Ligue 1 - 24eme journée
+20
Diabolo
GreenIsTheColor
Café Crème
gunnar huttunen
Zazou42
jabb13
Fenomeno
mans38
Fraille
mr shadow
sam42
Doude
EwingKnicks78
Fathead
Pal81
Fred
papy01
camaloke
maxasse
cyril1980
24 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Ligue 1 - 24eme journée
et toi t'es le fils de vegeta...fech a écrit:blackie a écrit:tu m'a devancé, je voulais mettre exactement la même chose...fech a écrit:bordeaux ils sont grave en pleine bourre.
ils nous passent logiquement devant et il y a de grandes chances qu'on ne les revois plus.
on joue la 9eme place du coup
jouer la 9 eme place, cela sera toujours mieux que l'année derniere, on progresse dans ce club!!! mdr!!!
t'es d'un lourd
Invité- Invité
Bergessio vient de marquer pour le 4-0 de Catane face au Genoa.
Invité- Invité
blackie soit serieux 2 secondes, tu admets quand meme que lille est bien plus fort que nous oui ou non?
perdre a lille n'a absolument rien de scandaleux et c'est pas parce que bordeaux va y gagner que ca change quelque chose.
tu suis assez le foot pour savoir que la verité d'un match n'est pas celle du suivant.
NAncy a gagner au parc contre paris, ca fait de paris une equipe super prenable?
bordeaux marquent sur 4 contres avec enormement de reussite liée a la confiance emmagasiné ces derniers temps et leurs montée en puissance depuis plusieurs semaines.
En ce moment c'est fort alamo sur le but de bordeaux et je vois pas ou est la prise en individuelle de hazard que tu decris parce que là la defense de bordeaux elle est a l'agonie.
Donc oui je respecte les avis quand ils sont sensés et reflechis pas quand c'est uniquement dans le but de discrédité.
tiens 3 - 4 but de debuchy et il reste 20 minutes
perdre a lille n'a absolument rien de scandaleux et c'est pas parce que bordeaux va y gagner que ca change quelque chose.
tu suis assez le foot pour savoir que la verité d'un match n'est pas celle du suivant.
NAncy a gagner au parc contre paris, ca fait de paris une equipe super prenable?
bordeaux marquent sur 4 contres avec enormement de reussite liée a la confiance emmagasiné ces derniers temps et leurs montée en puissance depuis plusieurs semaines.
En ce moment c'est fort alamo sur le but de bordeaux et je vois pas ou est la prise en individuelle de hazard que tu decris parce que là la defense de bordeaux elle est a l'agonie.
Donc oui je respecte les avis quand ils sont sensés et reflechis pas quand c'est uniquement dans le but de discrédité.
Dernière édition par fech le Dim 12 Fév - 15:36, édité 1 fois
Invité- Invité
blackie a écrit:et toi t'es le fils de vegeta...fech a écrit:blackie a écrit:
tu m'a devancé, je voulais mettre exactement la même chose...
jouer la 9 eme place, cela sera toujours mieux que l'année derniere, on progresse dans ce club!!! mdr!!!
t'es d'un lourd
oula c'est violent là
si t'as que ca a repondre...
Invité- Invité
qu'est-ce que tu viens me traiter de lourd comme ça gratuitement, en plus tu en remet une couche pleine d'arrogance , je ne t'ai pas agressé il me semble, t'es vraiment nulfech a écrit:blackie a écrit:et toi t'es le fils de vegeta...fech a écrit:
t'es d'un lourd
oula c'est violent là
si t'as que ca a repondre...
Dernière édition par blackie le Dim 12 Fév - 15:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Allez le LOSC.. remarque si on gagne à Toulouse ca serait pas si mal qu'ils perdent
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Fraille a écrit:Allez le LOSC.. remarque si on gagne à Toulouse ca serait pas si mal qu'ils perdent
mais mathématiquement en effet si lille perd et qu'on bat toulouse et lorient on monte sur le podium avec lille lyon et rennes mais Marseille peut nous passer devant en battant evian en matchs en retard
FAut arreter avec ca parce qu'il y en a qui croient vraiment possible ce genre de scenario et du coup ensuite sont hyper déçu
Invité- Invité
permets moi de ne pas etre d'accord avec toi , et cela n'est pas la peine de m'insulter !!! bien sur que la verité d'un match n'est pa scelle d'un autre, mais bordeaux ils ont simplement joué simple , en sachant faire 2 passes de suite, ils ne sont pas emprrunté comme nous on peut l'etre face a ce genre d'equipe, je pointe notre non-maitrise de la préparation de ces matchs, le fait qu'il faut 2 defaites dans les derbiespour que roro place une affichette dans le vestiaire, (???) excuses moi c'est un peu amateur non ? c'est dommage que tu ne vois pas la prise en individuelle sur hasard (ceci dit c'est moins flagrant sur cette fin de match) hazard est revenu un nombre de fois incalculable rechercher les ballons derrirere et a fait un nombre incalculable de passes en retrait car il es tprivé de solution devant, chose qu'on a pas su faire (d'ailleurs galtier l'a reconnu ) et puis la grinta , merde!!! sur ces matchs (mis a part paris et encore) on etait franchement moufech a écrit:blackie soit serieux 2 secondes, tu admets quand meme que lille est bien plus fort que nous oui ou non?
de toute maniere , la reponse va etre rapide sur le coup des 23 heures ce soir...
Invité- Invité
avec la victoire de bordeaux a lille et le succes a venir de paris a nice + le peu de victoires a domicile sur cette saison, statistiquement parlants on a tres peu de chances de s'imposer a toulouse ce soir.
3 succes avant le match de ce soir a l'exterieur et seulement 2 a domicile c'est tres peu pour une journée de championnat et du coup les stats penchent en faveur de toulouse
3 succes avant le match de ce soir a l'exterieur et seulement 2 a domicile c'est tres peu pour une journée de championnat et du coup les stats penchent en faveur de toulouse
Invité- Invité
blackie a écrit:permets moi de ne pas etre d'accord avec toi , et cela n'est pas la peine de m'insulter !!! bien sur que la verité d'un match n'est pa scelle d'un autre, mais bordeaux ils ont simplement joué simple , en sachant faire 2 passes de suite, ils ne sont pas emprrunté comme nous on peut l'etre face a ce genre d'equipe, je pointe notre non-maitrise de la préparation de ces matchs, le fait qu'il faut 2 defaites dans les derbiespour que roro place une affichette dans le vestiaire, (???) excuses moi c'est un peu amateur non ? c'est dommage que tu ne vois pas la prise en individuelle sur hasard (ceci dit c'est moins flagrant sur cette fin de match) hazard est revenu un nombre de fois incalculable rechercher les ballons derrirere et a fait un nombre incalculable de passes en retrait car il es tprivé de solution devant, chose qu'on a pas su faire (d'ailleurs galtier l'a reconnu ) et puis la grinta , merde!!! sur ces matchs (mis a part paris et encore) on etait franchement moufech a écrit:blackie soit serieux 2 secondes, tu admets quand meme que lille est bien plus fort que nous oui ou non?
de toute maniere , la reponse va etre rapide sur le coup des 23 heures ce soir...
quelle reponse?
rien de scandaleux a perdre a toulouse
sinon tiens tiens 4 - 4
Invité- Invité
fech a écrit:avec la victoire de bordeaux a lille et le succes a venir de paris a nice + le peu de victoires a domicile sur cette saison, statistiquement parlants on a tres peu de chances de s'imposer a toulouse ce soir.
bien bien pour nous lille qui ne va pas perdre du coup..
nos chances de s'imposer s'agrandissent
Invité- Invité
lille sur les 7 derniers matchs contre des L1, c'est 1 victoire ,2 nuls,4 defaites, je vous laisse deviner contre qui leur seule victoire
Dernière édition par blackie le Dim 12 Fév - 15:54, édité 1 fois
Invité- Invité
ça fait rever...dronchau a écrit:Quel match 4-5 pour Bordeaux
Invité- Invité
fech a écrit:fech a écrit:avec la victoire de bordeaux a lille et le succes a venir de paris a nice + le peu de victoires a domicile sur cette saison, statistiquement parlants on a tres peu de chances de s'imposer a toulouse ce soir.
Et si,un match c'est 95 min
Invité- Invité
tu rechanges...?fech a écrit:fech a écrit:avec la victoire de bordeaux a lille et le succes a venir de paris a nice + le peu de victoires a domicile sur cette saison, statistiquement parlants on a tres peu de chances de s'imposer a toulouse ce soir.
Invité- Invité
fech a écrit:fech a écrit:avec la victoire de bordeaux a lille et le succes a venir de paris a nice + le peu de victoires a domicile sur cette saison, statistiquement parlants on a tres peu de chances de s'imposer a toulouse ce soir.
et bah non 4 - 5
match de fou
et quelle reussite de bordeaux en ce moment
Invité- Invité
pardon ?fech a écrit:blackie a écrit:permets moi de ne pas etre d'accord avec toi , et cela n'est pas la peine de m'insulter !!! bien sur que la verité d'un match n'est pa scelle d'un autre, mais bordeaux ils ont simplement joué simple , en sachant faire 2 passes de suite, ils ne sont pas emprrunté comme nous on peut l'etre face a ce genre d'equipe, je pointe notre non-maitrise de la préparation de ces matchs, le fait qu'il faut 2 defaites dans les derbiespour que roro place une affichette dans le vestiaire, (???) excuses moi c'est un peu amateur non ? c'est dommage que tu ne vois pas la prise en individuelle sur hasard (ceci dit c'est moins flagrant sur cette fin de match) hazard est revenu un nombre de fois incalculable rechercher les ballons derrirere et a fait un nombre incalculable de passes en retrait car il es tprivé de solution devant, chose qu'on a pas su faire (d'ailleurs galtier l'a reconnu ) et puis la grinta , merde!!! sur ces matchs (mis a part paris et encore) on etait franchement moufech a écrit:blackie soit serieux 2 secondes, tu admets quand meme que lille est bien plus fort que nous oui ou non?
quelle reponse?
sinon tiens tiens 4 - 4
Invité- Invité
Mouais... Perso, je retiens davantage la force mentale de Lille que les 5 buts de Bordeaux, lesquels ont été manifestement assez heureux:
Les Girondins ont fait preuve d'un réalisme à toute épreuve
Invité- Invité
la reponse a la problematique, est-on capable de se faire violence face a une situation qui nous mettrait en position favorable dans ce championnat ?, est-on l'equipe que l'on croit etre ou que nous croyons avoir ?fech a écrit:blackie a écrit:permets moi de ne pas etre d'accord avec toi , et cela n'est pas la peine de m'insulter !!! bien sur que la verité d'un match n'est pa scelle d'un autre, mais bordeaux ils ont simplement joué simple , en sachant faire 2 passes de suite, ils ne sont pas emprrunté comme nous on peut l'etre face a ce genre d'equipe, je pointe notre non-maitrise de la préparation de ces matchs, le fait qu'il faut 2 defaites dans les derbiespour que roro place une affichette dans le vestiaire, (???) excuses moi c'est un peu amateur non ? c'est dommage que tu ne vois pas la prise en individuelle sur hasard (ceci dit c'est moins flagrant sur cette fin de match) hazard est revenu un nombre de fois incalculable rechercher les ballons derrirere et a fait un nombre incalculable de passes en retrait car il es tprivé de solution devant, chose qu'on a pas su faire (d'ailleurs galtier l'a reconnu ) et puis la grinta , merde!!! sur ces matchs (mis a part paris et encore) on etait franchement moufech a écrit:blackie soit serieux 2 secondes, tu admets quand meme que lille est bien plus fort que nous oui ou non?
quelle reponse?
sinon tiens tiens 4 - 4
Invité- Invité
GIMB a écrit:Mouais... Perso, je retiens davantage la force mentale de Lille que les 5 buts de Bordeaux, lesquels ont été manifestement assez heureux:Les Girondins ont fait preuve d'un réalisme à toute épreuve
vu comme ils sont été copieusement dominé heureux est même un mot bien trop léger
Invité- Invité
je retiens davantage la force mentale des bordelais a aller arracher la victoire ...GIMB a écrit:Mouais... Perso, je retiens davantage la force mentale de Lille que les 5 buts de Bordeaux, lesquels ont été manifestement assez heureux:Les Girondins ont fait preuve d'un réalisme à toute épreuve
Invité- Invité
ceci dit , j'espere que le qsg va un peu plus enfoncé les niçois...
Invité- Invité
blackie a écrit:la reponse a la problematique, est-on capable de se faire violence face a une situation qui nous mettrait en position favorable dans ce championnat ?, est-on l'equipe que l'on croit etre ou que nous croyons avoir ?fech a écrit:blackie a écrit:
permets moi de ne pas etre d'accord avec toi , et cela n'est pas la peine de m'insulter !!! bien sur que la verité d'un match n'est pa scelle d'un autre, mais bordeaux ils ont simplement joué simple , en sachant faire 2 passes de suite, ils ne sont pas emprrunté comme nous on peut l'etre face a ce genre d'equipe, je pointe notre non-maitrise de la préparation de ces matchs, le fait qu'il faut 2 defaites dans les derbiespour que roro place une affichette dans le vestiaire, (???) excuses moi c'est un peu amateur non ? c'est dommage que tu ne vois pas la prise en individuelle sur hasard (ceci dit c'est moins flagrant sur cette fin de match) hazard est revenu un nombre de fois incalculable rechercher les ballons derrirere et a fait un nombre incalculable de passes en retrait car il es tprivé de solution devant, chose qu'on a pas su faire (d'ailleurs galtier l'a reconnu ) et puis la grinta , merde!!! sur ces matchs (mis a part paris et encore) on etait franchement mou
quelle reponse?
sinon tiens tiens 4 - 4
ton probleme il est là blackie.
tu crois des choses de cette equipe qui sont au dessus de ce qu'elle est capable de faire.
tu attends des choses irrealistes ou qui tiennet du domaine de l'improbable.
notre niveau n'est pas celui de lille de lyon de rennes ou de marseille.
on peut au mieux lutter avec toulouse si on se refere au classement et aux stats
a force de se voir trop beau il arrive ce genre de discours qui ne tiennent pas la route.
l'equipe est en complete reconstruction, son debut de championnat est inattendue au vue des inombrables arrivées. C'est bien voir meme tres bien mais sa ,place est dans les 10 si c'est plsu haut tant mieux mais ce sera du bonus du a un max de reussite de noter part et a des contre performances devant nous
Invité- Invité
blackie a écrit:je retiens davantage la force mentale des bordelais a aller arracher la victoire ...GIMB a écrit:Mouais... Perso, je retiens davantage la force mentale de Lille que les 5 buts de Bordeaux, lesquels ont été manifestement assez heureux:Les Girondins ont fait preuve d'un réalisme à toute épreuve
au moins là on en est sur t'as pas vu le match
Invité- Invité
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15