-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ce sera sans Blanc

+27
-AGS-
dof
mr shadow
buchetiglia
Aaron
Le Normand Vert
palmeiras
loth3
EwingKnicks78
Zazou42
Café Crème
GreenIsTheColor
civod42
camaloke
tifoso42
grizzli
fech
GG Boy
gilles43
JED
d'jed
Olivlad
Taurus-Verde
Alexaloisio
Pit et Rik
SRC
Fenomeno
31 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Jeu 5 Juil - 9:13

SRC a écrit:Pas sûr que la comparaison fonctionne. Maradona était un génie mais un type instable, affectif, colérique, etc...

ZZ n'a jamais eu besoin d'élever la voix pour être un leader, c'est sans doute le personnage du monde du foot français le plus respecté. Le travail qu'il a fait pour remettre Benzema en selle au Real témoigne aussi d'une belle compétence.

Ce ne sera jamais un bon communiquant mais, quand tu lis ce que disent de lui ses anciens coéquipiers, etc... c'est un sacré compétiteur, il a toujours su transmettre la gagne à ses partenaires.

Quand tu n'as pas son aura, tu dois être sacrément bon dans tes causeries, quand tu t'apelles ZZ, tu peux te permettre d'aller à l'essentiel car tu n'as pas un joueur, face à toi, qui peut prétendre t'être supérieur et la motivation au sommet.

N'oubliez pas que quand ZZ revient en EDF, c'est lui qui décide du retour de Thuram et Makelele, c'était déjà le patron et il avait déjà décidé de l'épine dorsal de l'équipe de 2006. Il ne faut pas se fier (même si l'époque veut ça) à la simple communication.

J'espère que t'as raison. En attendant dans l'immédiat je préfère Deschamps. S'il se plante on rappel zizou pour sauver la baraque avant l'Euro 2016.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Pit et Rik Jeu 5 Juil - 9:27

SRC a écrit:Le retour du patron ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pardon pour la digression mais Zidane ne serait pas le dernier joueur à avoir marqué contre l'Espagne dans un match à élimination directe? Shocked
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par SRC Jeu 5 Juil - 9:32

Oui, d'ailleurs ZZ quand il etait attaqué dans la presse (française et espagnol) sa réponse sur le terrain etait limpide (élimination de l'Espagne au terme d'un très bon match suivi de son chef d’œuvre contre le Brésil).
Pour rappel, en 2006, l'Espagne était déjà l'équipe la plus impressionnante au sortir du premier tour et peu de personne voyait l'EDF l'emporter.
Si ZZ pouvait transmettre ça.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par dof Jeu 5 Juil - 9:59

SRC a écrit:Oui, d'ailleurs ZZ quand il etait attaqué dans la presse (française et espagnol) sa réponse sur le terrain etait limpide (élimination de l'Espagne au terme d'un très bon match suivi de son chef d’œuvre contre le Brésil).
Pour rappel, en 2006, l'Espagne était déjà l'équipe la plus impressionnante au sortir du premier tour et peu de personne voyait l'EDF l'emporter.
Si ZZ pouvait transmettre ça.

valid
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Pit et Rik Jeu 5 Juil - 10:08

SRC a écrit:Oui, d'ailleurs ZZ quand il etait attaqué dans la presse (française et espagnol) sa réponse sur le terrain etait limpide (élimination de l'Espagne au terme d'un très bon match suivi de son chef d’œuvre contre le Brésil).
Pour rappel, en 2006, l'Espagne était déjà l'équipe la plus impressionnante au sortir du premier tour et peu de personne voyait l'EDF l'emporter.
Si ZZ pouvait transmettre ça.
Quand on y repense... on mesure l'étendue de notre malheur aujourd'hui 😢
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par mrik Jeu 5 Juil - 12:14

Olivlad a écrit:il ne faut jamais prendre de décision sur un coup de tête
il faut arrêter de faire sans Blanc What a Face
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par dof Jeu 5 Juil - 12:18

mrik a écrit:
Olivlad a écrit:il ne faut jamais prendre de décision sur un coup de tête
il faut arrêter de faire sans Blanc What a Face

Cela n'est pas vrai ! Cela doublonne, cela doublonne, etc, etc ... Regardez mieux la première page.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Olivlad Jeu 5 Juil - 13:24

SRC a écrit: son chef d’œuvre contre le Brésil).
c'était au delà du foot, ce match, un véritable miracle. J'avais jamais vu un joueur dominer une rencontre comme ça, même Maradonna. C'était un rêve, j'en ai encore la larme à l'oeil. love
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par loth3 Jeu 5 Juil - 13:26

Agamemnonx a écrit:
Olivlad a écrit:il ne faut jamais prendre de décision sur un coup de tête

4/10... c'est faible ça mon olive...

Sinon moi je veux bien qu on mette zizou en edf mais d ici une dizaine d'année parce que là ça va être spécial sinon Very Happy
Maradonna en Argentine ça a vraiment pas marché...
Forcément, t'as déjà essayé de t'entrainer sans lignes blanches ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loth3
loth3

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2215
Age : 58
Localisation : Nancy... ou presque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par SRC Jeu 5 Juil - 14:18

Olivlad a écrit:
SRC a écrit: son chef d’œuvre contre le Brésil).
c'était au delà du foot, ce match, un véritable miracle. J'avais jamais vu un joueur dominer une rencontre comme ça, même Maradonna. C'était un rêve, j'en ai encore la larme à l'oeil. love

Larqué a dit, après ce match, que de tous les France-Brésil qu'il avait vu (86, 98 et 2006), c'était le plus fort et qu'aucun joueur ne lui avait jamais autant donné l'impression, dans un sport collectif, de survoler une rencontre. Ce jour là ZZ était tellement au dessus du lot, maitrisait tellement tous les temps du jeu tricolore que le Brésil a paru résigné, inoffensif. J'adore Messi, j'apprécie beaucoup aussi ce que fait Ronaldo, mais ni l'un, ni l'autre n'ont l'impact qu'avait ZZ, quand il jouait personne ne voulait louper un match de l'EDF. L'Espagne ou le Barca ont besoin d'une flopée de manieur de ballon pour dominer l'adversaire, ZZ, seul, pouvait organiser le jeu de toute une équipe. C'est peut être aussi pour ça qu'on aimerait le voir à la tête de l'EDF Laughing
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par gilles43 Jeu 5 Juil - 14:27

SRC a écrit:
Larqué a dit, après ce match, que de tous les France-Brésil qu'il avait vu (86, 98 et 2006), c'était le plus fort et qu'aucun joueur ne lui avait jamais autant donné l'impression, dans un sport collectif, de survoler une rencontre. Ce jour là ZZ était tellement au dessus du lot, maitrisait tellement tous les temps du jeu tricolore que le Brésil a paru résigné, inoffensif. J'adore Messi, j'apprécie beaucoup aussi ce que fait Ronaldo, mais ni l'un, ni l'autre n'ont l'impact qu'avait ZZ, quand il jouait personne ne voulait louper un match de l'EDF. L'Espagne ou le Barca ont besoin d'une flopée de manieur de ballon pour dominer l'adversaire, ZZ, seul, pouvait organiser le jeu de toute une équipe. C'est peut être aussi pour ça qu'on aimerait le voir à la tête de l'EDF Laughing

Non.
Un mec qui a été capable de pêter les plombs en finale de coupe du Monde n'a rien d'un éventuel modèle pour les branlots actuels qui jouent en bleu.
Un mec qui a laissé ses coéquipiers et la France du foot dans la merde en collant un coup de tronche (à un abruti, certes, bref) dans un match à ce point important ne peut pas, selon moi, incarner la tête pensante future de l'éxécutif footballistique national.
Un mec qui règle ses comptes sans réfléchir aux conséquences ne peut pas prétendre à être celui qui va "driver" 20 ou 23 gamins aux têtes plus ou moins pleines d'eau.
Non, non et non.
Et non.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Olivlad Jeu 5 Juil - 14:28

ATPPMP, cela est oui, mille fois oui.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Alexaloisio Jeu 5 Juil - 14:33

Platini 2tait un grand joueur, a été sélectionneur ça n'as pas marché.
Maradonna pareil,
Je ne le souhaite pas sélectionneur, il faut quelqu'un qui a un minimum d 'expérience en tant qu 'entraîneur.
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par SRC Jeu 5 Juil - 14:34

gilles43 a écrit:
SRC a écrit:
Larqué a dit, après ce match, que de tous les France-Brésil qu'il avait vu (86, 98 et 2006), c'était le plus fort et qu'aucun joueur ne lui avait jamais autant donné l'impression, dans un sport collectif, de survoler une rencontre. Ce jour là ZZ était tellement au dessus du lot, maitrisait tellement tous les temps du jeu tricolore que le Brésil a paru résigné, inoffensif. J'adore Messi, j'apprécie beaucoup aussi ce que fait Ronaldo, mais ni l'un, ni l'autre n'ont l'impact qu'avait ZZ, quand il jouait personne ne voulait louper un match de l'EDF. L'Espagne ou le Barca ont besoin d'une flopée de manieur de ballon pour dominer l'adversaire, ZZ, seul, pouvait organiser le jeu de toute une équipe. C'est peut être aussi pour ça qu'on aimerait le voir à la tête de l'EDF Laughing

Non.
Un mec qui a été capable de pêter les plombs en finale de coupe du Monde n'a rien d'un éventuel modèle pour les branlots actuels qui jouent en bleu.
Un mec qui a laissé ses coéquipiers et la France du foot dans la merde en collant un coup de tronche (à un abruti, certes, bref) dans un match à ce point important ne peut pas, selon moi, incarner la tête pensante future de l'éxécutif footballistique national.
Un mec qui règle ses comptes sans réfléchir aux conséquences ne peut pas prétendre à être celui qui va "driver" 20 ou 23 gamins aux têtes plus ou moins pleines d'eau.
Non, non et non.
Et non.

Concernant ZZ, je prend tout mais alors toute sa carrière sans regret pas même pour son coup de boule. Y'a tout chez lui, la grandeur, l'énorme modestie des très grand et qui n'a jamais été feinte, le joueur magique et le coté humain avec ses faiblesses et ses erreurs.

Après tout dépend ce qu'on cherche, certains préfèrent le ZZ policé, moi c'est le personnage entier que j'ai apprécié. Nous ne sommes pas des robots, Platini, président de l'UEFA, bastonnait du journaliste et insultait à tout va. Rien ne résume un homme.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Pit et Rik Jeu 5 Juil - 15:06

D'autant que ce n'est pas parce que tu as fait une bonne carrière que tu fait un bon entraineur.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Jeu 5 Juil - 16:01

SRC a écrit:
gilles43 a écrit:
SRC a écrit:
Larqué a dit, après ce match, que de tous les France-Brésil qu'il avait vu (86, 98 et 2006), c'était le plus fort et qu'aucun joueur ne lui avait jamais autant donné l'impression, dans un sport collectif, de survoler une rencontre. Ce jour là ZZ était tellement au dessus du lot, maitrisait tellement tous les temps du jeu tricolore que le Brésil a paru résigné, inoffensif. J'adore Messi, j'apprécie beaucoup aussi ce que fait Ronaldo, mais ni l'un, ni l'autre n'ont l'impact qu'avait ZZ, quand il jouait personne ne voulait louper un match de l'EDF. L'Espagne ou le Barca ont besoin d'une flopée de manieur de ballon pour dominer l'adversaire, ZZ, seul, pouvait organiser le jeu de toute une équipe. C'est peut être aussi pour ça qu'on aimerait le voir à la tête de l'EDF Laughing

Non.
Un mec qui a été capable de pêter les plombs en finale de coupe du Monde n'a rien d'un éventuel modèle pour les branlots actuels qui jouent en bleu.
Un mec qui a laissé ses coéquipiers et la France du foot dans la merde en collant un coup de tronche (à un abruti, certes, bref) dans un match à ce point important ne peut pas, selon moi, incarner la tête pensante future de l'éxécutif footballistique national.
Un mec qui règle ses comptes sans réfléchir aux conséquences ne peut pas prétendre à être celui qui va "driver" 20 ou 23 gamins aux têtes plus ou moins pleines d'eau.
Non, non et non.
Et non.

Concernant ZZ, je prend tout mais alors toute sa carrière sans regret pas même pour son coup de boule. Y'a tout chez lui, la grandeur, l'énorme modestie des très grand et qui n'a jamais été feinte, le joueur magique et le coté humain avec ses faiblesses et ses erreurs.

Après tout dépend ce qu'on cherche, certains préfèrent le ZZ policé, moi c'est le personnage entier que j'ai apprécié. Nous ne sommes pas des robots, Platini, président de l'UEFA, bastonnait du journaliste et insultait à tout va. Rien ne résume un homme.


sur ;la carrière, ok

par contre gilles a raison, ce qu'on a vu de sa carrière ne laisse pas transparaître des atouts de sélectionneurs.
J'imagine le vestiaire quand Ben Arfa lui demandera si sa soeur est toujours aussi bonne ou un truc du genre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Olivlad Jeu 5 Juil - 16:03

Panthère verte a écrit:J'imagine le vestiaire quand Ben Arfa lui demandera si sa soeur est toujours aussi bonne ou un truc du genre...
rire rire rire
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Epĭcus Jeu 5 Juil - 18:31

çà dépend, zizou déjà bénéficierais surement de son aura... et puis tout dépend comment il compose son staff.

Avec tout les potes qu'il doit avoir, dont ceux de 98, il ne peut qu'avoir des conseils... n'oublions pas qu'il a eu le brassard de capitaine à un moment donné, et qu'il n'hésitait pas à aboyer sur ses co-équipiers.

Zizou est plus sanguin qu'on ne le croît, et je pense qu'un mec qui le gonflerait irait sur le banc direct... et que de toute façon quand zizou te dis un truc, c'est zizou quoi. Tu rates un passement de jambes, s'il te dit que ton geste est nul, tu peux pas le vanner dessus.

A voir.
Epĭcus
Epĭcus

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 2189
Age : 111
Localisation : Mirabilia Ardesca

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Pit et Rik Jeu 5 Juil - 18:58

Personne ne se souvient de la grève de la génération 98 au sujet des chaussures?
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par mrik Ven 6 Juil - 9:30

dof a écrit:
mrik a écrit:
Olivlad a écrit:il ne faut jamais prendre de décision sur un coup de tête
il faut arrêter de faire sans Blanc What a Face
Cela n'est pas vrai ! Cela doublonne, cela doublonne, etc, etc ... Regardez mieux la première page.
j'ai pas que ça à foot Very Happy
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Ven 6 Juil - 10:10

SRC a écrit:
Olivlad a écrit:
SRC a écrit: son chef d’œuvre contre le Brésil).
c'était au delà du foot, ce match, un véritable miracle. J'avais jamais vu un joueur dominer une rencontre comme ça, même Maradonna. C'était un rêve, j'en ai encore la larme à l'oeil. love

Larqué a dit, après ce match, que de tous les France-Brésil qu'il avait vu (86, 98 et 2006), c'était le plus fort et qu'aucun joueur ne lui avait jamais autant donné l'impression, dans un sport collectif, de survoler une rencontre. Ce jour là ZZ était tellement au dessus du lot, maitrisait tellement tous les temps du jeu tricolore que le Brésil a paru résigné, inoffensif. J'adore Messi, j'apprécie beaucoup aussi ce que fait Ronaldo, mais ni l'un, ni l'autre n'ont l'impact qu'avait ZZ, quand il jouait personne ne voulait louper un match de l'EDF. L'Espagne ou le Barca ont besoin d'une flopée de manieur de ballon pour dominer l'adversaire, ZZ, seul, pouvait organiser le jeu de toute une équipe. C'est peut être aussi pour ça qu'on aimerait le voir à la tête de l'EDF Laughing

Mouais, tu t'emballes un peu vite sur Messi et Ronaldo. Aucun des deux n'a le même rôle que ZZ... et surtout ils n'ont pas le même âge. Zidane dictait le jeu en fin de carrière, à 23/24 ans ce n'était pas aussi dévastateur.
Si dans quelques années Messi est placé plus bas, on pourra peut être comparer. Aujourd'hui, Iniesta et Xavi sont les deux joueurs les plus proches de ce qu'à pu être Zidane, malheureusement dans des philosophies de jeux très différentes. Pour moi les deux sont plus forts, plus régulier, et plus sociaux que Zidane. Zidane était magique, et visuellement plus "beau" à voir jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par palmeiras Jeu 12 Juil - 17:51

Pour continuer le débat, un interview de Manu Petit qui dit quand même pas mal de vérités, notamment sur Laurent Blanc en disant qu'il n'a pas su asseoir son autorité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

palmeiras
palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Pit et Rik Ven 13 Juil - 7:56

Petit :coeur:
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par SRC Ven 13 Juil - 9:10

Pit et Rik a écrit:Petit :coeur:

Petit sert le discours que la majorité veut entendre, rien de plus. On ne parle toujours pas football, on s'attarde encore et toujours sur la discipline alors que c'est surtout le niveau footballistique de l'EDF qui est en question.

Je ne minimise pas le reste mais je trouve que ça prend des proportions démesurées et pour le moins assez ridicules.

J'ai jamais aimé ceux qui servent le discours dominant, quand à ses problèmes avec ZZ, ils ne datent pas d'hier, je constate simplement que ZZ ne règle jamais de compte dans la presse avec un ancien coéquipier, même pour Petit il a été le voir en tête à tête et je trouve ce comportement très largement supérieur à celui de prendre les autres à témoin.

Par contre Petit confirme ce que tous ceux qui parlent de ZZ savent, il est réservé avec les médias, mais c'est sans doute celui de la génération 98 qui sait le plus se faire respecter dans un vestiaire et nul doute qu'il prendra un jour la tête de l'EDF.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Pit et Rik Sam 14 Juil - 12:39

SRC a écrit:
Pit et Rik a écrit:Petit :coeur:

Petit sert le discours que la majorité veut entendre, rien de plus. On ne parle toujours pas football, on s'attarde encore et toujours sur la discipline alors que c'est surtout le niveau footballistique de l'EDF qui est en question.

Je ne minimise pas le reste mais je trouve que ça prend des proportions démesurées et pour le moins assez ridicules.

J'ai jamais aimé ceux qui servent le discours dominant, quand à ses problèmes avec ZZ, ils ne datent pas d'hier, je constate simplement que ZZ ne règle jamais de compte dans la presse avec un ancien coéquipier, même pour Petit il a été le voir en tête à tête et je trouve ce comportement très largement supérieur à celui de prendre les autres à témoin.

Par contre Petit confirme ce que tous ceux qui parlent de ZZ savent, il est réservé avec les médias, mais c'est sans doute celui de la génération 98 qui sait le plus se faire respecter dans un vestiaire et nul doute qu'il prendra un jour la tête de l'EDF.
Petit a toujours tenu ce discours, il n'a pas eu besoin des petits cons de Knysna ou du dernier euro. Il n'a pas non plus eu besoin d'arrêter le foot pour tenir ce discours. Le niveau footballistique de l'équipe de France c'est l'arbre qui cache la forêt, une sorte d'alibi qui sert bien ceux qui ne veulent pas voir à quel point cette génération a un niveau probablement supérieur à celui de la génération Jacquet mais une mentalité qui fout tout en l'air.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Invité Sam 14 Juil - 12:48

Sad sans blanc pas d' oeufs à la neige Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ce sera sans Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum