Equipe de france
+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Equipe de france
je suis interloqué.
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
kcolretnI a écrit:Perso, sans meneur de jeu, et sans attaquant digne de ce nom, je me fatiguerais pas avec 433 qui va nous péter à la gueule contre l'espagne et toute équipe sachant jouer au foot.
Un 442 avec des milieux latéraux capable de défendre, voir de compenser dans l'axe si besoin.
En gardien, c'est déjà compliqué. Pour moi ils ne sont pas aussi fort qu'on nous le laisse entendre, et pour tous le secteur aérien fait défaut.
J'aurais presque envie de titulariser Costil, qui me semble le plus prometteur.
A gauche Evra, on a pas mieux.
A droite c'est compliqué, je tenterais Debuchy. Reveilère trop vieux, et Sagna n'a jamais convaincu.
Dans l'axe, je ferais une doublette Perrin-Varane. Je pense que c'est suicidaire d’aligner deux gamins à ce poste. Il y a quand même une tendance à laisser à un défenseur l'organisation de la défense. Perrin était déjà bon dans ce rôle au milieu, encore plus en def central.
Deux milieux axiaux : Pogba-Matuidi, voir Gonalons Matuidi. Faut du marathonien solide !
En milieu latéral droit : Jallet. Joueur complet
En milieu latéral gauche : Tremoulinas. La aussi joueur complet.
Attaquants : En l'état avec un Benzema qui ne joue pas et qui n'évolue pas. Gomis pour bouger au maximum les défenses. Une association avec Ribery en electron libre.
Costil
Debuchy Perrin Varane Evra
Jallet Pogba Matuidi Tremoulinas
Gomis Ribery.
Une bonne équipe de contre, avec de gros mouilleur de maillot.
Même a un jeu de Manager, je ne me risquerais jamais a ton équipe.Tu es devenu fou?
Invité- Invité
Sur le principe, elle est pas si dégueulasse que ça son équipe.
Costil, bon, c'est pas pire que Mandanda, est-ce mieux que Lloris, pas sûr.
Jallet et Trémoulinas, deux tempéraments offensifs sur les côtés, c'est pas bête.
En revanche associer Ribéry à Gomis, je le sens pas. D'accord pour pas prendre Benzema, mais je suis pas sûr que Gomis soit le meilleur attaquant de pointe actuel en France...
Costil, bon, c'est pas pire que Mandanda, est-ce mieux que Lloris, pas sûr.
Jallet et Trémoulinas, deux tempéraments offensifs sur les côtés, c'est pas bête.
En revanche associer Ribéry à Gomis, je le sens pas. D'accord pour pas prendre Benzema, mais je suis pas sûr que Gomis soit le meilleur attaquant de pointe actuel en France...
Invité- Invité
kcolretnI a écrit:Perso, sans meneur de jeu, et sans attaquant digne de ce nom, je me fatiguerais pas avec 433 qui va nous péter à la gueule contre l'espagne et toute équipe sachant jouer au foot.
Un 442 avec des milieux latéraux capable de défendre, voir de compenser dans l'axe si besoin.
En gardien, c'est déjà compliqué. Pour moi ils ne sont pas aussi fort qu'on nous le laisse entendre, et pour tous le secteur aérien fait défaut.
J'aurais presque envie de titulariser Costil, qui me semble le plus prometteur.
A gauche Evra, on a pas mieux.
A droite c'est compliqué, je tenterais Debuchy. Reveilère trop vieux, et Sagna n'a jamais convaincu.
Dans l'axe, je ferais une doublette Perrin-Varane. Je pense que c'est suicidaire d’aligner deux gamins à ce poste. Il y a quand même une tendance à laisser à un défenseur l'organisation de la défense. Perrin était déjà bon dans ce rôle au milieu, encore plus en def central.
Deux milieux axiaux : Pogba-Matuidi, voir Gonalons Matuidi. Faut du marathonien solide !
En milieu latéral droit : Jallet. Joueur complet
En milieu latéral gauche : Tremoulinas. La aussi joueur complet.
Attaquants : En l'état avec un Benzema qui ne joue pas et qui n'évolue pas. Gomis pour bouger au maximum les défenses. Une association avec Ribery en electron libre.
Costil
Debuchy Perrin Varane Evra
Jallet Pogba Matuidi Tremoulinas
Gomis Ribery.
Une bonne équipe de contre, avec de gros mouilleur de maillot.
Outre certains nom assez folklorique, cette compo est l'exemple type qu'un 442 n'est pas obligatoirement plus offensif qu'un 433. Dans sa compo, interlock fait le tour de force de proposer un 442 avec 9 joueurs a vocation defensive.
