-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 12 Sep - 9:19

En même temps Féfé il mettait bien le waÏ quand même. Il avait pas que des potes dans le vestiaire (et je parle pas que de Landrin) mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 12 Sep - 9:25

Aly Samassa a écrit:En même temps Féfé il mettait bien le waÏ quand même. Il avait pas que des potes dans le vestiaire (et je parle pas que de Landrin) mrgreen

Tu rigoles c'est en plus le joueur que je connaissais le plus (en dehors des terrains) et c'était limite le chouchou du vestiaire Pascal.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 12 Sep - 9:47

SRC a écrit:Moi je regarde le match d'hier et j'ai envie de revoir qui ? Benzema, Ribery, Sakho, Cabaye, Yanga Mbiwa et Lloris.
j'ajouterais Mavuba. :coeur:
Je trouve que c'est un gars qui joue juste, qui dégage de la maturité et de l'intelligence et qui a l'air "sympa en vrai" et des gars comme ça, tu en as forcément besoin dans un groupe.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 12 Sep - 9:49

SRC a écrit:
Aly Samassa a écrit:En même temps Féfé il mettait bien le waÏ quand même. Il avait pas que des potes dans le vestiaire (et je parle pas que de Landrin) mrgreen

Tu rigoles c'est en plus le joueur que je connaissais le plus (en dehors des terrains) et c'était limite le chouchou du vestiaire Pascal.


Il te boycotte now? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 12 Sep - 9:49

Rio capitaine !
edit : cela dit, je n'ai vu que la fin du match Laughing
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 12 Sep - 9:50

Benzema je ne le trouve pas vraiment concerné, certes il fait une passe décisive mais son attitude sur le terrain ne me plait pas, j'ai l'impression que porter le maillot bleu est une punition pour lui.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 12 Sep - 9:51

Olivlad a écrit:
SRC a écrit:Moi je regarde le match d'hier et j'ai envie de revoir qui ? Benzema, Ribery, Sakho, Cabaye, Yanga Mbiwa et Lloris.
j'ajouterais Mavuba. :coeur:
Je trouve que c'est un gars qui joue juste, qui dégage de la maturité et de l'intelligence et qui a l'air "sympa en vrai" et des gars comme ça, tu en as forcément besoin dans un groupe.

Que des noirs et des arabes. Les plus intelligents rajouteront Lloris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 12 Sep - 9:52

et encore, je n'ai mis aucun juif dans mon équipe type.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alonso75 Mer 12 Sep - 10:06

Olivlad a écrit:et encore, je n'ai mis aucun juif dans mon équipe type.

AYACHE, le retour Laughing Laughing Laughing
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par mrik Mer 12 Sep - 10:27

SRC a écrit:Moi je regarde le match d'hier et j'ai envie de revoir qui ? Yanga Mbiwa
suspendu Neutral
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 12 Sep - 10:36

Olivlad a écrit:
SRC a écrit:Moi je regarde le match d'hier et j'ai envie de revoir qui ? Benzema, Ribery, Sakho, Cabaye, Yanga Mbiwa et Lloris.
j'ajouterais Mavuba. :coeur:
Je trouve que c'est un gars qui joue juste, qui dégage de la maturité et de l'intelligence et qui a l'air "sympa en vrai" et des gars comme ça, tu en as forcément besoin dans un groupe.

Je ne suis pas fan de Mavuba. Sans doute est-il sympathique (ça par contre je m'en fous mais alors complet Laughing ) mais footballistiquement parlant, je le vois plus comme un remplaçant, il est au top de ce qu'il peut faire mais ça me semble insuffisant pour le très très haut niveau soit pour jouer contre des cadors. Je peux bien sûr me tromper, mais c'est le sentiment que j'ai. J'apprécie aussi beaucoup Matuidi mais, lui aussi, me semble encore un peu tendre.

Le groupe France manque de joueur à forte valeur ajouté (sportive j'entends Laughing ) il y a qui ? Benzema, Ribery, Lloris, peut être Diaby mais les autres oscillent entre le très bon et prometteur et le très bon niveau... mais de club.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 12 Sep - 10:47

tu as peut-être raison mais je vois Mavuba comme un coach bis pour cette équipe. Un peu comme pouvait l'être DD en son temps. je pense qu'on a besoin de ce genre de type sur le terrain.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 12 Sep - 10:47

Alonso75 a écrit:
Olivlad a écrit:et encore, je n'ai mis aucun juif dans mon équipe type.

AYACHE, le retour Laughing Laughing Laughing
je pensais plutôt à Madar héhé
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Sainté02 Mer 12 Sep - 10:48

Ce qui était frappant sur le match d'hier c'était le manque total de pressing sur les Biélorusses qui ont fait ce qu'ils voulaient en 2nde MT. Cette équipe de Biélorussie qui doit finir 18ème de Ligue 2, eh bien à 0-0 c'est elle qui avait eu les plus grosses occasions (arrêt de Lloris et tête ratée dans la foulée). Je ne sais pas si on se rend bien compte de notre nullité dans les passes et dans le jeu tout court. Vous avez vu les latéraux vous? Moi, non. Vous avez vu le milieu de terrain se faire 4-5 passes d'affilée amenant un danger? Non.. Vous avez vu Ribéry dangereux? Allez, deux-trois fois.. Vous avez vu Giroud faire de bons contrôles, de bons appels? Encore non..

Bref c'est ultra faible encore une fois et s'il n'y a pas Lloris qui sauve le meubles il y a 0-1 et c'est pas sûr qu'on revienne.

Cette incapacité de l'EDF depuis x années à emballer le jeu, à être créative, à avoir de grosses périodes de domination fait flipper quand même. Le rythme du match était effrayant, ça jouait à deux à l'heure! Aucune vitesse, rien. Pas un dribble, rien.

J'ai eu l'impression qu'on aurait mis l'ASSE à la place c'était plié à la MT... On est beaucoup plus dynamiques que ces 11 mecs dont une bonne moitié fait la gueule.

On verra contre l'Espagne ce que ça donnera mais pour le moment on est dans la pure lignée de Domenech et Blanc.: on se fait chier, on marque parce que l'adversaire a fait une erreur ou parce qu'il est 6 fois plus faibles que nous et que ça finit par se sentir physiquement..
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alonso75 Mer 12 Sep - 11:08

Olivlad a écrit:
Alonso75 a écrit:
Olivlad a écrit:et encore, je n'ai mis aucun juif dans mon équipe type.

AYACHE, le retour Laughing Laughing Laughing
je pensais plutôt à Madar héhé

Exact, je l'avais oublié ce cher Michaël :coeur: :coeur:
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 12 Sep - 11:20

Olivlad a écrit:tu as peut-être raison mais je vois Mavuba comme un coach bis pour cette équipe. Un peu comme pouvait l'être DD en son temps. je pense qu'on a besoin de ce genre de type sur le terrain.

Pas faux sauf qu'un coach bis, un leader de vestiaire, ça ne le devient qu'à partir du moment ou le vestiaire respecte son aura.

Deschamps, on lui donne le brassard capitaine et il devient, à ce moment là effectivement le coach bis, en 1996, il a déjà passé le cap des 50 selections, gagné 2 ligues des champions, gagné 2 championnats de France, 1 championnat d'Italie, 1 Supercoupe d'Italie, une finale d'UEFA.

Pour tout le monde quand il devient capitaine c'est déjà le patron, l'un des plus anciens et son palmarès est déjà énorme.

Mavuba, tu lui donnes le brassard ou le rôle de coach et de leader mais il a quoi comme légitimité : Il joue à Lille (on est loin des champions ligue et finales européennes de la Desch) il a 9 selections (même Giroud en a plus) et un titre de champion de France, une éxpérience à l'étranger (echec à Villarréal comparé à Deschamps capitaine de la Juve championne d'Europe)

Tu trouves pas que le paralèlle est audacieux et que tu t'apelles Ribery ou Benzema, tu as du mal à écouter les consignes de Rio que tu considères comme un petit nouveau en bleu qui joue en L1 dans un club qu'ils aimeraient rencontré en CL pour prendre 6 points Laughing ?
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 12 Sep - 12:24

ouais, t'as sûrement raison mais je trouve juste qu'au niveau de la position sur le terrain (je n'aime pas qu'un gardien soit capitaine), de la maturité, de la réflexion, il se dégage quelque chose de particulier du bonhomme (peut-être dû à son parcours de vie). Après, forcément, j'analyse sans doute les choses différemment d'un Ribery (je dirais presque "tant mieux" Laughing ). Mais un capitaine doit-il vraiment avoir une légitimité technique ou un palmarès important? Ca pourrait faire l'objet d'un débat...
Plus globalement, pour reparler de l'EDF, je crois qu'un facteur est rarement pris en compte dans le désamour du public. Je me demande si on commence pas déjà à se palucher sur le fameux "c'était mieux avant". Enfin, pour ceux qui l'ont vécue, plus rien ne pourra égaler l'émotion suscitée par la coupe du monde 98. A côté, tout parait fade (à commencer par cette jeune génération qui manque de charisme), il faut bien l'admettre.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 12 Sep - 12:25

je me demande si c'est pas mon premier post sérieux sur le DEAD Shocked 😢
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 12 Sep - 12:28

Après, SRC, tu te rends compte que t'es en train de débattre avec un type qui pense que Toulalan devrait revenir en EDF What a Face Neutral
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 12 Sep - 12:37

Olivlad a écrit:ouais, t'as sûrement raison mais je trouve juste qu'au niveau de la position sur le terrain (je n'aime pas qu'un gardien soit capitaine), de la maturité, de la réflexion, il se dégage quelque chose de particulier du bonhomme (peut-être dû à son parcours de vie). Après, forcément, j'analyse sans doute les choses différemment d'un Ribery (je dirais presque "tant mieux" Laughing ). Mais un capitaine doit-il vraiment avoir une légitimité technique ou un palmarès important? Ca pourrait faire l'objet d'un débat...
Plus globalement, pour reparler de l'EDF, je crois qu'un facteur est rarement pris en compte dans le désamour du public. Je me demande si on commence pas déjà à se palucher sur le fameux "c'était mieux avant". Enfin, pour ceux qui l'ont vécue, plus rien ne pourra égaler l'émotion suscitée par la coupe du monde 98. A côté, tout parait fade (à commencer par cette jeune génération qui manque de charisme), il faut bien l'admettre.
C'était mieux avant mais plutôt dans les années 80, en 98 l'équipe de France était quand même bien chiante à voir jouer avec sa tactique ultra défensive.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 12 Sep - 12:38

tu t'es fait chier pendant la CDM 98 ? Laughing
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Sainté02 Mer 12 Sep - 12:41

Olivlad a écrit:ouais, t'as sûrement raison mais je trouve juste qu'au niveau de la position sur le terrain (je n'aime pas qu'un gardien soit capitaine), de la maturité, de la réflexion, il se dégage quelque chose de particulier du bonhomme (peut-être dû à son parcours de vie). Après, forcément, j'analyse sans doute les choses différemment d'un Ribery (je dirais presque "tant mieux" Laughing ). Mais un capitaine doit-il vraiment avoir une légitimité technique ou un palmarès important? Ca pourrait faire l'objet d'un débat...
Plus globalement, pour reparler de l'EDF, je crois qu'un facteur est rarement pris en compte dans le désamour du public. Je me demande si on commence pas déjà à se palucher sur le fameux "c'était mieux avant". Enfin, pour ceux qui l'ont vécue, plus rien ne pourra égaler l'émotion suscitée par la coupe du monde 98. A côté, tout parait fade (à commencer par cette jeune génération qui manque de charisme), il faut bien l'admettre.

A Saint-Etienne ça fait plus de 30 ans maintenant qu'on ressasse le "c'était mieux avant", à Lyon ils commencent déjà à le faire pour leur période des années 2000, c'est normal qu'après avoir connu un tel âge d'or sur la période 1996-2006 pour faire large, on soit déçus par tout ce qu'on voie ensuite surtout quand les joueurs que nous avons ne sont plus aussi importants dans leur club. Et le fait aussi que 50% de l'équipe joue en France ça a fortement fait baissé notre niveau car la Ligue 1 étant ce qu'elle est, personne n'a de grande expérience en LDC. Maintenant le moindre type qui fait 1 bonne saison ou mieux 3 bons matches en Ligue 1 il est susceptible de devenir titulaire en EDF, ça fait assez peur. On racle vraiment les fonds de tiroir ou plutot on prend ce qu'on a. On a une génération moyenne, sans leader et sans grand talent, il faut accepter ce constat et ne pas trop attendre de l'EDF. Le problème c'est qu'on voit mal qui va pouvoir prendre la relève là dedans avec un système médiatique qui lèche le 1er dribbleur ou joueur technique venu comme si Zidane était de retour. (syndrome Nasri..)
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 12 Sep - 12:49

Olivlad a écrit:tu t'es fait chier pendant la CDM 98 ? Laughing
oui mais pas pendant l'euro 2000 ça te va comme réponse? t'as apprécié les matchs face à l'arabie saoudite, le paraguay, le danemark ou l'italie... pas moi!
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par jordan9 Mer 12 Sep - 12:56

SRC a écrit:
Aly Samassa a écrit:En même temps Féfé il mettait bien le waÏ quand même. Il avait pas que des potes dans le vestiaire (et je parle pas que de Landrin) mrgreen

Tu rigoles c'est en plus le joueur que je connaissais le plus (en dehors des terrains) et c'était limite le chouchou du vestiaire Pascal.

C'était aussi le chouchou du safari mrgreen
jordan9
jordan9

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2366
Localisation : ouvea en rêve...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 12 Sep - 13:09

jordan9 a écrit:
SRC a écrit:
Aly Samassa a écrit:En même temps Féfé il mettait bien le waÏ quand même. Il avait pas que des potes dans le vestiaire (et je parle pas que de Landrin) mrgreen

Tu rigoles c'est en plus le joueur que je connaissais le plus (en dehors des terrains) et c'était limite le chouchou du vestiaire Pascal.

C'était aussi le chouchou du safari mrgreen

Pas seulement du Safari Laughing Il n'empêche que c'était un joueur très apprécié du vestiaire contrairement à ce qui s'est dit dans les rangs des supporters.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pal81 Mer 12 Sep - 14:25

C'était surtout un joueur trés apprécié du public qui aime voir du vrais football.... Certes il fau des desogneux pour faire briller les gens technique, mais bon quand même un Féfé dans une équipe ca te fais regarder un match même chiant jusqu'au bout juste pour voir une action de classe....

Ah mais c'est vrai il n'est pas assez régulier, trop nonchalant et je sais plus qu'elle autre connerie du style Laughing Laughing Laughing
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum