Droits Télé du foot
+19
cyril1980
gilles43
bilos le récéptacle
olivagorn
Fathead
debu2006
EwingKnicks78
Armin Van Buuren
mrik
SRC
Olivlad
GreenIsTheColor
mans38
Café Crème
Doude
-AGS-
Fenomeno
d'jed
Fraille
23 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Droits Télé du foot
ils ont fait quoi ?fech a écrit:ils sont deja en train de prepaprer le truc puisque ils changent leur methode de prelevement entre canal + canalsat
tu as bien raison : quand ils auront assommé Canal, on verra si les prix ne monteront pas...Pal81 a écrit:De toute facon si tu veux tout ca change rien il faudra avoir Al Jazerra + canal + pay per view... Faudra voir le prix du pay per view d'Al Jazerra, et faut que canal me divise l'abonnement par 2 sinon je ne le prendrais pas
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
Olivlad a écrit:
Le temps passe tellement vite on se rend pas compte des changements ça arrive
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
on va dire que c'est ça... MerciPeter McCoy a écrit:Olivlad a écrit:
Le temps passe tellement vite on se rend pas compte des changements ça arrive
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Voila je viens de passer Canal+ a 25,2€ par mois pour l'année au lieu de 36, bon je pense que j'aurais pu négocier plus, mais il me restait que quelques jours pour résilier donc j'ai pas pris de risque lol
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Pour le moment annoncé a 11€/mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part j'espére que ça sera dispo sur Free, si c'est a ce prix la ca sera interessant... Vu la réduc que m'a fait Canal, je peux arriver à m'en tirer avec les 2 opérateurs pour le même prix que Canal seul...
Il ne reste plus qu'a savoir a combien sera le "forfait" pour le Paiement à la scéance... Faut que je pense a couper Foot+ bientot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part j'espére que ça sera dispo sur Free, si c'est a ce prix la ca sera interessant... Vu la réduc que m'a fait Canal, je peux arriver à m'en tirer avec les 2 opérateurs pour le même prix que Canal seul...
Il ne reste plus qu'a savoir a combien sera le "forfait" pour le Paiement à la scéance... Faut que je pense a couper Foot+ bientot
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7