Apres faut pas se plaindre de ne pas voir de jeu en EDF.
Jallet/Tremoulinas en ailier....
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Vu le niveau de nos joueurs offensif, je me dis que c'est pas plus mal. C'était un peu le choix de Jacquet en finale de CDM avec 8 joueurs à vocation défensive.
La compo est une semi boutade, mais ça a au moins la gueule d'un vrai pari.
@gradante le problème c'est que je ne suis pas sur qu'on est un meilleur attaquant de france actuellement. :/
@gradante le problème c'est que je ne suis pas sur qu'on est un meilleur attaquant de france actuellement. :/
Invité- Invité
kcolretnI a écrit:Vu le niveau de nos joueurs offensif, je me dis que c'est pas plus mal. C'était un peu le choix de Jacquet en finale de CDM avec 8 joueurs à vocation défensive.
Exact, et c'était il y a 15 ans....certains ont su évoluer, pas nous
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Une équipe nationale pour évoluer doit avoir les joueurs pour le faire. Le constat est sans appel. Nous n'avons pas de meneur, ni de buteur.
Les joueurs appelés à devenir cadre sont tous en train d'user les bancs. Nasri, Benzema, Gourcuff.
Le seul dans le secteur offensif à conserver un statut de joueur clef dans son club c'est Ribery... et Valbuena, le présence du second résume à lui tout seul nos problèmes.
On va se retrouver avec un truc du genre :
Cabaye Matuidi Gonalons ou Pogba
Valbuena ?? Ribery.
ça fera 7 joueurs à vocations défensives, et contre l'espagne on demandera aux joueurs offensif de jouer pour défendre. Soit 10 défenseurs.
Les joueurs appelés à devenir cadre sont tous en train d'user les bancs. Nasri, Benzema, Gourcuff.
Le seul dans le secteur offensif à conserver un statut de joueur clef dans son club c'est Ribery... et Valbuena, le présence du second résume à lui tout seul nos problèmes.
On va se retrouver avec un truc du genre :
Cabaye Matuidi Gonalons ou Pogba
Valbuena ?? Ribery.
ça fera 7 joueurs à vocations défensives, et contre l'espagne on demandera aux joueurs offensif de jouer pour défendre. Soit 10 défenseurs.
Invité- Invité
---------------Lloris----------------
-Jallet----Varane--Koscieny----Evra
--------------Gonalon--------------
----------Cabaye-----Matuidi--------
--Valbuena------------------Ribéry---
--------------Benzema-------------
C'est ce que ça devrait faire comme compo (peut-être Pogba a la place de Gonalon), c'est quand même pas flamboyant.
C'est ce que ça devrait faire comme compo (peut-être Pogba a la place de Gonalon), c'est quand même pas flamboyant.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
kcolretnI, je veux le nom de celui qui t'a refilé du crack, tout ça ne peut plus durer.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Alvdu23 a écrit:---------------Lloris----------------
-Jallet----Varane--Koscielny----Evra
C'est pas dégueux non plus. Par contre vu que Deschamps compte faire tourner contre la Géorgie (et notamment Matuidi je pense qui joue beaucoup trop et Ribery et Cabaye sans doute un peu courts) perso je mettrais:
-Jallet----Varane--Koscielny----Evra
----Gonalon/Pogba--Sissoko------------
-Valbuena-----------------------Payet---
---------Benzema--Giroud-----------
Avec ça normalement il y a moyen de taper la Géorgie.
Après contre l'Espagne on met toute l'armada:
--------------Matuidi--------------
---------Sissoko----Cabaye--------
--Valbuena------------------Ribéry
--------------Giroud-----------------
Dernière édition par Agamemnonx le Mar 19 Mar - 10:23, édité 1 fois
Invité- Invité
sissoko cabaye, comme c'est laid
GreenIsTheColor a écrit:sissoko cabaye, comme c'est laid
Bah ouai mais en attendant un éventuel retour de Diaby ou un Pogba titulaire ou un guilavogui qui explose au plus haut niveau on a pas mieux.
Invité- Invité
dans l'after hier ils ont trouvé surprenant la sélection de Fanni au détriment de Clerc, qui est meilleur. L'effet Deschamps?
Invité- Invité
C'est assez logique, Deschamp le connaît et l'a entrainé. Il n'y a pas une grosse différence de niveau entre Fanni et Clerc.
Invité- Invité
Ouai, au delà du collectif, individuellement c'est assez faible l'EDF.
Le meilleur joueur français en ce moment c'est Matuidi.
On a pas des joueurs dégueux, mais on a pas des mecs, qui individuellement ont un talent énorme, tel des pirlo, ozil,...
Ribéry étant notre référence,... même si ses performances sont meilleures qu'avant, je reste mitigé.
Valbuena : très bon joueur de L1 mais c'est tout, c'est inquiétant de constater qu'ce mec là est titulaire en bleu.
On a pas un avant centre a plus de 15 buts dans la saison.
Une charnière inexpérimentée, des latéraux faibles, manque un joueur offensif axial technique organisateur.
Mais bon on a Deschamps....... et ce truc inexpliquable qu'il a dans les résultats...
Le meilleur joueur français en ce moment c'est Matuidi.
On a pas des joueurs dégueux, mais on a pas des mecs, qui individuellement ont un talent énorme, tel des pirlo, ozil,...
Ribéry étant notre référence,... même si ses performances sont meilleures qu'avant, je reste mitigé.
Valbuena : très bon joueur de L1 mais c'est tout, c'est inquiétant de constater qu'ce mec là est titulaire en bleu.
On a pas un avant centre a plus de 15 buts dans la saison.
Une charnière inexpérimentée, des latéraux faibles, manque un joueur offensif axial technique organisateur.
Mais bon on a Deschamps....... et ce truc inexpliquable qu'il a dans les résultats...
Enorme ton avatar Alv.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Zidane... Trezeguet... et maintenant Pogba. La juve a déjà fourni des joueurs décisifs dans les grandes compétitions à l'équipe de France (décisifs dans un sens ou dans l'autre en ce qui concerne Trezeguet).
Invité- Invité
L'équipe de France prépare actuellement son match de vendredi face à la Géorgie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014. D'après les premières indiscrétions, les Bleus ont travaillé mardi dans un système un 4-4-2. Une première indication qui laisse penser que Karim Benzema et Olivier Giroud pourraient être associés en pointe.
Yohan Mollo et Romain Hamouma pourraient alors animer les couloirs, tandis que Joshua Guilavogui est attendu dans l'axe. Jérôme Lemoine et Renaud Cohade se disputeraient alors la place restante aux côtés du Stéphanois. En défense, Didier Deschamps doit composer avec un casse-tête. Kurt Zouma, Loïc Perrin et Laurent Koscielny, se disputent les deux places en charnière centrale, alors que François Clerc et Jonathan Brison semblent avoir une longueur d'avance dans les couloirs.
Yohan Mollo et Romain Hamouma pourraient alors animer les couloirs, tandis que Joshua Guilavogui est attendu dans l'axe. Jérôme Lemoine et Renaud Cohade se disputeraient alors la place restante aux côtés du Stéphanois. En défense, Didier Deschamps doit composer avec un casse-tête. Kurt Zouma, Loïc Perrin et Laurent Koscielny, se disputent les deux places en charnière centrale, alors que François Clerc et Jonathan Brison semblent avoir une longueur d'avance dans les couloirs.
qui disait que le point était un bon journal??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça fait froid dans le dos de lire des choses pareilles:
L'OL lui accorde une licence et il commence sa formation dans les équipes de jeunes. C'est donc dans la capitale des Gaules que le jeune malappris a été éduqué au football - seulement au football visiblement. Il devrait être animé par un devoir de reconnaissance, voire de respect, à l'égard d'un club, d'une ville, d'un pays, qui, un jour, ont cru en lui. On n'attend pas de lui des déclarations d'amour, mais simplement qu'il ne foule pas aux pieds les symboles d'une nation qui l'a fait roi
c'est quoi la prochaine étape? benzema est un islamiste?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça fait froid dans le dos de lire des choses pareilles:
L'OL lui accorde une licence et il commence sa formation dans les équipes de jeunes. C'est donc dans la capitale des Gaules que le jeune malappris a été éduqué au football - seulement au football visiblement. Il devrait être animé par un devoir de reconnaissance, voire de respect, à l'égard d'un club, d'une ville, d'un pays, qui, un jour, ont cru en lui. On n'attend pas de lui des déclarations d'amour, mais simplement qu'il ne foule pas aux pieds les symboles d'une nation qui l'a fait roi
c'est quoi la prochaine étape? benzema est un islamiste?
Ptin ces articles poubelles...
Comment un journaliste qui a eu normalement une formation initiale en sciences humaines peut pondre un truc pareille et après continuer de se regarder dans une glace.
Comment un journaliste qui a eu normalement une formation initiale en sciences humaines peut pondre un truc pareille et après continuer de se regarder dans une glace.
Invité- Invité
"Nation qui l'a fait roi" le gars se fait démonter depuis le début de sa carrière en EDF Mais quel bande de connards.
Invité- Invité
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40