-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par judagreen Mar 11 Sep - 20:43

Ptain, Jérémie Menez qui sourit. C'est un collector Shocked

judagreen

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 1727

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fathead Mar 11 Sep - 20:45

But pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée !

L'attaquant est arrivé à mettre la noix de coco dans la cabane !
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pal81 Mar 11 Sep - 20:50

Voila c'est fini, une premiere moyenne mais maitrisée, une seconde pas du tout maitrisée mais ou on plante

Domage que l'espagne ai gagné a la 87 eme minute ca nous aurait bien arrangé un nul Laughing
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pal81 Mar 11 Sep - 20:55

Mbiwa sera suspendu pour le match contre l'espagne
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pal81 Mar 11 Sep - 20:58

Capoue a sauvé son match avec le but car a part ca je ne l'ai pas trouvé au top.

Ribery aprés un début de match hésitant a été le plus performant

Prions pour que Diaby soit remis pour le match contre l'espagne
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mar 11 Sep - 21:10

Pal81 a écrit:Capoue a sauvé son match avec le but car a part ca je ne l'ai pas trouvé au top.

Ribery aprés un début de match hésitant a été le plus performant

Prions pour que Diaby soit remis pour le match contre l'espagne

Contre l'Espagne on remplace Jallet par Debuchy, Evra par Clichy, Mbiwa par Koscielny, et Capoue par Diaby.
Le reste c'est cool on garde.

On avait 6 matchs à gagner obligatoirement contre la Finlande, la Georgie et la Biélorussie, voila déjà un tiers de fait. C'est satisfaisant mais ces deux victoires ne soulèvent pour l'instant qu'un tout petit sentiment de satisfaction pour ma part. Il va falloir une belle victoire contre l'Espagne pour que je m'intéresse à nouveau vraiment à l'EDF après cette campagne mitigé de l'Euro, et c'est pas gagné pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mar 11 Sep - 21:47

Que de déchets quand même!
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 12 Sep - 6:44

mr shadow a écrit:Benzema il marque quand avec les bleus ?

25 ans, 51 matchs en bleu, 15 buts et 10 passes décisives.

S'il ne marque pas autant qu'en club (meilleur buteur français de l'histoire de la Liga avec 67 buts déjà au Réal) il est tout de même sacrément décisif et il fluidifie le jeu offensif. Hier c'est même plus qu'une passe décisive, il élimine sur un contrôle, attire la défense sur lui et donne dans le bon tempo à un Ribery qui profite du fait que Karim fixe toute la défense pour faire un appel seul à gauche.

Plus qu'un attaquant j'aime beaucoup le style de jeu de Benzema, un vrai bon joueur de ballon qui pourrait jouer meneur de jeu sans aucune difficulté. Son positionnement coté droit avant la sortie de Giroud semble l'avoir bridé.

Par contre Giroud, que tout le monde voulait titulaire, n'est absolument pas convaincant.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 12 Sep - 6:46

Malgré quelques erreurs dont le penalty la charnière Yanga-Mbiwa / Sakho m'a plus convaincu en 2 matchs que tous les matchs de la paire Rami/Mexes Laughing
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 12 Sep - 6:47

J'émettrais un avis plus mesuré sur Giroud. Le peu de ballons dangereux qu'il a eu, ca a fait occaz á chaque fois notamment sur 2 tetes. Moi je l'ai trouvé pas si mal que ca dans son registre. Aprés c'est súr, faut pas s'attendre á le voir dribbler toute la défense á la Benzema...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 12 Sep - 6:56

Cleminem a écrit:J'émettrais un avis plus mesuré sur Giroud. Le peu de ballons dangereux qu'il a eu, ca a fait occaz á chaque fois notamment sur 2 tetes. Moi je l'ai trouvé pas si mal que ca dans son registre. Aprés c'est súr, faut pas s'attendre á le voir dribbler toute la défense á la Benzema...

On lui laissera du temps à Giroud ce n'était que sa 11ème sélection, je disais surtout çà pour ceux qui demandait la tête de Benzema et son remplacement par Giroud il y a quelques temps, Benzema est plus jeune d'un an (génération 87 contre 86 pour Giroud) et il a des états de services beaucoup plus impressionnant (en bleu comme en club). Giroud n'a fait qu'une seule grosse saison pour le moment et à Montpellier dans un environnement sans grande concurrence, j'attendrai qu'il prouve que, comme Benzema, il est capable de supporter la pression et de s'imposer comme un grand attaquant européen.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fraille Mer 12 Sep - 7:09

Oui et pour le moment à Arsenal c'est mal barré.. il va nous faire une Chamakh
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alonso75 Mer 12 Sep - 7:45

Moi, j'espère du fond du coeur une victoire esapgnole pour 2 raisons :
- Je suis d'origine espagnole
- Je ne me reconnais pas dans cette équipe de france, à part quelques éléments comme Lloris, cabaye, Giroud ou Jallet
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par mr shadow Mer 12 Sep - 7:55

SRC a écrit:
mr shadow a écrit:Benzema il marque quand avec les bleus ?

25 ans, 51 matchs en bleu, 15 buts et 10 passes décisives.

S'il ne marque pas autant qu'en club (meilleur buteur français de l'histoire de la Liga avec 67 buts déjà au Réal) il est tout de même sacrément décisif et il fluidifie le jeu offensif. Hier c'est même plus qu'une passe décisive, il élimine sur un contrôle, attire la défense sur lui et donne dans le bon tempo à un Ribery qui profite du fait que Karim fixe toute la défense pour faire un appel seul à gauche.

Plus qu'un attaquant j'aime beaucoup le style de jeu de Benzema, un vrai bon joueur de ballon qui pourrait jouer meneur de jeu sans aucune difficulté. Son positionnement coté droit avant la sortie de Giroud semble l'avoir bridé.

Par contre Giroud, que tout le monde voulait titulaire, n'est absolument pas convaincant.

C'était évidemment une boutade mais certain ne l'a pas comprends ainsi...
J'adore aussi le jeu de Benzema et je le trouve très intéressant avec un autre attaquant a ses côtés, ca lui permet de décrocher ce qu'il adore faire (ce qu'il a mon gout trop fait pendant l'euro) et faire parler sa technique.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 12 Sep - 7:56

Mytho t'es ritale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par mr shadow Mer 12 Sep - 8:01

Alonso75 a écrit:Moi, j'espère du fond du coeur une victoire esapgnole pour 2 raisons :
- Je suis d'origine espagnole
- Je ne me reconnais pas dans cette équipe de france, à part quelques éléments comme Lloris, cabaye, Giroud ou Jallet

Qui de Reveillere et Marvin Martin ?
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 12 Sep - 8:17

Alonso75 a écrit:Moi, j'espère du fond du coeur une victoire esapgnole pour 2 raisons :
- Je suis d'origine espagnole
- Je ne me reconnais pas dans cette équipe de france, à part quelques éléments comme Lloris, cabaye, Giroud ou Jallet

Ouai en fait t'es pas les noirs disons les choses clairement.
Parce que pour pas se reconnaitre dans le jeu de Mavuba, Diaby, Mbiwa, Sakho et companie... faut vraiment que la raison soit ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 12 Sep - 8:30

Cleminem a écrit:
Alonso75 a écrit:Moi, j'espère du fond du coeur une victoire esapgnole pour 2 raisons :
- Je suis d'origine espagnole
- Je ne me reconnais pas dans cette équipe de france, à part quelques éléments comme Lloris, cabaye, Giroud ou Jallet

Ouai en fait t'es pas les noirs disons les choses clairement.
Parce que pour pas se reconnaitre dans le jeu de Mavuba, Diaby, Mbiwa, Sakho et companie... faut vraiment que la raison soit ailleurs.
Ribery est noir maintenant? Rolling Eyes
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 12 Sep - 8:32

Qui te parle de ribéry abruti?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 12 Sep - 8:38

Cleminem a écrit:Qui te parle de ribéry abruti?
Qui te parle de noirs abruti?
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alonso75 Mer 12 Sep - 8:40

Cleminem a écrit:
Alonso75 a écrit:Moi, j'espère du fond du coeur une victoire esapgnole pour 2 raisons :
- Je suis d'origine espagnole
- Je ne me reconnais pas dans cette équipe de france, à part quelques éléments comme Lloris, cabaye, Giroud ou Jallet

Ouai en fait t'es pas les noirs disons les choses clairement.
Parce que pour pas se reconnaitre dans le jeu de Mavuba, Diaby, Mbiwa, Sakho et companie... faut vraiment que la raison soit ailleurs.

faux, j'aime bien aussi sakho et surtout mavuba, mais je déteste les autres sans oublier Benzema
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alonso75 Mer 12 Sep - 8:43

Je n'ai pas à aimer les noirs ou non, là n'est pas le problème, c'est juste que je n'apprécie pas le comportement et la mentalité de certains joueurs, malheuresement il se trouve que ces joueurs sont la plupart d'origine étrangère.
Mais dans un passé lointain, mon joueur préféré s'appelait Marius TRESOR Very Happy
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 12 Sep - 8:47

Pit et Rik a écrit:
Cleminem a écrit:Qui te parle de ribéry abruti?
Qui te parle de noirs abruti?
Bah Alonzo pardi! Il n'a cité que des blancs... ce n'était qu'une hypothese formulée de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 12 Sep - 9:10

Cleminem a écrit:
Alonso75 a écrit:Moi, j'espère du fond du coeur une victoire esapgnole pour 2 raisons :
- Je suis d'origine espagnole
- Je ne me reconnais pas dans cette équipe de france, à part quelques éléments comme Lloris, cabaye, Giroud ou Jallet

Ouai en fait t'es pas les noirs disons les choses clairement.

Non il aime pas tous ceux qui peuvent faire racaille et donc noirs, arabes et assimilés (Ribery, Menez Laughing ).

Le nombre de personne qui m'explique qu'ils aimeraient voir plus de Giroud, Jallet, Cabaye, Lloris, Debuchy en EDF (les plus intelligent glissent toujours un Mavuba dans le lot Laughing )

Le délit de sale gueule a de beaux jours devant lui mais le plus difficile reste toujours de se l'avouer (parce que des excuses bidons, ça, on va en avoir plein pour dire pourquoi on aime pas Benzema, on va parler de son sourire rare, du fait qu'il chante pas la marseillaise, de son expression de visage qui fait racaille, etc...)

A une époque, pour ceux qui se souviennent (maxasse revient Laughing ) quand ça ne tournait pas bien chez les verts, sur le live, on avait toujours plein de topic expliquant que Feindouno, Piquionne and co étaient nonchalant, on parlait même du clan des blacks pour expliquer une pseudo mauvaise ambiance conduisant à de mauvais résultats.

Moi je regarde le match d'hier et j'ai envie de revoir qui ? Benzema, Ribery, Sakho, Cabaye, Yanga Mbiwa et Lloris. Les autres considérations m'agacent et les débats sur le comportement des joueurs depuis Knysna encore plus. D'ailleurs le plus critiqué au moment de Knysna (Ribery) est aussi le joueur le plus régulier en EDF tant dans le combat que dans le jeu.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 12 Sep - 9:17

Cleminem a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Cleminem a écrit:Qui te parle de ribéry abruti?
Qui te parle de noirs abruti?
Bah Alonzo pardi! Il n'a cité que des blancs... ce n'était qu'une hypothese formulée de ma part.
Hypothèse basée sur du vent comme d'habitude. Déformer, interpreter, imaginer... tu as une vie passionnante.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 12 Sep - 9:19

En même temps Féfé il mettait bien le waÏ quand même. Il avait pas que des potes dans le vestiaire (et je parle pas que de Landrin) mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum