-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[DEAD] France - Angleterre

+27
maiden78
Fraille
bobditlane
gilles43
cyril1980
Fred
Pal81
jordan9
Café Crème
Fenomeno
Windasse
SRC
Taurus-Verde
mans38
-AGS-
civod42
Pit et Rik
mr shadow
mrik
Fathead
GreenIsTheColor
Alexaloisio
baf
Olivlad
fech
EwingKnicks78
Le Normand Vert
31 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Windasse Lun 11 Juin - 21:03

Fraille a écrit:Une EDF qui necessite encore quelques réglages. je trouve que Benzema redescend trop pour chercher le ballon alors que c'est complétement inutile d'être si bas avec le milieu en V. Nasri il met un très beau but mais je trouve qu'il ne sert à rien. Il ralenti le jeu et je ne comprends pas pourquoi parfois il empiète sur Ribery. Diarra impressionnant qui revient à un excellent niveau dommage sur le but.. mais c'est à ces détails qu'on fait la différence entre un bon joueur et un très grand joueur. Et pour finir cette défense.. je n'étais jamais serein à chaque attaque anglaise.
Tout pareil.
J'ai trouvé que Nasri (malgré son but) et Benzema n'ont pas fait leur match comme il le fallait.

Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Alexaloisio Lun 11 Juin - 21:05

plus un
Et pour Nasri je suis pas convaincu que ce soit le meilleur a ce poste
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Invité Lun 11 Juin - 21:07

non c'est clair mais il marque ce soir.

Le probleme aujourd'hui c'etait benzema et malouda qui n’ont pas apporté ce qu'on est en droit d'attendre d'eux

Il a manqué du rythme et de la vitesse et surtout de la discipline au milieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Alexaloisio Lun 11 Juin - 21:08

Je viens de revoir la faute de Evra, vraiment stupide, a ce poste je préfère Clichy
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Invité Lun 11 Juin - 21:08

evra il nous coute le nul tres clairement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Café Crème Lun 11 Juin - 21:13

Tiens c'était bien pour les journalistes de lEquipe le Ferme ta gueule Laughing

Bien joué Samir, quels tocards LEquipe
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par fech Lun 11 Juin - 21:13

nasri qu'il gagne cette coupe avant d'insulter les journalistes
mentalité de merde
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Alexaloisio Lun 11 Juin - 21:14

Explication du geste de Nasri sur son geste après le but, a priori addressé au deux journaliste de l'équipe.
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Alexaloisio Lun 11 Juin - 21:15

merde trop lent Laughing
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Alexaloisio Lun 11 Juin - 21:16

Il avait dit quoi léquipe?
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Windasse Lun 11 Juin - 21:18

V2V a écrit:nasri qu'il gagne cette coupe avant d'insulter les journalistes
mentalité de merde
Je deteste ce genre de réactions.
J'aimais déjà pas Nasri, mais alors la...
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par maiden78 Mar 12 Juin - 5:20

Nasri fait un match de merde, et il est élu homme du match...
Quant à blanc, j'espère qu'il s'est enfin rendu compte que la place d'evra et de rami était sur le banc.
maiden78
maiden78

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 1096

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Olivlad Mar 12 Juin - 6:05

Windasse a écrit:
Olivlad a écrit:On était au dessus. Entrée en matière plutôt encourageante. Bon match de Diarra. C'est bien beau de parler de son erreur de marquage sur le but mais faut pas oublier non plus la faute ridicule de Malouda qui amène le coup franc. Je pense qu'on ira en 1/4 mais je suis plus sceptique pour les rouquemoutes.
C'est pas Evra qui fait la faute?
exact. PDS.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par fech Mar 12 Juin - 6:13

Olivlad a écrit:
Windasse a écrit:
Olivlad a écrit:On était au dessus. Entrée en matière plutôt encourageante. Bon match de Diarra. C'est bien beau de parler de son erreur de marquage sur le but mais faut pas oublier non plus la faute ridicule de Malouda qui amène le coup franc. Je pense qu'on ira en 1/4 mais je suis plus sceptique pour les rouquemoutes.
C'est pas Evra qui fait la faute?
exact. PDS.
DEHORS APRÈS DE TELS ÉCRITS!
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par gilles43 Mar 12 Juin - 6:59

V2V a écrit:nasri qu'il gagne cette coupe avant d'insulter les journalistes
mentalité de merde

'tain déjà que les mecs dans le bus de Knysna étaient passé pour des gros crétins incultes et abrutis, Nasri est leur digne successeur avec une mentalité pareille.

Rien compris le garçon.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Fred Mar 12 Juin - 7:00

Ça va, Dugarry avait raillé les journalistes après son but face à l'Afrique du Sud aussi. Certes un peu plus gracieusement, mais on va pas non plus commencer à les allumer pour ça.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Olivlad Mar 12 Juin - 7:01

bah, sur le coup de l'émotion, ça peut arriver. N'oubliez pas que ce ne sont que des gamins.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Olivlad Mar 12 Juin - 7:01

Fred a écrit:Ça va, Dugarry avait raillé les journalistes après son but face à l'Afrique du Sud aussi. Certes un peu plus gracieusement, mais on va pas non plus commencer à les allumer pour ça.
chatnoir love love
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Fraille Mar 12 Juin - 7:05

Duga avait l'air fou de joie sur son but.. Nasri à la limite ce qui lui faisait plaisir c'était de fermer la gueule aux journalistes et pas forcément l'égalisation.. Bon je sais je l'aime pas je suis pas objectif beurk
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Invité Mar 12 Juin - 7:10

Quel petit con ce Nasri sérieux, on sort du plus grand traumatisme qu'ait connu le foot francais á la derniere CDM, le truc dont on se remet difficilement en 2ans, et cette tete de con ne trouve rien de mieux que de recréer une polémique au 1er jour de la compétition suivante... nan mais faut etre con sérieux!

Si maintenant tous les joueurs se mettent á INSULTER les journalistes á la moindre critique mais que va-t-on devenir??? C'est du n'importe quoi, le pire étant son explication en conf de presse: "ils ont été trop méchant". Oh lala, mon pauvre petit nasri, que la vie est dure, que le monde est cruel, les gens sont méchants ah bah ca c'est trop bete!

Connard va.


Dernière édition par Cleminem le Mar 12 Juin - 7:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par SRC Mar 12 Juin - 7:12

Et c'est reparti pour des débats sur du vent. Une fois que le foot sera aussi policé que la politique vous vous plaindrez du manque de spontanéité ensuite. Je comprend d'ailleurs mieux pourquoi l'EDF via la fédé a fait appel à des communicants pour gérer sa communication et interdire aux joueurs de parler en dehors des points presse.

La réaction de Nasri : la même que celle de Duga, la même que celle de Jacquet (lui avec son age et sa sagesse il n'a pas été aussi loin que Nasri mais il n'en pensait pas moins). Bien sur qu'il faut savoir admettre la critique, bien sûr que les journalistes doivent continuer de le faire, mais, à l'inverse, on empêchera jamais ce type de réaction revancharde décuplée par l'adrénaline du but.

Concernant le match, je trouve que l'EDF a joué petit bras, qu'elle a respecté une équipe qui était faible et à qui on prête trop facilement un rôle de favori dans les grandes compétitions sans qu'elle n'est rien fait depuis 1966 (46 ans de disette).

Ca m'a rappelé l'Euro 92, premier match contre l'Angleterre (là aussi très faible) 0-0 et les bleus (Papin entre autre) qui lèvent les bras pour ce match nul (ils ont pourtant dominé) -> résultat : France et Angleterre éliminés au premier tour... bref, je ne comprendrais sans doute jamais le statut de l'Angleterre dans ces compet :

France depuis 45 ans -> 1 Coupe du Monde, 2 Euros, 1 finale de CDM, 4 fois dans le derniers carrés de CDM

Angleterre depuis 45 ans -> Ni victoire ni finale dans aucune grande compet et 1 demi finale de CDM comme seul fait de gloire...
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par SRC Mar 12 Juin - 7:13

Fraille a écrit:Duga avait l'air fou de joie sur son but.. Nasri à la limite ce qui lui faisait plaisir c'était de fermer la gueule aux journalistes et pas forcément l'égalisation.. Bon je sais je l'aime pas je suis pas objectif beurk

C'était la même chose, Duga avait dit :"je me suis dit 'putain je vous ai tous niqué, je vous ai tous niqué'. Tu les vois en plus tous ces putains de journalistes..."

SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Invité Mar 12 Juin - 7:17

Ah oui et puis un autre truc, je serai sélectionneur bon de dieu de merde que Menez serait devant sa téloche á l'heure oú je parle. Rien que de le voir hier avec son bas de survet remonté jusqu'au genoux á la descente du bus, avec son casque sur les oreilles et en éclatant une grosse bulle de chewing gum á 30cm de la caméra, ca me donne en vie de fracasser l'écran de mon téléviseur 104cm et que mon poing lui arrive tout droit dans le lard. Je ne supporte pas l'image que ces petits péteux de merde donne de la france avec leur style de caillera. Ah oui et je serai sélectionneur, je peux vous dire qu'aucun joueur ne serait sélectionnable tant qu'il ne chante pas haut les coeurs la marseillaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par gilles43 Mar 12 Juin - 7:22

SRC a écrit:
Fraille a écrit:Duga avait l'air fou de joie sur son but.. Nasri à la limite ce qui lui faisait plaisir c'était de fermer la gueule aux journalistes et pas forcément l'égalisation.. Bon je sais je l'aime pas je suis pas objectif beurk

C'était la même chose, Duga avait dit :"je me suis dit 'putain je vous ai tous niqué, je vous ai tous niqué'. Tu les vois en plus tous ces putains de journalistes..."


Il me semble pas que Nasri ait été attaqué par les journalistes de la même façon et avec la même virulence que Dugarry à l'époque. Souvenez-vous que pour Dugarry, sa sélection avait été accueillie par des critiques terribles; la presse était allé loin dans l'attaque du joueur et de l'homme. A mon sens, rien de comparable avec les critiques émises sur Nasri, seul son jeu a été la cible des (légères) critiques.

Et puis je vois pas en quoi, ça donnerait le droit à Nasri d'insulter la presse (ou une partie), l'image des joueurs de foot a été suffisamment écornée comme ça depuis quelques années pour que les gars essaient de réfléchir un chouya avant d'insulter. Mais bon, ça semble être un réflexe bien naturel pour certains d'entre eux...
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par gilles43 Mar 12 Juin - 7:24

Cleminem a écrit:Ah oui et puis un autre truc, je serai sélectionneur bon de dieu de merde que Menez serait devant sa téloche á l'heure oú je parle. Rien que de le voir hier avec son bas de survet remonté jusqu'au genoux á la descente du bus, avec son casque sur les oreilles et en éclatant une grosse bulle de chewing gum á 30cm de la caméra, ca me donne en vie de fracasser l'écran de mon téléviseur 104cm et que mon poing lui arrive tout droit dans le lard. Je ne supporte pas l'image que ces petits péteux de merde donne de la france avec leur style de caillera. Ah oui et je serai sélectionneur, je peux vous dire qu'aucun joueur ne serait sélectionnable tant qu'il ne chante pas haut les coeurs la marseillaise.

Le mec a quand même le droit de bouffer un chewing-gum comme un goret, ça c'est son problème. Chanter la marseillaise, c'est un autre débat; chacun doit "la vivre" à sa façon, en chantant ou pas. Les obliger à chanter serait un peu ridicule, à mon sens.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Olivlad Mar 12 Juin - 7:24

SRC a écrit:Et c'est reparti pour des débats sur du vent. Une fois que le foot sera aussi policé que la politique vous vous plaindrez du manque de spontanéité ensuite. Je comprend d'ailleurs mieux pourquoi l'EDF via la fédé a fait appel à des communicants pour gérer sa communication et interdire aux joueurs de parler en dehors des points presse.
Une fois n'est pas coutume : plus un
Là, on est loin du "fils de pute" d'Anelka adressé au sélectionneur.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [DEAD] France - Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum