-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce sera sans Blanc

+27
-AGS-
dof
mr shadow
buchetiglia
Aaron
Le Normand Vert
palmeiras
loth3
EwingKnicks78
Zazou42
Café Crème
GreenIsTheColor
civod42
camaloke
tifoso42
grizzli
fech
GG Boy
gilles43
JED
d'jed
Olivlad
Taurus-Verde
Alexaloisio
Pit et Rik
SRC
Fenomeno
31 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par fech Sam 30 Juin - 18:23

j'ai des infos aussi si vous voulez!

fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Sam 30 Juin - 18:28

V2V a écrit:j'ai des infos aussi si vous voulez!
rire rire rire fumi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Pit et Rik Sam 30 Juin - 18:34

Blanc et Deschamps ont le même agent, agent dont le seul nom donne des boutons à pas mal d'entre nous et aussi beaucoup à Le Graët...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Alexaloisio Sam 30 Juin - 18:48

dronchau a écrit:J'aurais bien aimé voir Kombouaré ,dommage,il a déja un club.
plus un
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par GG Boy Sam 30 Juin - 18:48

Pit et Rik a écrit:Blanc et Deschamps ont le même agent, agent dont le seul nom donne des boutons à pas mal d'entre nous et aussi beaucoup à Le Graët...

Le bien nommé Jean-Pierre Bernès pour les non initiés...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Sam 30 Juin - 18:50

V2V a écrit:j'ai des infos aussi si vous voulez!
Shocked

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par GG Boy Sam 30 Juin - 18:51

dronchau a écrit:Qui peut pretendre a etre selectionneur???
Deschamps?
Desailly??
Fernandez??
Le guen?? ca c'est une blague??
Un etranger???

Pour ma part je pense que ce sera la Desch' même si Luis Fernandez ne m'aurait pas déplu, compte tenu de son vécu et de son discours pendant cet Euro... C'est le seul qui m'a paru sincèrement déçu et outré par certains comportements qu'il ne tolérait pas.
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Alexaloisio Sam 30 Juin - 18:52

dronchau a écrit:Qui peut pretendre a etre selectionneur???
Deschamps?
j'aimerai bien

Desailly??
j’espère pas

Fernandez??
les dernier club ou selection ou il est passer ça pas trop marché mais pourquoi pas essayer

Le guen?? ca c'est une blague??
affraid affraid affraid pale

Un etranger???
Vu les exigence financière de la FFF ce serai surprenant ( ou alors un illustre inconnue.)
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Sam 30 Juin - 19:04

Il va encore y avoir les rumeurs Metsu ou Troussier ,voir Tigana.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Sam 30 Juin - 19:29

de toute façon si deschamps a dit stop a l'OM je sus sur que c'est parce qu'il savait que blanc allait arreter.

ca va pas trainer, le successeur sera deschamps a coup sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Fenomeno Sam 30 Juin - 19:37

«Dès son élection à la Présidence de la FFF, M. Le Graët me proposait de prolonger mon contrat de sélectionneur jusqu'en 2014. J'avais estimé prématuré, à l'époque, d'aborder cette question avant la qualification de l'équipe de France à l'Euro 2012, passage obligé à mes yeux. Cette qualification acquise, et malgré mon souhait, exprimé, d'envisager alors mon avenir sur un plus long terme, le Président reportait à l'après-Euro l'examen du problème.


Lors de nos entretiens du 28 juin, nous ne sommes pas parvenus à trouver un terrain d'entente autour du management de l'équipe de France pour les 2 saisons à venir. Dans ces conditions, et au terme du délai de réflexion supplémentaire convenu, je n'ai pu que lui confirmer, ce samedi 30 juin, ma décision de ne pas demander le renouvellement du contrat qui me liait à la FFF.


«Je veux remercier les joueurs pour leur implication même si tout n'a pas toujours été parfait.»Avant de tourner la page, je tiens à remercier tout mon staff pour sa fidélité et la qualité de son travail. Je veux remercier aussi les joueurs pour leur implication même si tout n'a pas toujours été parfait. Je remercie également tous ceux qui ont soutenu l'équipe de France pendant ces deux saisons. Je souhaite bonne chance à mon successeur et espère de tout coeur que l'équipe de France se qualifiera pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Laurent Blanc» (AFP)
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Sam 30 Juin - 19:38

C'est ce que je disais plus haut,c'est obligé....ca fait trop flag
pour que ce soit une coincidence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par grizzli Sam 30 Juin - 19:55

Deschamps, son problème, c'est quand il a pas les pleins pouvoirs
en terme de sélection de joueurs, il les aura toujours plus en EdF qu'à l'OM
donc ça peut le faire...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Pit et Rik Sam 30 Juin - 21:25

grizzli a écrit:Deschamps, son problème, c'est quand il a pas les pleins pouvoirs
en terme de sélection de joueurs, il les aura toujours plus en EdF qu'à l'OM
donc ça peut le faire...
Il ne les aura pas les pleins pouvoir, la FFF est dans l'obligation de faire des économies et va certainement mettre son véto pour le staff, comme elle l'a fait avec Blanc.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par GG Boy Sam 30 Juin - 21:36

Pit et Rik a écrit:
grizzli a écrit:Deschamps, son problème, c'est quand il a pas les pleins pouvoirs
en terme de sélection de joueurs, il les aura toujours plus en EdF qu'à l'OM
donc ça peut le faire...
Il ne les aura pas les pleins pouvoir, la FFF est dans l'obligation de faire des économies et va certainement mettre son véto pour le staff, comme elle l'a fait avec Blanc.

J'aurais tendance à penser que contrairement à la soupe qui nous a été servie médiatiquement, ce n'est pas qu'une question de staff mais une raison beaucoup plus profonde qui a conduit au non renouvellement de L. Blanc au poste de sélectionneur... Le tout en lui laissant officiellement le choix de ne pas poursuivre l'aventure de sa propre initiative...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par tifoso42 Sam 30 Juin - 23:01

V2V a écrit:j'ai des infos aussi si vous voulez!
Laughing
tifoso42
tifoso42

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 1365
Age : 45
Localisation : roche la moliere

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Sam 30 Juin - 23:23

Je croyais en Blanc ,mais son bilan est mitigé.Il a fait 23 matchs sans perdre,c'est pas mal,mais a l'arrivée,on se qualifie dans la douleur pour l'euro et on arrive miraculeusement en quart de final.
Le jeu était moyen et pourtant j'avais espoir,car individuellement ,nous n'avons rien a envier aux autres nations....mais collectivement c'est faible.Finalement,je ne suis pas mécontent du départ de Blanc et c'est obligé de voir Deschamps en Bleu,c'est son reve et c'est son heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par camaloke Dim 1 Juil - 5:48

dronchau a écrit:Je croyais en Blanc ,mais son bilan est mitigé.Il a fait 23 matchs sans perdre,c'est pas mal,mais a l'arrivée,on se qualifie dans la douleur pour l'euro et on arrive miraculeusement en quart de final.
Le jeu était moyen et pourtant j'avais espoir,car individuellement ,nous n'avons rien a envier aux autres nations....mais collectivement c'est faible.Finalement,je ne suis pas mécontent du départ de Blanc et c'est obligé de voir Deschamps en Bleu,c'est son reve et c'est son heure.

alors dans le désordre : pirlo vs diara ? loris vs bouffon, casillas, neuer? eczema vs balotelli rooney ? nasri vs ronaldo, iniesta ? clichy vs jordi alba ect ect ect .... A tous les postes y a au moins 3 ou 4 pays dont j'envie les joueurs ... sachant que collectivement comme tu le dis c'est faible ...
camaloke
camaloke

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1928

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par civod42 Dim 1 Juil - 6:51

camaloke a écrit:
dronchau a écrit:Je croyais en Blanc ,mais son bilan est mitigé.Il a fait 23 matchs sans perdre,c'est pas mal,mais a l'arrivée,on se qualifie dans la douleur pour l'euro et on arrive miraculeusement en quart de final.
Le jeu était moyen et pourtant j'avais espoir,car individuellement ,nous n'avons rien a envier aux autres nations....mais collectivement c'est faible.Finalement,je ne suis pas mécontent du départ de Blanc et c'est obligé de voir Deschamps en Bleu,c'est son reve et c'est son heure.

alors dans le désordre : pirlo vs diara ? loris vs bouffon, casillas, neuer? eczema vs balotelli rooney ? nasri vs ronaldo, iniesta ? clichy vs jordi alba ect ect ect .... A tous les postes y a au moins 3 ou 4 pays dont j'envie les joueurs ... sachant que collectivement comme tu le dis c'est faible ...

Laughing

N'importe quoi

Tu parles pas de Ribéry, Cabaye, Debuchy, tu ne trouves qu'un mec plus fort que Clichy, après Lloris a -t-il vraiment grand chose à envier aux autres gardien ? je ne crois pas.


APrès ceux qui ont failli c'est des mecs pourtant très fort en club comme Nasri qui est plus important à City que Balotelli par exemple.

Le problème de l'EdF est collectif pas individuel, même si un ballon d'or apporterait un plus à l'équipe c'est sur n’oublions que l"un des deux gros échecs de l'Edf depuis dix ans c'est le mondial 2002 avec la meilleure équipe du monde sur le papier. depuis on n'a toujours pas résolu le problème de groupe.
civod42
civod42
Admin
Admin

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2494
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Dim 1 Juil - 7:51

dronchau a écrit:Je croyais en Blanc ,mais son bilan est mitigé.Il a fait 23 matchs sans perdre,c'est pas mal,mais a l'arrivée,on se qualifie dans la douleur pour l'euro et on arrive miraculeusement en quart de final.
Le jeu était moyen et pourtant j'avais espoir,car individuellement ,nous n'avons rien a envier aux autres nations....mais collectivement c'est faible.Finalement,je ne suis pas mécontent du départ de Blanc et c'est obligé de voir Deschamps en Bleu,c'est son reve et c'est son heure.

ouais enfin le futur selectionneur va devoir composer avec une generation tres compliqué a gerer et surtout va prendre l'equipe pour entamer une qualif pour al coupe du monde extremement compliquée dans al poule de l'espagne qui nous envoi quasi d'ores et deja au mieux en barrage ou on va jouer la qualif sur 2 matchs decisifs.

Bref, prendre l'EDF maintenant c'est a mon sens hyper risqué et pas sur meme si ca parait tellement enorme, que deschamps soit hyper motivé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par GreenIsTheColor Dim 1 Juil - 8:01

grace a mon don, j'ai annoncé le départ de blanc et l'arrivée de deschamps il y a semaine donc je ne suis pas surpris, mais bonne nouvelle pour l'équipe de france...

DEPUIS LE DEBUT, LAURENT BLANC, TROMPETTE, ET C EST SUR
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Alexaloisio Dim 1 Juil - 9:22

Il y en a un que j'aimerai bien voir sélectionneur c'est Wenger. Même si je ne penses pas qu'il soit intéressé. par contre faire un chgt de sélectionneur, maintenant ça limite les choix, les entraîneur sous contrat sont déjà sur la preparation de la saison, donc il peuvent pas partir.
donc après la liste est courte.
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par GreenIsTheColor Dim 1 Juil - 9:28

on sait que c'est deschamps, pas la peine de se creuser la tête...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Café Crème Dim 1 Juil - 10:02

Bon débarras !!

Maintenant Deschamps ou Courbis !
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Zazou42 Dim 1 Juil - 10:15

Fernandez !!!
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Pit et Rik Dim 1 Juil - 10:33

Courbis Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum