-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

message Re: Equipe de france

Message par Alexaloisio Lun 25 Mar - 12:14

Alvdu23 a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:Quelle alternative à Benzema ? Je ne vois aucun n°9 français capable de le concurrencer... c'est malheureusement un poste auquel on est franchement dépourvus depuis quelques temps.

C'est sûr. Il n' y qu'à jeter un oeil au classement des buteurs, pour constater que l'on ne possède pas d'avant centre qui claque beaucoup. Le meilleur buteur français est Gomis : 17 buts toutes compétitions confondues, 12 en championnat. C'est quand même très faible.
Au delà des buts, on en possède pas un qui a une stature du haut niveau international.
On est très limité : Giroud, Benzema, Gomis, Rémy (qui peut joueur en pointe), voir Gameiro ou Gignac pour plus tard,...... en l'état actuel on a que ça dans les prétendants EDF, c'est super faible.

Rémy, dans l'axe, je suis pas convaincu, Gameiro, a le même profile que Benzema, ce n'es pas un vrai 9,
du coup, il reste plus que Giroud, Gomis, et Gignac. On a pas un choix énorme a ce poste là

Alexaloisio

Revenir en haut Aller en bas

Message par toujoursvert Lun 25 Mar - 12:18

On a peut etre pas un choix enorme mais je ne vois pas pourquoi benzema serait intouchable alors qu'il n'est pas meilleur que les autres. Quand est ce qu'on va leur donner leur chance (autant qu'a benzema) ?
toujoursvert
toujoursvert

Message par Alexaloisio Lun 25 Mar - 12:24

Moi non plus je ne comprend pas qu'il soit systématiquement titulaire
Alexaloisio
Alexaloisio

Message par Winny Lun 25 Mar - 12:25

vivement que gameiro se casse du psg et claque dans un grand club, je le verrais bien titiller un peu la hiérarchie. Pareil pour Hoarau, dommage qu'il se soit englué dans un championnat pourrie. C'est sur qu'on a pas bézef d'attaquant valides, mais actuellement il y en a pas mal qui jouent mieux que benzema. Ce qui maintient benzema en EDF c'est son club. Il serait encore à l'ol je ne pense pas qu'on le traînerait encore.
Winny
Winny

Message par SRC Lun 25 Mar - 14:09

Benzema est là pour son potentiel et la volonté de Deschamps de réussir à le remettre sur les rails.
Le débat sur la marseillaise ou sur son comportement est, de toute façon, totalement ridicule et n'existerait même pas s'il claquait but sur but. KB le pense aussi.... sauf qu'il ne claque rien du tout, qu'il est constamment en surpoids (ça devient grave quand on sait que ce problème il le traine depuis le centre de formation de l'OL).
A un moment faut qu'il comprenne que le talent ne fait pas tout et là il est entrain de connaitre une période particulièrement difficile de coté là.
En forme, aucun attaquant mais même aucun joueur français n'est aussi fort que lui, sauf que ça, ça n'a aucune espèce de valeur aujourd'hui. KB est à un tournant de sa carrière, tout le monde a vu quelle niveau il pouvait atteindre sauf que son hygiène de vie n'est pas bonne.

En 2010 "le Real Madrid a proposé à l'attaquant français d'entamer un régime" El Mundo Deportivo

En 2011 "Lors de son séjour à Merano à l’intersaison, Karim Benzema a perdu 7 kilos"

2013 : Deschamps parlant du surpoid de KB "Ce n’est pas le seul. Ils sont trois ou quatre à devoir faire attention. Leur corps est leur outil de travail."

Y'a aucun mystère à ce niveau là surtout quand tu côtoies un type comme C Ronaldo qui a parfaitement compris quand sans une condition physique au top, le talent ne sert à rien si tu prétends être un joueur de classe internationale.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Mar - 14:14

il faut qu'il retourne dans un club moins huppé qui jouera plus pour lui, le real c'est trop grand.

benzema n'a pas perdu son foot, j'aimerais le voir à la juve ou au milan, ou je ne sais ou, mais plus au real.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par SRC Lun 25 Mar - 14:18

GreenIsTheColor a écrit:il faut qu'il retourne dans un club moins huppé qui jouera plus pour lui, le real c'est trop grand.

benzema n'a pas perdu son foot, j'aimerais le voir à la juve ou au milan, ou je ne sais ou, mais plus au real.

Peut être mais sans une hygiène de vie plus sérieuse, il sombrera, quelque-soit le club. On en arrive même à oublier parfois que l'une de ses grandes qualités étaient.... sa vitesse et sa capacité à aller également très vite balle au pied. Là il est lourdaud, maladroit...
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par SRC Lun 25 Mar - 14:37

Santi Cazorla : "Karim est un joueur spectaculaire, qui a des qualités incroyables. Qu’il n’ait pas marqué depuis si longtemps en équipe de France, c’est très étrange"
Sergio Ramos : "Mettre en cause un joueur comme Benzema, c'est de la folie, c'est un joueur très spécial, qui fait la différence. Quand il est bien, il y a peu de joueurs qui peuvent atteindre son niveau"

Il faut quand même savoir qu'en Espagne Benzema est considéré comme un très grand joueur, le meilleur après Ronaldo.... quand il est en forme.... et que c'est un poid pour l'équipe quand il se laisse aller : bref, c'est tout noir ou tout blanc le concernant.

Maintenant je ne sais pas quelle est la meilleure solution concernant Karim, le mettre sur le banc, le laisser sur le terrain en se disant qu'il ouvre aussi des brêches parce qu'il est très surveillé par les adversaires de l'EDF, c'est difficile. En tout cas, ce serait le déclic idéal, pour lui, de marquer contre l'Espagne.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par toujoursvert Lun 25 Mar - 14:42

Ouai mais si faut se trainer un boulet, contre l'espagne t'es pas pres de gagner !
toujoursvert
toujoursvert

Message par grizzli Lun 25 Mar - 14:44

SRC a écrit:Santi Cazorla : "Karim est un joueur spectaculaire, qui a des qualités incroyables. Qu’il n’ait pas marqué depuis si longtemps en équipe de France, c’est très étrange"
Sergio Ramos : "Mettre en cause un joueur comme Benzema, c'est de la folie, c'est un joueur très spécial, qui fait la différence. Quand il est bien, il y a peu de joueurs qui peuvent atteindre son niveau"

Il faut quand même savoir qu'en Espagne Benzema est considéré comme un très grand joueur, le meilleur après Ronaldo.... quand il est en forme.... et que c'est un poid pour l'équipe quand il se laisse aller : bref, c'est tout noir ou tout blanc le concernant.

Maintenant je ne sais pas quelle est la meilleure solution concernant Karim, le mettre sur le banc, le laisser sur le terrain en se disant qu'il ouvre aussi des brêches parce qu'il est très surveillé par les adversaires de l'EDF, c'est difficile. En tout cas, ce serait le déclic idéal, pour lui, de marquer contre l'Espagne.

t'es DD, sélectionneur reconnu, ayant tout gagné comme joueur, tu lui dis :
1) tu es un très grand joueur, je le sais (témoignages comme cités plus haut à l'appui)
2) mon devoir de te faire jouer dans l'EdF s'accompagne du tien de prendre soin de ton corps
3) au dessus de tel poids (son poids de forme), tu ne seras plus titulaire

s'il a vraiment du mal, il faut l'aider aussi un peu non ?
une faille appelle toujours en fait l'aide d'autrui
en prenant des kilos et par le fait en détruisant son potentiel, quelque part, il dit qu'il a besoin qu'on l'aide pour rester au top
un nutritionniste pour la prévention et des non-sélections pour la sanction
ça va donner un cadre à ce travail sur lui qu'il a visiblement du mal à faire seul
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par Mojito13 Lun 25 Mar - 14:54

Il a besoin d'aide maintenant ! ca c'est la meilleure mon ours !

Le mec joue au Real Madrid, gagne 750 000€ par mois, a 26 ans, est international depuis des années. Si lui n'arrive pas à comprendre de lui-même que son hygiène de vie le pénalise, y'a rien à faire.

Des coups de pied au cul de la part de Cristiano, Ramos ou casillas, voila ce qui l'aidera.

Mais merde, on parle d'un gamin de 19 ans ou d'un mec qui devrait au top de sa carrière ?
Mojito13
Mojito13

Message par SRC Lun 25 Mar - 14:57

grizzli a écrit:
SRC a écrit:Santi Cazorla : "Karim est un joueur spectaculaire, qui a des qualités incroyables. Qu’il n’ait pas marqué depuis si longtemps en équipe de France, c’est très étrange"

t'es DD, sélectionneur reconnu, ayant tout gagné comme joueur, tu lui dis :
1) tu es un très grand joueur, je le sais (témoignages comme cités plus haut à l'appui)
2) mon devoir de te faire jouer dans l'EdF s'accompagne du tien de prendre soin de ton corps
3) au dessus de tel poids (son poids de forme), tu ne seras plus titulaire

s'il a vraiment du mal, il faut l'aider aussi un peu non ?
une faille appelle toujours en fait l'aide d'autrui
en prenant des kilos et par le fait en détruisant son potentiel, quelque part, il dit qu'il a besoin qu'on l'aide pour rester au top
un nutritionniste pour la prévention et des non-sélections pour la sanction
ça va donner un cadre à ce travail sur lui qu'il a visiblement du mal à faire seul

Il avait déjà ce problème à l'OL, Mourinho lui a collé une nutritioniste, il a été faire un régime en cure... et, chaque fois, il se laisse aller et reprend des kilos, à un moment, oui, faut sans doute être beaucoup plus ferme sauf qu'on oublie qu'au delà de la fermeté DD doit aussi trouver un joueur pour le remplacer et si on voit un KB très moyen, pas sûr qu'on trouve un autre joueur de son profil bien meilleur.... même physiquement affuté.
Le passage par la case "banc de touche" aurait, par contre, peut être du être essayé.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par grizzli Lun 25 Mar - 14:59

Mojito13 a écrit:Il a besoin d'aide maintenant ! ca c'est la meilleure mon ours !

Le mec joue au Real Madrid, gagne 750 000€ par mois, a 26 ans, est international depuis des années. Si lui n'arrive pas à comprendre de lui-même que son hygiène de vie le pénalise, y'a rien à faire.

Des coups de pied au cul de la part de Cristiano, Ramos ou casillas, voila ce qui l'aidera.

Mais merde, on parle d'un gamin de 19 ans ou d'un mec qui devrait au top de sa carrière ?

je te parle de psychologie
n'importe quel professionnel, même dans des métiers à moindre concurrence et moindre pression médiatique, peut avoir besoin de cette aide là pour passer le cap attendu, trouver le second souffle de sa carrière, tu crois pas ?

y aurait un autre joueur aussi talentueux que lui en EdF, y aurait effectivement pas à mettre en branle toute une machine, mais là, si on le décoince le gazier, c'est l'EdF qui en récoltera les fruits

après, si le deal est clairement encadré (notamment le rapport poids/sélection), ça passe ou ça casse, tu y es gagnant ou c'est lui qui perd tout
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par Mojito13 Lun 25 Mar - 15:05

grizzli a écrit:
Mojito13 a écrit:Il a besoin d'aide maintenant ! ca c'est la meilleure mon ours !

n'importe quel professionnel, même dans des métiers à moindre concurrence et moindre pression médiatique, peut avoir besoin de cette aide là pour passer le cap attendu, trouver le second souffle de sa carrière, tu crois pas ?

y aurait un autre joueur aussi talentueux que lui en EdF, y aurait effectivement pas à mettre en branle toute une machine, mais là, si on le décoince le gazier, c'est l'EdF qui en récoltera les fruits

après, si le deal est clairement encadré (notamment le rapport poids/sélection), ça passe ou ça casse, tu y es gagnant ou c'est lui qui perd tout

Sauf que pour le moment, il a plus le profil, je m'en bat les reins, de toute facon je suis au réal donc je serais pris que le : je suis pret à tout pour faire gagner cette équipe.

L'aider, ca fait 2-3 ans qu'on essaie, il rend quoi en retour ?

Bien sur que c'est un bon joueur. Mais on voit la différence d'investissement avec un Valbuena ou un Matuidi par exemple, voila ce qui est génant.

Apres, faut pas être sectaire. Je m'en branle qu'il soit arabe, qu'il fasse la gueule, ou qu'il chante pas la zoubida. Mais je lui demande de se battre comme un chien dans cette équipe, parce que c'est à ce prix qu'il aura le respect de tout le monde.
Mojito13
Mojito13

Message par Armin Van Buuren Lun 25 Mar - 15:12

Alvdu23 a écrit:Rémy (qui peut joueur en pointe)

EVPDL approved jap
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Message par grizzli Lun 25 Mar - 15:14

Mojito13 a écrit:
grizzli a écrit:

Sauf que pour le moment, il a plus le profil, je m'en bat les reins, de toute facon je suis au réal donc je serais pris que le : je suis pret à tout pour faire gagner cette équipe.

L'aider, ca fait 2-3 ans qu'on essaie, il rend quoi en retour ?

Bien sur que c'est un bon joueur. Mais on voit la différence d'investissement avec un Valbuena ou un Matuidi par exemple, voila ce qui est génant.

Apres, faut pas être sectaire. Je m'en branle qu'il soit arabe, qu'il fasse la gueule, ou qu'il chante pas la zoubida. Mais je lui demande de se battre comme un chien dans cette équipe, parce que c'est à ce prix qu'il aura le respect de tout le monde.

j'entends bien
mais je ne parle pas d'indulgence
visiblement sans son poids de forme il arrive pas à jouer
donc, je te le redis, si tu mets d'un côté en place un suivi diététique et de l'autre une condition non-négociable (avant meme d'envisager son talent) de sélection alignée sur un poids maximum, c'est tout bénef pour l'EdF
et on verra là, ce ses prédispositions mentales
disons, qu'avant de s'arracher sur le terrain (chose qui est évidemment indispensable), il semble qu'il faille d'abord qu'il s'arrache mentalement pour retrouver ses sensations physiques
maintenant, si tu me trouves un buteur de son talent et son niveau, je le redis, pas de procédure spéciale pour lui
mais bon, pour l'instant, moi, Giroud, il ne me convainc pas plus que Benzema
je ferais plus confiance à un Gomis associé avec Gameiro
le premier pour fixer et jouer dos au but, le second pour prendre la profondeur
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par SRC Lun 25 Mar - 15:23

Benzema fait sa moins bonne saison au Réal depuis 3 ans mais c'est quoi une mauvaise saison de Benzema en terme de chiffre avec le Réal :

37 matchs, 15 buts, 11 passes décisives et encore il a mis 8 buts en seulement 12 titularisations en championnat...

Il n'y a d'ailleurs qu'avec l'EDF que ses stats sont faibles parce que sinon ça reste quand même très impressionnant sa régularité de buteur et de passeurs :

Liga et Coupe d'Espagne
65 buts et 24 passes décisives en..... 91 titularisations (seuls Ronaldo et Messi font mieux en ratio en Liga)

En Champions Ligue c'est tout aussi impressionnant :
29 buts et 10 passes décisives en 39 titularisations

Il connait actuellement un coup de moins bien mais c'est quand même une sacré machine en club et quelque-soit la compétition ou l'adversaire (il a, par exemple, déjà marqué lors de 5 clasico contre le Barca)
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par Mojito13 Lun 25 Mar - 17:37

Je pense qu'il faut relativiser un peu ses perfs en terme de stats

Il joue dans une équipe énorme , qui se procure 75 occasions par match.

Il a Kaka, Ozil, Di maria, Modric, CR7, et xabi alonso pour lui donner de bons ballons.

Met Gomis ou Giroud à sa place et je sur et certain qu'ils auront d'aussi bonnes stats, voire meilleures.

Ca reste un bon joueur, mais à coté d'un Henry, c'est quand même pas génial.

Pour moi, il faut lui faire gouter du banc pour lui redonner faim.
Mojito13
Mojito13

Message par Invité Lun 25 Mar - 17:44

DD a tout gagné car la CDM était en france, on a vue ce qu' ils ont fait au japon ensuite....un petit tour et puis s' en vont du japon en avion .

Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Mar - 17:46

Et aux pays-bas ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Mar - 17:47

ensuite j' ai laissé tombé les bleus vue que c' était un enculté d' antistéphanois qui a repris les comandes pour engraisser aulas

Invité
Invité

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Mar - 17:48

:coeur:
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par grizzli Lun 25 Mar - 17:51

kalimdor a écrit:ensuite j' ai laissé tombé les bleus vue que c' était un enculté d' antistéphanois qui a repris les comandes pour engraisser aulas

José, s'il te plait, tu peux faire des efforts sur :
1) l'orthographe
2) les insultes
3) les leitmotiv complotistes ?

merci Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par Invité Lun 25 Mar - 18:00

Bernard Lacombe est décidément un homme qui dit ce qu’il pense. Le conseiller de Jean-Michel Aulas à l’OL s’est fendu d’une bien mauvaise déclaration sur les ondes de RMC dans l’émission de Luis Attaque. Interpellé par une auditrice sur le niveau actuel de Karim Benzema, l’ancien milieu de terrain s’est lâché.

« Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses, a-t-il répondu froidement. Qu’elles retournent à leur casserole. » Un brin machiste le Bernard ?

Shocked

Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Mar - 18:01

grizzli a écrit:
kalimdor a écrit:ensuite j' ai laissé tombé les bleus vue que c' était un enculté d' antistéphanois qui a repris les comandes pour engraisser aulas

José, s'il te plait, tu peux faire des efforts sur :
1) l'orthographe
2) les insultes
3) les leitmotiv complotistes ?

merci Wink

désolé être poli avec un gars qui a craché sur mon club, pourquoi je serais poli avec lui? Wink

Invité
Invité

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Mar - 18:02

Bynight a écrit:Bernard Lacombe est décidément un homme qui dit ce qu’il pense. Le conseiller de Jean-Michel Aulas à l’OL s’est fendu d’une bien mauvaise déclaration sur les ondes de RMC dans l’émission de Luis Attaque. Interpellé par une auditrice sur le niveau actuel de Karim Benzema, l’ancien milieu de terrain s’est lâché.

« Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses, a-t-il répondu froidement. Qu’elles retournent à leur casserole. » Un brin machiste le Bernard ?

Shocked

Twisted Evil rire
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant