-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Topic officiel de la coupe du monde

+35
kamoulox
vert42450
r2d2
Romero
Fathead
farangvert
mr shadow
fech
-AGS-
sensimo
Aly Samassa Spirit
dookie
SRC
bof
Ardechois
vert84
mans38
BNX
Enemi
loth3
Le Normand Vert
massoud42
maiden78
Mojito13
apolx
blackie
Sapikol
carnivore42
asia42
dof
GreenIsTheColor
AlainSoral
rockthegreen
Taurus-Verde
Ermo
39 participants

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 20:06

Enemi a écrit:
blackie a écrit:comme ça , on s'eloigne encore plus de krysna , reste evra...

Wahh s'éloigner de Knysna ! T'es bien formaté toi ! Knysna, c'est la gloire de nos fils d'immigrés, la gloire de notre système, la gloire du black blanc beurre, je m'explique.

Anelka a été injustement éjecté de l'équipe. Les joueurs auraient pu s'en foutre, faire profil bas, ne rien dire pour pas froisser l'entraîneur. Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont exprimé leur mécontentement, pacifiquement, en refusant de s'entrainer . S'entrainer ! Pas jouer un match mais s'entrainer ! Pourquoi ? Parce que leur pote a été traité injustement et ramasse tout seul pour les conneries de la fédération (garder Domenech).

Alors c'est quoi leur tort ? Ne pas avoir respecté les français ? Mais comment tu les respectes mieux qu'en montrant que t'es unie, que tu laisses pas tomber ton pote ? Et qu'on me dise pas que ça a été organisé par les caïds, à part cette fiottasse de Gourcuff tout le monde était d'accord, Toulalan était l'un des organisateurs.

Oui, c'était maladroit, oui y avait peut-être mieux à faire, mais l'intention est louable, rassurante ! On était dégueulasse sur le terrain mais qu'on jette pas la pierre aux Evra, Ribéry, qu'on oublie pas que Nasri, Ben Arfa, Benzema n'étaient pas là ! C'est encore cette xénophobie non assumée qui refait surface ! Quand je pense que certains voulaient virer définitivement les 23 de 2010 (dont Ruffier faisait partie)  Laughing Tu fais ça tu ruines l'EDF pendant 10 ans !

Bref, là ou Knysna devrait être un exemple d'insurrection et de fraternité, on en parle comme d'une chose à oublier. Soyons en fier.
Pourquoi voir de la xénophobie partout ? A mon avis, ce n'est absolument pas le cas .
Evra était le capitaine (pas forcément le meneur mais le capitaine avec ce que ça représente). Ribéry était notre "star", celui sur qui on comptait pour éclairer le jeu de l'EDF après la retraite de ZZ. Normal que les 2 se retrouvent en 1ère ligne à être montrés du doigt car on pensait les voir dans un tout autre rôle. Rien à voir avec une quelconque xénophobie je trouve.
Mais c'est vrai que ça a bien servi les vrais responsables en les désignant coupables : la FFF qui n'avait rien trouvé de mieux que nommer Domenech à la tête de l'EDF.

BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 20:12

BNX a écrit:
Enemi a écrit:
blackie a écrit:comme ça , on s'eloigne encore plus de krysna , reste evra...

Wahh s'éloigner de Knysna ! T'es bien formaté toi ! Knysna, c'est la gloire de nos fils d'immigrés, la gloire de notre système, la gloire du black blanc beurre, je m'explique.

Anelka a été injustement éjecté de l'équipe. Les joueurs auraient pu s'en foutre, faire profil bas, ne rien dire pour pas froisser l'entraîneur. Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont exprimé leur mécontentement, pacifiquement, en refusant de s'entrainer . S'entrainer ! Pas jouer un match mais s'entrainer ! Pourquoi ? Parce que leur pote a été traité injustement et ramasse tout seul pour les conneries de la fédération (garder Domenech).

Alors c'est quoi leur tort ? Ne pas avoir respecté les français ? Mais comment tu les respectes mieux qu'en montrant que t'es unie, que tu laisses pas tomber ton pote ? Et qu'on me dise pas que ça a été organisé par les caïds, à part cette fiottasse de Gourcuff tout le monde était d'accord, Toulalan était l'un des organisateurs.

Oui, c'était maladroit, oui y avait peut-être mieux à faire, mais l'intention est louable, rassurante ! On était dégueulasse sur le terrain mais qu'on jette pas la pierre aux Evra, Ribéry, qu'on oublie pas que Nasri, Ben Arfa, Benzema n'étaient pas là ! C'est encore cette xénophobie non assumée qui refait surface ! Quand je pense que certains voulaient virer définitivement les 23 de 2010 (dont Ruffier faisait partie)  Laughing Tu fais ça tu ruines l'EDF pendant 10 ans !

Bref, là ou Knysna devrait être un exemple d'insurrection et de fraternité, on en parle comme d'une chose à oublier. Soyons en fier.
Pourquoi voir de la xénophobie partout ? A mon avis, ce n'est absolument pas le cas .
Evra était le capitaine (pas forcément le meneur mais le capitaine avec ce que ça représente). Ribéry était notre "star", celui sur qui on comptait pour éclairer le jeu de l'EDF après la retraite de ZZ. Normal que les 2 se retrouvent en 1ère ligne à être montrés du doigt car on pensait les voir dans un tout autre rôle. Rien à voir avec une quelconque xénophobie je trouve.
Mais c'est vrai que ça a bien servi les vrais responsables en les désignant coupables : la FFF qui n'avait rien trouvé de mieux que nommer Domenech à la tête de l'EDF.

Xénophobie au sens premier du terme, celle qu'on a tous ancrée en nous, celle qui est involontaire, qu'on ne veux pas accepter, celle qui fait dire à une bonne partie des français que c'est une bonne chose si Ribéry, Benzema, Evra, Nasri ne participent pas à la CDM

Loin de moi l'idée de jouer à la pleurniche et au chantage anti-racisme
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par massoud42 Ven 6 Juin - 20:16

Enemi a écrit:

Xénophobie au sens premier du terme, celle qu'on a tous ancrée en nous, celle qui est involontaire, qu'on ne veux pas accepter, celle qui fait dire à une bonne partie des français que c'est une bonne chose si Ribéry, Benzema, Evra, Nasri ne participent pas à la CDM

Loin de moi l'idée de jouer à la pleurniche et au chantage anti-racisme

Mais ce n'est pas du tout une bonne chose si ils ne participent pas à la coupe du Monde.
Ça fait même chier.
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 20:21

massoud42 a écrit:
Enemi a écrit:

Xénophobie au sens premier du terme, celle qu'on a tous ancrée en nous, celle qui est involontaire, qu'on ne veux pas accepter, celle qui fait dire à une bonne partie des français que c'est une bonne chose si Ribéry, Benzema, Evra, Nasri ne participent pas à la CDM

Loin de moi l'idée de jouer à la pleurniche et au chantage anti-racisme

Mais ce n'est pas du tout une bonne chose si ils ne participent pas à la coupe du Monde.
Ça fait même chier.

Oui mais toi t'as des grosses couilles
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 20:25

massoud42 a écrit:
Enemi a écrit:

Xénophobie au sens premier du terme, celle qu'on a tous ancrée en nous, celle qui est involontaire, qu'on ne veux pas accepter, celle qui fait dire à une bonne partie des français que c'est une bonne chose si Ribéry, Benzema, Evra, Nasri ne participent pas à la CDM

Loin de moi l'idée de jouer à la pleurniche et au chantage anti-racisme

Mais ce n'est pas du tout une bonne chose si ils ne participent pas à la coupe du Monde.
Ça fait même chier.
Tout à fait, sportivement ils ont tous du talent malgré quelques périodes de moins bien (comme tous les joueurs) . Après, il y a des histoires de vestiaires que nous ignorons ou des non-sélections politiques qu'on fait passer pour des histoires de vestiaires.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 20:29

GG Boy a écrit:Ribery a fait de la merde en 2014, son forfait laisse des chances à l'EDF de performer au Brésil... Le groupe aurait été prisonnier d'un gars désormais devenu inutile à son jeu : 16 buts en 81 sélections, whaou la stat de tueur ! :grin: Griezmann a un Ribery dans chaque orteil, montre leur petit !

Voilà, le con de base, celui qui comprend rien, Islamophobe non assumé, il n'est pas raciste, il a invité son voisin Mounir à diner un soir, il a fait croire que y avait pas de porc dans le cassoulet mais c'était faux, faut pas déconner, on est en France, Mounir il mange du cochon comme tout le monde, que ça soit volontaire ou pas.

Ribéry 3ème au ballon d'or ? Et alors, Griezmann vient de marquer 15 bus en Liga, autant qu'Aduriz ou Javi Guerra, il est bien meilleur, la blessure de Franck est une bonne chose, c'est un fouteur de merde (bah oui il est musulman), il n'est décisif qu'un match sur 2 en EDF après tout. Partons à la CDM avec Antoine et Mathieu sur les côtés, c'est français, c'est de chez nous, ça boit de l'alcool et ça mange de l'andouillette.

J'ai envie d'être vulgaire mais il le mérite même pas
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 20:36

fech a écrit:
Certes mais avec un ribery meme a 80% c'est tout le potentiel offensif de l'EDF qui se voit renforcer car c'est peut etre le seul de l'effectif a pouvoir faire la différence a lui tout seul quand il est en forme.

Pour moi aujourd'hui on se presente a la coupe du monde avec seulement 3 joueurs de tres haut niveau international : varane (meme si il est jeune il est juste monstrueux) - pogba - benzema

Totalement... Et on a Evra qui a connu ce niveau, les titres, la pression... Bref seulement 4 joueurs, et encore Pogba n'a jamais connu le haut niveau européen. La blessure de Ribéry est un désastre, tout ceux qui pensent le contraire ne méritent même pas de parler de football
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 20:41

Non mais c'est vrai que Francky 2014 < Francky 2013. Et largement. Il aurait pu malgré tout apporter quelque chose sur le terrain (même que dans la dernière 1/2 heure) ou dans le vestiaire. Bon maintenant, il ne peut plus mettre un pied devant l'autre : le problème est réglé.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 20:45

T'as payé ta cotise pour le copyright de l'echo Bynight ? Very Happy 
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 20:48

BNX a écrit:Non mais c'est vrai que Francky 2014 < Francky 2013..


Ça veut rien dire, il joue avec des problèmes de dos et Guardiola l'a tué
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 20:49

BNX a écrit:T'as payé ta cotise pour le copyright de l'echo Bynight ? Very Happy 

Il se passe tellement rien ici, heureusement qu'on peut lire l'echo  :coeur: 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 20:50

Enemi a écrit:
fech a écrit:
Certes mais avec un ribery meme a 80% c'est tout le potentiel offensif de l'EDF qui se voit renforcer car c'est peut etre le seul de l'effectif a pouvoir faire la différence a lui tout seul quand il est en forme.

Pour moi aujourd'hui on se presente a la coupe du monde avec seulement 3 joueurs de tres haut niveau international : varane (meme si il est jeune il est juste monstrueux) - pogba - benzema

Totalement... Et on a Evra qui a connu ce niveau, les titres, la pression... Bref seulement 4 joueurs, et encore Pogba n'a jamais connu le haut niveau européen. La blessure de Ribéry est un désastre, tout ceux qui pensent le contraire ne méritent même pas de parler de football
 plus un. Son expérience va nous manquer après le 1er tour.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 20:59

Enemi a écrit:
BNX a écrit:Non mais c'est vrai que Francky 2014 < Francky 2013..


Ça veut rien dire, il joue avec des problèmes de dos et Guardiola l'a tué
Neuer, Schweini, Lahm, Ribery : ça fait beaucoup pour un seul club
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par fech Ven 6 Juin - 21:00

passeront pas les poules les coqs
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 21:02

V2V a écrit:passeront pas les poules les coqs
Au contraire, ils passeront sûr les poules.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 21:03

BNX a écrit:
Enemi a écrit:
BNX a écrit:Non mais c'est vrai que Francky 2014 < Francky 2013..


Ça veut rien dire, il joue avec des problèmes de dos et Guardiola l'a tué
Neuer, Schweini, Lahm, Ribery : ça fait beaucoup pour un seul club

L'Allemagne est décimée, dire qu'on jouait eux ou le Portugal en quart, on avait une grosse chance d'aller en demi  Sad 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 21:06

Commentaire d'un suisse sur sofoot a écrit:vous êtes curieux les français. vous méprisez toujours les adversaires et vous vous considérez toujours comme le centre de l'univers mais vous êtes pas capables de reconnaître vos meilleurs joueurs s'ils ne sont pas starifiés par vos médias.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 21:08

Enemi a écrit:
BNX a écrit:
Enemi a écrit:


Ça veut rien dire, il joue avec des problèmes de dos et Guardiola l'a tué
Neuer, Schweini, Lahm, Ribery : ça fait beaucoup pour un seul club

L'Allemagne est décimée, dire qu'on jouait eux ou le Portugal en quart, on avait une grosse chance d'aller en demi  Sad 
et bien moi j'y crois Wink 
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 21:10

BNX a écrit:
Enemi a écrit:
BNX a écrit:
Neuer, Schweini, Lahm, Ribery : ça fait beaucoup pour un seul club

L'Allemagne est décimée, dire qu'on jouait eux ou le Portugal en quart, on avait une grosse chance d'aller en demi  Sad 
et bien moi j'y crois Wink 

Moi qui fait l'apologie de la testostérone et des grosses couilles, j'ai du mal à croire à mieux qu'un quart sur cette CDM  Sad A moins qu'un Cabella ou Griezmann explose
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 21:18

Enemi a écrit:
Commentaire d'un suisse sur sofoot a écrit:vous êtes curieux les français. vous méprisez toujours les adversaires et vous vous considérez toujours comme le centre de l'univers mais vous êtes pas capables de reconnaître vos meilleurs joueurs s'ils ne sont pas starifiés par vos médias.
Et eux, ils trouvent qu'ils se prennent pour de la merde peut-être ? Complètement idiot de considérer que quelques personnes représentent la généralité.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 21:22

Enemi a écrit:
BNX a écrit:
Enemi a écrit:

L'Allemagne est décimée, dire qu'on jouait eux ou le Portugal en quart, on avait une grosse chance d'aller en demi  Sad 
et bien moi j'y crois Wink 

Moi qui fait l'apologie de la testostérone et des grosses couilles, j'ai du mal à croire à mieux qu'un quart sur cette CDM  Sad A moins qu'un Cabella ou Griezmann explose
Tout est possible. Je préfère largement jouer les équipes que tu as citées qu'une équipe sud américaine comme l'Uruguay par exemple.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 21:25

BNX a écrit:
Enemi a écrit:
Commentaire d'un suisse sur sofoot a écrit:vous êtes curieux les français. vous méprisez toujours les adversaires et vous vous considérez toujours comme le centre de l'univers mais vous êtes pas capables de reconnaître vos meilleurs joueurs s'ils ne sont pas starifiés par vos médias.
Et eux, ils trouvent qu'ils se prennent pour de la merde peut-être ? Complètement idiot de considérer que quelques personnes représentent la généralité.

Oui c'est plus la suite qui est intéressante
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 21:25

BNX a écrit:
Enemi a écrit:
BNX a écrit:
et bien moi j'y crois Wink 

Moi qui fait l'apologie de la testostérone et des grosses couilles, j'ai du mal à croire à mieux qu'un quart sur cette CDM  Sad A moins qu'un Cabella ou Griezmann explose
Tout est possible. Je préfère largement jouer les équipes que tu as citées qu'une équipe sud américaine comme l'Uruguay par exemple.

Le Portugal peut-être mais l'Allemagne on les nique au complet, pas sans Ribéry  Neutral 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par massoud42 Ven 6 Juin - 21:47

Enemi a écrit:
BNX a écrit:
Enemi a écrit:

L'Allemagne est décimée, dire qu'on jouait eux ou le Portugal en quart, on avait une grosse chance d'aller en demi  Sad 
et bien moi j'y crois Wink 

Moi qui fait l'apologie de la testostérone et des grosses couilles, j'ai du mal à croire à mieux qu'un quart sur cette CDM  Sad A moins qu'un Cabella ou Griezmann explose

Mais t'en fais pas mon petit.
On jouera la final contre le Brésil.
Et au fait moi aussi je boit de l'alcool(avec de l'éthanol ça déchire) et je mange de l'andouillette (avec de la moutarde ça déchire).
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 21:51

Enemi a écrit:
BNX a écrit:
Enemi a écrit:
Et eux, ils trouvent qu'ils se prennent pour de la merde peut-être ? Complètement idiot de considérer que quelques personnes représentent la généralité.

Oui c'est plus la suite qui est intéressante
Nasri, c'était de toutes façons politiquement impossible de le prendre. Dans le vestiaire, je ne me prononce pas, seuls les présents savent. Sur le terrain, on cherche la meilleure association possible. Parfois, un joueur peut être bon mais on a du mal à l'associer à ses petits camarades. Il change de club et tout marche pour le mieux. C'est un peu le cas de Nasri en EDF avec une irrégularité de rendement. Ce n'est pas dû à ses qualités propres, mais ça semble difficile de le placer sur le terrain, avec ce groupe en tous cas.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 22:00

massoud42 a écrit:
Enemi a écrit:
BNX a écrit:
et bien moi j'y crois Wink 

Moi qui fait l'apologie de la testostérone et des grosses couilles, j'ai du mal à croire à mieux qu'un quart sur cette CDM  Sad A moins qu'un Cabella ou Griezmann explose

Mais t'en fais pas mon petit.
On jouera la final contre le Brésil.
Et au fait moi aussi je boit de l'alcool(avec de l'éthanol ça déchire) et je mange de l'andouillette (avec de la moutarde ça déchire).

Et alors ? Pas dit que ça empêchait d'avoir des grosses couilles, au contraire même, mais ça doit pas être un critère de sélection.

On peut pas être en finale contre le Brésil si on finit 1er de notre groupe et eux aussi
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum