-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le cas Thauvin

+29
Kotooshu
sam42
Windasse
massoud42
SRC
Vertigo
Winny
metalicasse
kamoulox
Pal81
Fred
Taurus-Verde
sensimo
Fenomeno
BNX
gilles43
GreenIsTheColor
Ardechois
vert42450
Café Crème
Clouzot
DM-ASSE
Mojito13
dof
Alvdu23
toujoursvert
Flo Gautreau
grizzli
fech
33 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Café Crème Lun 16 Sep - 22:11

Un actif qui prend 500% de valeur en 6 mois. Même chez Goldman Sachs ils en rêvent

Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Windasse Mar 17 Sep - 1:56

Désolé mais pour moi c'est quelque chose distinct ça.
On sait tous que garder un joueur contre son gré ça n'apporte riene t que souvent la situation est perdante pour les deux parties, mais surtout pour les clubs en temps de crise économique.
Lille n'a d'ailleurs pas de remplaçant pour lui qui partait titu cette année.
La rupture a bien été bilatérale, mais elle n'etait pas voulu au départ.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Windasse Mar 17 Sep - 1:57

SRC a écrit:
Windasse a écrit:On se reveille les cocos.
On ne juge pas quelqu'un sur ce qu'il dit mais sur ce qu'il fait.
C'est facile d'etre con puis de parler devant les micros avec la crète bien élevé et dire qu'on est pas méchant, qu'on a tué personne et que c'est pas grave.
Ben tiens, manquerais plus qu'on attende qu'un joueur de foot tue quelqu'un!
D'ailleurs, Nasri non plus c'etait pas grave. C'etait juste un gars dans un couloir du stade qui en insultait un autre. Et Cantona juste un mec qui foutait un coup de pied a un autre gars, les ultras se battent souvent eux, et alors?
Perspective a la con Rolling Eyes 
Euh jusqu'à présent je ne trouve pas grave ce qu'avait fait Nasri après son but à l'Euro...
Je parlais de l'insulte a un journaliste.
C'est pas grave ça?
Ça tue pas des enfants afghans, mais dans le ocntexte du foot c'est vraiment bas de gamme.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Invité Mar 17 Sep - 6:23

Windasse a écrit:Désolé mais pour moi c'est quelque chose distinct ça.
On sait tous que garder un joueur contre son gré ça n'apporte riene t que souvent la situation est perdante pour les deux parties, mais surtout pour les clubs en temps de crise économique.
Lille n'a d'ailleurs pas de remplaçant pour lui qui partait titu cette année.
La rupture a bien été bilatérale, mais elle n'etait pas voulu au départ.
ils ont tenté de le remplacer dans les dernieres heures du mercato (offre a bouddebouz trop tardive)

dans cette affaire chacun tente d'en sortir grandi, pour moi il en ressort que les 2 sont en fautes et qu'au final les 2 y sont gagnants. Si thauvin est bon on oubliera vite ce qui s'est passé cet été, si il ne l'est pas et ne s'impose pas a l'OM ca va le suivre comme un boulet toute sa carrière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par GreenIsTheColor Mar 17 Sep - 6:35

Windasse a écrit:
SRC a écrit:
Windasse a écrit:On se reveille les cocos.
On ne juge pas quelqu'un sur ce qu'il dit mais sur ce qu'il fait.
C'est facile d'etre con puis de parler devant les micros avec la crète bien élevé et dire qu'on est pas méchant, qu'on a tué personne et que c'est pas grave.
Ben tiens, manquerais plus qu'on attende qu'un joueur de foot tue quelqu'un!
D'ailleurs, Nasri non plus c'etait pas grave. C'etait juste un gars dans un couloir du stade qui en insultait un autre. Et Cantona juste un mec qui foutait un coup de pied a un autre gars, les ultras se battent souvent eux, et alors?
Perspective a la con Rolling Eyes 
Euh jusqu'à présent je ne trouve pas grave ce qu'avait fait Nasri après son but à l'Euro...
Je parlais de l'insulte a un journaliste.
C'est pas grave ça?
Ça tue pas des enfants afghans, mais dans le ocntexte du foot c'est vraiment bas de gamme.
nasri??? mais lol, le gars n'a absolument rien fait lui non plus.
Ptain mais je comprends pas comment vous pouvez tomber dans le panneau et hurler avec les loups sur tous ces méchants joueurs de foot sur qui on remet tous les malheurs du monde depuis 2010.

Quand il est revenu en équipe de france, j'ai cru qu'il avait violé 3 gosses et buté des gens tellement il se sentait obligé de s'excuser.
Tout ça car il a été filmé à son insu et en en gros plan en train de gueuler je sais pas quoi en parlant d'un connard de journaliste. Bref, un truc dont on se bat le sars et qui ne concerne que le joueur.

C'est rien, que dalle, nib, walou, rien du tout...


Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 17 Sep - 6:40, édité 2 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Fred Mar 17 Sep - 6:36

Je suis assez d'accord avec GITC...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Winny Mar 17 Sep - 6:47

GreenIsTheColor a écrit:
Windasse a écrit:
SRC a écrit:Euh jusqu'à présent je ne trouve pas grave ce qu'avait fait Nasri après son but à l'Euro...
Je parlais de l'insulte a un journaliste.
C'est pas grave ça?
Ça tue pas des enfants afghans, mais dans le ocntexte du foot c'est vraiment bas de gamme.
nasri??? mais lol, le gars n'a absolument rien fait lui non plus.
Ptain mais je comprends pas comment vous pouvez tomber dans le panneau et hurler avec les loups sur tous ces méchants joueurs de foot sur qui on remet tous les malheurs du monde depuis 2010.

Quand il est revenu en équipe de france, j'ai cru qu'il avait violé 3 gosses et buté des gens tellement il se sentait obligé de s'excuser.
Tout ça car il a été filmé à son insu et en en gros plan en train de gueuler je sais pas quoi en parlant d'un connard de journaliste. Bref, un truc dont on se bat le sars et qui ne concerne que le joueur.

C'est rien, que dalle, nib, walou, rien du tout...
il aurait gueuler sur un ultras du psg tout le monde l'aurait applaudit! Laughing mais là c'est un journaliste! On ne touche pas aux journalistes! ils font la pluie et le beau temps dans le foot et peuvent décider qui est gentil ou qui ne l'est pas. Du coup là Nasri est grillé pour ce qui reste au final une insulte. Les insultes dans le foot, certe c'est pas beau, mais tout le monde s'en envoie dans la tronche, mais il ne faut surtout pas que ça atteigne un journaliste, qui + est de la pravda.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par GreenIsTheColor Mar 17 Sep - 6:51



:coeur: :coeur: :coeur:
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par SRC Mar 17 Sep - 7:40

Windasse a écrit:
SRC a écrit:
Windasse a écrit:On se reveille les cocos.
On ne juge pas quelqu'un sur ce qu'il dit mais sur ce qu'il fait.
C'est facile d'etre con puis de parler devant les micros avec la crète bien élevé et dire qu'on est pas méchant, qu'on a tué personne et que c'est pas grave.
Ben tiens, manquerais plus qu'on attende qu'un joueur de foot tue quelqu'un!
D'ailleurs, Nasri non plus c'etait pas grave. C'etait juste un gars dans un couloir du stade qui en insultait un autre. Et Cantona juste un mec qui foutait un coup de pied a un autre gars, les ultras se battent souvent eux, et alors?
Perspective a la con Rolling Eyes 
Euh jusqu'à présent je ne trouve pas grave ce qu'avait fait Nasri après son but à l'Euro...
Je parlais de l'insulte a un journaliste.
C'est pas grave ça?
Ça tue pas des enfants afghans, mais dans le ocntexte du foot c'est vraiment bas de gamme.
Nasri n'a rien fait de grave et tu peux me mettre la une de tous les quotidiens de France, tous les faiseurs d'opinion, ça ne change pas. J'essaie de me faire une opinion sur ce que je vois, pas sur ce qu'on en dit.
Galtier a traité un journaliste de con dernièrement en réaction à un article critique. Nasri a fait la même chose en réaction à un article critique. La différence.... Nasri l'a fait en "off" en se faisant provoquer d'ailleurs par le journaliste.

Galtier comme Nasri auraient du garder leurs nerfs mais bon ils ont réagit comme les gens du sud qu'ils sont Laughing 

PS : Galtier, entraineur adjoint de l'OM, avait quand même tabassé un joueur dans les couloirs du Vélodrome, ça n'avait pas été autant médiatisé que l'affaire Nasri et il avait pu reprendre son poste sans 200 excuses. Cantona lui, ne s'est jamais excusé de rien Laughing 
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par SRC Mar 17 Sep - 7:50

GreenIsTheColor a écrit:

:coeur: :coeur: :coeur:
La meilleure partie c'est quand Cantona répond :"Tu m'invites ou pas je m'en fous"

Canto n'a jamais eu le vocabulaire mais possède une intelligence très au dessus du commun des sportifs. Il a du mal à l'exprimer parfois mais il comprend toujours les rapports de force. Quand le journaliste tente de l'amadouer en lui disant qu'il l'avait invité, il le remet rapidement à sa place en lui faisant comprendre qu'il ne lui faisait pas une fleur, qu'il n'en avait rien à foutre de ça.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Invité Mar 17 Sep - 10:38

La différence c est que n'a sri à un maillot bleu sur les épaules à ce moment-là non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Invité Mar 17 Sep - 10:40

personne nasri à cette blague pourrave..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par GreenIsTheColor Mar 17 Sep - 10:42

Panthère verte a écrit:La différence c est que n'a sri à un maillot bleu sur les épaules à ce moment-là non?
oui et il nous a mis un pion décisif en biélorussie, ce qu'il pense de ces tapettes de journalistes, RAF!
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par SRC Mar 17 Sep - 10:45

GreenIsTheColor a écrit:
Panthère verte a écrit:La différence c est que n'a sri à un maillot bleu sur les épaules à ce moment-là non?
oui et il nous a mis un pion décisif en biélorussie, ce qu'il pense de ces tapettes de journalistes, RAF!
Pion tout aussi décisif contre l'Angleterre au départ de l'énorme polémique.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Invité Mar 17 Sep - 10:50

GreenIsTheColor a écrit:
Windasse a écrit:
SRC a écrit:Euh jusqu'à présent je ne trouve pas grave ce qu'avait fait Nasri après son but à l'Euro...
Je parlais de l'insulte a un journaliste.
C'est pas grave ça?
Ça tue pas des enfants afghans, mais dans le ocntexte du foot c'est vraiment bas de gamme.
nasri??? mais lol, le gars n'a absolument rien fait lui non plus.
Ptain mais je comprends pas comment vous pouvez tomber dans le panneau et hurler avec les loups sur tous ces méchants joueurs de foot sur qui on remet tous les malheurs du monde depuis 2010.

Quand il est revenu en équipe de france, j'ai cru qu'il avait violé 3 gosses et buté des gens tellement il se sentait obligé de s'excuser.
Tout ça car il a été filmé à son insu et en en gros plan en train de gueuler je sais pas quoi en parlant d'un connard de journaliste. Bref, un truc dont on se bat le sars et qui ne concerne que le joueur.

C'est rien, que dalle, nib, walou, rien du tout...

Absolument Geek Gitc:coeur: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par SRC Mar 17 Sep - 11:32

Très belle interview de Ben Arfa dans France Foot.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par vert42450 Mar 17 Sep - 19:22

J'avais pas vu le coup de l'Israélien qui a pas voulu jouer tant qu'il faisait jour cheers 
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par -AGS- Mer 18 Sep - 12:13

GreenIsTheColor a écrit:c'est clair!D'ailleurs, peux tu préparer une carte interactive avec chacun de ses buts qu'on pourra se mater en fin de saison?
Je compte le faire depuis 1734. Merci.
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Invité Lun 30 Sep - 10:43

Après Pogba en EDF, Thauvin à l'OM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je savais que c'était pas un mauvais gars :coeur: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par toujoursvert Lun 30 Sep - 11:55

Encore plus con que ce que je pensais Razz 
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum