Foot amateur
+19
maxasse
EwingKnicks78
loth3
adri41
Taurus-Verde
Punch42
gunnar huttunen
Fraille
Pal81
Fenomeno
Winny
Doude
vert42450
fech
gilles43
-AGS-
grizzli
jabb13
Olivlad
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Foot amateur
Arbitre de District (assistant en Ligue) depuis le début de la saison, pour l'ASSE.
Je me fais bien plaisir. On m'a dit qu'on me ferait passer l'examen pour arbitrer la Ligue en fin d'année.
Pour le moment j'arbitre les U15 mais je vais pas tarder à faire les U17. Voilà.
Je me fais bien plaisir. On m'a dit qu'on me ferait passer l'examen pour arbitrer la Ligue en fin d'année.
Pour le moment j'arbitre les U15 mais je vais pas tarder à faire les U17. Voilà.
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Fathead a écrit:Arbitre de District (assistant en Ligue) depuis le début de la saison, pour l'ASSE.
Invité- Invité
dronchau a écrit:Fathead a écrit:Arbitre de District (assistant en Ligue) depuis le début de la saison, pour l'ASSE.
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4