Topic officiel de la coupe du monde
+35
kamoulox
vert42450
r2d2
Romero
Fathead
farangvert
mr shadow
fech
-AGS-
sensimo
Aly Samassa Spirit
dookie
SRC
bof
Ardechois
vert84
mans38
BNX
Enemi
loth3
Le Normand Vert
massoud42
maiden78
Mojito13
apolx
blackie
Sapikol
carnivore42
asia42
dof
GreenIsTheColor
AlainSoral
rockthegreen
Taurus-Verde
Ermo
39 participants
Page 19 sur 26
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Re: Topic officiel de la coupe du monde
sinon hier j'étais à Jean jau vu que j'y habite, j'ai croisé quelques potes fêtant la victoire de manière sereine, d'autres gens faisaient du tam tam etc... c'était sympa. Mais alors certains étaient vraiment insupportables. Y a même failli avoir une bagarre entre "algériens" parc equ'un gars a jeté un fumigène dans la foule, de manière "violente".
Ce qui m'énerve c'est pas tant le bordel sinon, c'est plutôt le côté revendicatif idiot. C'est limite émouvant de voir des mamies et des vieux être tout contents de la victoire. Mais alors les gars mi-swag mi caids ça donne la gerbe
Ce qui m'énerve c'est pas tant le bordel sinon, c'est plutôt le côté revendicatif idiot. C'est limite émouvant de voir des mamies et des vieux être tout contents de la victoire. Mais alors les gars mi-swag mi caids ça donne la gerbe
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Fathead a écrit:on dit que les gens des "cités" ont pas de pez mais quand il s'agit de fêter la victoire de l'Algérie y en a des vagos classes qui déboulent
Ca doit être un peu comme pour les mariages, certains ont tellement envie de faire les dingues qu'ils courent louer une bmw pour l'occasion, puis le lendemain, retour à la STAS ou à la 106 du cousin
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Algérie > Italievert84 a écrit:25 voitures et scooters cramés dans ma rue cette nuit !!!!!
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Olivlad a écrit:Algérie > Italievert84 a écrit:25 voitures et scooters cramés dans ma rue cette nuit !!!!!
l'Italien respecte le bien d'autrui !!!
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
peut-être mais d'une manière générale, je trouve l'Italien de France plus casse-couilles que l'Algérien de France.
vert42450 a écrit:Fathead a écrit:on dit que les gens des "cités" ont pas de pez mais quand il s'agit de fêter la victoire de l'Algérie y en a des vagos classes qui déboulent
Ca doit être un peu comme pour les mariages, certains ont tellement envie de faire les dingues qu'ils courent louer une bmw pour l'occasion, puis le lendemain, retour à la STAS ou à la 106 du cousin
T'étais passé où sale pd !
Enemi- Admin
vert42450 a écrit:Fathead a écrit:on dit que les gens des "cités" ont pas de pez mais quand il s'agit de fêter la victoire de l'Algérie y en a des vagos classes qui déboulent
rouilleurs de l'extrême les gars
mais c'est possible en effet
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Olivlad a écrit:peut-être mais d'une manière générale, je trouve l'Italien de France plus casse-couilles que l'Algérien de France.
et ben...
Allez, cela est bon. On a compris ton jeu Olivlad, dehors.
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
bon, je sais qu'on aura Nigeria-Allemagne mais comme je rêverais d'un France-Algérie
Olivlad a écrit:bon, je sais qu'on aura Nigeria-Allemagne mais comme je rêverais d'un France-Algérie
faut que je trouve un drapeau de la France à accrocher à ma fenêtre
après mettre une volée aux allemands en vengeance de 1982 ou 86 ou même 40. Mais surtout 82, j'ai même pas vécu ça, et ça me fout la boule au ventre. J'aimerais qu'on les gifle avec une reprise en dehors de la surface de Sakho pendant la prolongation
Olivlad a écrit:peut-être mais d'une manière générale, je trouve l'Italien de France plus casse-couilles que l'Algérien de France.
sur le chambrage , l'exuberation peut être , de la a comparer avec tout le reste il y a quand même un monde
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
vert84 a écrit:Olivlad a écrit:peut-être mais d'une manière générale, je trouve l'Italien de France plus casse-couilles que l'Algérien de France.
sur le chambrage , l'exuberation peut être , de la a comparer avec tout le reste il y a quand même un monde
Nous sommes bien pires nous les Espagnols que les autres sur le chambrage, et la confiance en soi....
Romero- Date d'inscription : 24/06/2014
Enemi a écrit:vert42450 a écrit:Fathead a écrit:on dit que les gens des "cités" ont pas de pez mais quand il s'agit de fêter la victoire de l'Algérie y en a des vagos classes qui déboulent
T'étais passé où sale pd !
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Il y a une petite centaine de voitures qui brulent chaque jour en France...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
depuis le début de la coupe du monde, ouiPit et Rik a écrit:Il y a une petite centaine de voitures qui brulent chaque jour en France...
source : mlp
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
'culés de ricainskamoulox a écrit:depuis le début de la coupe du monde, ouiPit et Rik a écrit:Il y a une petite centaine de voitures qui brulent chaque jour en France...
source : mlp
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
même pas entendu l'hymne chilien tellement ces transexuels brésiliens ont sifflé
J'espère qu'ils vont se faire sortir , neymar ne va pas les sauver à chaque fois
J'espère qu'ils vont se faire sortir , neymar ne va pas les sauver à chaque fois
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:même pas entendu l'hymne chilien tellement ces transexuels brésiliens ont sifflé
Pour ma part je mise une pièce sur le Chili.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
ils reviennent dans le match mais ça parait tendu quand même...
pédales de brésilienne
fech- Admin
D'un autre côté, les chiliens n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux mêmes... En loupant autant de tir au but que ça, fallait pas espérer grand chose...
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
GreenIsTheColor a écrit:même pas entendu l'hymne chilien tellement ces transexuels brésiliens ont sifflé
Thiago Silva on dirait un transsexuel boulimique.
massoud42- Date d'inscription : 12/06/2013
ospina comme il a 18 ruffiers par doigt...
colombie 2 uruguay 0
suarez doit s'en mordre les doigts
suarez doit s'en mordre les doigts
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26