nasri c'est qui?

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

message nasri c'est qui?

Message par fech le Dim 24 Juin - 8:27

Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé».
fech
fech
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par fech le Dim 24 Juin - 8:34

Le pauvre Samir Nasri, ce n'est pas de sa faute, il est atteint du syndôme de Gille De La Tourette
fech
fech
Admin
Admin

Message par GG Boy le Dim 24 Juin - 8:38

V2V a écrit:Le pauvre Samir Nasri, ce n'est pas de sa faute, il est atteint du syndôme de Gille De La Tourette

Non, comme dit sur un autre topic, c'est Gille de la Tourette qui a été frappé par le syndrome Samir Nasri...
GG Boy
GG Boy

Message par Fenomeno le Dim 24 Juin - 8:48

Quelques minutes après l’élimination de l’équipe de France en quarts de finale de l’Euro 2012, le ton est monté en zone mixte. Une nouvelle fois, Samir Nasri a dérapé. Refusant de s’adresser aux journalistes - «Vous cherchez tout le temps des histoires» -, le milieu de terrain de City a alors été interpellé par l’un d’entre eux qui lui a lancé un «Alors, casse-toi». Une phrase qui a fait sortir de ses gonds l’international français. Nasri a alors répliqué avec divers insultes - «Va te faire e..., va n... ta mère, sale fils de p.... Viens, on va s'expliquer !» - avant de s'en aller...

Virez le merde Twisted Evil
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Message par Winny le Dim 24 Juin - 8:59

il agit en sélection comme dans sa cité...
Winny
Winny

Message par GreenIsTheColor le Dim 24 Juin - 9:19

j'espère que laurent blanc va poser sa démission pour retourner entrainer des clubs comme évian thonon ou sochaux. Deux ans d'expérience d'entraineur dont une saison ou il perd incroyablement un titre alors qu'il avait onze points d'avance avec bordeaux, je crois que c'est le pire CV de sélectionneur au monde. Bon ça dérange personne car il est sympa le laurent hein.

On vient juste de subir 2010 et l'afrique du sud, on en tire aucune leçon, on reprend des racailles et des connards qui sont au dessus individuellement mais n'apporte rien au collectif, des gars qui se comportent comme des merdes, et n'ont rien a secouer du maillot. On arrive a l'euro sans fond de jeu, pas de système de rechange clair, le néant tactique.

Symbole de la connerie, selectionner un gars comme ben arfa pour un euro, non mais sérieux!! Ca fait 10 ans qu'on voit ce gars foutre la merde de partout ou il est allé, de la clairefontaine, a lyon et a marseille, on sait trés bien comment il est, et on va le prendre parce qu'il a fait 10 bons matchs en premier league. C'était pas dur de se planter avec les leçons de 2010 mais non, on resélectionne des malouda, des evra, on privilégie des tripoteurs a des gars moins bons mais qui jouent pour les autres, on laisse des gars comme valbuena, mavuba sur le carreau, alors que tu sais qu'eux vont se déchirer pour l'équipe....

Quitte a ce que l'équipe soit moins forte, les critères de selection doivent changer radicalement: fini les rats, place a des joueurs qui tueraient leur mère pour être la, pas que pour la patrie, on s'en branle de ça au fond, mais pour le maillot, celui que fontaine, platini ou zidane ont porté.
Anelka, Ben arfa, nasri, menez et compagnie, plus jamais ça!!!

heureusement, il y a italie angleterre ce soir: quasi que des inconnus dans les deux équipes, un niveau technique assez faible, mais on sait que ça va être la guerre sur le terrain, et que ces deux équipes pourront renverser n'importe qui.

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Fred le Dim 24 Juin - 9:23

Par contre le fait qu'il prend le titre aux vilains après 7 ans d'hégémonie, ça t'en parle pas... Laughing

Ménez et Ben Arfa ils t'ont fait quoi en EdF ? Vous pouvez pas imaginer qu'on est tombé sur une équipe supérieure à nous dans tous les compartiments avant de mettre les racailles sur le devant de la scène ?
Fred
Fred

Message par GreenIsTheColor le Dim 24 Juin - 9:29

match de l'espagne ou pas, le constat est le même, cette équipe est détestable...
menez et ben arfa? tu plaisantes j'espère, ce sont deux petites frappes imbues de leur personne, les ennemis du sport collectif, l'horreur incarnée, des nazis. DEHORS
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Fathead le Dim 24 Juin - 9:32

Nazis > Ménez et Ben Arfa

Non mais c'est vrai, moi aussi j'en ai marre d'avoir les prototypes des mecs de l'Etivallière pendant les vacances, qui cherchent la merde et jouent perso. C'est les mêmes les Ménez, Ben Arfa, Nasri.

Benzema a changé et va prendre des épaules, et Ribéry à part le fait que sa vie personnelle soit détestable, ce mec se bat, j'ai l'impression qu'il aime le maillot et en plus il est bon.

Moi les petites frappes j'en veux plus. Prenons des Giroud, Valbuena, Cabaye, Debuchy, Clément, Lemoine (dans l'esprit, je parle nécessairement du talent), Matuidi, Mavuba, Lloris, Gomis même...
Fathead
Fathead

Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Message par Fred le Dim 24 Juin - 9:33

GreenIsTheColor a écrit:match de l'espagne ou pas, le constat est le même, cette équipe est détestable...
menez et ben arfa? tu plaisantes j'espère, ce sont deux petites frappes imbues de leur personne, les ennemis du sport collectif, l'horreur incarnée, des nazis. DEHORS
Moi ça me fait chier ces conneries de journalistes, genre Ben Arfa téléphonait après une défaite donc il doit être mis dehors, non mais sérieux... Ménez y'a aucune raison mais bon vu qu'il a une tête d'arabe, on va tout lui foutre sur le dos également.

Moi ce matin je m'incline simplement devant les espagnols, on aurait aligné n'importe quelle équipe (même ceux qui en veulent plus pour leur pays, mdr) on aurait perdu.

Y'a que Nasri que j'exclus, ça va trop loin.
Fred
Fred

Message par Fathead le Dim 24 Juin - 9:36

Non mais franchement Fred, t'en as pas marre de ces mecs-là ? Moi aussi j'aurais tendance à vouloir prendre le contre-pied tellement ils se font lynchés (tu me connais) mais là c'est trop. Quand tu penses aux équipes de France qui ont réussi c'est pas ces mecs là franchement..t'es content d'être représenté par des beaufs comme Nasri, Ménez etc...?
Fathead
Fathead

Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Message par GreenIsTheColor le Dim 24 Juin - 9:37

Fred a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:match de l'espagne ou pas, le constat est le même, cette équipe est détestable...
Moi ça me fait chier ces conneries de journalistes, genre Ben Arfa téléphonait après une défaite donc il doit être mis dehors, non mais sérieux... Ménez y'a aucune raison mais bon vu qu'il a une tête d'arabe, on va tout lui foutre sur le dos également.

c'est qu'une histoire de portable ben arfa?? t'as oublié ces bastons a clairefontaine, ces bastons a lyon avec benzema, ces bastons a marseille avec la moitié de l'équipe, sa mise au placard par deschamps?

et menez n'a pas du tout une tête d'arabe, plutto ou tete de nazi. Puis on s'en fout de sa tete, c'est juste une sous merde qui porte ses chaussettes jusqu'au genoux, rien que pour ça, il faut le laisser chez lui

Dernière édition par GreenIsTheColor le Dim 24 Juin - 9:39, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Fred le Dim 24 Juin - 9:38

Les équipes de France qui ont réussi étaient simplement supérieures à leurs adversaires. Celle-là ne l'est pas, et c'est pas de la faute de Ménez...

Croire qu'on aurait gagné en alignant Giroud à la place de Benzema et d'une manière générale les français tout gentil à la place des racailles, c'est n'importe quoi.
Fred
Fred

Message par Fred le Dim 24 Juin - 9:40

GreenIsTheColor a écrit:
Fred a écrit:

c'est qu'une histoire de portable ben arfa?? t'as oublié ces bastons a clairefontaine, ces bastons a lyon avec benzema, ces bastons a marseille avec la moitié de l'équipe, sa mise au placard par deschamps?
Et après ? On parle que de l'Euro là. Je conçois parfaitement qu'il a une tête pleine d'eau mais on va pas foutre l'élimination sur le dos de ses quelques minutes sur le terrain.
Fred
Fred

Message par Fathead le Dim 24 Juin - 9:42

Fred a écrit:Les équipes de France qui ont réussi étaient simplement supérieures à leurs adversaires. Celle-là ne l'est pas, et c'est pas de la faute de Ménez...

Croire qu'on aurait gagné en alignant Giroud à la place de Benzema et d'une manière générale les français tout gentil à la place des racailles, c'est n'importe quoi.

Non mais je vois très bien ce que tu veux dire, mais moi ça me fait chier que ces mecs-là soient en équipe de France. On aurait sûrement gagné l'équipe qui a gagné la CDM et la Coupe d'Europe en 4ans, mais au moins on aurait pas eu honte...
Fathead
Fathead

Message par GreenIsTheColor le Dim 24 Juin - 9:43

Fred a écrit:Les équipes de France qui ont réussi étaient simplement supérieures à leurs adversaires. Celle-là ne l'est pas, et c'est pas de la faute de Ménez...

va dire ça aux italiens ou aux croates qui étaient a deux doigts de les taper, et se sont procuré 28 occazes chacunes avec des équipes composées de 80% d'inconnus....

nosu on a eu 0 occazes dans le match, 0 bordel.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Invité le Dim 24 Juin - 9:43

ras le cul des débiles de Ben Arfa, Nasri, Ribéry, Menez qui n'ont aucune intelligence de jeu. On aurait du dégager ce style de mec depuis 2010, voilà où ça nous mène. On aurait peut-être pas fait mieux avec d'autre, mais au moins on parlerait que du terrain et pas de ce qui se passe autour.

A l'époque d'autres ont été plus intelligents en virant Ginola ou Cantona.

Invité
Invité

Message par Fred le Dim 24 Juin - 9:44

Mais t'as eu honte hier soir ? On a perdu 2-0 contre une équipe 10x supérieure, c'est rideau simplement...

C'est contre la Suède que j'en veux bien plus à Blanc qui l'a joué un peu trop facile, sûrement pas hier soir.
Fred
Fred

Message par Pit et Rik le Dim 24 Juin - 9:44

Fred a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Fred a écrit:

Et après ? On parle que de l'Euro là. Je conçois parfaitement qu'il a une tête pleine d'eau mais on va pas foutre l'élimination sur le dos de ses quelques minutes sur le terrain.
Benzema est resté plus longtemps sur le terrain... il a eu le temps de visiter.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Fred le Dim 24 Juin - 9:44

GreenIsTheColor a écrit:

va dire ça aux italiens ou aux croates qui étaient a deux doigts de les taper, et se sont procuré 28 occazes chacunes avec des équipes composées de 80% d'inconnus....

Bah ouais on est pas au niveau de l'Espagne, simplement. Et c'est ni avec Giroud ni avec Valbuena qu'on l'aurait été.
Fred
Fred

Message par Pit et Rik le Dim 24 Juin - 9:45

Fred a écrit:Mais t'as eu honte hier soir ? On a perdu 2-0 contre une équipe 10x supérieure, c'est rideau simplement...

C'est contre la Suède que j'en veux bien plus à Blanc qui l'a joué un peu trop facile, sûrement pas hier soir.
C'est pas d'avoir perdu 2 à 0 ou 4 à 0 qui fait honte c'est d'avoir perdu sans se surpasser, en état blasé et ailleurs.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Invité le Dim 24 Juin - 9:47

Fred a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:

Bah ouais on est pas au niveau de l'Espagne, simplement. Et c'est ni avec Giroud ni avec Valbuena qu'on l'aurait été.
+1 mais on s'emmerderait pas avec tout l'extra sportif

Invité
Invité

Message par Fred le Dim 24 Juin - 9:47

Pit et Rik a écrit:
Fred a écrit:Mais t'as eu honte hier soir ? On a perdu 2-0 contre une équipe 10x supérieure, c'est rideau simplement...

C'est pas d'avoir perdu 2 à 0 ou 4 à 0 qui fait honte c'est d'avoir perdu sans se surpasser, en état blasé et ailleurs.
Mais je suis OK avec ça, ce que je défends c'est le fait qu'avec les joueurs à tendance "non-racaille"(puisque c'est sur eux qu'on va taper pendant les mois à venir), on faisait pas mieux. C'est hyper hypocrite d'affirmer l'inverse !

Dernière édition par Fred le Dim 24 Juin - 9:48, édité 1 fois
Fred
Fred

Message par Fathead le Dim 24 Juin - 9:48

De voir Ménez ne pas bloquer son couloir, de voir Benzema qui à la fin marchait, voir Nasri jouer en position de libéro et ensuite insulter un journaliste très gravement...
Ouais moi j'ai honte que ces gars représentent la France. Putain mais y a 30ans c'était pas ça la cité ! Sortant de cité t'avais souvent les mecs hargneux, besogneux, qui se battaient et qui en avaient dans le slip. Maintenant ce sont des ptits cons qui se croient beaux gosses et qui s'en battent les couilles de la Patrie et du maillot. Super !

Moi j'ai honte de ces mecs
Fathead
Fathead

Message par Fathead le Dim 24 Juin - 9:48

Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:

Mais je suis OK avec ça, ce que je défends c'est le fait qu'avec les joueurs à tendance "non-racaille"(puisque c'est sur eux qu'on va taper pendant les mois à venir), on faisait pas mieux. C'est hyper hypocrite d'affirmer l'inverse !

alors ceci plus un de cela très clairement, mais on aurait pu espérer un retournement de situation avec les tripes, même si dans le jeu et footballistiquement parlant on se faisait balader
Fathead
Fathead

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant