait la une des journaux ou on critique son "ferme ta gueule" lancé après son but et certains demandent son exclusion de l'EDF. L'équipe vient de se faire sortir de l'Euro après une défaite sans gloire contre l'Espagne et il est provoqué comme ça, à chaud, au moment de rejoindre les vestiaires. Dans ces situations un Platoche a avoué avoir frappé un journaliste, des échanges de nom d'oiseau ça arrive souvent dans ce type de situation. Sauf que là, comme c'est Nasri et que ça fait vendre, le journaliste nous la joue victime et tout le monde plonge puisqu'il a le soutien de sa corporation. En résuma, Nasri c'est pas un ange mais c'est loin d'être un démon, il n'était pas à Knysna d'ailleurs lui et en l'écoutant parlé, on sent que c'est pas le demeuré qu'on nous décrit.
Invité- Invité
Et hop, en une interview il a tout gagné.
Ce gars est un ane pour moi.
Et c'est pas parce que 6 mois après il arrive avec ça gueule d'enfant balancer des excuses que je vais subitement le trouver fin ou intelligent.
Il a attendu que ça se tasse pour revenir avec un discours écrit par son agent.
La belle affaire.
Les actes, pas les paroles.
Qu'il commence a se montrer pro et respectueux et à ce moment la on verra. Mais tout effacer en 3 phrases, c'est du niveau de mon neveu de 3 ans qui fout le bordel et te sors un "j'te demande pardon" en baissant la tete, croyant que tout est oublié. C'est facile.
Ce gars est un ane pour moi.
Et c'est pas parce que 6 mois après il arrive avec ça gueule d'enfant balancer des excuses que je vais subitement le trouver fin ou intelligent.
Il a attendu que ça se tasse pour revenir avec un discours écrit par son agent.
La belle affaire.
Les actes, pas les paroles.
Qu'il commence a se montrer pro et respectueux et à ce moment la on verra. Mais tout effacer en 3 phrases, c'est du niveau de mon neveu de 3 ans qui fout le bordel et te sors un "j'te demande pardon" en baissant la tete, croyant que tout est oublié. C'est facile.
Il a fait quoi enfaite Nasri ? "croyant que tout est oublié", oublié quoi ? Son ta gueule à un journaliste ? En tant que personnage lambda qu'est-ce que ca peut bien nous foutre ? Sans lui on passe même pas en quart.
Invité- Invité
Si ça marche pas j'arrête, écris sur mes pages à la barrette
J'viens d'dehors tout ce que touche devient d' l'or
Et puis c'est, re-lou d' s'épuiser pour rien
Vous comprenez pas ou quoi? j'ai pas que ça à faire renoi
Des vols et tout ça j'ai lâché, préfère des tournées
Mais si t’achète pas mes skeuds frère, j'devrais y retourner
J'ai pas envie et puis ça me prend la tête, ça m'gonfle
J'veux des lingots et puis une pute à coté de moi quand je ronfle
Bouger à New York City, quitter les Hauts-de-Seine
Dispositif bifton dans l'objectif fils
Six millions de dollars ou de francs, je m'en fous pour être franc
Tu sais, du moment où j'ai du cash monnaie
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
De qui est cette oeuvre ? Bach ? Mozard ?
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Ah pardon c'est Lunatic... C'est donc ça la fameuse période d'or de Booba... On dirait pas
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Relis, je parlais de mon neveu à ce moment la.Bynight a écrit:Il a fait quoi enfaite Nasri ? "croyant que tout est oublié", oublié quoi ? Son ta gueule à un journaliste ? En tant que personnage lambda qu'est-ce que ca peut bien nous foutre ? Sans lui on passe même pas en quart.
Pour Nasri, son "ta gueule" à un journaliste je n'aime pas. De manière général, et si tu fais bien attention, tu verras que si le foot marche du tonnerre, l'opinion des gens envers les joueurs est terrible.
Mal élevés, enfants gâtés, décérébrés ou encore intellectuellement limités sont des mots qui reviennent souvent quand on parles des footeux.
J'en veux a tout ces types qui se comportent n'importe comment, salissent le sport et son image et nourrissent les propos dégradants envers les footballeurs. Et dire que sans lui on passe pas les quarts, vu ses prestations c'est loin d'être sur. Même ce match ou il marque, il fait pas une grande rencontre.
booba>>bach mozart et toutes les autres petites bites du genre réunies.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Bynight a écrit:Il a fait quoi enfaite Nasri ? "croyant que tout est oublié", oublié quoi ? Son ta gueule à un journaliste ? En tant que personnage lambda qu'est-ce que ca peut bien nous foutre ? Sans lui on passe même pas en quart.
Non puisque l'opinion qu'on a de Nasri est celle relayée.... par ceux qu'il a insulté. C'est bête mais c'est comme ça. Quand je vois un Dugarry passé de footballeur à journaliste sportif, faire la leçon à Nasri Bon ok il n'avait que tiré la langue lui, sauf qu'ensuite il a expliqué que ça voulait dire "Putain je vous ai tous niqués, je vous ai tous niqués". Y'a bien que Platini qui assume à peu prêt toujours ce qu'il faisait, quand on lui parle débat sur la marseillaise il dit que lui ne la chantait pas et que c'était un faux débat, quand on lui parle de Nasri, il répond que lui avait même coller un coup de poing à un journaliste après un match, etc...
Comme avait dit Cantona, Nasri aurait du dire "Merci, enculés de journaliste".
Quoiqu'il en soit, le footballeur modèle, exemple, etc... c'est quand même une belle hypocrisie.
SRC- Admin
C'est vrai, j'en veux aussi particulièrement au journaliste qui a été complètement con et qui a quand même bien provoqué Nasri.SRC a écrit:Bynight a écrit:Il a fait quoi enfaite Nasri ? "croyant que tout est oublié", oublié quoi ? Son ta gueule à un journaliste ? En tant que personnage lambda qu'est-ce que ca peut bien nous foutre ? Sans lui on passe même pas en quart.
Non puisque l'opinion qu'on a de Nasri est celle relayée.... par ceux qu'il a insulté. C'est bête mais c'est comme ça. Quand je vois un Dugarry passé de footballeur à journaliste sportif, faire la leçon à Nasri Bon ok il n'avait que tiré la langue lui, sauf qu'ensuite il a expliqué que ça voulait dire "Putain je vous ai tous niqués, je vous ai tous niqués". Y'a bien que Platini qui assume à peu prêt toujours ce qu'il faisait, quand on lui parle débat sur la marseillaise il dit que lui ne la chantait pas et que c'était un faux débat, quand on lui parle de Nasri, il répond que lui avait même coller un coup de poing à un journaliste après un match, etc...
Quoiqu'il en soit, le footballeur modèle, exemple, etc... c'est quand même une belle hypocrisie.
Mais ce dernier me fatiguait déjà avant cet épisode.
Les gars qui te font 15 matchs de merde et qui te font "chut" avec l'index après un but ça m'a toujours agacé.
La palme à Arshavin.
Windasse a écrit:C'est vrai, j'en veux aussi particulièrement au journaliste qui a été complètement con et qui a quand même bien provoqué Nasri.SRC a écrit:Bynight a écrit:Il a fait quoi enfaite Nasri ? "croyant que tout est oublié", oublié quoi ? Son ta gueule à un journaliste ? En tant que personnage lambda qu'est-ce que ca peut bien nous foutre ? Sans lui on passe même pas en quart.
Les gars qui te font 15 matchs de merde et qui te font "chut" avec l'index après un but ça m'a toujours agacé.
La palme à Arshavin.
Ah mais ça je peux le comprendre, ça m'agace tout autant, sauf que ça doit rester à ce niveau là et pas devenir une affaire d'état avec convocation de tous les pères la morale qui, de plateaux en plateaux, sont venus jouer les types choqués, outrés, par ce geste et ces mots. Les journalistes de l'équipe outrés ? Je me rapelle d'Aimé Jacquet disant, avant la Coupe du Monde 98 "je cognerai un jour sur Gérard Ejnès" (directeur de redac adjoint de l'Equipe à l'époque).
SRC- Admin
L'abbatement médiatique derrière c'était légèrement disproportionné, oui.SRC a écrit:Windasse a écrit:C'est vrai, j'en veux aussi particulièrement au journaliste qui a été complètement con et qui a quand même bien provoqué Nasri.SRC a écrit:
La palme à Arshavin.
Ah mais ça je peux le comprendre, ça m'agace tout autant, sauf que ça doit rester à ce niveau là et pas devenir une affaire d'état avec convocation de tous les pères la morale qui, de plateaux en plateaux, sont venus jouer les types choqués, outrés, par ce geste et ces mots. Les journalistes de l'équipe outrés ? Je me rapelle d'Aimé Jacquet disant, avant la Coupe du Monde 98 "je cognerai un jour sur Gérard Ejnès" (directeur de redac adjoint de l'Equipe à l'époque).
ça devrait rester l'affaire de l'equipe, canal + et quelques emissions qui parlent de foot.
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40