Ligue 1 - 24eme journée
+20
Diabolo
GreenIsTheColor
Café Crème
gunnar huttunen
Zazou42
jabb13
Fenomeno
mans38
Fraille
mr shadow
sam42
Doude
EwingKnicks78
Fathead
Pal81
Fred
papy01
camaloke
maxasse
cyril1980
24 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Ligue 1 - 24eme journée
Pal81 a écrit:Cleminem a écrit:Tottenham (3) - Newcastle (5): 7e min de jeu et déjá 2-0 pour Tottenham avec un but de Saha
Ca envoit du lourd lá!
un doublé même de Saha
Saha serait apparemment le fameux attaquant qui a refusé la proposition stéphanoise dans les dernières heures du mercato
sam42- La palette à Doudouce.
Domage car Saha est un super attaquant. C'est bête pour lui de se blesser si souvent, mais bon s'il a eu une proposition de Totthenam en même temps on comprends pourquoi il a refusé
4-0
4-0
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
4-0 pour Tottenham!
On n'est qu'á la 35e minute de jeu... ca va etre une sacrée piquette pour Newcastle si ca continue.
On n'est qu'á la 35e minute de jeu... ca va etre une sacrée piquette pour Newcastle si ca continue.
Invité- Invité
fech a écrit:Cleminem a écrit:1-0 but de Erding á la 16eme... l'espoir aura pas duré longtemps, quelles bandes de bons á rien ces sochaliens!
je prefere que rennes gagnent et soit un adversaire supplémentaire de l'OL pour la ligue des champions.
de toute facon rennes est plus fort que nous on joue pas le meme championnat.
quant aux sochaliens ils y vont tout droit a cette allure
Mouai... ils sont qu'á 5 pts de nous avec 2 matchs en plus, tout reste encore jouable et notre vrai 11 titulaires n'a meme pas 5 matchs dans les jambes (avec Nicolita, Gradel, FSP, Aubame). On n'a pas dit notre dernier mot et je pense qu'on peut rivaliser avec Rennes si dans les 3-4 prochains matchs on fait le plein de points et de confiance.
Invité- Invité
Sinon passe de Gelson pour Di Natale, il est titulaire contre le Milan le Gelson !
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
180 minutes d'arrêts de jeu, ça va commencer à se voir...Cleminem a écrit:Oui mais égalisation de Lisandro Lopez! 2-2.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:180 minutes d'arrêts de jeu, ça va commencer à se voir...Cleminem a écrit:Oui mais égalisation de Lisandro Lopez! 2-2.
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Osasuna ouvre le score á la 5e contre Barcelone! Ca dégaine vite ce soir.
Invité- Invité
Ouais c'est une belle histoire à l'américaine, ça fait plaisir de voir ça. J'espère qu'elle va durer parce que pour l'instant il est vraiment magique ce joueur, il l'est même de plus en plus
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Peter McCoy a écrit:
Ouais c'est une belle histoire à l'américaine, ça fait plaisir de voir ça. J'espère qu'elle va durer parce que pour l'instant il est vraiment magique ce joueur, il l'est même de plus en plus
Magique de voir comment il a humilié Kobe hier surtout
Jamais vu un gars tenter des 3 points les yeux fermés comme ca et les rentrer si facilement
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
Oh oui ! Je pense que maintenant il sait qui est Jeremy LIN et ce qu'il vaut
Normalement c'est pas du tout son point fort les 3 points mais celui de la fin il était... magnifique
Normalement c'est pas du tout son point fort les 3 points mais celui de la fin il était... magnifique
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Bordeaux mène à Lille.. Après la défaite de ces derniers contre VA à croire qu'il y a qu'à sté où on complexe face aux gros.
Ceci dit Bordeaux c'est 2 actions 2 buts
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
ce qui met en relief notre prestation devant lille, 4 buts de bordeaux en marchant, avec une prise en individuelle de hazard, resultat : lille equipe quelconque, galtier si tu me lis...dronchau a écrit:1-4 pour Bordeaux,complétement mérité.
up
Dernière édition par blackie le Dim 12 Fév - 15:23, édité 1 fois
Invité- Invité
bien sur on n'a pas de mental, tres mauvaise preparation des coachs!!! , je ne veux pas me la jouer lacarne sur le coup mais je pense que j'ai raisonFraille a écrit:Bordeaux mène à Lille.. Après la défaite de ces derniers contre VA à croire qu'il y a qu'à sté où on complexe face aux gros.
Invité- Invité
upblackie a écrit:ce qui met en relief notre prestation devant lille, 4 buts de bordeaux en marchant, avec une prise en individuelle de hazard, resultat : lille equipe quelconque, galtier si tu me lis...dronchau a écrit:1-4 pour Bordeaux,complétement mérité.
up
Invité- Invité
bordeaux ils sont grave en pleine bourre.
ils nous passent logiquement devant et il y a de grandes chances qu'on ne les revois plus.
on joue la 9eme place du coup
ils nous passent logiquement devant et il y a de grandes chances qu'on ne les revois plus.
Invité- Invité
tu m'a devancé, je voulais mettre exactement la même chose...fech a écrit:bordeaux ils sont grave en pleine bourre.
jouer la 9 eme place, cela sera toujours mieux que l'année derniere, on progresse dans ce club!!! mdr!!!
Invité- Invité
blackie a écrit:upblackie a écrit:ce qui met en relief notre prestation devant lille, 4 buts de bordeaux en marchant, avec une prise en individuelle de hazard, resultat : lille equipe quelconque, galtier si tu me lis...dronchau a écrit:1-4 pour Bordeaux,complétement mérité.
up
arrete 5 minutes c'est lourd.
bordeaux est en pleine bourre etaient lille invaincu chez eux depuis des lustres.
lille revient a 2 - 4 avec un super cpa de hazard
tu peux admettre ou du moins comprendre qu'on est moins fort que ces equipes de tête???
c('est quand meme pas dure a voir et a comprendre si?
Invité- Invité
blackie a écrit:tu m'a devancé, je voulais mettre exactement la même chose...fech a écrit:bordeaux ils sont grave en pleine bourre.
jouer la 9 eme place, cela sera toujours mieux que l'année derniere, on progresse dans ce club!!! mdr!!!
t'es d'un lourd
Invité- Invité
attends tu va sdpas recommencer a te la jouer "je sais tout" respecte l'avis des autres, arrete de systematiquement m'attaquer, okfech a écrit:blackie a écrit:upblackie a écrit:
ce qui met en relief notre prestation devant lille, 4 buts de bordeaux en marchant, avec une prise en individuelle de hazard, resultat : lille equipe quelconque, galtier si tu me lis...
up
bordeaux est en pleine bourre etaient lille invaincu chez eux depuis des lustres.
tu peux admettre ou du moins comprendre qu'on est moins fort que ces equipes de tête???
fech=vegeta et ceci depuis longtemps
Invité- Invité
blackie a écrit:attends tu va sdpas recommencer a te la jouer "je sais tout" respecte l'avis des autres, arrete de systematiquement m'attaquer, okfech a écrit:blackie a écrit:
up
ah mais je respecte absolument tous les avis sensés et reflechis
Invité- Invité
continue , tu crois que ton avis est reflechi ?fech a écrit:blackie a écrit:attends tu va sdpas recommencer a te la jouer "je sais tout" respecte l'avis des autres, arrete de systematiquement m'attaquer, okfech a écrit:
ah mais je respecte absolument tous les avis sensés et reflechis
Invité- Invité
et toi t'es le fils de vegeta...fech a écrit:blackie a écrit:tu m'a devancé, je voulais mettre exactement la même chose...fech a écrit:bordeaux ils sont grave en pleine bourre.
t'es d'un lourd
Invité- Invité
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15