EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!
+16
blackie
Le Normand Vert
lacarne
kamoulox
dof
Pit et Rik
GreenIsTheColor
Olivlad
Ermo
Taurus-Verde
SRC
mr shadow
massoud42
BNX
Sapikol
romain43
20 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!
Sauf si tous ont un problème avec Nasri...kamoulox a écrit:Enemi a écrit:GreenIsTheColor a écrit:non, nasri n'est pas bon en équipe de france, il a un comportement de merde, deschamps ne le sélectionne pas en précisant bien ces deux choses, je vois pas comment on peut autant discuter ce choix pendant plus de 30 sec.
Sur les mêmes critères il fallait arrêter de sélectionner Benzema et Ribéry à un moment donné, c'est de la merde. L'Argentine devait arrêter de prendre Messi alors, c'est un gros fils de pute et il faisait que de la merde. Tu dis de la grosse merde
nasri est écarté sur des critères qui auraient du empêcher de sélectionner evra, ribéry et benzema
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
ce qui est le cas, 4/5 joueurs français (forcément des cadres) ont demandé à DD de ne pas selectionner nasri.
Rien à voir donc avec ribery, evra, benzema ou messi.
Bref, tout sauf une surprise, et c'est pas ses stats surcotées dans un championnat qui l'est tout autant qui changeront quoi que ce soit.
Rien à voir donc avec ribery, evra, benzema ou messi.
Bref, tout sauf une surprise, et c'est pas ses stats surcotées dans un championnat qui l'est tout autant qui changeront quoi que ce soit.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Bon pitetrik, t as été international de quel sport ?
Ermo- Date d'inscription : 26/06/2011
Les Italiens selectionnent bien le fou Ballotelli ingérable
lacarne- Admin
Enemi a écrit:BNX a écrit:Il a sûrement de bonnes raisons que nous ne connaitrons pas.
Il ne se prive pas d'un joueur talentueux par plaisir ou sans raisons . Il a pesé le pour, le contre en essayant de former le groupe le plus cohérent possible à ses yeux. Il a pris sa décision, nous sommes beaucoup qui aurions pris d'autres joueurs ( Nasri, Ruffier, Trémoulinas ou d'autres). Je repense à ce que Mémé avait pris dans la figure. Désormais, c'est allez les bleus.
Qu'il porte ses couilles et qu'il dise pourquoi il le prend pas. Cantona a plus été sélectionné après le coup de pied au supporter. Voilà, à tort ou à raison, on sait d'où ça vient. Mais pas Nasri. C'est complètement différent, comme dit SRC on fait un parallèle douteux alors que y a pas tant de points communs.
C' est mon pote Michel, le premier qui n'a pas sélectionner Cantona en 68 ,ce qui lui a valu de grosses insultes Cantona l'avait traité de sac à merde et avait déclaré qu"'il refusait de jouer en E D F tant que Michel serait sélectionneur Ensuite il y a eu un complot avec à la tete Bez, tres influent à l'époque pour remplacer Michel par Platini et après un match nul contre la modeste équipe de Chypre , Michel a été limogé e remplacé Platini avec les résultats que l'on connait
lacarne- Admin
lacarne a écrit:Les Italiens selectionnent bien le fou Ballotelli ingérable
il n'a aucun problème en équipe nationale, et tous ces équipiers l'aiment bien. Nasri, personne ne peut le saquer à part des pd comme cabaye. Entre joueurs surcotés on se soutient.
nasri la france tu l'aimes ou tu la quittes !
à mince trop tard il est deja parti !
à mince trop tard il est deja parti !
romain43- Date d'inscription : 16/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:lacarne a écrit:Les Italiens selectionnent bien le fou Ballotelli ingérable
il n'a aucun problème en équipe nationale, et tous ces équipiers l'aiment bien.
Ce manque de crédibilité putain, l'autre il fume, il ramène un ipad sur le banc pendant un match de sélection, il est toujours pris, mais y a 3 blancs à qui Nasri rappel Mokhtar, l'arabe du fond de la classe qui leur balançait des boulettes de papier qui sont aller se plaindre à Deschamps alors on le prend pas même si c'est le 3ème meilleur joueur français
Enemi- Admin
romain43 a écrit:nasri la france tu l'aimes ou tu la quittes !
Nasri, t'as les papiers français, tu peux donc critiquer le pays, chier sur le drapeau, traiter tout les français de fils de pute, t'es quand même chez toi
Enemi- Admin
Nasri s est jamais saigné pour l EDF. De plus, même son coach de city disait de lui qu il devait en faire plus, y a pas si longtemps. Il est loin d être exemplaire et a le melon depuis qu il a15 ans, la faute a son entourage. Nasri, Menez, Ban Arfa, même combat... ce sont de super joueurs de club...pas du top niveau.
bis repetita , rien d'autre
Ermo a écrit:Nasri s est jamais saigné pour l EDF. De plus, même son coach de city disait de lui qu il devait en faire plus, y a pas si longtemps. Il est loin d être exemplaire et a le melon depuis qu il a15 ans, la faute a son entourage. Nasri, Menez, Ban Arfa, même combat... ce sont de super joueurs de club...pas du top niveau.
On est plus en 2012 les frères, un homme ça change
Enemi- Admin
des paroles , des gestes ca ne s'oublie pas sa reste intemporel
romain43 a écrit:des paroles , des gestes ca ne s'oublie pas sa reste intemporel
Quelles paroles ?
Quelles gestes ?
Enemi- Admin
il chie juste sur le selectionneur, sur la france , sur les français , sur le football français , réalise des quennelles de 175 (c'est dire... ) à tout va mais à part ça ..
et il s'etonne de ne pas etre selectionner ou d'etre le mal aimé
romain43 a écrit:et il s'etonne de ne pas etre selectionner ou d'etre le mal aimé
J'suis même pas certain qu'il écrive correctement le français !
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
romain43 a écrit:il chie juste sur le selectionneur, sur la france , sur les français , sur le football français , réalise des quennelles de 175 (c'est dire... ) à tout va mais à part ça ..
Bichette, et il te choque ? Où il a chié sur le selectionneur ? Et encore heureux qu'il chie sur la France et les Français, c'est ce que doit faire un vrai patriote qui voit son pays partir en couille avec des mentalités de fiottes comme la tienne
Enemi- Admin
Nasri est le doigt du sage... qu'en est il de l'état de forme des joueurs qui reviennent de blessure ?
Benzema s est remis le cerveau a l endroit, Nasri en 2016... chacun son rythmeEnemi a écrit:Ermo a écrit:Nasri s est jamais saigné pour l EDF. De plus, même son coach de city disait de lui qu il devait en faire plus, y a pas si longtemps. Il est loin d être exemplaire et a le melon depuis qu il a15 ans, la faute a son entourage. Nasri, Menez, Ban Arfa, même combat... ce sont de super joueurs de club...pas du top niveau.
On est plus en 2012 les frères, un homme ça change
Enemi a écrit:GreenIsTheColor a écrit:lacarne a écrit:Les Italiens selectionnent bien le fou Ballotelli ingérable
il n'a aucun problème en équipe nationale, et tous ces équipiers l'aiment bien.
Ce manque de crédibilité putain, l'autre il fume, il ramène un ipad sur le banc pendant un match de sélection, il est toujours pris, mais y a 3 blancs à qui Nasri rappel Mokhtar, l'arabe du fond de la classe qui leur balançait des boulettes de papier qui sont aller se plaindre à Deschamps alors on le prend pas même si c'est le 3ème meilleur joueur français
c'est comme ça, balotelli fait de la merde 24 sur 24 mais tout le monde l'aime, que ce soit ses coéquipiers ou prandelli qui le surkiffe. Même les fafs de la ligue du nord l'apprécient, et ce en dépit de son infériorité ethnique. Nasri, personne peut l'encadre, tout le monde lui chie salement sur la gueule en off, et deschamps peut pas le blairer. Pourquoi il serait selectionné, c'est juste impossible faut pas être naif. Qu'il soit le 3ème meilleur joueur français ou une bonne suceuse, le selectionneur s'en bat les reins...
soral l'expliquerait mieux que moi:
L'équipe de france et son staff, qui représente 1/6ème d'1/10ème de la population française, est une organisation très influente, on peut pas y rentrer comme ça en claquant des doigts.
Tout est une question de réseaux, comme je l'explique très bien dans mon livre "comprendre l'empire", qui je le rappelle s'est vendu à plus de 70000 exemplaires sans promotion. Voila. Un islamo racaille comme nasri qui refuse de se soumettre fait les frais de cette organisation satanique qu'est la fédération, il est ostracisé et s'en prend plein la gueule, il fait le boulot même si ça lui coute cher au final. Un peu comme moi, hein, voila.
comme le dit josué dans le verset 1.9 de la bible: C'est Moi qui vous l'ordonne; soyez ferme et courageux. Ne craignez point, et ne vous épouvantez pas; car, en quelque part que vous alliez, le Seigneur votre Dieu sera avec vous.. A bon entendeur, hein, voila.
Pour ceux qui veulent se cultiver, et je parle pas de ces crétins d'antifas qui ne lisent rien, vous pouvez retrouver sur kontre kulture le livre de daniel riolo "racaille football club", qui explique tout ça. Voila. Je conclurai la dessus.
L'équipe de france et son staff, qui représente 1/6ème d'1/10ème de la population française, est une organisation très influente, on peut pas y rentrer comme ça en claquant des doigts.
Tout est une question de réseaux, comme je l'explique très bien dans mon livre "comprendre l'empire", qui je le rappelle s'est vendu à plus de 70000 exemplaires sans promotion. Voila. Un islamo racaille comme nasri qui refuse de se soumettre fait les frais de cette organisation satanique qu'est la fédération, il est ostracisé et s'en prend plein la gueule, il fait le boulot même si ça lui coute cher au final. Un peu comme moi, hein, voila.
comme le dit josué dans le verset 1.9 de la bible: C'est Moi qui vous l'ordonne; soyez ferme et courageux. Ne craignez point, et ne vous épouvantez pas; car, en quelque part que vous alliez, le Seigneur votre Dieu sera avec vous.. A bon entendeur, hein, voila.
Pour ceux qui veulent se cultiver, et je parle pas de ces crétins d'antifas qui ne lisent rien, vous pouvez retrouver sur kontre kulture le livre de daniel riolo "racaille football club", qui explique tout ça. Voila. Je conclurai la dessus.
Lacarne s'est trompélacarne a écrit:C' est mon pote Michel, le premier qui n'a pas sélectionner Cantona en 68 ,ce qui lui a valu de grosses insultes Cantona l'avait traité de sac à merde et avait déclaré qu"'il refusait de jouer en E D F tant que Michel serait sélectionneur Ensuite il y a eu un complot avec à la tete Bez, tres influent à l'époque pour remplacer Michel par Platini et après un match nul contre la modeste équipe de Chypre , Michel a été limogé e remplacé Platini avec les résultats que l'on connait
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
t'as jamais entendu parler des U2 ?Olivlad a écrit:Lacarne s'est trompélacarne a écrit:C' est mon pote Michel, le premier qui n'a pas sélectionner Cantona en 68 ,ce qui lui a valu de grosses insultes Cantona l'avait traité de sac à merde et avait déclaré qu"'il refusait de jouer en E D F tant que Michel serait sélectionneur Ensuite il y a eu un complot avec à la tete Bez, tres influent à l'époque pour remplacer Michel par Platini et après un match nul contre la modeste équipe de Chypre , Michel a été limogé e remplacé Platini avec les résultats que l'on connait
topic des grosses couilles, U-2Pit et Rik a écrit:t'as jamais entendu parler des U2 ?Olivlad a écrit:Lacarne s'est trompélacarne a écrit:C' est mon pote Michel, le premier qui n'a pas sélectionner Cantona en 68 ,ce qui lui a valu de grosses insultes Cantona l'avait traité de sac à merde et avait déclaré qu"'il refusait de jouer en E D F tant que Michel serait sélectionneur Ensuite il y a eu un complot avec à la tete Bez, tres influent à l'époque pour remplacer Michel par Platini et après un match nul contre la modeste équipe de Chypre , Michel a été limogé e remplacé Platini avec les résultats que l'on connait
Steve Mandanda souffre d'une fissure d'une vertèbre cervicale... La Ruf, prépare toi à partir à Rio.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12