-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Dim 9 Juin - 9:02

je le trouve énorme le guila, mais il n'a pas encore le niveau pour l'équipe de france, c'est clair...

Faut qu'il profite de ce match pour se montrer car on est pas prêts de le revoir en bleu.

GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Gros12345 Dim 9 Juin - 9:42

GreenIsTheColor a écrit: je le trouve énorme le guila, mais il n'a pas encore le niveau pour l'équipe de france, c'est clair...

Faut qu'il profite de ce match pour se montrer car on est pas prêts de le revoir en bleu.

Ouai enfin si il fait un match énorme et qu'on gagne par exemple, il peut très bien s' acquérir une place définitive dans le groupe.
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Gros12345 Dim 9 Juin - 9:44

En tout cas, je n'était pas motiver pour regarder le match ( comme tous les matchs de l' EDF depuis un bon moment), mais la probable présence de Josh en titulaire change tout.. Cool
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 10:26

GreenIsTheColor a écrit: je le trouve énorme le guila, mais il n'a pas encore le niveau pour l'équipe de france, c'est clair...

Faut qu'il profite de ce match pour se montrer car on est pas prêts de le revoir en bleu.

Je pense egalement que c'est encore trop precoce pour lui et qu'il n'a pas le niveau international.

Faut arreter d'etre chauvin et ne le voir que parce qu'il est stephanois. Si c'etait digard a sa place on dirait quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 10:27

maintenant il est là, il a fait une belle saison qu'il profite et surtout qu'il donne tout et la suite decoulera naturellement de sa/ses futures prestations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par grizzli Dim 9 Juin - 10:45

Et si Benzema pouvait re-débloquer son compteur, ce serait le match parfait
et il y a de fortes chances que DD tenterait d'aligner la même composition pour la re-tester
ça pourrait être tout bonus pour Guila ! cheers
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 11:45

fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit: je le trouve énorme le guila, mais il n'a pas encore le niveau pour l'équipe de france, c'est clair...

Faut qu'il profite de ce match pour se montrer car on est pas prêts de le revoir en bleu.

Je pense egalement que c'est encore trop precoce pour lui et qu'il n'a pas le niveau international.

Faut arreter d'etre chauvin et ne le voir que parce qu'il est stephanois. Si c'etait digard a sa place on dirait quoi?


Il incarne l'avenir notre Josh.S'il est là c'est que la Desch pense qu'il a le niveau international les gars.
Il n'y a pas de chauvinisme ...Digard?Il mériterait d'être appelé aussi à la place d'un Capoue qui n'est plus trop dans le coup.
Effectivement,avec les retours de Pogba,Nasri ou Ribéry dans le groupe france les places vont être chères c'est logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 12:07

GreenIsTheColor a écrit: je le trouve énorme le guila, mais il n'a pas encore le niveau pour l'équipe de france, c'est clair...

Faut qu'il profite de ce match pour se montrer car on est pas prêts de le revoir en bleu.

Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Doude Dim 9 Juin - 12:39

Bynight a écrit:
GreenIsTheColor a écrit: je le trouve énorme le guila, mais il n'a pas encore le niveau pour l'équipe de france, c'est clair...

Faut qu'il profite de ce match pour se montrer car on est pas prêts de le revoir en bleu.

Suspect

Je suis un peu du meme avis que le Plumeau , mais bon quand tu vois Capoue en EDF , tu te dis que t'as la place pour y etre Laughing

Apres un Milieu Matuidi - Guila - Cabaye ca peu etre pas mal
Doude
Doude

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2850
Localisation : Dans une Pyramide avec Pit

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par mr shadow Dim 9 Juin - 13:47

Guila il va devenir le nouveau Diaby les bléssures en moins Cool
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par -AGS- Dim 9 Juin - 13:48

Il vous en prie.
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 13:51

Entre Matuidi, Cabaye, Guila, Pogba, Nasri (si si) et Grenier on a quand même de beaux jours devant nous en EDF au milieu, et ça semble prometteur en défense centrale aussi (pour les latéraux je suis plus réservé).

Il n'y a plus qu'à espérer qu'on se trouve enfin une attaque. Ribery et Valbuena ne pourront pas porter à bout de bras l'équipe éternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alvdu23 Dim 9 Juin - 16:50

Agamemnonx a écrit:Entre Matuidi, Cabaye, Guila, Pogba, Nasri (si si) et Grenier on a quand même de beaux jours devant nous en EDF au milieu, et ça semble prometteur en défense centrale aussi (pour les latéraux je suis plus réservé).

Il n'y a plus qu'à espérer qu'on se trouve enfin une attaque. Ribery et Valbuena ne pourront pas porter à bout de bras l'équipe éternellement.

Exact. Tu peux même rajouer Diaby, qui une fois revenu de blessure se reblessera.
Après je suis plus mitigé sur la charnière.
1 an, ça passe vite. Une charnière a besoin de temps pour prendre des automatismes.
Il va falloir que Deschamps fasse un choix sur deux joueurs et vite.
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 18:04

Je pense qu'on est plutôt dans l'optique de l'euro2016 à domicile. Avec cette génération montante on peut viser la victoire finale dans cette compétition.

En 2014 au Brésil ça semble trop juste pour fonder un vrai collectif mais si Deschamps est le coach qu'il est supposé être, il doit amener l'équipe au minimum en huitième voir en quart selon le tirage et faire émerger une vraie ossature. Ensuite il devra gérer au mieux les deux ans de préparation où l'on pourra choisir soigneusement tous nos matchs puisqu'il n'y aura pas d'éliminatoires et qu'on sera d'office dans le chapeau 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 18:07

L'euro 2012 on s'en foutait, on reconstruisait en vue de la coupe du monde 2014 après la catastrophe du mondial 2010 et maintenant on laisse tomber la coupe du monde, on est en train de construire pour l'euro 2016 Rolling Eyes
Faudrait peut être avouer un jour qu'on a pas une sélection de top niveau mondial et que la France n'est pas un pays de foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 9 Juin - 18:22

Guilavogui titulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par grizzli Dim 9 Juin - 18:34

greenfan42 a écrit:Guilavogui titulaire.
par contre, pas de Zidane

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum