-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

nasri c'est qui?

+31
palmeiras
Adam
Pal81
mr shadow
ANTI-SIFFLEURS !
mrik
Armin Van Buuren
judagreen
neosgreen
Zazou42
Windasse
vert42450
Taurus-Verde
dof
EwingKnicks78
Café Crème
cyril1980
vert84
mans38
Olivlad
grizzli
gilles43
Fraille
Pit et Rik
Fathead
Fred
GreenIsTheColor
Winny
Fenomeno
GG Boy
fech
35 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par dof Dim 24 Juin - 18:11

Fathead a écrit:
dof a écrit:
Fathead a écrit:Non mais franchement Fred, t'en as pas marre de ces mecs-là ? Moi aussi j'aurais tendance à vouloir prendre le contre-pied tellement ils se font lynchés (tu me connais) mais là c'est trop. Quand tu penses aux équipes de France qui ont réussi c'est pas ces mecs là franchement..t'es content d'être représenté par des beaufs comme Nasri, Ménez etc...?

affraid


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ca arrive Embarassed sur 8000 et quelques messages Embarassed

Non allé, j'ai pas d'excuse !

PDS

Mais est-ce de l'esbrouffe ou vrai ?

dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par EwingKnicks78 Dim 24 Juin - 18:11

Fred a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Fred a écrit:
Deschamps a quoi comme avantage sur Blanc ? Il a une finale de LdC venue d'ailleurs (et un titre perdu cette année-là aussi misérablement que celui de Blanc en 2010 soit dit en passant, puisque t'en parlais tout à l'heure, avec genre 10 points d'avance à la trêve) et un titre de Série B avec Nedved, Trézéguet et compagnie dans son groupe.

tu le dis toi même: une finale de LDC avec monaco, avec un groupe ultra restreint qui lui aura couté le championnat, champion de d2 a la juve ou il a laissé un bon souvenir, champion de france, vainqueur de la coupe de france , 4 coupes de la ligue...
et une vraie identité de jeu que ce soit a monaco ou marseille lors du titre.

laurent blanc, c'est uniquement deux saisons en france avec bordeaux, un jeu a chier même l'année du titre, une deuxième année catastrophique et.....c'est tout.

Je dis pas que deschamps nous amener au titre de champion du monde mais il est difficilement comparable avec blanc niveau expérience et titres
A 2 matchs de folie près (et encore, faut pas oublier que Blanc doit sa non-qualif en demi de LdC à un arbitrage incompétent), ils ont le même palmarès. Et je ne parle même pas du respect que Blanc inspire dans les vestiaires, sauf sur les connards.

Tu peux pas chier sur Blanc en demandant Deschamps, c'est incohérent !

Là je suis d'accord. Blanc et Deschamps c'est bonnet blanc et bonnet blanc, c'est un changement qui ne servirait à rien. On se ferait juste encore plus chier à regarder les match vu le peu de jeu qu'on proposerait, mais ça ne serait pas lui qui ramènerait le calme dans le vestiaire.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par EwingKnicks78 Dim 24 Juin - 18:14

Allez je vais faire mon lolo 77, si on vire Blanc je veux qu'on prenne Luis à la place ! Sérieusement à mon avis ça serait la meilleure solution. Lui il les calmerait tous ces petits merdeux ! Certes ça serait rock'n'roll et les vieux pochetrons de la fédé se feraient quelques sueurs froides mais je pense qu'il ramènerait des résultats et qu'il n'hésiterait pas à virer les joueurs qu'il faut Very Happy
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fathead Dim 24 Juin - 18:15

dof a écrit:
Fathead a écrit:
dof a écrit:

affraid


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ca arrive Embarassed sur 8000 et quelques messages Embarassed

Non allé, j'ai pas d'excuse !

PDS

Fathead je veux ton sexe

Et ça se dit meilleur public de France... Rolling Eyes un Lensois m'aurait déjà pris mon sexe Rolling Eyes
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Winny Dim 24 Juin - 18:18

lequipe a écrit:
Bernard Caïazzo (président du comité de surveillance de l'AS Saint-Etienne) : «C'est comme un relais 4x100 mètres. On pensait l'image redorée après l'Ukraine, et le dernier coureur a fait tomber le bâton. Voilà, on y a cru, mais il y a eu ce couac contre la Suède qui a été le détonateur de tout. Ce match a tout remis en sens inverse. Ça a été le bal des ego. Certains joueurs se sont mis à ne plus défendre, à ne plus bouger, à vouloir jouer tout seul. M'Vila ne serre pas la main du sélectionneur ? Comment ne pas être choqué ? Dans nos clubs, on fait la chasse à ça. Les joueurs ne se rendent pas compte qu'il y a 10 millions de personnes qui les regardent. Sur le plan de l'image, on n'a pas gagné un pouce, mais c'est plus par bêtise que par manque de talents. Et ce n'est pas non plus une question de génération parce que des garçons comme Debuchy, Cabaye, Clichy ou Lloris n'ont rien à se reprocher. A un moment donné, Aimé Jacquet avait écarté deux joueurs prodigieux : Eric Cantona et David Ginola. Vaut-il mieux prendre les 23 joueurs les plus talentueux ou ceux qui montrent une meilleure mentalité ? Si on n'accepte pas les règles de collectivité, que les médias te critiquent, il ne faut pas faire ce métier. Avant qu'il parte, Laurent Blanc m'avait dit un truc que je n'avais pas compris : qu'il n'avait pas de certitudes sur certains joueurs. Je pensais que c'était au niveau du sportif, aujourd'hui, je comprends mieux. Il voulait me dire qu'avec eux, ça pouvait partir en vrille sur n'importe quoi. Il y a des leçons à tirer sur la constitution du groupe. Quand tu insultes le football par des comportements individualistes, le football te le fait payer».
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Taurus-Verde Dim 24 Juin - 19:31

mans38 a écrit:
V2V a écrit:Le pauvre Samir Nasri, ce n'est pas de sa faute, il est atteint du syndôme de Gille De La Tourette

C'est juste une racaille de sardine de merde qui pue la merde de la chatte de sa loukoum de vache de mere ...

Ps: désolé , moi aussi suis atteint du syndrôme de gilles de la tourette ..

Ps2: en mode normal, j dirais sale batard (politiquement correct depuis la jurisprudence 05/06 2012)

Putain et mans38 n'est toujours pas modo ? Shocked

V2V démission.

mans38 ton sexe ! :coeur:
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Taurus-Verde Dim 24 Juin - 19:57

Sinon Nasri, c'est qui ?

Réponse : im Batracien.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Invité Dim 24 Juin - 20:40

je peux plus le voir en bleu ce type là, et pas que lui.

si blanc reste il faut faire le menage sinon ca sert a rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par vert42450 Dim 24 Juin - 22:45

Aly Samassa a écrit:Le Graët : « Comportement relativement irréprochable »


rire rire rire rire

Tous les mêmes ces fumiers, on est dans un autre monde, vous vous imaginez vous comporter comme ça à votre travail ?
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Pit et Rik Dim 24 Juin - 23:11

vert42450 a écrit:
Aly Samassa a écrit:Le Graët : « Comportement relativement irréprochable »


rire rire rire rire

Tous les mêmes ces fumiers, on est dans un autre monde, vous vous imaginez vous comporter comme ça à votre travail ?
Tu es sur qu'ils ont le même comportement à leur travail? (en club)
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fraille Lun 25 Juin - 6:44

Pit et Rik a écrit:
vert42450 a écrit:
Aly Samassa a écrit:Le Graët : « Comportement relativement irréprochable »


rire rire rire rire

Tous les mêmes ces fumiers, on est dans un autre monde, vous vous imaginez vous comporter comme ça à votre travail ?
Tu es sur qu'ils ont le même comportement à leur travail? (en club)

Tu laches pas ton idée Laughing Mais c'est clair ils se permettent des choses qu'ils ne feraient jamais en club.... Enfin quand tu vois les primes qu'ils touchent en edf pour eux c'est peanuts.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Juin - 6:50

Peter McCoy a écrit:Allez je vais faire mon lolo 77, si on vire Blanc je veux qu'on prenne Luis à la place !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Pit et Rik Lun 25 Juin - 7:47

Fraille a écrit:
Pit et Rik a écrit:
vert42450 a écrit:

Tous les mêmes ces fumiers, on est dans un autre monde, vous vous imaginez vous comporter comme ça à votre travail ?
Tu es sur qu'ils ont le même comportement à leur travail? (en club)

Tu laches pas ton idée Laughing Mais c'est clair ils se permettent des choses qu'ils ne feraient jamais en club.... Enfin quand tu vois les primes qu'ils touchent en edf pour eux c'est peanuts.
Non je ne lâche pas mon idée parce qu'à mon avis le problème est là. Tu as vu ce que Torres a pris dans la gueule avant et pendant l'Euro? Est ce pour autant qu'il a pété les plombs en insultant les journalistes? Il a fermé sa gueule, il a bossé et a marqué. Hier les italiens ont traversé le terrain pour aller serrer la main aux anglais, nous nos joueurs ne sont pas foutus de faire 10 mètres pour se taper dans la main entre eux... ça m'étonnerait beaucoup qu'ils se permettent ça à Chelsea, Milan, Madrid, Munich... il y a un énorme problème de mentalité, de toute évidence il va falloir plus que l'aura d'un ancien champion du monde (même 3 d'ailleurs) pour mettre du plomb dans des têtes pleine d'eau.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Windasse Lun 25 Juin - 9:01

GreenIsTheColor a écrit:
Fred a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:Faites venir du deschamps, ou un autre entraineur avec de la poigne et des connaissances tactiques.
Deschamps a quoi comme avantage sur Blanc ? Il a une finale de LdC venue d'ailleurs (et un titre perdu cette année-là aussi misérablement que celui de Blanc en 2010 soit dit en passant, puisque t'en parlais tout à l'heure, avec genre 10 points d'avance à la trêve) et un titre de Série B avec Nedved, Trézéguet et compagnie dans son groupe.

tu le dis toi même: une finale de LDC avec monaco, avec un groupe ultra restreint qui lui aura couté le championnat, champion de d2 a la juve ou il a laissé un bon souvenir, champion de france, vainqueur de la coupe de france , 4 coupes de la ligue...
et une vraie identité de jeu que ce soit a monaco ou marseille lors du titre.

laurent blanc, c'est uniquement deux saisons en france avec bordeaux, un jeu a chier même l'année du titre, une deuxième année catastrophique et.....c'est tout.

Je dis pas que deschamps nous amener au titre de champion du monde mais il est difficilement comparable avec blanc niveau expérience et titres





Shocked
Euh...
Je veux bien qu'on revoit la notion de "beau jeu pour le coup".
Car s'il est un entraineur qui obtient des resultats avec un minimum de jeu c'est bien Deschamps... A Monaco à la limite, à la juve, le défi était pas bien dur vu les joueurs, mais alors avec l'OM c'est le néant. ALors ok, t'as des titres et c'est efficace, mais que c'est laid à regarder. L'OM ennuie jusqu'à ses propres supporters par son manque de folie et la lourdeur de son jeu, année du titre inclus. Rappelles-toi que Marseille a été un champion qui n'a convaincu personne.
En revanche, le Bordeaux de Blanc a été étincelant. Pendant un an et demi ils ont été brillants. Des ailliers hper-offensifs qui distribuaient centres sur centres (Tremoulinas/Chalmé) avec un milieu solide Diarra-Plasil et le meilleur Gourcuff qu'on ait jamais vu. Et que dire de Chamack avec qui il multipliait les une-deux et le jeu en deviation? Il n'a fallu qu'une année d'adaptation à la LDC pour que Blanc permette au siens de passer en quarts (ou les lyonnais passeront car Bdx écroulé et maladroit) en terminant 1er de son groupe avec un carton plein face au Maccabi Haïfa, le bayern et la juve, rien que ça.
Bordeaux avait été le plus beau champion des dernières années, devant Lille.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Juin - 9:16

bordeaux étincelant l'année du titre Shocked la on pourra pas discuter je crois, ca sert a rien.

Marseille, c'était pas fou, mais il fallait avoir le talent pour amener cette équipe de bourrins au titre, avec en plus un anigo qui te plante des couteaux dans le dos!

mais sérieux, comparer deschamps et blanc uniquement car ils sont tous les deux issus de 98, c'est abusé, niveau expérience et titres, ça n'a strictement rien a voir
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Zazou42 Lun 25 Juin - 9:34

Blanc n'a rien apportait a l'EDF. Comme d'autre il s'est plier au joueur et je dirais même il c'est fait plier.

A partir du moment ou il a réintegré les Evra, il n'est plus crédible. Je suis déçu par Blanc car je pensais justement qu'il allait mettre l'EDF au dessus de ça. Et que l'EDF on l'a respect!

Quand je vois le merdeux de Nasri insulter les journalistes et laurent blanc ne rien dire dans la foulée, je suis déçu, très déçu. Encore une fois on insulte l'EDf et encore une fois on aura aucune sanction contre ses joueurs.

Voila, il est tant de mettere a la tête de l'EDF un mec qui respecte fermement le maillot, qui ne laissera rien passer. Il faut de nouveau que certaines règles soient imposées au sein de l'EDF. Aujourd'hui, tu peux tout faire, mais tu crains rien, tu sais que tu va revenir. Et ben ça, il faut que ça change. Deja apres la coupe du monde on aurait du faire un exemple, mais on a rien fait. La j'espere que sa va changer. J'espere ne plus voir Nasri en EDF, ni d'Evra... Je préfère me passer de quelques bons joueurs, quitte a perdre peut etre 1 ou 2 matchs a cause de ça, plutot que de revoir ses mecs sur le terrin et avec ce maillot.

Et comme Peter, je me dis qu'un Louis Fernandez peut etre de se calibre la ! Pourtant dieux c'est que je l'aime pas, mais quand il parle en tout cas, on sent ça, on sent son envie de faire de l'EDF, un symbole, une institution qu'on ne touche pas, qu'on insulte pas.

Pour moi, on doit changer !
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Windasse Lun 25 Juin - 9:48

GreenIsTheColor a écrit:bordeaux étincelant l'année du titre Shocked la on pourra pas discuter je crois, ca sert a rien.

Marseille, c'était pas fou, mais il fallait avoir le talent pour amener cette équipe de bourrins au titre, avec en plus un anigo qui te plante des couteaux dans le dos!

mais sérieux, comparer deschamps et blanc uniquement car ils sont tous les deux issus de 98, c'est abusé, niveau expérience et titres, ça n'a strictement rien a voir
Tu m'as l'air bien bien difficile alors...
D'accord avec le reste en tout cas. Mais pas le debut car j'ai beaucoup aimé regarder jouer ce bordeaux.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par neosgreen Lun 25 Juin - 10:10

Vivement qu'on entende plus parler des Nasri, menez, ben arfa, evra, m'vila, malouda, mexes et Blanc !
neosgreen
neosgreen

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 1196
Localisation : proche Lyon

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par neosgreen Lun 25 Juin - 10:20

La notion primordial sur laquelle on doit travailler c'est l'état d'esprit. Et ensuite tu évalues les performances. Tu ne peux plus faire l'inverse au regard des mutation sociétales et des notions morales essentielles qui se perdent.
La valeur moral doit primer sur la valeur sportive en tout premier lieu.
neosgreen
neosgreen

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 1196
Localisation : proche Lyon

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Invité Lun 25 Juin - 10:33

GreenIsTheColor a écrit:bordeaux étincelant l'année du titre Shocked la on pourra pas discuter je crois, ca sert a rien.

Marseille, c'était pas fou, mais il fallait avoir le talent pour amener cette équipe de bourrins au titre, avec en plus un anigo qui te plante des couteaux dans le dos!

mais sérieux, comparer deschamps et blanc uniquement car ils sont tous les deux issus de 98, c'est abusé, niveau expérience et titres, ça n'a strictement rien a voir
avec l aide des arbitres qui ne siffle pas de pénos contre eux et qui leurs en donnent, forcément ça aide pour gagner un titre... pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Juin - 10:41

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Invité Lun 25 Juin - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par fech Lun 25 Juin - 10:46

GreenIsTheColor a écrit:
Laughing
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Windasse Lun 25 Juin - 10:48

joséaloisio a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laughing
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fenomeno Lun 25 Juin - 11:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par judagreen Lun 25 Juin - 21:32

Fred a écrit:Les équipes de France qui ont réussi étaient simplement supérieures à leurs adversaires. Celle-là ne l'est pas, et c'est pas de la faute de Ménez...

Croire qu'on aurait gagné en alignant Giroud à la place de Benzema et d'une manière générale les français tout gentil à la place des racailles, c'est n'importe quoi.

Mais pourquoi ils étaient supérieurs à leurs adversaires?

Parcequ'il y avait un grand joueur en la personne de Zidane, mais pas seulement, c'était tout un collectif, toute une famille qui prenait plaisir à se retrouver et donc qui prenaient plaisir à jouer ensemble et en plus de cela ils étaient fiers de ce maillot bleu. L'équipe de France 98/2000, c'était aussi l'intelligence tactique, l'intelligence du placement, l'intelligence footballistique tout cours.

Vous en voyez beaucoup des joueurs actuels de l'équipe de France qui vont devenir des Deschamps ou Blanc en tant qu'entraineurs, des Zidane pour son engagement dans les associations, des Thuram ou Dessailly qui jouent les éducateurs auprès des jeunes ou encore les Dugarry, Petit, Lizarazu, Pires, qui sont consultants et s'expriment pas trop mal sur les plateaux télés?

Ben moi pas. Et quand je vois ces niaiseux de joueurs porter le maillot bleu, je me dis qu'il a bon dos le maillot bleu. Quelle déchéance, quel mépris pour le maillot et toute la France.

judagreen
judagreen

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 1727
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum