-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Topic officiel de la coupe du monde

+35
kamoulox
vert42450
r2d2
Romero
Fathead
farangvert
mr shadow
fech
-AGS-
sensimo
Aly Samassa Spirit
dookie
SRC
bof
Ardechois
vert84
mans38
BNX
Enemi
loth3
Le Normand Vert
massoud42
maiden78
Mojito13
apolx
blackie
Sapikol
carnivore42
asia42
dof
GreenIsTheColor
AlainSoral
rockthegreen
Taurus-Verde
Ermo
39 participants

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par dof Ven 6 Juin - 14:03

C'est un mal pour un bien.

dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par massoud42 Ven 6 Juin - 14:06

Ribéry va manquer c'est certain.
Evra, à part sa grande gueule et son égo, perso je suis plus mitigé.
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par kamoulox Ven 6 Juin - 14:17

massoud42 a écrit:Ribéry va manquer c'est certain.
Evra, à part sa grande gueule et son égo, perso je suis plus mitigé.
il n'y a plus de lyonnais dans l'équipe ?

vivement les forfaits de varane et evra  :coeur: 
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 14:21

kamoulox a écrit:
massoud42 a écrit:Ribéry va manquer c'est certain.
Evra, à part sa grande gueule et son égo, perso je suis plus mitigé.
il n'y a plus de lyonnais dans l'équipe ?

vivement les forfaits de varane et evra  :coeur: 

Notre meilleur défenseur et le leader de l'équipe. Vous aimez l'EDF ou pas ? Non parce que si c'est pour voir des joueurs de l'ASSE attendez juste 2 mois et vous allez les revoir Trémou et Perrin hein vous inquiétez pas. Je veux gagner la CDM, pas espérer que Cabaye, Pogba, Matuidi, Schneiderlin, Gonalons, Mavuba, Sissoko meurent sous prétexte que ça permettrait de voir Cohade et Lemoine à la CDM
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par massoud42 Ven 6 Juin - 14:37

J'comprends bien Bynigt mais Evra.....c'est une chèvre.
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par massoud42 Ven 6 Juin - 14:41

La Ruff en pleine préparation :
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 14:42

massoud42 a écrit:J'comprends bien Bynigt mais Evra.....c'est une chèvre.

Titulaire depuis 10 ans à United. 380 matchs en Angleterre, 56 sélections, tout les sélectionneurs français l'ont toujours pris. 3 fois dans l'équipe type de PL, une fois dans l'équipe type de L1, une fois dans l'équipe type de l'UEFA, élu meilleur latéral gauche du monde.

Et Digne ? Ah mais oui il est blond, gentil, il fait pas de vague lui. On est pas sûr qu'il ait des testicules mais bon c'est pas grave, il a l'air sympa.

Evra a fait un match quasi parfait contre le Paraguay ? On s'en branle, c'est une chèvre quand même. Espérons tous qu'il meurt pour qu'il soit plus appelé et que Trémoulinas puisse disputer 5 minutes d'une coupe du monde.

Pauvre pays
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 14:48

Franchement notre équipe arriverait à peine en quart de LDC
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par massoud42 Ven 6 Juin - 14:50

Bon allez si ça peut te faire plaisir on l'emmène.
Et Sagna?
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 14:53

Pareil, bonne doublure, tu veux prendre qui à la place ? Jallet ? Enfaite vous voulez virer tout le monde, on dirait que vous avez pas remarqué que si les réservistes c'était Gonalons ou Schneiderlin, c'était peut-être parce qu'on avait une équipe faible. Avec Ribéry/Benzema on pouvait y croire mais maintenant c'est mort.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par maiden78 Ven 6 Juin - 15:54

Deschamps a mis Ribéry au grenier  Arrow 
maiden78
maiden78

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 1096

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par mr shadow Ven 6 Juin - 17:07

Putain mais faut pas connaitre le foot pour souhaiter le forfait d'Evra, vous voulez mettre qui a sa place ? Digne avec ces 12 matchs en L1 ? Clichy ? Evra c'est le taulier, ca vous fait mal au cul il a la coupe du monde en Afrique du Sud qui lui colle au cul parce que c'etait le capitaine, mais arretez 2 minutes on a que des prepubere sur le terrain avec le forfait de Ribery, si on perd Evra on peut declarer forfait.

Mojito tu peut un peu plus developper, je comprends pas la...
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 17:11

mr shadow a écrit:arretez 2 minutes on a que des prepubere sur le terrain avec le forfait de Ribery.

On s'en branle, l'important c'est qu'il y ait plus de verts dans la liste ! Même si Trémoulinas nous appartient pas enfaite
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 17:15



« C’est la mort dans l’âme que je suis contraint de quitter l’équipe de France et de renoncer à la Coupe du Monde. J’ai toujours espéré, après avoir noté des signes encourageants ces derniers jours, pouvoir être d’attaque pour France-Jamaïque. Mais les tests poussés auxquels je me suis soumis ce vendredi matin ont réveillé mes douleurs lombaires.

L’IRM passée à l’hôpital de Rambouillet n’a fait que confirmer les impressions ressenties à chaud et l’aggravation du mal, et donc mon incapacité à m’entraîner et à jouer normalement. Dans ces conditions et malgré les soins prodigués par le staff médical que je remercie sincèrement, mon forfait était inévitable. Je quitte mes coéquipiers le cœur gros, mais je sais qu’ils vont faire le maximum pour le maillot bleu et pour aller le plus loin possible dans la compétition. Je sais que je peux leur faire confiance. Je suis désormais leur premier supporter. »

 Sad 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par mr shadow Ven 6 Juin - 17:32

Guy Roux qui dit qu'on perd notre meilleur joueur presque du calibre de Kopa, Platini ou Zidane. Mais bon c'est que Guy Roux, il doit rien connaitre au foot...
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par GreenIsTheColor Ven 6 Juin - 18:08

terrible coup dur, même si on savait qu'au mieux, il allait arriver cramé. Ca fait des semaines et des semaines qu'on sait qu'il est grillé, bynight s'est voilé la face par amour pour francky, j'ai essayé de le provoquer pour lui ouvrir les yeux mais ça n'a pas marché.  Sad 

On se retrouve avec une bonne équipe quand même mais avec une attaque sans leader, que ce soit technique ou mental, c'est une catastrophe pour une compète aussi importante  Evil or Very Mad 

A evra de prendre ce groupe en main, le patrice est ptêtre pas le meilleur joueur du monde mais son rôle sera primordial évidemment, c'est pas avec llorris ou cabaye que les types vont être boostés sur le terrain et dans le vestiaire. Même benzema n'a pas les épaules pour ça....


Ca fait vraiment mal mais faut continuer d'y croire  Sad 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par GreenIsTheColor Ven 6 Juin - 18:16

pour le coup, c'est vrai qu'il aurait fallu rappeler nasri Rolling Eyes 

autant avec l'équipe au complet, j'en avais rien à foutre qu'il ne soit pas là, mais maintenant que je vois qu'on a plus francky et qu'on va se taper shnederlin je sais pas quoi, ça fait vraiment tache
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 18:39

GreenIsTheColor a écrit:terrible coup dur, même si on savait qu'au mieux, il allait arriver cramé. Ca fait des semaines et des semaines qu'on sait qu'il est grillé, bynight s'est voilé la face par amour pour francky, j'ai essayé de le provoquer pour lui ouvrir les yeux mais ça n'a pas marché.  Sad 

On se retrouve avec une bonne équipe quand même mais avec une attaque sans leader, que ce soit technique ou mental, c'est une catastrophe pour une compète aussi importante  Evil or Very Mad 

A  evra de prendre ce groupe en main, le patrice est ptêtre pas le meilleur joueur du monde mais son rôle sera primordial évidemment, c'est pas avec llorris ou cabaye que les types vont être boostés sur le terrain et  dans le vestiaire. Même benzema n'a pas les épaules pour ça....


Ca fait vraiment mal mais faut continuer d'y croire  Sad 
non non, celui qui va booster tout le monde et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est dans les 23 : c'est Landreau  Rolling Eyes
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par GreenIsTheColor Ven 6 Juin - 18:42

fallait laisser francky dans le formol, les 1/8 c'était dans trois semaines, on avait pas besoin de lui pour jouer l'azerbaidjan, le luxembourg et le kosovo au premier tour putain.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 18:47

GreenIsTheColor a écrit:fallait laisser francky dans le formol, les 1/8 c'était dans trois semaines, on avait pas besoin de lui pour jouer l'azerbaidjan, le luxembourg et le kosovo au premier tour putain.
DD a parlé de plusieurs semaines il me semble.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par blackie Ven 6 Juin - 18:53

comme ça , on s'eloigne encore plus de krysna , reste evra...
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par GreenIsTheColor Ven 6 Juin - 18:57

BNX a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:fallait laisser francky dans le formol, les 1/8 c'était dans trois semaines, on avait pas besoin de lui pour jouer l'azerbaidjan, le luxembourg et le kosovo au premier tour putain.
DD a parlé de plusieurs semaines il me semble.

oui mais il s'est fait mal quand ils lui ont fait faire des exercices poussés, alors qu'apparemment ça allait de mieux en mieux. Il aurait fallu le laisser se reposer encore une semaine ou deux, on avait le temps bordel...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 19:34

GreenIsTheColor a écrit:
BNX a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:fallait laisser francky dans le formol, les 1/8 c'était dans trois semaines, on avait pas besoin de lui pour jouer l'azerbaidjan, le luxembourg et le kosovo au premier tour putain.
DD a parlé de plusieurs semaines il me semble.

oui mais il s'est fait mal quand ils lui ont fait faire des exercices poussés, alors qu'apparemment ça allait de mieux en mieux. Il aurait fallu le laisser se reposer encore une semaine ou deux, on avait le temps bordel...
Je sais pas trop. Mais bon, si à la première accélération il ne peut plus bouger si proche de la compète, c'est qu'il était trop juste. Il n'a pas joué depuis un bon moment et même s'il ne jouait pas les matchs du 1er tour, il aurait pris un bon tampon en 1/8 pour sa reprise. On peut supposer que le staff médical de l'EDF est au niveau. Ils ont fait ce qu'ils ont pu, ça n'a pas marché, on passe à autre chose. Dommage.
Mais je préfère qu'il en soit ainsi plutôt que de revivre le feuilleton Viera de 2008.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 19:40

blackie a écrit:comme ça , on s'eloigne encore plus de krysna , reste evra...

Wahh s'éloigner de Knysna ! T'es bien formaté toi ! Knysna, c'est la gloire de nos fils d'immigrés, la gloire de notre système, la gloire du black blanc beurre, je m'explique.

Anelka a été injustement éjecté de l'équipe. Les joueurs auraient pu s'en foutre, faire profil bas, ne rien dire pour pas froisser l'entraîneur. Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont exprimé leur mécontentement, pacifiquement, en refusant de s'entrainer . S'entrainer ! Pas jouer un match mais s'entrainer ! Pourquoi ? Parce que leur pote a été traité injustement et ramasse tout seul pour les conneries de la fédération (garder Domenech).

Alors c'est quoi leur tort ? Ne pas avoir respecté les français ? Mais comment tu les respectes mieux qu'en montrant que t'es unie, que tu laisses pas tomber ton pote ? Et qu'on me dise pas que ça a été organisé par les caïds, à part cette fiottasse de Gourcuff tout le monde était d'accord, Toulalan était l'un des organisateurs.

Oui, c'était maladroit, oui y avait peut-être mieux à faire, mais l'intention est louable, rassurante ! On était dégueulasse sur le terrain mais qu'on jette pas la pierre aux Evra, Ribéry, qu'on oublie pas que Nasri, Ben Arfa, Benzema n'étaient pas là ! C'est encore cette xénophobie non assumée qui refait surface ! Quand je pense que certains voulaient virer définitivement les 23 de 2010 (dont Ruffier faisait partie)  Laughing Tu fais ça tu ruines l'EDF pendant 10 ans !

Bref, là ou Knysna devrait être un exemple d'insurrection et de fraternité, on en parle comme d'une chose à oublier. Soyons en fier.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par massoud42 Ven 6 Juin - 20:05

Enemi a écrit:
blackie a écrit:comme ça , on s'eloigne encore plus de krysna , reste evra...

Wahh s'éloigner de Knysna ! T'es bien formaté toi ! Knysna, c'est la gloire de nos fils d'immigrés, la gloire de notre système, la gloire du black blanc beurre, je m'explique.

Anelka a été injustement éjecté de l'équipe. Les joueurs auraient pu s'en foutre, faire profil bas, ne rien dire pour pas froisser l'entraîneur. Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont exprimé leur mécontentement, pacifiquement, en refusant de s'entrainer . S'entrainer ! Pas jouer un match mais s'entrainer ! Pourquoi ? Parce que leur pote a été traité injustement et ramasse tout seul pour les conneries de la fédération (garder Domenech).

Alors c'est quoi leur tort ? Ne pas avoir respecté les français ? Mais comment tu les respectes mieux qu'en montrant que t'es unie, que tu laisses pas tomber ton pote ? Et qu'on me dise pas que ça a été organisé par les caïds, à part cette fiottasse de Gourcuff tout le monde était d'accord, Toulalan était l'un des organisateurs.

Oui, c'était maladroit, oui y avait peut-être mieux à faire, mais l'intention est louable, rassurante ! On était dégueulasse sur le terrain mais qu'on jette pas la pierre aux Evra, Ribéry, qu'on oublie pas que Nasri, Ben Arfa, Benzema n'étaient pas là ! C'est encore cette xénophobie non assumée qui refait surface ! Quand je pense que certains voulaient virer définitivement les 23 de 2010 (dont Ruffier faisait partie)  Laughing Tu fais ça tu ruines l'EDF pendant 10 ans !

Bref, là ou Knysna devrait être un exemple d'insurrection et de fraternité, on en parle comme d'une chose à oublier. Soyons en fier.

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH.
Fais moi voir ta gueule de guerrier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrêtez de flipper, on ira au minimum en quart et on a carrément nos chances pour ce mondial même si effectivement le forfait de Ribéry est un coup dur, on a une équipe de tueur.
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 20:06

Enemi a écrit:
blackie a écrit:comme ça , on s'eloigne encore plus de krysna , reste evra...

Wahh s'éloigner de Knysna ! T'es bien formaté toi ! Knysna, c'est la gloire de nos fils d'immigrés, la gloire de notre système, la gloire du black blanc beurre, je m'explique.

Anelka a été injustement éjecté de l'équipe. Les joueurs auraient pu s'en foutre, faire profil bas, ne rien dire pour pas froisser l'entraîneur. Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont exprimé leur mécontentement, pacifiquement, en refusant de s'entrainer . S'entrainer ! Pas jouer un match mais s'entrainer ! Pourquoi ? Parce que leur pote a été traité injustement et ramasse tout seul pour les conneries de la fédération (garder Domenech).

Alors c'est quoi leur tort ? Ne pas avoir respecté les français ? Mais comment tu les respectes mieux qu'en montrant que t'es unie, que tu laisses pas tomber ton pote ? Et qu'on me dise pas que ça a été organisé par les caïds, à part cette fiottasse de Gourcuff tout le monde était d'accord, Toulalan était l'un des organisateurs.

Oui, c'était maladroit, oui y avait peut-être mieux à faire, mais l'intention est louable, rassurante ! On était dégueulasse sur le terrain mais qu'on jette pas la pierre aux Evra, Ribéry, qu'on oublie pas que Nasri, Ben Arfa, Benzema n'étaient pas là ! C'est encore cette xénophobie non assumée qui refait surface ! Quand je pense que certains voulaient virer définitivement les 23 de 2010 (dont Ruffier faisait partie)  Laughing Tu fais ça tu ruines l'EDF pendant 10 ans !

Bref, là ou Knysna devrait être un exemple d'insurrection et de fraternité, on en parle comme d'une chose à oublier. Soyons en fier.
Pourquoi voir de la xénophobie partout ? A mon avis, ce n'est absolument pas le cas .
Evra était le capitaine (pas forcément le meneur mais le capitaine avec ce que ça représente). Ribéry était notre "star", celui sur qui on comptait pour éclairer le jeu de l'EDF après la retraite de ZZ. Normal que les 2 se retrouvent en 1ère ligne à être montrés du doigt car on pensait les voir dans un tout autre rôle. Rien à voir avec une quelconque xénophobie je trouve.
Mais c'est vrai que ça a bien servi les vrais responsables en les désignant coupables : la FFF qui n'avait rien trouvé de mieux que nommer Domenech à la tête de l'EDF.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum