Kombouaré out, Ancelotti in da place !
+27
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
debu2006
Pal81
sam42
GG Boy
Café Crème
dof
Windasse
maxasse
Fraille
SRC
Fred
lacarne
bof
EwingKnicks78
NDK
judelmich
cyril1980
Fenomeno
JED
gilles43
Fathead
el gringo verde
fech
jabb13
judagreen
31 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Kombouaré out, Ancelotti in da place !
fech a écrit:GG Boy a écrit:fech a écrit:Aulas tombera tôt ou tard c'est inévitable, il y a des choses evidentes qui passent inaperçu, ou qui sont passés inaperçu parce qu'aulas avait fait en sorte qu'il n'y est que son OL pour representer le foot français et que du coup il en était devenu intouchable.
Il va suffire d'une etincelle pour que tout s'embrase, les langues se delieront comme toujours et on en apprendra surement encore plus que ce que l'on peut bien en imaginer sur ces méthodes...
A condition que les éventuels faits commis ne soient pas atteints par la prescription... Et je ne pense pas que le père Aulas nous gratifie d'une longévité à la Carlo Molinari à la tête de son club. Les actionnaires de l'OL vont commencer à grincer des dents avec l'ombre nouvelle du QSG. L'OL est un club sur le déclin, qui n'a jamais fait bander la France du foot. Le Russe à Monaco, il va déjà falloir qu'il leur fasse quitter les bas fonds de la L2, et c'est pas gagné, même en rachetant une équipe entière...
Je te file mon biffeton que le prochain investisseur d'envergure va se pointer à Sainté... on est mûrs pour ça !
Mouais il faut quand meme et surtout en france une ville qui fasse un peu bander tout de même pour attirer du lourd.
Tu vois une ville comme Nice avec un nouveau stade me semble plus proche de recevoir l'aide future d'un gros mécène plutot que nous.
ET c'est pas plus mal.
Mais une ville de la cote d'azur comme Nice c'est tout a fait envisageable à mon sens
L'OGC Nice fut l'un des 3-4 plus grands clubs français jusqu'à la fin des années 70, mais ce n'est pas parce que les ex-BSN chantent "la mamma di Janot è una putana" où réservent un accueil houleux à Ruffier que ça en fait une ville bouillante pour le foot... Le futur stade sera flanqué à l'extrémité ouest de la ville, juste à côté du péage de St Isidore où la ligne de tramway n'arrive pas encore... Les bourgeois Niçois (enfin vivant à Nice plutôt) n'en ont RIEN à cirer du foot, et les catégories modestes (si si il y en a pas mal mais on les planque bien) il leur reste tout juste le quart d'un billet de populaire à la fin du mois et ils ont d'autres préoccupations que le foot...
Je reste persuadé que le prochain gros investisseur mettra ses billes dans une ville de foot, qui respire foot, qui bande pour son club pour en faire un vecteur de communication, et pas pour le panorama hors du stade !
GG Boy- Date d'inscription : 15/07/2011
Fathead a écrit:Peter Punk, Fech, GG Boy:
LNV: "Ah jolis!!!!"
tu parles des seins de ta femme ou c'est une faute ?
Je parlais des émoticones, donc il n'y a rien de faux en mettant un "s". Va te moucher, tu as le nez qui coule. Parfois il vaut mieux fermer sa gueule gamin.
Invité- Invité
Ah jolis!!!! Pas aussi culturel qu'un Bécherel mais bon........ la conjugaison ce sera pour une autre fois... Tu sais que je t'aime toi?
C'est Bescherelle !!!!!!!!
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
En tout cas, Paris va avoir une équipe qui aura sacrément de la gueule.
jabb13- Modératrice
jabb13 a écrit:En tout cas, Paris va avoir une équipe qui aura sacrément de la gueule.
On aura enfin un club français qui ne sera pas ridicule sur la scène européenne, 35 ans après les Verts et 20 ans après l'OM version Tapie... Le foot progresse à pas de géants en France !
GG Boy- Date d'inscription : 15/07/2011
JED a écrit:Ah jolis!!!! Pas aussi culturel qu'un Bécherel mais bon........ la conjugaison ce sera pour une autre fois... Tu sais que je t'aime toi?
Tu as raison, mais c'est un nom propre, donc......pas d'orthographe.
Invité- Invité
Le-Normand-Vert a écrit:Fathead a écrit:Peter Punk, Fech, GG Boy:
LNV: "Ah jolis!!!!"
tu parles des seins de ta femme ou c'est une faute ?
Je parlais des émoticones, donc il n'y a rien de faux en mettant un "s". Va te moucher, tu as le nez qui coule. Parfois il vaut mieux fermer sa gueule gamin.
C'était une question
"Parfois il vaut mieux fermer sa gueule"
Si tu pouvais t'appliquer ce conseil certaines fois
"gamin"
Ô Grand Maître
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Stop cela.
Dernier avertissement avant fulguration.
jabb13- Modératrice
jabb13 a écrit:Stop cela.
Et ça se dit clémentine
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
en attendant fathead= gamin , je ne vois pas ce qu'il y a de choquantFathead a écrit:jabb13 a écrit:Stop cela.
Et ça se dit clémentine
dingue ceci
Invité- Invité
blackie a écrit:en attendant fathead= gamin , je ne vois pas ce qu'il y a de choquantFathead a écrit:jabb13 a écrit:Stop cela.
Et ça se dit clémentine
dingue ceci
Invité- Invité
Donc en suivant ce raisonnement, je pourrais te dire que j'aime beaucoup cette petite bourgade de Passisureurre, dans cette belle région qu'est la Naurmendille...Le-Normand-Vert a écrit:JED a écrit:Ah jolis!!!! Pas aussi culturel qu'un Bécherel mais bon........ la conjugaison ce sera pour une autre fois... Tu sais que je t'aime toi?
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
maxasse a écrit:Donc en suivant ce raisonnement, je pourrais te dire que j'aime beaucoup cette petite bourgade de Passisureurre, dans cette belle région qu'est la Naurmendille...Le-Normand-Vert a écrit:JED a écrit:Ah jolis!!!! Pas aussi culturel qu'un Bécherel mais bon........ la conjugaison ce sera pour une autre fois... Tu sais que je t'aime toi?
Absolument.
Invité- Invité
Paris brûle-t-il ?
1 - Kambouaré est champion d'automne : il est viré. :pirat:
2 - Après un mercato d'été très riche, une équipe commence à se dessiner :
Ancelotti débarque et des recrues sont annoncées (Beckham, Tevez, Kaka, Malouda...) : les joueurs actuels expriment leurs inquiétudes.
3 - Le Parc des princes est la maison emblématique du PSG (dixit Nasser Al-Khelaïfi) : l'émir veut déménager ! En effet, si le PSG planche sur un plan de rénovation de son enceinte historique (1974), il n'exclut plus de mettre le cap sur le Stade de France, voire de construire son propre stade. Le club décidera au mois de juin s'il reste au Parc. Problème : Les travaux pour l'Euro ne seront engagés que si le PSG s'engage à demeurer le club résident.
4 - Nasser Al-Khelaïfi et Léonardo annonçaient professionnalisme et solidité : ils multiplient les déclarations contradictoires et lèvent le vent de la discorde. L'un considère le PSG comme son jouet et la France comme son émirat, et l'autre joue les Iznogoud. Leur crédibilité en prend un coup.
5 - Les supporters historiques ne sont pas de bons consommateurs : Adieux messieurs dames. Les décisions anti-groupes de supporters sont maintenues et on en rajoute une couche en relèvant le prix des abonnements. Vive le foot business !
Bref, les pétro-dollars auront la peau du PSG bien plus vite que les dernières années de crises. Sans supporters organisés, sans ambiance dans les tribunes, sans stade emblématique (Ici c'est Saint-denis !), avec des starlettes sur le terrain (genre Pastore) et dans les loges, des matchs achetés ou un championnat à l'espagnole... il n'y aura bientôt plus rien de magique à Paris.
A moins que le scénario, de plus en plus évoqué, du second club à Paris, ne vienne ramasser tous les historiques égarés.
Quand le Quatari, le foot dépérit.
A votre avis, où en sera le PSG dans 5 ans ?
2 - Après un mercato d'été très riche, une équipe commence à se dessiner :
Ancelotti débarque et des recrues sont annoncées (Beckham, Tevez, Kaka, Malouda...) : les joueurs actuels expriment leurs inquiétudes.
3 - Le Parc des princes est la maison emblématique du PSG (dixit Nasser Al-Khelaïfi) : l'émir veut déménager ! En effet, si le PSG planche sur un plan de rénovation de son enceinte historique (1974), il n'exclut plus de mettre le cap sur le Stade de France, voire de construire son propre stade. Le club décidera au mois de juin s'il reste au Parc. Problème : Les travaux pour l'Euro ne seront engagés que si le PSG s'engage à demeurer le club résident.
4 - Nasser Al-Khelaïfi et Léonardo annonçaient professionnalisme et solidité : ils multiplient les déclarations contradictoires et lèvent le vent de la discorde. L'un considère le PSG comme son jouet et la France comme son émirat, et l'autre joue les Iznogoud. Leur crédibilité en prend un coup.
5 - Les supporters historiques ne sont pas de bons consommateurs : Adieux messieurs dames. Les décisions anti-groupes de supporters sont maintenues et on en rajoute une couche en relèvant le prix des abonnements. Vive le foot business !
Bref, les pétro-dollars auront la peau du PSG bien plus vite que les dernières années de crises. Sans supporters organisés, sans ambiance dans les tribunes, sans stade emblématique (Ici c'est Saint-denis !), avec des starlettes sur le terrain (genre Pastore) et dans les loges, des matchs achetés ou un championnat à l'espagnole... il n'y aura bientôt plus rien de magique à Paris.
A moins que le scénario, de plus en plus évoqué, du second club à Paris, ne vienne ramasser tous les historiques égarés.
Quand le Quatari, le foot dépérit.
A votre avis, où en sera le PSG dans 5 ans ?
debu2006- Date d'inscription : 26/06/2011
je pense que Kombouaré aurait fini la saison si le PSG n'aurait pas été piteusement éliminé de l'europa league.
Fenomeno- Ex-Modo
maxasse a écrit:Donc en suivant ce raisonnement, je pourrais te dire que j'aime beaucoup cette petite bourgade de Passisureurre, dans cette belle région qu'est la Naurmendille...Le-Normand-Vert a écrit:JED a écrit:Ah jolis!!!! Pas aussi culturel qu'un Bécherel mais bon........ la conjugaison ce sera pour une autre fois... Tu sais que je t'aime toi?
blackie a écrit:en attendant fathead= gamin , je ne vois pas ce qu'il y a de choquantFathead a écrit:jabb13 a écrit:Stop cela.
Et ça se dit clémentine
dingue ceci
En attendant: fathead = sur le site off et lnv = pas sur le site off
Fathead a écrit:blackie a écrit:en attendant fathead= gamin , je ne vois pas ce qu'il y a de choquantFathead a écrit:
Et ça se dit clémentine
dingue ceci
En attendant: fathead = sur le site off et lnv = pas sur le site off
Et?
Invité- Invité
Sur...en vidéo, pas sur en train de naviguer dessus
Sinon si on parlait de Kombouaré
GIMB a écrit:Ben, c'est complètement dingue mais je commence à me demander si j'ai pas envie que l'OL reprenne le dessus sur Indécence St Germain
Etais-tu aussi indigné lorsque Sainté vire Antonetti après la montée en D1 ?
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Fathead a écrit:
Sinon si on parlait de Kombouaré
Il va bien merci, il vient d'empocher un chèque de 4Millions d'euros, son coup de blues post-licenciement est passé.
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
Café Crème a écrit:GIMB a écrit:Ben, c'est complètement dingue mais je commence à me demander si j'ai pas envie que l'OL reprenne le dessus sur Indécence St Germain
C'est malhonnête de comparer les deux situations, tu sais très bien qu'elles n'ont rien à voir.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Armin Van Buuren a écrit:Café Crème a écrit:GIMB a écrit:Ben, c'est complètement dingue mais je commence à me demander si j'ai pas envie que l'OL reprenne le dessus sur Indécence St Germain
C'est malhonnête de comparer les deux situations, tu sais très bien qu'elles n'ont rien à voir.
La direction de l'époque ne fait pas confiance au nouveau projet de Villanova et décide de limoger ce dernier ainsi qu'Anto après d'excellents résultats.
La direction du PSG ne fait pas confiance à Kombouaré pour mener à bien le nouveau projet sportif et décide donc de s'en séparer après d'excellents résultats.
La situation n'est pas si différente que ça.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
ouais mais quand même tu dois avouer que virer l'entraineur à la trêve c'est différent que s'en séparer en fin de saison.
Tu peux pas profiter des titres éventuelles, c'est aussi plus facile d'accepter que les dirigeants veulent partir sur un nouveau projet etc.
Tu peux pas profiter des titres éventuelles, c'est aussi plus facile d'accepter que les dirigeants veulent partir sur un nouveau projet etc.
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13