-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ce sera sans Blanc

+27
-AGS-
dof
mr shadow
buchetiglia
Aaron
Le Normand Vert
palmeiras
loth3
EwingKnicks78
Zazou42
Café Crème
GreenIsTheColor
civod42
camaloke
tifoso42
grizzli
fech
GG Boy
gilles43
JED
d'jed
Olivlad
Taurus-Verde
Alexaloisio
Pit et Rik
SRC
Fenomeno
31 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Alexaloisio Mar 3 Juil - 8:13

Apparement la FFF a demander a Deschamps et Wenger, ils ont tous les deux refusé. la Fédé devait rendre ça décision ce matin mais il semblerai que ce ne seras pas le cas. On ce dirigerai vers Le Guen (choix par défaut)
En même tps s'il propose les même conditions qu'il voulais imposé a Blanc faux pas s'attendre a un cadors


Dernière édition par Alexaloisio le Mar 3 Juil - 8:24, édité 2 fois

Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par GreenIsTheColor Mar 3 Juil - 8:14

putain!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Le Normand Vert Mar 3 Juil - 8:18

Alexaloisio a écrit:Apparement la FFF a demander a Deschamps et Wenger, ils ont tous les deux refusé. la Fédé devait rendre ça décision ce matin mais il semblerai que ce ne seras pas le cas. On ce dirigerai vers Le Guen (choix par défaut)

Putain, c'est tout de même fou qu'à cause de quelques petits cons et de leurs attitudes irresponsables, l'image de l'EDF soit à ce point ternie pour qu'il n'y ait pas de candidats pour le poste de sélectionneur et que ce soit à la FFF d'aller en chercher un!! Merde c'est pas Pacy sur Eure qui cherche un entraîneur bordel, c'est tout de même l'EDF!!! 😢 Evil or Very Mad
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Olivlad Mar 3 Juil - 8:22

GreenIsTheColor a écrit:putain!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'empêche ce type est loin d'être con. Diomède :coeur: :coeur:
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par GreenIsTheColor Mar 3 Juil - 8:34

Glasgowgreen a écrit:
Alexaloisio a écrit:Apparement la FFF a demander a Deschamps et Wenger, ils ont tous les deux refusé. la Fédé devait rendre ça décision ce matin mais il semblerai que ce ne seras pas le cas. On ce dirigerai vers Le Guen (choix par défaut)

Putain, c'est tout de même fou qu'à cause de quelques petits cons et de leurs attitudes irresponsables, l'image de l'EDF soit à ce point ternie pour qu'il n'y ait pas de candidats pour le poste de sélectionneur et que ce soit à la FFF d'aller en chercher un!! Merde c'est pas Pacy sur Eure qui cherche un entraîneur bordel, c'est tout de même l'EDF!!! 😢 Evil or Very Mad

Le problème, ce ne sont pas les petites frappes, c'est noel le graet et ses conditions qui freinent les prétendants, et ont déja fait fuir blanc Very Happy
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Le Normand Vert Mar 3 Juil - 8:38

GreenIsTheColor a écrit:
Glasgowgreen a écrit:
Alexaloisio a écrit:Apparement la FFF a demander a Deschamps et Wenger, ils ont tous les deux refusé. la Fédé devait rendre ça décision ce matin mais il semblerai que ce ne seras pas le cas. On ce dirigerai vers Le Guen (choix par défaut)

Putain, c'est tout de même fou qu'à cause de quelques petits cons et de leurs attitudes irresponsables, l'image de l'EDF soit à ce point ternie pour qu'il n'y ait pas de candidats pour le poste de sélectionneur et que ce soit à la FFF d'aller en chercher un!! Merde c'est pas Pacy sur Eure qui cherche un entraîneur bordel, c'est tout de même l'EDF!!! 😢 Evil or Very Mad

Le problème, ce ne sont pas les petites frappes, c'est noel le graet et ses conditions qui freinent les prétendants, et ont déja fait fuir blanc Very Happy

Pas faux non plus ce que tu dis GITC...
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par loth3 Mar 3 Juil - 9:22

Olivlad a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:putain!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'empêche ce type est loin d'être con. Diomède :coeur: :coeur:
Diomède ? C'est pas celui qui vit dans un tonneau maintenant ?

Sinon je voterais pour Cantona sélectionneur, les insultes il connait...
loth3
loth3

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2215
Age : 58
Localisation : Nancy... ou presque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Mar 3 Juil - 9:36

Ce sera sans Blanc mais certainement pas sans gland ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Pit et Rik Mar 3 Juil - 9:54

palmeiras a écrit:Les noms d'Alain Giresse et Paul Le Guen reviennent le plus souvent...Ca fait un peu peur quand même, car on a deux gentils qui devront sélectionner des requins...
Perso, mon choix au poste de sélectionneur serait le suivant :
1- Kambouaré
2- Boghossian
3- Denoueix
4- Girard
5- Trapattoni
6- Wenger
Wenger a refusé lui aussi, Kombouaré s'est trouvé un club pour payer ses impôts, Trappatoni est étranger donc banni de l'équipe de France, Denoueix n'a plus rien fait depuis des années (un consultant sélectionneur non perci), Boghossian n'a pas d'expérience à part pour le golf (je crois qu'il a été sélectionneur de l'équipe de France de golf), reste Girard qui est en poste à Montpellier. Elle est bien jolie ta liste mais elle est hautement improbable Wink

Depuis le début je dit que ce sera PLG, un type qui ne fait pas de bruit et ne dérangera personne...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Aaron Mar 3 Juil - 10:18

Capello fumi
Aaron
Aaron

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Olivlad Mar 3 Juil - 10:48

a priori, DD n'a pas refusé. Il est en train d'étudier l'offre formulée par la FFF
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par palmeiras Mar 3 Juil - 10:49

Pit et Rik a écrit:
palmeiras a écrit:Les noms d'Alain Giresse et Paul Le Guen reviennent le plus souvent...Ca fait un peu peur quand même, car on a deux gentils qui devront sélectionner des requins...
Perso, mon choix au poste de sélectionneur serait le suivant :
1- Kambouaré
2- Boghossian
3- Denoueix
4- Girard
5- Trapattoni
6- Wenger
Wenger a refusé lui aussi, Kombouaré s'est trouvé un club pour payer ses impôts, Trappatoni est étranger donc banni de l'équipe de France, Denoueix n'a plus rien fait depuis des années (un consultant sélectionneur non perci), Boghossian n'a pas d'expérience à part pour le golf (je crois qu'il a été sélectionneur de l'équipe de France de golf), reste Girard qui est en poste à Montpellier. Elle est bien jolie ta liste mais elle est hautement improbable Wink

Depuis le début je dit que ce sera PLG, un type qui ne fait pas de bruit et ne dérangera personne...

Oui mais c'était histoire de proposer d'autres noms que PLG et Alain Giresse. Enfin Le Guen pourquoi pas...Il a une réputation de gentil mais peut être est-il capable de mettre en place une organisation cohérente.
Pour Girard, Nicollin a dit que ça ne posait pas de pb s'il était appelé...A priori, ça ne les dérangerait pas qu'il soit à cheval sur les deux postes...Je ne sais pas trop quoi en penser.
Sinon, NLG aurait dit ce matin que Deschamps n'aurait pas encore refusé.
palmeiras
palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Mar 3 Juil - 11:09

Glasgowgreen a écrit:
fech a écrit:de toute façon si deschamps a dit stop a l'OM je sus sur que c'est parce qu'il savait que blanc allait arreter.

ca va pas trainer, le successeur sera deschamps a coup sur


Presqu'aussi bon que V2V rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par GreenIsTheColor Mar 3 Juil - 11:12

DD est intelligent et il sait trés bien qu'il est le seul candidat légitime, il joue la montre pour obtenir ce qu'il veut de le graet. Ce dernier n'ayant pas vraiment le choix, il va craquer et lui donner ce qu'il veut, ce n'est qu'une question d'heures je pense....

Il revient avec insistance dans mes boules en tout cas, mais cette vision est accompagnée d'images d' orages et de le graet, j'y vois un gros conflit.



Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 3 Juil - 11:46, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Mar 3 Juil - 11:41

GreenIsTheColor a écrit:DD est intelligent et il sait trés bien qu'il est le seul candidat légitime, il joue la montre pour obtenir ce qu'il veut de le graet. Ce dernier n'ayant pas vraiment le choix, il va craquer et lui donner ce qu'il veut, ce n'est qu'une question d'heures je pense....

Il revient avec assistance dans mes boules en tout cas, mais cette vision est accompagnée d'images d' orages et de le graet, j'y vois un gros conflit.


Tes boules sont-elles à vendre ?
Tes boules sont-elles la même adresse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Olivlad Mar 3 Juil - 11:46

c'est bon, Agamemnonx, on a compris ton jeu. Dehors !
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par GreenIsTheColor Mar 3 Juil - 11:48

Agamemnonx a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:DD est intelligent et il sait trés bien qu'il est le seul candidat légitime, il joue la montre pour obtenir ce qu'il veut de le graet. Ce dernier n'ayant pas vraiment le choix, il va craquer et lui donner ce qu'il veut, ce n'est qu'une question d'heures je pense....

Il revient avec insistance dans mes boules en tout cas, mais cette vision est accompagnée d'images d' orages et de le graet, j'y vois un gros conflit.


Tes boules sont-elles à vendre ?
Tes boules sont-elles la même adresse ?

pas pour l'instant car je m'en sers pour le mercato mais tu seras le premier sur la liste quand je les poserai sur la table de vente.

merci a toi.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Alexaloisio Mar 3 Juil - 14:24

GreenIsTheColor a écrit:
Glasgowgreen a écrit:
Alexaloisio a écrit:Apparement la FFF a demander a Deschamps et Wenger, ils ont tous les deux refusé. la Fédé devait rendre ça décision ce matin mais il semblerai que ce ne seras pas le cas. On ce dirigerai vers Le Guen (choix par défaut)

Putain, c'est tout de même fou qu'à cause de quelques petits cons et de leurs attitudes irresponsables, l'image de l'EDF soit à ce point ternie pour qu'il n'y ait pas de candidats pour le poste de sélectionneur et que ce soit à la FFF d'aller en chercher un!! Merde c'est pas Pacy sur Eure qui cherche un entraîneur bordel, c'est tout de même l'EDF!!! 😢 Evil or Very Mad

Le problème, ce ne sont pas les petites frappes, c'est noel le graet et ses conditions qui freinent les prétendants, et ont déja fait fuir blanc Very Happy

C"est exactement ce que je disait Laughing
Il propose apparemment un salaire de 100 000/mois max. combien il touchai Deschamps a l'OM?
L. Blanc était a plus de 200 000 donc il lui divisant sont salaire par deux, ça aide a ce que les candidature ne ce précipite pas
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par buchetiglia Mar 3 Juil - 14:37

loth3 a écrit:
Sinon je voterais pour Cantona sélectionneur, les insultes il connait...

Perso j'aimerai bien Cantona comme sélectionneur ... Quand on voit ce qu'il a réussi a faire avec le beach soccer ...
Et je pense qu'il y en a pas qui s'amuserait à le reprendre à deux fois le Canto... Canto avec les journalistes étaient plutôt poétique tout en se foutant de leur gueule....
buchetiglia
buchetiglia

Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par mr shadow Mar 3 Juil - 14:55

buchetiglia a écrit:
loth3 a écrit:
Sinon je voterais pour Cantona sélectionneur, les insultes il connait...

Perso j'aimerai bien Cantona comme sélectionneur ... Quand on voit ce qu'il a réussi a faire avec le beach soccer ...
Et je pense qu'il y en a pas qui s'amuserait à le reprendre à deux fois le Canto... Canto avec les journalistes étaient plutôt poétique tout en se foutant de leur gueule....

Tout Domenech :coeur:
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par loth3 Mar 3 Juil - 15:35

buchetiglia a écrit:
loth3 a écrit:
Sinon je voterais pour Cantona sélectionneur, les insultes il connait...

Perso j'aimerai bien Cantona comme sélectionneur ... Quand on voit ce qu'il a réussi a faire avec le beach soccer ...
Et je pense qu'il y en a pas qui s'amuserait à le reprendre à deux fois le Canto... Canto avec les journalistes étaient plutôt poétique tout en se foutant de leur gueule....
Est-ce que Nasri oserait le traiter de "sac à merde" ?
loth3
loth3

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2215
Age : 58
Localisation : Nancy... ou presque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Le Normand Vert Mar 3 Juil - 15:39

loth3 a écrit:
buchetiglia a écrit:
loth3 a écrit:
Sinon je voterais pour Cantona sélectionneur, les insultes il connait...

Perso j'aimerai bien Cantona comme sélectionneur ... Quand on voit ce qu'il a réussi a faire avec le beach soccer ...
Et je pense qu'il y en a pas qui s'amuserait à le reprendre à deux fois le Canto... Canto avec les journalistes étaient plutôt poétique tout en se foutant de leur gueule....
Est-ce que Nasri oserait le traiter de "sac à merde" ?

Oh je crois bien qu'il lui manquerait déjà deux dents avant qu'il n'ait eu le temps de terminer sa phrase!!

"Sac à ...." PAN aie!!!!!!!!!!! rire
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Alexaloisio Mar 3 Juil - 15:39

J'avoue que j'aimerai bien voir ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je penses qu'il ce tiendra tranquille Nasri
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par dof Mar 3 Juil - 15:44

Et les gars, Cantona a fait des trucs superbes en tant que footballeur pro mais en tant que sélectionneur national de beach soccer, ces résultats sont en déclin total.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par SRC Mar 3 Juil - 16:51

Alexaloisio a écrit:J'avoue que j'aimerai bien voir ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je penses qu'il ce tiendra tranquille Nasri

Cantona n'aurait jamais brider Nasri dans l'évacuation de sa rancoeur, c'était sa spécialité à Canto quand il était critiqué et pas seulement à Canto d'ailleurs...
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Olivlad Mar 3 Juil - 17:31

dof a écrit:Et les gars, Cantona a fait des trucs superbes en tant que footballeur pro mais en tant que sélectionneur national de beach soccer, ces résultats sont en déclin total.
rire rire rire
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum