topic unique des bourrins de la coupe du monde
+8
r2d2
vert84
Enemi
Romero
Ardechois
Fathead
GreenIsTheColor
kamoulox
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
topic unique des bourrins de la coupe du monde
Dernière édition par kamoulox le Jeu 26 Juin - 12:38, édité 1 fois
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
Re: topic unique des bourrins de la coupe du monde
J'ai expliqué les raisons de ce souci mais étant donné que certaines personnes ne me croyaient pas et se foutaient largement de ma gueule, j'ai logiquement laissé tomber le souci.
Et effectivement, j'avais la solution mais étant donné également les moqueries, j'ai laissé faire.
Merci d'avoir créé ce nouveau sujet, tout neuf. En espérant que le problème qui était survenu ne se reproduise pas, ce qui a été le cas samedi.
Merci de votre compréhension et bon jeu.
Et effectivement, j'avais la solution mais étant donné également les moqueries, j'ai laissé faire.
Merci d'avoir créé ce nouveau sujet, tout neuf. En espérant que le problème qui était survenu ne se reproduise pas, ce qui a été le cas samedi.
Merci de votre compréhension et bon jeu.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Pour sa morsure sur Giorgio Chiellini face à l'Italie, Luis Suarez prend neuf matches de suspension et quatre mois d'interdiction de toute activité liée au football. Autant dire qu'on ne reverra pas l'Uruguayen sur une pelouse durant cette Coupe du monde. Ni en début de saison prochaine sous le maillot de Liverpool, d'ailleurs.
Comme c'est scandaleux
Sakho et giroud risquent 4 matchs chacun dans ce cas là pour leur coup de coude...
ça fait 3 fois qu'il mord quelqu'un, faut qu'il arrête. Bien fait pour sa gueule. En plus il fait même pas le bad boy il fait comme si il avait mal aux dents. Sans compter la Fédération uruguayenne de foot et Lugano (scandaleux sérieux, ce sont pas des piliers de bars, mais des officiels) qui nient que Suarez ait mordu Chiellini. Faut arrêter la weed les gars, même si 0,80 le gramme c'est alléchant
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
ce qui serait parfait c'est qu'il fasse appel et que la sanction soit réduite à 1match pour qu'il puisse jouer le reste de la CDM (je le souhaite vraiment) mais avec un sursis de porc. Comme ça le gars se serait bien chié dans les brailles. Là il a dû avoir la décision à mon avis il doit pleurer, il va tomber en dépression. Ca fait chier pour ce joueur d'exception, mais il faut réfléchir. Là il doit cogiter du style "putain mais pourquoi j'ai fait ça là ????" c'était ptêtre la compétition la plus importante de sa vie
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Suarez, il bouffe pas avant les matches ou il a une passion démesurée pour les zombies? Récidive si attestée, il prendrait cher. Quel idiot!
J'espère pour Suarez et sa dignité qu'il présentera une défense désespérée plus solide devant la FIFA.
J'espère pour Suarez et sa dignité qu'il présentera une défense désespérée plus solide devant la FIFA.
Ardechois- Date d'inscription : 21/06/2011
Ardechois- Date d'inscription : 21/06/2011
Une bonne crapule comme toute cette équipe d'Uruguay et je pèse mes mots encore !
Romero- Date d'inscription : 24/06/2014
non mais sérieux, on se base sur quel critère pour dire qu'une morsure est plus violente qu'un tacle ou un coup de coude. Après tout c'est juste un coup avec les dents
Un psychologue a mis en relief le fait que 95% de la population mondiale, lorsqu'elle a la haine, donne des coups de poing, de pied... 5% essayent de mordre, et la plupart des agresseurs sexuels ou meurtriers font partie de ces 5%
Enemi- Admin
9matchs de suspension avec la celeste , 4 mois de suspension
100 000 euros il a prit cher ce connard
100 000 euros il a prit cher ce connard
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
..déjà en vacances et se demande en faisant une partie en 5 manches de pierre feuille ciseaux avec son gamin dans quel club entre le barca et le réal il évoluera l' année prochaine...
il rigole.. en pensant aux autres qu' ils l' insultent..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
100000$?.. il va leur en donné 200000$.. bien souillés
sinon parlant football (sans ses dégoupillages).. probablement le meilleur 9 depuis "el fenomeno"
Soutien à Suarez
il rigole.. en pensant aux autres qu' ils l' insultent..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
100000$?.. il va leur en donné 200000$.. bien souillés
sinon parlant football (sans ses dégoupillages).. probablement le meilleur 9 depuis "el fenomeno"
Soutien à Suarez
r2d2- Date d'inscription : 07/06/2012
horrible de priver un joueur comme lui du reste de la coupe du monde
J'étais pour l'italie et je conchie cette équipe d'uruguay mais franchement c'est nimps
J'étais pour l'italie et je conchie cette équipe d'uruguay mais franchement c'est nimps
BeauseigneGreenIsTheColor a écrit:horrible de priver un joueur comme lui du reste de la coupe du monde
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Ardechois a écrit:Suarez, il bouffe pas avant les matches ou il a une passion démesurée pour les zombies? Récidive si attestée, il prendrait cher. Quel idiot!
Il a fait appel ? si c'est le cas ce demeuré prendra plus encore......
Romero- Date d'inscription : 24/06/2014
Chiellini la classe !
Moi je trouve qu'il le mérite dans le sens où il est idiot, après c'est vrai que c'est un attaquant de fou et qu'en plus ça va lui ruiner sa vie pendant quelques temps quoi... rater cette CDM, le début de sa saison etc... je pense qu'il doit se morfondre
encore si c’était la première fois mais la ca fait 3 fois ! il faut qu'il se fasse soigner le garçon
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3