Topic officiel de la coupe du monde
+35
kamoulox
vert42450
r2d2
Romero
Fathead
farangvert
mr shadow
fech
-AGS-
sensimo
Aly Samassa Spirit
dookie
SRC
bof
Ardechois
vert84
mans38
BNX
Enemi
loth3
Le Normand Vert
massoud42
maiden78
Mojito13
apolx
blackie
Sapikol
carnivore42
asia42
dof
GreenIsTheColor
AlainSoral
rockthegreen
Taurus-Verde
Ermo
39 participants
Page 11 sur 26
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
Re: Topic officiel de la coupe du monde
il faudrait réformer le basket français, supprimer les sponsors de merde de partout, utiliser uniquement des maillots nike (ou unkut) qui ronflent, créer de gros clubs franchisés, tout ça avec un marketing bien street.
Avec tous nos renois hérités de nos colonies bénies, on pourrait avoir un championnat d'enculés. Il faut aussi autoriser la créatine car nos noirs sont tout de même assez frêles, ou alors les inscrire de force à la muscu dès le collège.
Avec tous nos renois hérités de nos colonies bénies, on pourrait avoir un championnat d'enculés. Il faut aussi autoriser la créatine car nos noirs sont tout de même assez frêles, ou alors les inscrire de force à la muscu dès le collège.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
sont pas mauvais les Fritz. Je maintiens mon prono d'avant coupe du monde. Il n'y a qu'eux qui peuvent nous empêcher de soulever le trophée.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
l'espagne sera championne du monde
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
A force de prôner le métissage on se retrouve avec des machins de 2m15 et 60kg
Enemi- Admin
Pirates - consanguins, ça vaut le coup d'oeil, ce soir.
Si vous me promettez de pas venir klaxonner dans nos campagnes, je suis prêt à supporter l'Algérie.
Si vous me promettez de pas venir klaxonner dans nos campagnes, je suis prêt à supporter l'Algérie.
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
Tu imagines si la famille de Marc Dutroux lit ce forum ?
Bien entendu je soutiendrai l'équipe la plus détestée de France (par les beaufs comme les bobo, le prolo comme le bourgeois). Tout le monde a une bonne raison de vouloir que l'Algérie sorte vite de cette Coupe du Monde, les maires de chaque grande ville de France, l'amateur de foot qui en a marre d'entendre l'algérien du coin lui répéter que les algériens sont trop forts et que sans Zidane hier et Benzema a cette CDM la France aurait un palmarès ridicule. Bref, entre le bruit, les odeurs et l'incroyable fierté de bi-nationaux qui n'ont pourtant jamais vu leur autre pays passer les poules, va y avoir du sport ce soir.
SRC- Admin
lol, j'ai ri ! (l’Algérie )
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
SRC a écrit:l'amateur de foot qui en a marre d'entendre l'algérien du coin lui répéter que les algériens sont trop forts
Mais ouais putain ! Dehors avec leur one two three mes couilles.
Enemi- Admin
La gueule des algériens sur le but de Msakni à la CAN 2013
Enemi- Admin
Enemi a écrit:La gueule des algériens sur le but de Msakni à la CAN 2013
ça oui ! (chaoui )
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
SRC a écrit:Bien entendu je soutiendrai l'équipe la plus détestée de France (par les beaufs comme les bobo, le prolo comme le bourgeois). Tout le monde a une bonne raison de vouloir que l'Algérie sorte vite de cette Coupe du Monde, les maires de chaque grande ville de France, l'amateur de foot qui en a marre d'entendre l'algérien du coin lui répéter que les algériens sont trop forts et que sans Zidane hier et Benzema a cette CDM la France aurait un palmarès ridicule. Bref, entre le bruit, les odeurs et l'incroyable fierté de bi-nationaux qui n'ont pourtant jamais vu leur autre pays passer les poules, va y avoir du sport ce soir.
Dzair
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Total soutien à l'Iran dans cette CdM.
Nation peu exposée médiatiquement mais qui est dirigée par Carlos Queiroz, un ancien du Real et ex-sélectionneur du Portugal.
Ils ont créé une demi-surprise avec ce nul face aux Super Eagles.
Si contre l'Argentine j'ai peur qu'ils ne fassent pas le poids, je les verrais bien faire un "truc" contre la Bosnie.
Nation peu exposée médiatiquement mais qui est dirigée par Carlos Queiroz, un ancien du Real et ex-sélectionneur du Portugal.
Ils ont créé une demi-surprise avec ce nul face aux Super Eagles.
Si contre l'Argentine j'ai peur qu'ils ne fassent pas le poids, je les verrais bien faire un "truc" contre la Bosnie.
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
les algériens ils sont bien gentils mais j'en peux plus de leur fierté sur exacerbée (je parle pas de tous les algériens bien sur) . Même pour un pakistan japon en water polo, t'auras quand même un connard pour brandir son drapeau algérien.
Je comprends bien que la colonisation c'était dur, mais le coup de l'hymne française sifflée, les envahissements de terrain pour rien, perso ça m'a saoulé, on est plus en 1962. Je les soutenais quand j'étais encore un bobo de gauche, maintenant c'est fini, allez la belgique.
Je comprends bien que la colonisation c'était dur, mais le coup de l'hymne française sifflée, les envahissements de terrain pour rien, perso ça m'a saoulé, on est plus en 1962. Je les soutenais quand j'étais encore un bobo de gauche, maintenant c'est fini, allez la belgique.
Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 17 Juin - 14:30, édité 2 fois
Moi j'apporte mon total soutien à la France, le reste je m'en branle
Enemi- Admin
GreenIsTheColor a écrit:Même pour un pakistan japon en water polo, t'auras quand même un connard pour brandir son drapeau algérien.
"Partout, toujours" mieux que les Magic Fans
D'ailleurs dans le genre improbable, la dernière victoire en Coupe du Monde, victoire de l'Espagne avec un drapeau algérien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SRC- Admin
c'est clairGreenIsTheColor a écrit:les algériens ils sont bien gentils mais j'en peux plus de leur fierté sur exacerbée (je parle pas de tous les algériens bien sur) . Même pour un pakistan japon en water polo, t'auras quand même un connard pour brandir son drapeau algérien.
Là il faut qu'ils fassent match nul vu que quand ils gagnent ou quand ils perdent ils cassent tout
dookie- Date d'inscription : 16/06/2011
Moi je veux être partout comme le drapeau algérien
Enemi- Admin
pas de méprise par contre, je serai content pour tous les algériens au pays et pour les bledards de france si il gagnent, j'ai juste un problème avec les "faux", la moitié de l'équipe en est composée d'ailleurs.
Enemi- Admin
GreenIsTheColor a écrit:pas de méprise par contre, je serai content pour tous les algériens au pays et pour les bledards de france si il gagnent, j'ai juste un problème avec les "faux", la moitié de l'équipe en est composée d'ailleurs.
Si tes gamins naissent en Algérie et y grandissent ça en fera pas des "faux" français et t'auras qu'une envie c'est qu'ils représentent l'EDF
Enemi- Admin
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26