-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

+16
blackie
Le Normand Vert
lacarne
kamoulox
dof
Pit et Rik
GreenIsTheColor
Olivlad
Ermo
Taurus-Verde
SRC
mr shadow
massoud42
BNX
Sapikol
romain43
20 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Lun 19 Mai - 22:32

Arrête, en NBA ils jouent le match d'après avec une entorse, les footeux sont un peu tantouse sur les bords ils prennent leur précaution. Trémoulinas ça fait 3 semaines qu'il est blessé  Laughing 

Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Pit et Rik Lun 19 Mai - 23:18

Enemi a écrit:Arrête, en NBA ils jouent le match d'après avec une entorse, les footeux sont un peu tantouse sur les bords ils prennent leur précaution. Trémoulinas ça fait 3 semaines qu'il est blessé  Laughing 
Il va faire une super préparation sur FIFA14  Laughing 
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Lun 19 Mai - 23:39

Benzema arrive pas avant le 28 par exemple, Tremoulinas sera déjà remis. La CDM commence le 12 juin hein, pas demain
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Pit et Rik Lun 19 Mai - 23:54

Enemi a écrit:Benzema arrive pas avant le 28 par exemple, Tremoulinas sera déjà remis. La CDM commence le 12 juin hein, pas demain
Benzema et Tremoulinas ne font pas la préparation pour la même raison... franchement tu as déjà été plus percutant dans tes arguments. Un joueur blessé et un autre qui joue une finale de C1 c'est sur que c'est tout à fait comparable.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Mar 20 Mai - 0:21

Pit et Rik a écrit:
Enemi a écrit:Benzema arrive pas avant le 28 par exemple, Tremoulinas sera déjà remis. La CDM commence le 12 juin hein, pas demain
Benzema et Tremoulinas ne font pas la préparation pour la même raison... franchement tu as déjà été plus percutant dans tes arguments. Un joueur blessé et un autre qui joue une finale de C1 c'est sur que c'est tout à fait comparable.

Benzema est blessé aussi, il est incertain pour la finale. Il aurait pas eu ce match à jouer il aurait rejoint le groupe, en étant blessé... Tu l'aurais pas sélectionné ?
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Pit et Rik Mar 20 Mai - 5:35

Enemi a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Enemi a écrit:Benzema arrive pas avant le 28 par exemple, Tremoulinas sera déjà remis. La CDM commence le 12 juin hein, pas demain
Benzema et Tremoulinas ne font pas la préparation pour la même raison... franchement tu as déjà été plus percutant dans tes arguments. Un joueur blessé et un autre qui joue une finale de C1 c'est sur que c'est tout à fait comparable.

Benzema est blessé aussi, il est incertain pour la finale. Il aurait pas eu ce match à jouer il aurait rejoint le groupe, en étant blessé... Tu l'aurais pas sélectionné ?
 siffle 
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par lacarne Mar 20 Mai - 6:55

GreenIsTheColor a écrit:tout le monde le sait, balotelli c'est le chouchou, nasri une petite merde que beaucoup d'autres joueurs détestent, je l'ai entendu 500 fois. Mon copain riolo l'a répété plusieurs fois lui aussi.




C'est ton chouchou à toi ,faut pas généraliser Balotelli , tout le monde sait qu'il est barjot et ingérable Quant à Riolo,, demande à tout le forum ce qu'il en pense
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par mr shadow Mar 20 Mai - 7:13

lacarne a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:tout le monde le sait, balotelli c'est le chouchou, nasri une petite merde que beaucoup d'autres joueurs détestent, je l'ai entendu 500 fois. Mon copain riolo l'a répété plusieurs fois lui aussi.




C'est ton chouchou à toi ,faut pas généraliser Balotelli , tout le monde sait qu'il est barjot et ingérable  Quant à Riolo,, demande à tout le  forum ce qu'il en pense

Pas besoin de demander a tout le forum, moi je pense comme toi mon Lacarne  :coeur: 
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Mar 20 Mai - 7:20

c'est pas mon chouchou balotelli, je suis d'originie ritale moi et ça me fend le coeur de voir des métèques dans notre belle équipe nationale  Rolling Eyes  Mais c'est de notoriété publique qu'il est apprécié en sélection, que ce soit de ses coéquipiers et surtout de prandelli, c'est l'anti nasri par excellence.  Toi qui sait tout lacarne, comment t'as pu passer à coté de ça?
Deschamps lui a donné une chance mais tout ceux qui l'ont coaché ont dit la même chose de nasri, que c'était une merde imbue de sa personne et qui ne respectait rien. Il a été écarté ou taillé en pièce par tous les selectionneurs, les cadres de l'edf à la henry ou gallas ne pouvaient pas le saquer et voulaient déja sa tête à l'époque (exactement comme aujourd'hui)

Le très bon domenech en parlait dans son livre ya deux ans: «Samir Nasri symbolise cette dérive des joueurs ne pensant qu'à leur gueule, écrit Raymond Domenech, faisant référence à l’Euro 2008. «Au sein d'un groupe, il vient toujours appuyer là où ça fait mal et révèle la faille au lieu de la colmater (...) et dans sa position de meneur de jeu, il fait seulement illusion.»

Qui pouvait douter une seconde sur le fait qu'il allait rester à la maison?  personne, et ses performances en club n'y changent absolument rien, surtout qu'elles ne sont pas si exceptionnelles.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 20 Mai - 7:29, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Mar 20 Mai - 7:28

mancini sur nasri: « Samir est un joueur qui a des qualités incroyables, mais un rendement qui n’a rien à voir avec son talent. Il n’a pas compris qu’il faut toujours donner le maximum, confie son ancien coach à Manchester City (...) Cela me fait vraiment mal au cœur, j’avais tout fait pour qu’il vienne, et il s’est contenté du minimum. C’est un joueur qui a les qualités non pas pour être un bon joueur, mais pour être un joueur de classe mondiale. Quel dommage, là, il ne jouera même pas le Mondial… »
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Mar 20 Mai - 7:31

et encore des louanges:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par kamoulox Mar 20 Mai - 10:47

GreenIsTheColor a écrit:et encore des louanges:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gallas, ton univers impitoya-a-able  Neutral 
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Mar 20 Mai - 12:11

Gallas  Laughing Tu fais les fonds de tiroir là

Domenech  Laughing En 2008, Nasri avait 22 ans...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un homme ça change, merde !
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Mar 20 Mai - 12:20

la preuve que non, il a foutu la merde entre les deux france ukraine apparemment. Deschamps est loin d'être con, il lui a redonné sa chance et c'est pas pour rien qu'il le dégage ensuite, tu sentais bien dans les raisons invoquées que le type lui a fait un coup tordu.

je comprends pas comment on peut remettre en cause le selectionneur et surtout un selectionneur comme deschamps sur ce type de choix. Il a senti que le type allait ruiner l'ambiance ou foutre la merde, il ne le prends pas, fin du débat. J"ai rien contre nasri mais si la dèche ne le prend pas, c'est bien qu'il a de bonnes raisons de ne pas le faire, c'est pas ces stats à city qui y changent quoi que ce soit.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Mar 20 Mai - 12:23

GreenIsTheColor a écrit:il a foutu la merde entre les deux france ukraine apparemment.

Cette naïveté  Shocked 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par SRC Mar 20 Mai - 12:36

Gallas, quand même, quand même !!

Nasri en club a eu 6 coachs : J. Fernandez,Emon, Gerets, Wenger, Mancini et Pellegrini seul Mancini a eu des problèmes avec lui tout en étant élogieux.

Jean Fernandez " Il a des qualités énormes et, en plus, il est altruiste"

Elbert Emon "Il était capable d'éclairer le jeu tout en lui faisant face. Il avait un sens tactique extrêmement développé pour son âge et une concentration totale pendant 95 minutes"

Gerets :"C’est un garçon équilibré, qui a reçu une bonne éducation. Avec ça, plus le talent, vous avez un grand joueur. C’est ce qu’il est en train de démontrer aujourd’hui "

Wenger : "il montre en ce moment qu’il a un talent exceptionnel et je pense que le meilleur est à venir"

Mancini :"Samir est un joueur qui a des qualités incroyables, mais un rendement qui n’a rien à voir avec son talent. Il n’a pas compris qu’il faut toujours donner le maximum. C’est un joueur qui a les qualités, non pas pour être un bon joueur, mais pour être un joueur de classe mondiale. Quel dommage, là, il ne jouera même pas le Mondial"

Pellegrini :"Je ne peux pas croire que Samir Nasri ne soit pas du voyage au Brésil, a déclaré l’ancien coach de Villarreal. Ce serait une grave erreur."
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par SRC Mar 20 Mai - 12:41

GreenIsTheColor a écrit:je comprends pas comment on peut remettre en cause le selectionneur et surtout un selectionneur comme deschamps sur ce type de choix.

Je pense sincèrement que sans Knysna, Deschamps aurait pris Nasri. Là il a pris le pouls des joueurs, vu le manque d'affinité et abandonner l'idée de lutter contre ça. Sauf que Nasri a 26 ans, arrive au top (ZZ avait 26 ans en 98...) et Deschamps ne peut pas donner comme excuse qu'un gars du calibre de Nasri tire la tronche quand on lui préfère Valbuena car je comprend Nasri. Quand au match en Ukraine, si c'est Nasri qui le paume je ne comprend plus rien au foot. Nasri a eu une mauvaise réaction mais c'est au staff de gérer ça. Là on évite de s'occuper de ça et on prend plutôt des agneaux comme Landreau ou Mavuba.On parle de l'insulte à un journaliste de Nasri à l'Euro mais on oublie aussi que sans lui on sort au premier tour...
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par kamoulox Mar 20 Mai - 12:51

il semblerait qu'un titre en majuscule apporte plus de lectures  Rolling Eyes 
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Mar 20 Mai - 12:52

c'est de la politique comme je le disais plus haut, et je vois pas comment on peut reprocher à deschamps d'agir ainsi, ça fait partie du taf de sélectionneur aujourd'hui. On lui reprochera toujours plus de l'avoir selectionné si ça se termine en eau de boudin, que le contraire.

Puis il a donné des raisons claires, à partir de là je vois pas comment on peut remettre en cause son choix:  "On parle d'un joueur de grande qualité. Samir a eu des performances en équipe de France qui ne sont pas à la hauteur de celles qu'il réalise avec son club, Manchester City. Il y a un statut important, de titulaire, mais ce n'est pas le cas en équipe de France" : qui osera dire que c'est faux?

"Comme il l'a dit lui-même, lorsqu'il est remplaçant, il n'est pas content. Et je peux vous assurer que ça se sent et se ressent dans le groupe", a poursuivi le sélectionneur avant de conclure, sur le cas Nasri : "C'est donc pour ces  raisons que j'ai décidé de ne pas le sélectionner dans cette liste"
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Winny Mar 20 Mai - 17:45

quoiqu'il arrive la gonzesse de nasri l'a cramée en bleue pour les 30 générations de nasri à venir. mdr1 
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Mar 20 Mai - 17:50

Moi quand une femme est aussi bonne je suis d'avis d'être moins sévère
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Mar 20 Mai - 18:23

en tout cas, je vais énerver bynight mais j'annonce une coupe du monde catastrophique pour son idole francky. Il est au fond du trou au bayern, complètement cramé, ça sent vraiment pas bon.

Je crains le pire concernant ribery mais je reste 1er supporter des bleus quoi qu'il arrive, je suis le seul vrai supporter ici, même mes rares camarades critiquent aujourd'hui le selectionneur. Seul ce fils de pute de francis huster est avec moi  Rolling Eyes 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par massoud42 Mar 20 Mai - 18:26

Enemi a écrit:Moi quand une femme est aussi bonne je suis d'avis d'être moins sévère

Mais elle a rien pour elle c'te pauvre femme.
C'est qu'une vulgaire bimbo qui a gagné un peu de fric en se tapant des footballeurs, dont elle n'a rien à foutre, grâce à son jolie cul et encore, j'lui trouve rien d'extra.
C'est qu'une pute et ça démontre toute l'ignardise de Nasri.
Ma femme est plus canon qu'elle.
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Mar 20 Mai - 18:45

massoud42 a écrit:
Enemi a écrit:Moi quand une femme est aussi bonne je suis d'avis d'être moins sévère

Mais elle a rien pour elle c'te pauvre femme.
C'est qu'une vulgaire bimbo qui a gagné un peu de fric en se tapant des footballeurs, dont elle n'a rien à foutre, grâce à son jolie cul et encore, j'lui trouve rien d'extra.
C'est qu'une pute et ça démontre toute l'ignardise de Nasri.
Ma femme est plus canon qu'elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Mar 20 Mai - 18:52

GITC pourquoi ça m’énerverait ? Tu prouves juste que tactiquement tu comprends rien, que t'as pas remarqué que si Ribéry est moins performant c'est à cause du jeu de PD pratiqué par Guardiola, tout dans la verticalité, ce qui est pas fait pour le style de jeu de mon Francky. Il va tout péter à la CDM, j'imagine même pas comme il va être motiver pour faire fermer les chattes de ses détracteurs, notamment la tienne.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par massoud42 Mar 20 Mai - 18:55

Que des photos retouchées...
Bon allez je vous laisse faut que j'passe la nuit à dégommer des Nazis sur Wolfenstein.
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum