-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droits Télé du foot

+19
cyril1980
gilles43
bilos le récéptacle
olivagorn
Fathead
debu2006
EwingKnicks78
Armin Van Buuren
mrik
SRC
Olivlad
GreenIsTheColor
mans38
Café Crème
Doude
-AGS-
Fenomeno
d'jed
Fraille
23 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 22:02

Fraille a écrit:Putain Free + al jazeera ca va faire un paquet d'éonomies à l'année !!!!!

+1,je vais resilier foot + en mai!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par -AGS- Mar 24 Jan - 22:03

bYE BYE CANAL cavalerie
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Message par Invité Mar 24 Jan - 23:13

ça sent le canal qui va lacher le foot, et investir dans plus de série US, voir fabriquer plus de série FR style braquo and co.

En un sens ce serait bien que canal lâche le foot, quand ils ont commencé a avoir la concurrence d'Orange, ils auraient du soit fair une chaine à abo indépendant axé sport, soit abandonné la lutte.

Il ont gardé un lot pour adoucir la transition, mais ça sent l'arrêt du foot sur canal, ou la préparation d'ici 4 ans d'un retour avec une chaine sport à abo indépendant.

A l'heure actuel ils sont trop cher pour trop peu de contenu en matière cinéma/série, et ils ont le même déséquilibre pour le sport.

Invité
Invité

Message par EwingKnicks78 Mar 24 Jan - 23:35

D'un autre côté il y a une étude qui est sorti il y a quelques années qui a montré la raison première pour laquelle les gens s'abonnaient chez canal était le foot et plus particulièrement la Ligue 1 et ce pour une très grande majorité des cas. Les séries n'arrivent que bien après dans les motivation des abonnement...

Canal sauve les meubles avec l'obtention des deux matchs mais ils risquent de perdre quelques abonnées quand même.

Perso si ils avaient perdus tous les matchs du championnat j'aurais résilié mon abonnement à la fin de la saison.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Message par EwingKnicks78 Mar 24 Jan - 23:40

Maintenant pour les septiques ne vous inquiétez pas, Al Jazzira fera quelque chose de bien, ils ne seront pas axés que sur le PSG non plus (enfin pas plus que les autres médias aujourd'hui) et ils feront quelque chose d’intéressant du championnat. Vu la thune qu'ils ont mis pour acquérir les droit de diffusion des matchs sur le territoire et l'étranger ils ont tout intérêt à rendre le championnat intéressant, donc à avoir de grandes affiches à vendre et donc plusieurs équipes qui tiennent la route.

Et puis ça nous fera de l'argent en plus acheter de bons joueurs et développer le club c'est pas si mal Wink.

Il faudra voir ce qu'ils vont proposer comme offre maintenant..
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Message par EwingKnicks78 Mar 24 Jan - 23:42

dronchau a écrit:
Fraille a écrit:Putain Free + al jazeera ca va faire un paquet d'éonomies à l'année !!!!!

Foot + va disparaître de lui-même non ? Vous pensez qu'il faudra quand même résilier ? Par contre j'espère qu'Al Jazzira ne fera pas autant chier avec la réactivation des droits parce que qu'est-ce qu'ils sont chiants canal avec ça ! Evil or Very Mad
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Message par GreenIsTheColor Mer 25 Jan - 7:38

j'éspère surtout que leur présentation sera meilleure, car foot plus sur pc, c'était a la limite de l'amateurisme, qualité vidéo de merde et design du site vraiment tout pourri.

préssé en tout cas de voir a quoi va ressembler leur bouquet et surtout leurs taros.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Invité Mer 25 Jan - 9:33

Peter Punk a écrit:
dronchau a écrit:

Foot + va disparaître de lui-même non ? Vous pensez qu'il faudra quand même résilier ? Par contre j'espère qu'Al Jazzira ne fera pas autant chier avec la réactivation des droits parce que qu'est-ce qu'ils sont chiants canal avec ça ! Evil or Very Mad

la reactivation des droits sur canal de façon aleatoire et anarchique c'etait ridicule. le nombre de fois ou j'ai criser a devoir reqaciver mes droits lorsdque el match debutait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon je ne pense pas non plus qu'il faille resilier foot +, ce serait quand meme un comble qu'apres mai il continu a me faire payer mes 8 euros alors qu'il n'y a pas de matchs!!!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 9:38

Peter Punk a écrit:D'un autre côté il y a une étude qui est sorti il y a quelques années qui a montré la raison première pour laquelle les gens s'abonnaient chez canal était le foot et plus particulièrement la Ligue 1 et ce pour une très grande majorité des cas. Les séries n'arrivent que bien après dans les motivation des abonnement...

Canal sauve les meubles avec l'obtention des deux matchs mais ils risquent de perdre quelques abonnées quand même.

Perso si ils avaient perdus tous les matchs du championnat j'aurais résilié mon abonnement à la fin de la saison.

idem,

heureusement qu'ils ont encore 2 matchs car sinon ils auraient perdu un max d'abonnés..

Leur offre cine et serie n'est pas suffisante, alors certes ils vont se recentrer sur d'autres sport et mettre le paquet sur le rugby par exemple mais ca va etre chaud pour eux, d'autant plus qu'ils vont surement perdre les droits des matchs anglais aussi.

De toute façon a terme ils les perdront, al jazeera laisse 4 ans a canal pour se retourner mais dan s4 ans il recupere l'integralité et canal ne pourra pas lutter.

Apres j'espere aussi qu'al jazeera fera une vrai chaine de sport et presentera le foot pas que du point de vue des matchs mais fera en sorte de donner de l'interet a la L1.

Déjà ils vont créer une chaine française pour la france avec un nom qui sera le meme dans le monde entier et ils viendront surement piqué des commentateurs ou des journalistes a canal

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 10:28

Ce que je penses des études... d'autant qu'il y a quelques années, canal n'avait pas de série US forte.
Je reste sur l'idée que Canal va réinvestir ailleurs, et abandonné le foot. Ils vont perdre des abonnés, mais ils essayeront d'en prendre ailleurs.

Starz, HBO, Showtime sont des grands groupes et pas vraiment de sport. Je trouve que Canal tente de copier le système. Braquo, Maison close, pigale la nuit, maintenant les Borgias. En tournant en anglais ils peuvent vendre, et même produire pour des chaîne US. Games of throne est né un peu comme ça.

Avec des centaines de M€ économisé, ça te laisse de quoi investir.

Invité
Invité

Message par mrik Mer 25 Jan - 12:09

le point complet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mrik
mrik

Message par Invité Mer 25 Jan - 12:28

ca me parait pas mal si ce n'est l'etalement de la L1 sur tous le week end ce dont nous somme spas tres habitués.

PAr contre j'espere qu'ils pourront eter dispo sur canala sat car ca ferait chier de devoir prendre une nouvelle parabolle + un decodeur supplémentaire.

enter la box internet le cube de canal et le decodeur al jazira ca commence a etre un peu trop chargé.

bref on verra bien mais nul doute qu'ils seront accessible via le net et via canal sat

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 12:29

D'ailleurs a ce sujet pour les connaisseurs, si je suis abonnés a canal via le satellite et le cube est ce que je peux mater d'une maniere ou d'une autre canal sur ma box free?

ce serait un comble de devoir payer un deuxieme abonnement pour avoir la meme chose...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 14:23

Peter Punk a écrit:
dronchau a écrit:

Il reste la ligue des champions a C+,non?Et comme il diffuse les matchs de Ldc,je pense qu'il faudra resilier,du moins ,c'est mon avis.

Invité
Invité

Message par EwingKnicks78 Mer 25 Jan - 14:28

dronchau a écrit:
Peter Punk a écrit:
dronchau a écrit:

Il reste la ligue des champions a C+,non?Et comme il diffuse les matchs de Ldc,je pense qu'il faudra resilier,du moins ,c'est mon avis.

Il va leur rester un match par journée de Ligue des Champions au mieux, Al Jazzira a acheté tout le reste, donc je ne pense pas que foot+ subsistera... Le seule chance de préserver la LDC aujourd'hui est d'acheter le lot que TF1 avait jusqu'à présent qui n'a pas encore été atribué.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Message par Invité Mer 25 Jan - 15:37

dronchau a écrit:
Peter Punk a écrit:
dronchau a écrit:

Avec canal, canal + sport et sport + ils ont de quoi diffuser le peu de matchs de ligue des champions qu'ils auront sans utiliser foot+

A mon avis foot + est mort je ne vois pas comment ils pourraient le conserver

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 16:09

Tant mieux alors!Bye bye alors

Invité
Invité

Message par debu2006 Mer 25 Jan - 21:03

Quand on ajoute le nouveau calendrier avec des matchs sur 3 jours, et cette affaire de droits télés avec des matchs phares sans quota pour les petites équipes, on peut annoncer une belle saison 2012-2013 de merde pour les supporters. Vive l'improvisation !

Il est temps que le législateur intervienne pour calmer l'appat du gain de la bande à Grande moustache, imposer un retour aux valeurs du sport et un respect du public.

Pour la ligue des champions ou la TNT, ne rêvez pas. A ce jour, seules les finales des équipes nationales sont garanties en clair. Tout passera par cable ou satellite.

Bref, a FFF n'a pas fini de perdre des licenciés.

En ce qui me concerne, pour la première fois, je vais surement hésiter avant de reprendre un abonnement. L'ASSE est une passion, pas un asservissement.

debu2006
debu2006

Message par Invité Mer 25 Jan - 22:10

Je viens de lire sur l'equipe,que foot + arrete a la fin de saison.Canal perd des sous avec foot +,cela explique peut etre la raison.
Bref,ce n'est pas plus mal.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 22:12

Bietry a déja recruter deux gars de l'equipe Tv et il va s'attaquer aux commentateurs.J'espere voir Denis Balbir et Franck sauzée.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 22:15

dronchau a écrit:Je viens de lire sur l'equipe,que foot + arrete a la fin de saison.Canal perd des sous avec foot +,cela explique peut etre la raison.
Bref,ce n'est pas plus mal.

ils ont en tout cas pas mis beaucoup d'entrain pour recuperer ces droits là.

Ils ne faisaient d'ailleurs pas beaucoup non plus d'efforts pour renouveler foot+, c'etait toujours pareil sans surprises.

PAr contre du coup plus de multiplex en debut et fin de saison

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 22:17

dronchau a écrit:Bietry a déja recruter deux gars de l'equipe Tv et il va s'attaquer aux commentateurs.J'espere voir Denis Balbir et Franck sauzée.

j'aimerais bien revoir balbir aussi.

y en a quelques un de canal de toute façon qui vont voyager, avec le peu de matchs qui leur reste il y aura pas du boulot pour tout le monde

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 22:19

Effectivement,mais rien n'est encore définitif.
C'est vrai,c'était quand meme moyen,ca nous permettait de pouvoir suivre notre équipe.J'ai hate de savoir le programme pour la prochaine saison.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 22:22

dronchau a écrit:Bietry a déja recruter deux gars de l'equipe Tv et il va s'attaquer aux commentateurs.J'espere voir Denis Balbir et Franck sauzée.

c'est qui d'ailleurs les 2 gars de l'equipe tv qu'il a debauché?

tu crois qu'il va aller chercher daniel auclerc?

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 22:24

fech a écrit:

j'aimerais bien revoir balbir aussi.

y en a quelques un de canal de toute façon qui vont voyager, avec le peu de matchs qui leur reste il y aura pas du boulot pour tout le monde

Exactement,ils vont faire l'écremage.Balbir disait recemment qu'il n'avait pas besoin d'envoyer un Cv
a Bietry(17 ans de collab a C+).Par pitié je ne veux pas du gars de FR2,qui a bossé a C+(j'ai oublié son nom)c'est le gars qui a commenté la demi final asse-sochaux en coupe de la ligue...aider moi...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 22:26

Ronan Frey et Mary patrux et Florent houzon d'infosport.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant