-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pal81 Mer 12 Sep - 14:25

C'était surtout un joueur trés apprécié du public qui aime voir du vrais football.... Certes il fau des desogneux pour faire briller les gens technique, mais bon quand même un Féfé dans une équipe ca te fais regarder un match même chiant jusqu'au bout juste pour voir une action de classe....

Ah mais c'est vrai il n'est pas assez régulier, trop nonchalant et je sais plus qu'elle autre connerie du style Laughing Laughing Laughing

Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 12 Sep - 18:02

Pit et Rik a écrit:
Olivlad a écrit:tu t'es fait chier pendant la CDM 98 ? Laughing
oui mais pas pendant l'euro 2000 ça te va comme réponse? t'as apprécié les matchs face à l'arabie saoudite, le paraguay, le danemark ou l'italie... pas moi!
j'ai longtemps hésité à me faire un avis sur toi mais en fait, je pense que t'es vraiment un gros con.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 12 Sep - 18:03

Olivlad :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Mer 12 Sep - 18:05

ouais mais par contre, Clem, je rentrerai pas dans son jeu. La posture "seul contre tous", ça va 5 minutes.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par dof Mer 12 Sep - 18:42

Olivlad a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Olivlad a écrit:tu t'es fait chier pendant la CDM 98 ? Laughing
oui mais pas pendant l'euro 2000 ça te va comme réponse? t'as apprécié les matchs face à l'arabie saoudite, le paraguay, le danemark ou l'italie... pas moi!
j'ai longtemps hésité à me faire un avis sur toi mais en fait, je pense que t'es vraiment un gros con.

Est-ce que tu te rends compte de la portée de tes écrits, de la portée de tes conneries et de la haine que tu prones ?
Dehors.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par judagreen Mer 12 Sep - 19:00

dof a écrit:
Olivlad a écrit:
Pit et Rik a écrit:oui mais pas pendant l'euro 2000 ça te va comme réponse? t'as apprécié les matchs face à l'arabie saoudite, le paraguay, le danemark ou l'italie... pas moi!
j'ai longtemps hésité à me faire un avis sur toi mais en fait, je pense que t'es vraiment un gros con.

Est-ce que tu te rends compte de la portée de tes écrits, de la portée de tes conneries et de la haine que tu prones ?
Dehors.

ça me dit quelque chose ça geek
judagreen
judagreen

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 1727
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fathead Mer 12 Sep - 19:14

Olivlad a écrit:
Fathead a écrit:
Olivlad a écrit:t'aimes bien le métal ?
je trouve que c'est une musique de boeufs
j'ai longtemps hésité à me faire un avis sur toi mais en fait, je pense que t'es vraiment un gros con.

Shocked Sad
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par dof Mer 12 Sep - 19:41

judagreen a écrit:
dof a écrit:
Olivlad a écrit:
j'ai longtemps hésité à me faire un avis sur toi mais en fait, je pense que t'es vraiment un gros con.

Est-ce que tu te rends compte de la portée de tes écrits, de la portée de tes conneries et de la haine que tu prones ?
Dehors.

ça me dit quelque chose ça geek


siffle
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par olivagorn Mer 12 Sep - 19:46

Olivlad a écrit:ouais mais par contre, Clem, je rentrerai pas dans son jeu. La posture "seul contre tous", ça va 5 minutes.
pit et rik est en réalité raymond domenech.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fraille Mer 12 Sep - 21:26

Olivlad a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Olivlad a écrit:tu t'es fait chier pendant la CDM 98 ? Laughing
oui mais pas pendant l'euro 2000 ça te va comme réponse? t'as apprécié les matchs face à l'arabie saoudite, le paraguay, le danemark ou l'italie... pas moi!
j'ai longtemps hésité à me faire un avis sur toi mais en fait, je pense que t'es vraiment un gros con.

rire rire
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 12 Sep - 21:28

Olivlad a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Olivlad a écrit:tu t'es fait chier pendant la CDM 98 ? Laughing
oui mais pas pendant l'euro 2000 ça te va comme réponse? t'as apprécié les matchs face à l'arabie saoudite, le paraguay, le danemark ou l'italie... pas moi!
j'ai longtemps hésité à me faire un avis sur toi mais en fait, je pense que t'es vraiment un gros con.
ça c'est de l'argument à la clem

3 demis défensifs, une défense quasi imbattable au détriment de l'attaque, Jacquet a jeté les bases du football chiant que l'on voit aujourd'hui en L1. Ce qui au départ était compréhensible après 94 et dans une moindre mesure 96, l'était plus du tout vu l'effectif qu'il avait pour marquer.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par jordan9 Mer 12 Sep - 22:55

Fraille a écrit:
Olivlad a écrit:
Pit et Rik a écrit:oui mais pas pendant l'euro 2000 ça te va comme réponse? t'as apprécié les matchs face à l'arabie saoudite, le paraguay, le danemark ou l'italie... pas moi!
j'ai longtemps hésité à me faire un avis sur toi mais en fait, je pense que t'es vraiment un gros con.

rire rire

Pauvre pit Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jordan9
jordan9

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2366
Localisation : ouvea en rêve...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 12 Sep - 23:12

jordan9 a écrit:
Fraille a écrit:
Olivlad a écrit:
j'ai longtemps hésité à me faire un avis sur toi mais en fait, je pense que t'es vraiment un gros con.

rire rire

Pauvre pit Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu te recycle enfin?
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par mrik Jeu 13 Sep - 11:35

Pit et Rik a écrit:
Olivlad a écrit:tu t'es fait chier pendant la CDM 98 ? Laughing
oui mais pas pendant l'euro 2000 ça te va comme réponse? t'as apprécié les matchs face à l'arabie saoudite, le paraguay, le danemark ou l'italie... pas moi!
Shocked Shocked Shocked

que de tension contre l'Italie et le Paraguay
ça c'était du foot !
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Jeu 13 Sep - 13:06

mrik a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Olivlad a écrit:tu t'es fait chier pendant la CDM 98 ? Laughing
oui mais pas pendant l'euro 2000 ça te va comme réponse? t'as apprécié les matchs face à l'arabie saoudite, le paraguay, le danemark ou l'italie... pas moi!
Shocked Shocked Shocked

que de tension contre l'Italie et le Paraguay
ça c'était du foot !

+1

A contrario le 2-1 contre la Croatie reste pour moi le plus mauvais match, le plus bizarre en tout cas et le moins passionnant.
Quand à Jacquet, il avait une superbe génération mais pas d'attaquant. Il avait pris Henry et Trezeguet (avec pas mal de flair car ils avaient tout deux 21 ans seulement et on connait la carrière qu'ils ont eu ensuite) parce qu'il n'y avait aucun buteur français expérimenté, le plus prolifique étant Guivarch, qui restera un bon attaquant de L1, sans plus, alors qu'aux autres postes, c'était l'élite européenne et des joueurs multi titré en club. Ne parlons pas de Dugarry, ça n'a jamais vraiment été un buteur.

La seule différence, d'ailleurs entre l'équipe de Jacquet et la plus spectaculaire de Lemerre ensuite, c'est simplement qu'Henry et Trezeguet avaient 23 ans et un nouveau statut en club et en selection, sinon l'équipe était toujours aussi rigoureuse défensivement et orchestré par un vrai meneur de jeu (bien plus que Platini d'ailleurs dont on oublie qu'il évoluait plus comme, ce que l'on appelle aujourd'hui, un 9 et demi alors que ZZ jouait vraiment en meneur de jeu, axial ou gauche).



SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Jeu 13 Sep - 13:16

3 buts contre l'Af sud, 4 contre l'arabie saoudite, 2 contre le danemark, 1 contre le Paraguay (après avoir eu une bonne demi-douzaine d'occasions), 2 contre la croatie et 3 contre le Brésil... Ca doit faire 15. C'est clair que comparé au festival offensif de l'espagne en 2010 (8 buts ?) on voit que Mémé a tué le football.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Jeu 13 Sep - 13:37

mrik a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Olivlad a écrit:tu t'es fait chier pendant la CDM 98 ? Laughing
oui mais pas pendant l'euro 2000 ça te va comme réponse? t'as apprécié les matchs face à l'arabie saoudite, le paraguay, le danemark ou l'italie... pas moi!
Shocked Shocked Shocked

que de tension contre l'Italie et le Paraguay
ça c'était du foot !
2 matchs de merde, tu ne peux pas comparer ces 2 matchs au France RFA de 82 qui lui était vraiment un match de foot.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Jeu 13 Sep - 19:48

le problème de la france, c'est que les gars s'en battent les couilles...tu vois un benzema, quand il rate une occasion, il baisse la tête, même pas il est décu. Genre "J'ai raté une occaze? et alors m'en bat le sars je suis une star du real madrid moi. "...
A part ribery qui se déchire et transpire, on a un rythme de sénateurs depuis des années, et surtout zéro rage, c'est affreux.
Pas d'animation devant, aucun décalage, pas de rythme, qu'une passe a dix interminable, c'est navrant.
Sincèrement, j'arrive plus a regarder un match de l'équipe de france depuis des années, c'est incroyable comme on se fait chier, je passe mon match a surfer sur le net tellement c'est mou et sans passion.

je regarde italie malte la, ils ne mènent que 1-0 mais on dirait que les ritales jouent la finale de la coupe du monde, ça court dans tous les sens, ça transpire,ça se met des coups, bref c'est du foot...D'ailleurs, le petit "insigne" (oui c'est son nom) est impressionant sur son aile.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Jeu 13 Sep - 23:12

GreenIsTheColor a écrit:le problème de la france, c'est que les gars s'en battent les couilles...tu vois un benzema, quand il rate une occasion, il baisse la tête, même pas il est décu. Genre "J'ai raté une occaze? et alors m'en bat le sars je suis une star du real madrid moi. "...
A part ribery qui se déchire et transpire, on a un rythme de sénateurs depuis des années, et surtout zéro rage, c'est affreux.
Pas d'animation devant, aucun décalage, pas de rythme, qu'une passe a dix interminable, c'est navrant.
Sincèrement, j'arrive plus a regarder un match de l'équipe de france depuis des années, c'est incroyable comme on se fait chier, je passe mon match a surfer sur le net tellement c'est mou et sans passion.

je regarde italie malte la, ils ne mènent que 1-0 mais on dirait que les ritales jouent la finale de la coupe du monde, ça court dans tous les sens, ça transpire,ça se met des coups, bref c'est du foot...D'ailleurs, le petit "insigne" (oui c'est son nom) est impressionant sur son aile.
Merci je ne suis pas le seul à avoir trouvé que Benzema donnait l'impression de s'emmerder sur le terrain.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Ven 14 Sep - 7:34

GreenIsTheColor a écrit:le problème de la france, c'est que les gars s'en battent les couilles...tu vois un benzema, quand il rate une occasion, il baisse la tête, même pas il est décu. Genre "J'ai raté une occaze? et alors m'en bat le sars je suis une star du real madrid moi. "...

Encore une fois tu ne vas pas changé la nature de quelqu'un. benzema, hormis quand il marque (et encore pas toujours) ne laisse pas passer beaucoup d'émotion.
C'était déjà le cas à l'OL, c'est le cas au Réal et c'est le cas avec l'EDF.

Je trouve vraiment qu'aujourd'hui on s'attarde beaucoup trop sur des détails, des gros plans, etc...

On commente même quand un joueur tire la tête au moment de sortir (non mais vous avez déjà joué au foot ? Laughing Y'en a un qui était content d'entendre leur nom au moment de sortir ?)

Sur un simple regard de Benzema tu en déduis qu'il s'en fout et qu'il pense qu'il est une star du Réal Madrid donc trop fort pour l'EDF ? Laughing


Dernière édition par SRC le Ven 14 Sep - 7:44, édité 1 fois
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Ven 14 Sep - 7:39

Moi pas j'ai pas trouvé que Benzema n'était pas concerné, bien au contraire. Il a trop d'envie manifestement, car il sait que sa rédemption au real passe par des bonnes perfs en équipe nationale et il a surtout envie de sortir de cette longue série sans faire trembler les filets.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Ven 14 Sep - 7:48

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:le problème de la france, c'est que les gars s'en battent les couilles...tu vois un benzema, quand il rate une occasion, il baisse la tête, même pas il est décu. Genre "J'ai raté une occaze? et alors m'en bat le sars je suis une star du real madrid moi. "...

Encore une fois tu ne vas pas changé la nature de quelqu'un. benzema, hormis quand il marque (et encore pas toujours) ne laisse pas passer beaucoup d'émotion.
C'était déjà le cas à l'OL, c'est le cas au Réal et c'est le cas avec l'EDF.

Je trouve vraiment qu'aujourd'hui on s'attarde beaucoup trop sur des détails, des gros plans, etc...

On commente même quand un joueur tire la tête au moment de sortir (non mais vous avez déjà joué au foot ? Laughing Y'en a un qui était content d'entendre leur nom au moment de sortir ?)

Sur un simple regard de Benzema tu en déduis qu'il s'en fout et qu'il pense qu'il est une star du Réal Madrid donc trop fort pour l'EDF ? Laughing
Cette impression était la même pour Henry à la différence près qu'il participait un poil à la joie après les buts. Benzema est quelqu'un d'introverti (tient comme l'était Ebondo mais lui c'était pas la même chose Rolling Eyes ), il n'est pas le seul, par contre, il faut reconnaitre qu'il y a un gouffre entre ce qu'il fait au real et ce qu'il fait en EdF et ça m'étonnerai pas que sa motivation ne soit pas la même.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par mrik Ven 14 Sep - 10:26

Pit et Rik a écrit:
mrik a écrit:
Pit et Rik a écrit:oui mais pas pendant l'euro 2000 ça te va comme réponse? t'as apprécié les matchs face à l'arabie saoudite, le paraguay, le danemark ou l'italie... pas moi!
Shocked Shocked Shocked

que de tension contre l'Italie et le Paraguay
ça c'était du foot !
2 matchs de merde, tu ne peux pas comparer ces 2 matchs au France RFA de 82 qui lui était vraiment un match de foot.
ben non, je ne peux pas comparer, car je n'ai pas vu les matches de 82 What a Face

j'ai vibré en 98, face au Paraguay et à l'Italie
mais je respecte le fait que tu aies vécu ces matches autrement
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Ven 14 Sep - 10:55

moi je vois qu'une chose, c'est benzema ne marque pas, ou pas assez...J'adore ce joueur mais il serait temps qu'il se remette en question, je trouve son jeu stéréotypé et sans ame, j'aimerai qu'il défonce un panneau publicitaire quand il rate une occaze, qu'il tente plus de choses spontanées, qu'il se lache.
C'est le neuf de l'équipe de france, on a eu papin puis trézeguet a sa place avant. Il ne leur arrive pas a la cheville alors qu'il a selon moi un bien plus gros potentiel, il est temps qu'il devienne incontournable. Pour ça, faudrait qu'il soit a 110% sur le terrain, pas a 70% comme depuis longtemps. Il est tout juste sur les bases de wiltord ou djorkaeff en nombre de buts, il devrait être largement devant, même si il a des branques a ses cotés What a Face
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Ven 14 Sep - 11:07

Pit et Rik a écrit:
SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:le problème de la france, c'est que les gars s'en battent les couilles...tu vois un benzema, quand il rate une occasion, il baisse la tête, même pas il est décu. Genre "J'ai raté une occaze? et alors m'en bat le sars je suis une star du real madrid moi. "...

Encore une fois tu ne vas pas changé la nature de quelqu'un. benzema, hormis quand il marque (et encore pas toujours) ne laisse pas passer beaucoup d'émotion.
C'était déjà le cas à l'OL, c'est le cas au Réal et c'est le cas avec l'EDF.

Je trouve vraiment qu'aujourd'hui on s'attarde beaucoup trop sur des détails, des gros plans, etc...

On commente même quand un joueur tire la tête au moment de sortir (non mais vous avez déjà joué au foot ? Laughing Y'en a un qui était content d'entendre leur nom au moment de sortir ?)

Sur un simple regard de Benzema tu en déduis qu'il s'en fout et qu'il pense qu'il est une star du Réal Madrid donc trop fort pour l'EDF ? Laughing
Cette impression était la même pour Henry à la différence près qu'il participait un poil à la joie après les buts. Benzema est quelqu'un d'introverti (tient comme l'était Ebondo mais lui c'était pas la même chose Rolling Eyes ), il n'est pas le seul, par contre, il faut reconnaitre qu'il y a un gouffre entre ce qu'il fait au real et ce qu'il fait en EdF et ça m'étonnerai pas que sa motivation ne soit pas la même.

Je ne peux que commenter ses matchs et je trouve comme Clem qu'il en fait parfois trop en voulant prouver avec l'EDF, c'est la sensation que j'ai en le voyant jouer. Pour le reste je ne me fais jamais une idée sur un joueur en le voyant célébrer un but ou tirer la tronche ou être super heureux. Quand tu coaches même des jeunes joueurs tu as ce type d'écho de leur parent alors que toi qui les voit 3 fois par semaine aux entrainements tu te rends compte que ce qu'ils dégagent en match et leur manière de gérer leurs émotions est déjà très différente sans qu'un quelconque mauvais caractère n'entre en compte.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Ven 14 Sep - 11:18

GreenIsTheColor a écrit:moi je vois qu'une chose, c'est benzema ne marque pas, ou pas assez...J'adore ce joueur mais il serait temps qu'il se remette en question, je trouve son jeu stéréotypé et sans ame, j'aimerai qu'il défonce un panneau publicitaire quand il rate une occaze, qu'il tente plus de choses spontanées, qu'il se lache.
C'est le neuf de l'équipe de france, on a eu papin puis trézeguet a sa place avant. Il ne leur arrive pas a la cheville alors qu'il a selon moi un bien plus gros potentiel, il est temps qu'il devienne incontournable. Pour ça, faudrait qu'il soit a 110% sur le terrain, pas a 70% comme depuis longtemps. Il est tout juste sur les bases de wiltord ou djorkaeff en nombre de buts, il devrait être largement devant, même si il a des branques a ses cotés What a Face


???

Benzema vient d'avoir 25 ans, comment tu peux le comparer à Papin, à Trezeguet oui mais à Papin Shocked et Dieu sait si j'ai apprécié Papin.

Papin a 25 ans c'est 2 buts en 13 selections et 32 buts en L1 en deux saisons
Benzema a 24 ans c'est 15 buts en 51 selections, 43 buts en L1, 44 buts en Liga

Pour mieux apprécier la précocité de Benzema, suffit de se dire qu'il a 2 ans et 9 mois de plus que Guilavogui, il est plus jeune que des joueurs comme Payet, Matuidi ou Giroud, qu'à l'ASSE il est plus jeune qu'Hamouma ou Gradel et qu'1 an et demi de plus qu'Aubameyang.

Ce qu'il a déjà fait à son age (51 selections, 15 buts, 10 passes décisif 66 buts à l'OL et 67 buts au Réal) est assez exceptionnel en fait.


Dernière édition par SRC le Ven 14 Sep - 12:12, édité 1 fois
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum