-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

nasri c'est qui?

+31
palmeiras
Adam
Pal81
mr shadow
ANTI-SIFFLEURS !
mrik
Armin Van Buuren
judagreen
neosgreen
Zazou42
Windasse
vert42450
Taurus-Verde
dof
EwingKnicks78
Café Crème
cyril1980
vert84
mans38
Olivlad
grizzli
gilles43
Fraille
Pit et Rik
Fathead
Fred
GreenIsTheColor
Winny
Fenomeno
GG Boy
fech
35 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par fech Lun 2 Juil - 12:22

Olivlad a écrit:pas faux
pas sûr

fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par mr shadow Lun 2 Juil - 12:37

D'accord avec SRC, par contre sur le terrain tu pense quoi de Nasri ?
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par loth3 Lun 2 Juil - 12:39

Dommage, les journalistes ne sont jamais sanctionnés, eux...
Pourtant toute cette histoire ça a du les faire bien jouir, quand on voit la une de l'equipe au lendemain de France-Suède. Ca leur plait de remuer la merde, ça augmente le tirage de leur torchon.
Et ensuite il viennent jouer les vierges effarouchées.
La seule chose que je reprocherais à Nasri, c'est au niveau sportif : il oublie trop souvent que le foot c'est un sport collectif.

loth3
loth3

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2215
Age : 58
Localisation : Nancy... ou presque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fraille Lun 2 Juil - 12:44

SRC a écrit:
Olivlad a écrit:tu as raison sur l'essentiel SRC, mais ATPPMP, je trouve juste que Nasri aurait pu prendre sur lui et maîtriser ses nerfs... juste pour éviter tout ce déchaînement. Après, on est bien d'accord qu'il mérite pas ce lynchage ni même la moindre sanction.

Tu sais moi ce qu'il fait, si je dois en parler, ça tient en une phrase dans un article sur l'EDF. Une phrase disant que dans l'euphorie de son but, Samir Nasri a perdu ses nerfs en répondant très maladroitement aux journalistes de l'Equipe.
Rien d'autre.

Pour sa seconde sortie c'est pire et je rejoindrai le journaliste américain qui a pondu un long article dans Mediapart disant en substance qu'il avait eu surtout honte d'être journaliste comme celui qui, pour faire encore plus de buzz, a été provoqué Nasri en lui balançant un "Casse toi".

Non mais sérieusement tu es joueur pro ou amateur, tu viens de te faire éliminer et on te balance ça en pleine face alors que tu es dans l'oeil du cyclone et a fleur de peau, tu as 24 ans !!! (rien à cirer de ce qu'il gagne dans cette situation) et ben à chaud, il peut t'arriver de faire du Nasri ou du Platini soit insulter le mec en face parce que c'était pas le moment de venir te chercher.

T'imagines que même Lloris dont on a fait un Saint, défend (ce qu'aurait du faire Blanc d'ailleurs) son coéquipier et dit que lui aussi perd ses nerfs à chaud (avec Menez entre autre), bref, y'a quelques articles dans les blogs de la Tribune de Genève, sur Mediapart, les Cahiers du Foot, qui reviennent sur cette hystérie collective pointant du doigt le bouc émissaire. Une nouvelle habitude qui m'agace, surtout quand elle se généralise.

Nasri a endossé bien malgé lui le rôle de figure emblématique d'une équipe de france décevante et pas un bouc emissaire désigné au hasard.

Au delà des propos, il paye une équipe de france pitoyable lors des deux derniers matchs et une attente populaire frustrée de 6 ans de Domenech. Alors oui ils ont des excuses, ils sont jeunes, il faisait chaud sans parler de l'heure de décalage horaire par rapport à la France, mais d'autres nations ont démontré qu'il ne suffisait pas d'avoir que de vieux briscards pour avoir du coeur.

Et Nasri il symbolise tout ca: un mec présenté comme une star qui n'apporte rien sur le terrain (mais il n'est pas le seul), qui ne montre pas d'envie et surtout le seul teubé à la ramener à la fin du match. Alors oui peut etre il est entrainé sur un terrain glissant par un journaliste mais c'est sur ce même terrain qu'il trouve son millions d'euros par mois... Tu ne peux malheureusement pas encesser lesystème qui prime le mérite mais qui de l'autre côté pisse sur la médiocrité.

Après faut pas se leurrer cette attitude est venue carresser l'inconscient des français qui associe jeunes de banlieues, immigration, je m'en foutisme, non respect de la république et individualisme exacerbé. Sur cette dernière phrase c'est à où je me dissocie des commentaires.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Olivlad Lun 2 Juil - 12:54

loth3 a écrit:La seule chose que je reprocherais à Nasri, c'est au niveau sportif : il oublie trop souvent que le foot c'est un sport collectif.
Il est avant tout là le souci. Nasri n'apporte pas grande chose dans le jeu.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par fech Lun 2 Juil - 12:56

Olivlad a écrit:
loth3 a écrit:La seule chose que je reprocherais à Nasri, c'est au niveau sportif : il oublie trop souvent que le foot c'est un sport collectif.
Il est avant tout là le souci. Nasri n'apporte pas grande chose dans le jeu.
partons ensemble avec ma renault 9 à Istamboul
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par GG Boy Lun 2 Juil - 13:00

V2V a écrit:
Olivlad a écrit:
loth3 a écrit:La seule chose que je reprocherais à Nasri, c'est au niveau sportif : il oublie trop souvent que le foot c'est un sport collectif.
Il est avant tout là le souci. Nasri n'apporte pas grande chose dans le jeu.
partons ensemble avec ma renault 9 à Istamboul

Si tu pouvais faire du covoiturage et embarquer Sako avec, ça serait pas de refus ! Very Happy
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par SRC Lun 2 Juil - 13:03

mr shadow a écrit:D'accord avec SRC, par contre sur le terrain tu pense quoi de Nasri ?

Il fait un bon match contre l'Angleterre, au delà même de son but, mais il paie un manque de préparation athlétique (on a parlé de Mexes mais Nasri était aussi en surpoids et c'est une mauvaise habitude chez lui).

Nasri a des qualités dans la conservation du ballon (surpris de ne pas l'avoir vu jouer contre l' Espagne, je parle d'un point de vue technique, nous avons manqué d'un lien entre M'Vila et le duo Ribery/Benzema) mais il a toujours cette tendance à vouloir trop en faire à provoquer balle au pied sans avoir la vitesse pour percer autrement qu'avec un joueur en appui.

Il n'a que 24 ans, a joué à l'OM, Arsenal et Manchester City, il peut se bonifier avec le temps vu l'expérience qu'il est entrain d'acquerir. Maintenant, l'environnement de l'EDF n'est pas saint, Blanc n'a pas pris ses responsabilités (il aurait du protégé son joueur plutôt que de céder à la vindicte populaire, Lloris ou Platini l'ont fait en prenant sa défense mais seul son coach pouvait éteindre vraiment l'incendie en relativisant et, surtout, en prenant sur lui façon Jacquet en coach.... ou Aulas).

Moi je me souviens du mauvais geste de Zidane contre l'Arabie Saoudite, Jacquet l'avait très mal pris (on le voit quand ZZ sort) mais quand Deschamps a parlé d'une erreur, ZZ et ensuite Jacquet ont repris leur capitaine, qui a admis avoir réagit trop vite.

Qui se souvient de Rothen aussi lors d'un Monaco-Nice qui est remplacé et balance à Deschamps, son entraineur, "'Espèce d'enculé, je vais te niquer ta race"
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Olivlad Lun 2 Juil - 13:21

V2V a écrit:
Olivlad a écrit:
loth3 a écrit:La seule chose que je reprocherais à Nasri, c'est au niveau sportif : il oublie trop souvent que le foot c'est un sport collectif.
Il est avant tout là le souci. Nasri n'apporte pas grande chose dans le jeu.
partons ensemble avec ma renault 9 à Istamboul
Je ne monte que dans les alpha-romeo avec un drapeau de l'Italie sur la lunette arrière et une chaussure de foot qui pend du retro intérieur. Désolé.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par fech Lun 2 Juil - 13:27

Olivlad a écrit:
V2V a écrit:
Olivlad a écrit:
loth3 a écrit:La seule chose que je reprocherais à Nasri, c'est au niveau sportif : il oublie trop souvent que le foot c'est un sport collectif.
Il est avant tout là le souci. Nasri n'apporte pas grande chose dans le jeu.
partons ensemble avec ma renault 9 à Istamboul
Je ne monte que dans les alpha-romeo avec un drapeau de l'Italie sur la lunette arrière et une chaussure de foot qui pend du retro intérieur. Désolé.

bourgeois!
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par dof Lun 2 Juil - 14:42

hgbhgh
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Armin Van Buuren Lun 2 Juil - 15:05

Olivlad a écrit:
V2V a écrit:
Olivlad a écrit:
Il est avant tout là le souci. Nasri n'apporte pas grande chose dans le jeu.
partons ensemble avec ma renault 9 à Istamboul
Je ne monte que dans les alpha-romeo avec un drapeau de l'Italie sur la lunette arrière et une chaussure de foot qui pend du retro intérieur. Désolé.

rire true story
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum