Equipe de france
+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Equipe de france
Tu veux te passer de Matuidi qui est le pilier de notre milieu sous l'ère Dechamp contre la Georgie ? Je sais que c'est une équipe modeste mais c'est quand même du suicide. Pogba il est là pour visiter les locaux de Clairefontaine et prendre la température, certainement pas pour jouer.
Valbuena à la place de Sissoko contre l'Espagne et Remy sur l'aile pourquoi pas mais je trouve que c'est un peu léger à la récupération. Si Cabaye est pas en jambe à la rigueur on peut mettre un milieu Matuidi - Sissoko - Valbuena.
Valbuena à la place de Sissoko contre l'Espagne et Remy sur l'aile pourquoi pas mais je trouve que c'est un peu léger à la récupération. Si Cabaye est pas en jambe à la rigueur on peut mettre un milieu Matuidi - Sissoko - Valbuena.
Invité- Invité
Alexaloisio a écrit:Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a assuré, au micro de RMC, qu'il pensait, pour les mois à venir, au capitaine de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin.
Deschamps pense à Perrin... mais ne devrait pas le retenir pour les deux matches comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Tels sont, en substance, les propos de Didier Deschamps au micro de RMC au sujet d'un potentielle convocations chez les Bleus du Vert Loïc Perrin. "Loïc Perrin est très performant dans l'axe. Il a souvent eu des pépins, il n'a pas pu enchaîner. Je suis attentif à tout le monde. Je regarde tous les joueurs susceptibles d'être sélectionnés. A-t-il reçu une pré-convocation ? Non." Cette saison, Perrin, 27 ans, a dipusté pas moins de 32 matches toutes compétitions confondues avec l'AS Saint-Etienne.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une charnière Perrin - Varane
Invité- Invité
quel journaliste d'RMC a osé publier cette information? un dissident? le taddéi des radios sportives?
merde alors, ça va à l'encontre du complot anti asse orchestré par la radio depuis la remontée, le gars a des couilles quand même!
merde alors, ça va à l'encontre du complot anti asse orchestré par la radio depuis la remontée, le gars a des couilles quand même!
Dernière édition par GreenIsTheColor le Jeu 14 Mar - 13:49, édité 1 fois
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:quel journaliste d'RMC a osé publier cette information? un dissident? le taddéi des radios sportives?
merde alors, ça va à l'encontre du complot anti asse orchestrée par la radio depuis la remontée, le gars a des couilles quand même!
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Agamemnonx a écrit:Tu veux te passer de Matuidi qui est le pilier de notre milieu sous l'ère Dechamp contre la Georgie ? Je sais que c'est une équipe modeste mais c'est quand même du suicide. Pogba il est là pour visiter les locaux de Clairefontaine et prendre la température, certainement pas pour jouer.
Disons plutôt que je préfere garder matuidi et Evra frais.Rien n'empêche de les faire rentrer à la 60e si on est en difficulté.
Pour avoir vu une dizaine de matchs de la juve cette année, Pogba est bien plus qu'un simple faire valoir. Il a vraiment un profil unique, à mi-chemin entre Vieira et Diaby, les blessures en moins. Pour moi, il va s'imposer tres vite dans cette équipe aux cotés de matuidi et cabaye. Idem pour Varane d'ailleurs. La seule question que je pose concerne les cadres censés guider cette équipe, plus que les jeunes qui ont besoin de cela.
Ribery, Benzema, Evra, Lloris. Je n'en vois aucun capable de secouer le cocotier si ca ne va pas.
Ensuite contre l'espagne, qui est en pleine confiance suite aux résultats du réal et du barca, si on se met en tête de vérouiller, on est morts. Je pense qu'au contraire, nous devons les bousculer et ta paire sissoko-matuidi est pour moi peu complémentaire et surtout incapable de prendre le jeu à son compte.
Je mettrais Remy pour sa vitesse face à Alba. Valbuena en 8,5 ou 10 pour obtenir et frapper des CPA, la plus grosse faiblesse des Espagnols.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Mojito13 a écrit:Je mettrais Remy pour sa vitesse face à Alba
On évite les remarques sur les performances sexuelles de Remy
Sinon je vois bien ton raisonnement pour la compo contre l'Espagne mais on sait quel genre d'entraineur est Deschamps, je pense qu'il va vouloir un milieu bien costaud. Et je ne le vois pas titulariser Remy pour la première fois depuis plus d'un an en EDF contre l'Espagne.
Ce qui m'inquiète le plus pour l'Espagne c'est qu'ils ont à nouveau un avant-centre en la personne de Villa, et même s'ils ont réussi à gagner un euro en alignant 0 attaquants et six milieux, je pense qu'ils seront beaucoup plus dangereux avec un avant-centre que sans.
On a bien vu la différence entre un Barça sans Villa et avec un Messi fantomatique et un Barça avec.
Invité- Invité
Sur le fond, je suis d'accord.
Je pense en effet que Deschamps alignera un milieu costaud pour contenir xavi et iniesta. Je vois bien un triangle Gonalons-matuidi- cabaye d'ailleurs.
Mais j'aurais toujours du mal à aimer un système de jeu comme celui-la. J'ai tendance à préférer une équipe qui joue plutôt qu'une qui subit.
Pour Villa, 100% d'accord. J'ai même été étonné que le barca ne change pas cela avant. par contre attention, certes Villa revient bien, mais il est loin du Villa intenable qu'on a connu.
Je pense en effet que Deschamps alignera un milieu costaud pour contenir xavi et iniesta. Je vois bien un triangle Gonalons-matuidi- cabaye d'ailleurs.
Mais j'aurais toujours du mal à aimer un système de jeu comme celui-la. J'ai tendance à préférer une équipe qui joue plutôt qu'une qui subit.
Pour Villa, 100% d'accord. J'ai même été étonné que le barca ne change pas cela avant. par contre attention, certes Villa revient bien, mais il est loin du Villa intenable qu'on a connu.
Au niveau compo du milieu et de devant je fais confiance à Didier. Par contre si en charnière il s'entête à nous foutre du Sakho ou du Mbiwa à la place d'un Varane désormais titulaire au Real, qui a une vraie qualité pour marquer de la tête et qui a enchainé deux Classico et une double confrontation contre Manchester United, c'est à se jeter contre un mur la tête la première.
Invité- Invité
Par contre on en vient à franchement regretté qu'Aubame n'ait pas eu envie de jouer pour l'EDF... au milieu des Gomis, Benzema, Remy et autres Menez, il aurait toute sa place.
Au niveau du banc on va avoir des solutions offensives intéressantes. On pourra faire entrer en cour de match des Payet, Remy, Benzema ou Gomis. Avec un peu de chance on ne reverra pas de suite Menez-la-menace sur un terrain avec le maillot bleu.
Au niveau du banc on va avoir des solutions offensives intéressantes. On pourra faire entrer en cour de match des Payet, Remy, Benzema ou Gomis. Avec un peu de chance on ne reverra pas de suite Menez-la-menace sur un terrain avec le maillot bleu.
Invité- Invité
SRC a écrit:Bah non
Triste âne !
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Rémy, il lui suffit de signer chez le dernier de Premier League chez qui même Saadi serait titulaire et ayé! magie, il retrouve l'EdF ???
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Non mais Deschamp connaît bien le joueur l'ours, il sait son vrai niveau et ce qu'il peut apporter.
Invité- Invité
dof a écrit:SRC a écrit:Bah non
Triste âne !
9.75/10
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:dof a écrit:SRC a écrit:Bah non
Triste âne !
9.75/10
Comme il est agréable de constater que la finesse n'est pas totalement vaine sur un forum de supporters prolétaires.
fech a écrit:Cabaye blessé ce soir
Fuck, on croule pas sous les solutions de rechange à ce post.
Guilavogui appelé en équipe de France A ?
Invité- Invité
Pogba titulaire ?
Perso, sans meneur de jeu, et sans attaquant digne de ce nom, je me fatiguerais pas avec 433 qui va nous péter à la gueule contre l'espagne et toute équipe sachant jouer au foot.
Un 442 avec des milieux latéraux capable de défendre, voir de compenser dans l'axe si besoin.
En gardien, c'est déjà compliqué. Pour moi ils ne sont pas aussi fort qu'on nous le laisse entendre, et pour tous le secteur aérien fait défaut.
J'aurais presque envie de titulariser Costil, qui me semble le plus prometteur.
A gauche Evra, on a pas mieux.
A droite c'est compliqué, je tenterais Debuchy. Reveilère trop vieux, et Sagna n'a jamais convaincu.
Dans l'axe, je ferais une doublette Perrin-Varane. Je pense que c'est suicidaire d’aligner deux gamins à ce poste. Il y a quand même une tendance à laisser à un défenseur l'organisation de la défense. Perrin était déjà bon dans ce rôle au milieu, encore plus en def central.
Deux milieux axiaux : Pogba-Matuidi, voir Gonalons Matuidi. Faut du marathonien solide !
En milieu latéral droit : Jallet. Joueur complet
En milieu latéral gauche : Tremoulinas. La aussi joueur complet.
Attaquants : En l'état avec un Benzema qui ne joue pas et qui n'évolue pas. Gomis pour bouger au maximum les défenses. Une association avec Ribery en electron libre.
Costil
Debuchy Perrin Varane Evra
Jallet Pogba Matuidi Tremoulinas
Gomis Ribery.
Une bonne équipe de contre, avec de gros mouilleur de maillot.
Un 442 avec des milieux latéraux capable de défendre, voir de compenser dans l'axe si besoin.
En gardien, c'est déjà compliqué. Pour moi ils ne sont pas aussi fort qu'on nous le laisse entendre, et pour tous le secteur aérien fait défaut.
J'aurais presque envie de titulariser Costil, qui me semble le plus prometteur.
A gauche Evra, on a pas mieux.
A droite c'est compliqué, je tenterais Debuchy. Reveilère trop vieux, et Sagna n'a jamais convaincu.
Dans l'axe, je ferais une doublette Perrin-Varane. Je pense que c'est suicidaire d’aligner deux gamins à ce poste. Il y a quand même une tendance à laisser à un défenseur l'organisation de la défense. Perrin était déjà bon dans ce rôle au milieu, encore plus en def central.
Deux milieux axiaux : Pogba-Matuidi, voir Gonalons Matuidi. Faut du marathonien solide !
En milieu latéral droit : Jallet. Joueur complet
En milieu latéral gauche : Tremoulinas. La aussi joueur complet.
Attaquants : En l'état avec un Benzema qui ne joue pas et qui n'évolue pas. Gomis pour bouger au maximum les défenses. Une association avec Ribery en electron libre.
Costil
Debuchy Perrin Varane Evra
Jallet Pogba Matuidi Tremoulinas
Gomis Ribery.
Une bonne équipe de contre, avec de gros mouilleur de maillot.
Invité- Invité
Euh... tu déconnes interlock ?
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
Et Brandao ?
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40