-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[DEAD] France - Angleterre

+27
maiden78
Fraille
bobditlane
gilles43
cyril1980
Fred
Pal81
jordan9
Café Crème
Fenomeno
Windasse
SRC
Taurus-Verde
mans38
-AGS-
civod42
Pit et Rik
mr shadow
mrik
Fathead
GreenIsTheColor
Alexaloisio
baf
Olivlad
fech
EwingKnicks78
Le Normand Vert
31 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Invité Mar 12 Juin - 11:35

Sainté02 a écrit:Si on regarde les premiers matches de l'EDF dans les grandes compétitions depuis 2000 ça donne:

2002: Défaite lamentable contre le Sénégal 0-1
2004: victoire inespérée contre l'Angleterre 2-1
2006: match nul pourri contre la Suisse 0-0
2008: match nul pourri contre la Roumanie 0-0
2010: match nul pourri contre l'Uruguay 0-0
2012: match nul moyen contre l'Angleterre 1-1

Bilan: on ne marque que contre l'Angleterre mais surtout on fait des matches de merde et très ennuyeux Laughing

Etaient-ils qualifiés pour la CAN cette année là ? Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par GreenIsTheColor Mar 12 Juin - 12:00

Cleminem a écrit:Ah oui et puis un autre truc, je serai sélectionneur bon de dieu de merde que Menez serait devant sa téloche á l'heure oú je parle. Rien que de le voir hier avec son bas de survet remonté jusqu'au genoux á la descente du bus, avec son casque sur les oreilles et en éclatant une grosse bulle de chewing gum á 30cm de la caméra, ca me donne en vie de fracasser l'écran de mon téléviseur 104cm et que mon poing lui arrive tout droit dans le lard. Je ne supporte pas l'image que ces petits péteux de merde donne de la france avec leur style de caillera. Ah oui et je serai sélectionneur, je peux vous dire qu'aucun joueur ne serait sélectionnable tant qu'il ne chante pas haut les coeurs la marseillaise.

pas d'accord sur la dernière phrase, je la chanterai pas la marseillaise moi non plus, ce qui ne changerait rien au fait que je serais motivé a l'idée de jouer pour mon pays.
par contre, menez et son survet remonté qui éclate sa bulle devant la caméra en jouant les scarface, c'est clair que je lui aurai bien mis une grosse claque dans sa gueule de bite si j'avais pu Twisted Evil

cette équipe et la ligue 1 en général ont trop de pseudos cailleras dans le genre, ça devient insupportable
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Invité Mar 12 Juin - 13:20

Je sais pas ce que vous avez tous à vous pignolez sur la marseillaise. Il y a tout un tas de sélection où quelques joueurs ne chantent pas l'hymne (Allemagne avec özil et les autres joueurs d'origine turc, Balotelli en Italie, certains joueurs hollandais...) et on en fait pas tout un plat.

Ouai la marseillaise c est cool, chantez là si vous voulez mais venez pas nous péter les burnes, encore une fois on leur demande pas de lécher le drapeau tricolore mais de bien jouer au football. Hier ils ont pas trop mal joué, ils voulaient gagner mais étaient ultra tendus. On ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir tout donné (Benzy était un peu en dedans il est vrai...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Le Normand Vert Mar 12 Juin - 13:25

Agamemnonx a écrit:Je sais pas ce que vous avez tous à vous pignolez sur la marseillaise. Il y a tout un tas de sélection où quelques joueurs ne chantent pas l'hymne (Allemagne avec özil et les autres joueurs d'origine turc, Balotelli en Italie, certains joueurs hollandais...) et on en fait pas tout un plat.

Ouai la marseillaise c est cool, chantez là si vous voulez mais venez pas nous péter les burnes, encore une fois on leur demande pas de lécher le drapeau tricolore mais de bien jouer au football. Hier ils ont pas trop mal joué, ils voulaient gagner mais étaient ultra tendus. On ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir tout donné (Benzy était un peu en dedans il est vrai...).

La marseillaise et le drapeau, ça reste symbolique et pour ma part, qu'ils chantent ou pas, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte pour moi, c'est qu'ils respectent et aiment le maillot bleu qu'ils ont sur le dos et soient fiers de jouer pour leur pays.

Ce que j'aime beaucoup moins ce sont les joueurs qui UTILISENT leurs sélections en bleu POUR leur carrière et se foutent du maillot bleu.

Après, chacun sa façon de vivre la marseillaise, et souvenez voux de Barthez et de Liza qui étaient quasi systématiquement morts de rire pendant l'hymne national, c'est pas pour ça qu'ils n'aimaient pas la France.
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Invité Mar 12 Juin - 13:29

Ouais enfin pour la Marseillaise, elle a été chantée par tous sauf Benzema (bon ils y en a qui bougeaient vaguement les lèvres, je les soupconne de ne pas connaitre les paroles Laughing) donc bon je ne sais même pas pourquoi vous parlez de ça. Ils sont plus nombreux à la chanter qu'au rugby alors qu'il y a 4 joueurs en moins.

Et puis au final ça ne change pas grand chose, c'est pas parce qu'ils ne chantent pas la Marseillaise qu'il ne se donneront pas à fond pour leur maillot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Pit et Rik Mar 12 Juin - 13:35

Mouais pendant un hymne c'est vraiment très personnel, chacun vit ce moment de tension le moins mal possible. Certains seront mort de rire comme Barthez, d'autres hyper concentrés... perso je ne trouve rien à redire à ça. Pour ce qui est de chanter la Marseillaise, là encore c'est très personnel.

Petite question à ceux qui reprochent aux sportifs de ne pas s'époumoner sur l'hymne national (et qui systématiquement lient ça aux résultats), j'aimerai bien qu'ils m'expliquent comment font les espagnols avec leur hymne sans parole? Rolling Eyes

Se focaliser sur l'attitude de tel ou tel joueur pendant les quelques secondes que durent la Marseillaise, c'est oublier (volontairement?) l'attitude de ces mêmes joueurs en dehors des terrains et/ou sur le terrain.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par mr shadow Mar 12 Juin - 13:57

Pit et Rik a écrit:Mouais pendant un hymne c'est vraiment très personnel, chacun vit ce moment de tension le moins mal possible. Certains seront mort de rire comme Barthez, d'autres hyper concentrés... perso je ne trouve rien à redire à ça. Pour ce qui est de chanter la Marseillaise, là encore c'est très personnel.

Petite question à ceux qui reprochent aux sportifs de ne pas s'époumoner sur l'hymne national (et qui systématiquement lient ça aux résultats), j'aimerai bien qu'ils m'expliquent comment font les espagnols avec leur hymne sans parole? Rolling Eyes

Se focaliser sur l'attitude de tel ou tel joueur pendant les quelques secondes que durent la Marseillaise, c'est oublier (volontairement?) l'attitude de ces mêmes joueurs en dehors des terrains et/ou sur le terrain.

Mate un peu leurs short, ils ont tous le chapiteau dréssé pig

Après je suis assez d'accord avec le fait que chacun la vit comme il le souhaite, après c'est toujours agréable de voir les joueurs la chanter, je me rappel avoir vu l'équipe de Rugby de Roumanie (ou Gerogie je ne sais plus) en larme pendant la coupe du monde pendant l'hymne des bébé de 100 kilos en 1ere ligne en larme, ca fait quelque chose.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Olivlad Mar 12 Juin - 14:04

ce qui est bizarre, c'est que les Espagnols n'ont pas vraiment la fibre patriote, en règle général. Ils sont d'abord Castillans, Basques ou Catalans avant d'être espagnols et ça leur réussit pas trop mal au niveau du sport, en ce moment.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Pit et Rik Mar 12 Juin - 14:10

Olivlad a écrit:ce qui est bizarre, c'est que les Espagnols n'ont pas vraiment la fibre patriote, en règle général. Ils sont d'abord Castillans, Basques ou Catalans avant d'être espagnols et ça leur réussit pas trop mal au niveau du sport, en ce moment.
Ils ont quand même la fibre nationaliste.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Olivlad Mar 12 Juin - 14:12

Pit et Rik a écrit:
Olivlad a écrit:ce qui est bizarre, c'est que les Espagnols n'ont pas vraiment la fibre patriote, en règle général. Ils sont d'abord Castillans, Basques ou Catalans avant d'être espagnols et ça leur réussit pas trop mal au niveau du sport, en ce moment.
Ils ont quand même la fibre nationaliste.
j'aurais plutôt dit régionaliste même si il est vrai que "ceux du centre" cultivent davantage cette notion de nation espagnole. D'ailleurs on pourrait même avoir cette réflexion sur l'Italie. Quand tu vois les antagonismes nord-sud, tu te demandes comment ils arrivent à vibrer derrière une seule nation. héhé
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Invité Mar 12 Juin - 14:19

+1 pour le politiste Olivlad !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Olivlad Mar 12 Juin - 14:22

Agamemnox, il se passe un truc entre nous, tu ne peux plus le nier. love
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Olivlad Mar 12 Juin - 14:31

au passage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Le Normand Vert Mar 12 Juin - 14:38

Olivlad a écrit:au passage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon article!! quant à la fin, j'adore :

"Le football est un jeu, esthétique et cathartique, gangréné aujourd'hui par le discours moralisateur dominant lui donnant des vertus qu'il n'a pas. Saluons le but de Nasri, célébrons sa réaction, portons notre nation, au risque, un jour, de voir ce sport que nous chérissons tous détruit par la plume aiguisée de la presse sportive, ces nouveaux chiens de garde du football, pour paraphraser l'ouvrage éponyme de Serge Halimi." :coeur:
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Invité Mar 12 Juin - 15:25

Olivlad a écrit:Agamemnox, il se passe un truc entre nous, tu ne peux plus le nier. love

fouet Vient me donner la fessé grand fou.

Sinon oui tout à fait d'accord avec l'article, fuck la presse sportive et surtout les neuneus qui laissent des commentaires sur l'équipe, ceux-là ils ont le même niveau que sur le forum ogcnissa ou OMplanète up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Windasse Mar 12 Juin - 15:35

En meme temps, s'il y a polémique, c'est pas parce qu'on la cherche, mais bien parce que quelqu'un la créé, Nasri ici.
QUand il tend son index, au-dela des insultes, ça provoque une réaction différente en chacuns de nous.
Certains bouillonnent, d'autres s'en réjouissent tandis que les autres s'en foutent complètement.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Invité Mar 12 Juin - 15:53

Fuck aussi les neuneus qui sont censés représenter la France, mais s'intéresse plus de "tirer dans le même bateau" (dixit Evra), étant donné que Zahia, Elle préfère l'amour en mer.

Ces mecs prennent en otage mon plaisir de voir jouer mon pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par cyril1980 Mar 12 Juin - 16:02

SRC a écrit:Et c'est reparti pour des débats sur du vent. Une fois que le foot sera aussi policé que la politique vous vous plaindrez du manque de spontanéité ensuite. Je comprend d'ailleurs mieux pourquoi l'EDF via la fédé a fait appel à des communicants pour gérer sa communication et interdire aux joueurs de parler en dehors des points presse.

La réaction de Nasri : la même que celle de Duga, la même que celle de Jacquet (lui avec son age et sa sagesse il n'a pas été aussi loin que Nasri mais il n'en pensait pas moins). Bien sur qu'il faut savoir admettre la critique, bien sûr que les journalistes doivent continuer de le faire, mais, à l'inverse, on empêchera jamais ce type de réaction revancharde décuplée par l'adrénaline du but.
Concernant le match, je trouve que l'EDF a joué petit bras, qu'elle a respecté une équipe qui était faible et à qui on prête trop facilement un rôle de favori dans les grandes compétitions sans qu'elle n'est rien fait depuis 1966 (46 ans de disette).

Ca m'a rappelé l'Euro 92, premier match contre l'Angleterre (là aussi très faible) 0-0 et les bleus (Papin entre autre) qui lèvent les bras pour ce match nul (ils ont pourtant dominé) -> résultat : France et Angleterre éliminés au premier tour... bref, je ne comprendrais sans doute jamais le statut de l'Angleterre dans ces compet :

France depuis 45 ans -> 1 Coupe du Monde, 2 Euros, 1 finale de CDM, 4 fois dans le derniers carrés de CDM

Angleterre depuis 45 ans -> Ni victoire ni finale dans aucune grande compet et 1 demi finale de CDM comme seul fait de gloire...

Dugarry lui en avait vraiment pris plein la tronche avant la coupe du monde. Nasri a rien pris du tous en comparaison.

Nasri est vraiment un petit con à un ego surdimensionné, le joueur dans la liste des 23 que je ne supporte pas. Un mec qui chie sur ses anciens clubs dès qu'il en a l'occasion (Arsenal et l'om), qui se permets d'envoyer des vents en début de match lorsqu'on sert la main (on n'est pas à l'école primaire), et qui n'accepte pas la critique de son séléctionneur. Des mecs comme ça on n'en a pas besoin

Après les épisodes passés, il faut vraiment être abruti pour avoir ce type de réaction lorsqu'on marque un but.


cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par lacarne Mer 13 Juin - 6:42

J'ai vu une bonne équipe de France ,tres dominatrice, qui se mefiait surtout des contres de l'Angleterre qui n'attendait que ça, et heureusement pour elle qu'elle a trouve un bon gardien avec Hart , alors que Lloris n'a rien eu à faire, sinon , encaisser encore un but sur C P A, parce qu'il a oublié de sortir Tiens, tiens, mais alors ,...................
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par gilles43 Mer 13 Juin - 7:25

lacarne a écrit:J'ai vu une bonne équipe de France ,tres dominatrice, qui se mefiait surtout des contres de l'Angleterre qui n'attendait que ça, et heureusement pour elle qu'elle a trouve un bon gardien avec Hart , alors que Lloris n'a rien eu à faire, sinon , encaisser encore un but sur C P A, parce qu'il a oublié de sortir Tiens, tiens, mais alors ,...................

Mais alors... .... tu as raison Lacarne. bounce
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par lacarne Mer 13 Juin - 15:02

Nasri a fait en enfin le match qu'on était en droit d'attendre d'un tel joueur il est à la fois , adroit , technique ,dribbleur avec exellente vision du jeu c'est un veritable attaquant même si je ne cautionne pas son geste J'ai eu l'occasion de connaitre ses parents dans mon travail ,et je l'ai connu tout petit, ce sont des personnes tres respectueuses du pays qui les a adoptés et qui sont tres bien integrés dans la vie
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Invité Mer 13 Juin - 15:25

lacarne a écrit:Nasri a fait en enfin le match qu'on était en droit d'attendre d'un tel joueur il est à la fois , adroit , technique ,dribbleur avec exellente vision du jeu c'est un veritable attaquant même si je ne cautionne pas son geste J'ai eu l'occasion de connaitre ses parents dans mon travail ,et je l'ai connu tout petit, ce sont des personnes tres respectueuses du pays qui les a adoptés et qui sont tres bien integrés dans la vie
tu vas me faire couler une larme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Invité Mer 13 Juin - 16:51

Bah n'empêche qu'il dit quelque chose d'intelligent pour une fois Lacarne. Il a aison, Nasri n'a jamais craché sur la France ou déclaré que l'Algérie est son pays de coeur et il chante l'hymne. Sauf que comme il a une tête d'Arabe, vous le mettez dans le même sac que les autres (je caricature à peine).

Alors ensuite que ça soit un jeune impulsif qui part au quart de tour et dit ferme ta gueule aux journalistes, bah oui on peut lui reprocher mais ça n'a rien à voir avec l'amour du pays. C'est cet éternel débat sur le devoir d'exemplarité des footeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par cyril1980 Mer 13 Juin - 18:23

Agamemnonx a écrit:Bah n'empêche qu'il dit quelque chose d'intelligent pour une fois Lacarne. Il a aison, Nasri n'a jamais craché sur la France ou déclaré que l'Algérie est son pays de coeur et il chante l'hymne. Sauf que comme il a une tête d'Arabe, vous le mettez dans le même sac que les autres (je caricature à peine).

Alors ensuite que ça soit un jeune impulsif qui part au quart de tour et dit ferme ta gueule aux journalistes, bah oui on peut lui reprocher mais ça n'a rien à voir avec l'amour du pays. C'est cet éternel débat sur le devoir d'exemplarité des footeux.

Nasri est un trou du cul qui a fait ses preuves, qu'il soit d'origine japonais arabe, Kenyan où Péruvien j'en ai rien à cirer.

C'est pas de ma faute s'il s'appelle Samir...

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Invité Mer 13 Juin - 19:27

Tu peux penser que c'est un trou du cul, mais alors on sort du débat sur qui est sélectionnable en équipe de France.

Ou alors on décrète que ne sont sélectionnables que les joueurs ayant l'amour du maillot et qui ne sont pas des trous du cul, autant dire qu'on aura des difficultés à monter une équipe compétitive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par dof Mer 13 Juin - 19:30

Agamemnonx a écrit:Tu peux penser que c'est un trou du cul, mais alors on sort du débat sur qui est sélectionnable en équipe de France.

Ou alors on décrète que ne sont sélectionnables que les joueurs ayant l'amour du maillot et qui ne sont pas des trous du cul, autant dire qu'on aura des difficultés à monter une équipe compétitive...

Tant qu'il y aura des trous du cul, il y aura des merdes !
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum