-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le cas Thauvin

+29
Kotooshu
sam42
Windasse
massoud42
SRC
Vertigo
Winny
metalicasse
kamoulox
Pal81
Fred
Taurus-Verde
sensimo
Fenomeno
BNX
gilles43
GreenIsTheColor
Ardechois
vert42450
Café Crème
Clouzot
DM-ASSE
Mojito13
dof
Alvdu23
toujoursvert
Flo Gautreau
grizzli
fech
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par grizzli Mar 10 Sep - 13:34

Pour Alessandrini, quand tu veux partir pour l'OM pour l'amour du club qu'il prétend avoir et qui lui fait signer un de ses buts contre le PSG du signe de l'OM, tu te couches pas pour une augmentation de salaire et tu renonces pas à ton projet sentimentalo-professionnel pour une rallonge.

Et en tous cas, si tu le fais, c'est que tu es quelque part prêt à jouer un jeu où faut pas venir jouer les vierges effarouchées après Very Happy

Quand ton projet c'est le pognon, c'est pas rare qu'il y ait quelques chausse-trappes et autre piège-à-con au milieu du chemin qui échappe à ta vigilance Wink

grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Invité Mar 10 Sep - 13:47

la différence entre thauvin et allessandrini c'est que alessandrini n'a jamais caché son amour pour l'OM, il est de là bas, a toute sa famille là bas et a toujours supporter ce club et quand il dit que c'est un reve de gosse de jouer la bas on en peut que le croire.

Thauvin lui ca n'a rien a voir avec l'amour du maillot. soit disant d'apres les ragots il serait meme plus PSG que l'OM il a juste voulu toucher plus de biftons

Quand tu signes alessandrini tu sais que si l'OM vient le chercher il aura envi d'y aller forcement. et lui n'a pas fait de vagues dans les medias tout l'été et au final il s'est fait baiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Vertigo Mar 10 Sep - 13:57

Petite p...e. 6 mois de L1 et un melon inversement proportionnel à la taille de son cerveau. Signez la pétition cavalerie cavalerie cavalerie 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pig pig pig 
Vertigo
Vertigo

Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 1851
Age : 51
Localisation : Dans la brousse de Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Vertigo Mar 10 Sep - 13:58



J'ai plus d’appétit qu'un barracuda...BARRACUDA
Vertigo
Vertigo

Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 1851
Age : 51
Localisation : Dans la brousse de Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Invité Mar 10 Sep - 14:59

Tiens, Vertigo qui tombe dans le panneau et qui insulte Alessandrini et signe la pétition, pourquoi je ne suis pas étonné ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Green Maiden Mar 10 Sep - 16:37

Encore un joueur MERCENAIRE Evil or Very Mad 
Green Maiden
Green Maiden

Date d'inscription : 23/05/2013
Messages : 36
Localisation : Trop près de "mes amis", hélas !

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Taurus-Verde Mar 10 Sep - 17:51

Green Maiden a écrit:Encore un joueur MERCENAIRE Evil or Very Mad 
Il aurait mérité de finir chez nos "amis" Twisted Evil 
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Vertigo Mar 10 Sep - 20:22

Bynight69 a écrit:Tiens, Vertigo qui tombe dans le panneau et qui insulte Alessandrini et signe la pétition, pourquoi je ne suis pas étonné ?
T'en dis toi Laughing Laughing Laughing 
Vertigo
Vertigo

Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 1851
Age : 51
Localisation : Dans la brousse de Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Invité Mar 10 Sep - 20:24

T'es un mec engagé c'est bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Windasse Mar 10 Sep - 22:22

GreenIsTheColor a écrit:
grizzli a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:c'est un gamin de 20 piges, faut arreter de faire des psychodrames pour rien.

le gars vient de corse et se retrouve à lille chez les consanguins après avoir signé en hiver, garcia se barre, le club ne joue pas de coupe d'europe, marseille veut le faire venir, comment ne pas être tenté???

Je comprends tout à fait. Au final tout le monde se retrouve gagnant dans l'histoire, mais tout le monde tombe sur ce pauvre gamin. Les transferts à n'en plus finir, le mercato d'hiver, l'arrêt bosman, les clubs qui dégagent leur joueurs ou les foutent dans un loft car si ils sont moyens, ça ne dérange personne par contre.

le pire la dedans, la photo de lui en lunettes de soleil et tirant la gueule qui tourne sur tous les sites internet de foot, + l'équipe qui fait un chrono sur le fait que le petit se soit fait sauter son permis il y a trois mois.

Abject.
personne ne lui a forcé la main pour signer à Lille au mercato d'hiver sans aucune garantie (même dans son contrat il aurait pu les glisser) de qualif en EL
je suis pas un super expert en foot je le concède
mais lors de sa signature, j'avais trouvé cet excès de confiance (ou d'inconscience) particulièrement étonnant
après le gars il dit "Oh pis non!"
genre, quand tu as un vieux potage dans ton assiette, tu rêves de t'offrir un bon steak-frites
et quand t'as enfin l'occasion d'en bouffer un, ça te suffit pas encore en fait et il te faut le foie gras

désolé GITC, mais cette mentalité là, aussi, est abjecte
si je peux gratter, je gratte, c'est pas ce que j'appelle une top-mentalité, perso Wink
C'est sa vie, si il préfère aller jouer et habiter à marseille, c'est son droit. Les clubs font des coups de pute sans arrêt, je vois pas pourquoi les joueurs ne pourraient pas en faire autant. DAns la mesure ou il n'a jamais joué avec lille, il n'a aucune attache avec ce club. Je vois pas pourquoi il ne changerait pas d'avis au moment ou sa cote explose et que d'autres clubs le veulent.
Lille est venu le choper en hiver alors qu'il était sous contrat et en pleine saison avec bastia, ce qui en soit est déja assez moyen au fond si on analyse le truc de la même manière, il explose la bas puis marseille fait la même chose en essayant de l'acheter alors qu'il est sous contrat avec lille.
Les joueurs sont considérés comme des boeufs interchangeables dans le foot d'aujourd'hui, ya rien de plus choquant que n'importe quel transfert après tout.

Mêmes causes mêmes effets, c'est le système qui veut ça. Et si on remettait en cause ce système au lieu d'en dénoncer ceux qui en profitent, de manière tout à fait légale d'ailleurs.
Parce qu'il a signé un contrat, tout simplement.
Qu'il veuille se barrer est aisément compréhensible, pas de soucis avec ça.
Mais bordel, arrêter de s'entrainer et tout ça c'est vraiment moche par contre. Ça salit le foot en général, ça donne le pouvoir aux joueurs et ça le dérègle toujours plus.
Que les joueurs veuillent se barrer je peux le comprendre sans soucis, mais c'est possible d'agir dans les limites du respect d'un engagement passé?
Franchement...
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par maxasse Mer 11 Sep - 7:35

Mais c'est clair.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par toujoursvert Mer 11 Sep - 8:37

Windasse a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
grizzli a écrit:personne ne lui a forcé la main pour signer à Lille au mercato d'hiver sans aucune garantie (même dans son contrat il aurait pu les glisser) de qualif en EL
je suis pas un super expert en foot je le concède
mais lors de sa signature, j'avais trouvé cet excès de confiance (ou d'inconscience) particulièrement étonnant
après le gars il dit "Oh pis non!"
genre, quand tu as un vieux potage dans ton assiette, tu rêves de t'offrir un bon steak-frites
et quand t'as enfin l'occasion d'en bouffer un, ça te suffit pas encore en fait et il te faut le foie gras

désolé GITC, mais cette mentalité là, aussi, est abjecte
si je peux gratter, je gratte, c'est pas ce que j'appelle une top-mentalité, perso Wink
C'est sa vie, si il préfère aller jouer et habiter à marseille, c'est son droit. Les clubs font des coups de pute sans arrêt, je vois pas pourquoi les joueurs ne pourraient pas en faire autant. DAns la mesure ou il n'a jamais joué avec lille, il n'a aucune attache avec ce club. Je vois pas pourquoi il ne changerait pas d'avis au moment ou sa cote explose et que d'autres clubs le veulent.
Lille est venu le choper en hiver alors qu'il était sous contrat et en pleine saison avec bastia, ce qui en soit est déja assez moyen au fond si on analyse le truc de la même manière, il explose la bas puis marseille fait la même chose en essayant de l'acheter alors qu'il est sous contrat avec lille.
Les joueurs sont considérés comme des boeufs interchangeables dans le foot d'aujourd'hui, ya rien de plus choquant que n'importe quel transfert après tout.

Mêmes causes mêmes effets, c'est le système qui veut ça. Et si on remettait en cause ce système au lieu d'en dénoncer ceux qui en profitent, de manière tout à fait légale d'ailleurs.
Parce qu'il a signé un contrat, tout simplement.
Qu'il veuille se barrer est aisément compréhensible, pas de soucis avec ça.
Mais bordel, arrêter de s'entrainer et tout ça c'est vraiment moche par contre. Ça salit le foot en général, ça donne le pouvoir aux joueurs et ça le dérègle toujours plus.
Que les joueurs veuillent se barrer je peux le comprendre sans soucis, mais c'est possible d'agir dans les limites du respect d'un engagement passé?
Franchement...
+1 et c'est la meme chose avec les dirigeants non respectueux (Aulas avec Gomis et Briand, Roro et le loft ...)
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par kamoulox Lun 16 Sep - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Windasse Lun 16 Sep - 17:29

Bla bla bla...
Mais quel âne celui la avec son texte bien écrit par son agent.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par GreenIsTheColor Lun 16 Sep - 18:20

trs bonne interview, ou il montre clairement que malgré son jeune age, il a bien plus de cervelle que 99% des gens qui le critiquent. Tous ces gens parfaits et irréprochables du berceau à la tombe, ces gardiens de la morale, ces suppos de riolo, ces défenseurs des gentils patrons de clubs face aux méchantes terreurs de 20 ans avec leurs crampons.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 16 Sep - 18:24, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Invité Lun 16 Sep - 18:22

Ouaip il est remonté dans mon estime dans cet interview. Ceux qui critiquent j'aimerais voir ce qu'ils étaient à son âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par SRC Lun 16 Sep - 18:42

Même sa conf d'avant match la dernière fois avait été bien gérée.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par -AGS- Lun 16 Sep - 18:49

C'est quoi ces pétitions de merde Laughing Putain la démagogie ahurissante ! Le mec va rejouer faire 2 passes dec, coller une lulu et hop on redémarre Laughing 
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par GreenIsTheColor Lun 16 Sep - 19:05

c'est clair!D'ailleurs, peux tu préparer une carte interactive avec chacun de ses buts qu'on pourra se mater en fin de saison?
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Windasse Lun 16 Sep - 20:10

On se reveille les cocos.
On ne juge pas quelqu'un sur ce qu'il dit mais sur ce qu'il fait.
C'est facile d'etre con puis de parler devant les micros avec la crète bien élevé et dire qu'on est pas méchant, qu'on a tué personne et que c'est pas grave.
Ben tiens, manquerais plus qu'on attende qu'un joueur de foot tue quelqu'un!
D'ailleurs, Nasri non plus c'etait pas grave. C'etait juste un gars dans un couloir du stade qui en insultait un autre. Et Cantona juste un mec qui foutait un coup de pied a un autre gars, les ultras se battent souvent eux, et alors?
Perspective a la con Rolling Eyes 
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Invité Lun 16 Sep - 20:13

Thauvin a 20 ans merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Invité Lun 16 Sep - 20:18

Bynight69 a écrit:Thauvin a 20 ans merci.
thauvin est chauvin chat2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par SRC Lun 16 Sep - 21:20

Windasse a écrit:On se reveille les cocos.
On ne juge pas quelqu'un sur ce qu'il dit mais sur ce qu'il fait.
C'est facile d'etre con puis de parler devant les micros avec la crète bien élevé et dire qu'on est pas méchant, qu'on a tué personne et que c'est pas grave.
Ben tiens, manquerais plus qu'on attende qu'un joueur de foot tue quelqu'un!
D'ailleurs, Nasri non plus c'etait pas grave. C'etait juste un gars dans un couloir du stade qui en insultait un autre. Et Cantona juste un mec qui foutait un coup de pied a un autre gars, les ultras se battent souvent eux, et alors?
Perspective a la con Rolling Eyes 
Euh jusqu'à présent je ne trouve pas grave ce qu'avait fait Nasri après son but à l'Euro...
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Café Crème Lun 16 Sep - 21:34

Windasse a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
grizzli a écrit:personne ne lui a forcé la main pour signer à Lille au mercato d'hiver sans aucune garantie (même dans son contrat il aurait pu les glisser) de qualif en EL
je suis pas un super expert en foot je le concède
mais lors de sa signature, j'avais trouvé cet excès de confiance (ou d'inconscience) particulièrement étonnant
après le gars il dit "Oh pis non!"
genre, quand tu as un vieux potage dans ton assiette, tu rêves de t'offrir un bon steak-frites
et quand t'as enfin l'occasion d'en bouffer un, ça te suffit pas encore en fait et il te faut le foie gras

désolé GITC, mais cette mentalité là, aussi, est abjecte
si je peux gratter, je gratte, c'est pas ce que j'appelle une top-mentalité, perso Wink
C'est sa vie, si il préfère aller jouer et habiter à marseille, c'est son droit. Les clubs font des coups de pute sans arrêt, je vois pas pourquoi les joueurs ne pourraient pas en faire autant. DAns la mesure ou il n'a jamais joué avec lille, il n'a aucune attache avec ce club. Je vois pas pourquoi il ne changerait pas d'avis au moment ou sa cote explose et que d'autres clubs le veulent.
Lille est venu le choper en hiver alors qu'il était sous contrat et en pleine saison avec bastia, ce qui en soit est déja assez moyen au fond si on analyse le truc de la même manière, il explose la bas puis marseille fait la même chose en essayant de l'acheter alors qu'il est sous contrat avec lille.
Les joueurs sont considérés comme des boeufs interchangeables dans le foot d'aujourd'hui, ya rien de plus choquant que n'importe quel transfert après tout.

Mêmes causes mêmes effets, c'est le système qui veut ça. Et si on remettait en cause ce système au lieu d'en dénoncer ceux qui en profitent, de manière tout à fait légale d'ailleurs.
Parce qu'il a signé un contrat, tout simplement.
Qu'il veuille se barrer est aisément compréhensible, pas de soucis avec ça.
Mais bordel, arrêter de s'entrainer et tout ça c'est vraiment moche par contre. Ça salit le foot en général, ça donne le pouvoir aux joueurs et ça le dérègle toujours plus.
Que les joueurs veuillent se barrer je peux le comprendre sans soucis, mais c'est possible d'agir dans les limites du respect d'un engagement passé?
Franchement...
Enfin le contrat s'est rompu de manière bilatérale. J'ai l'impression que Lille a négocié tout l'été avec l'OM et n'a jamais réellement fermé la porte à un transfert comme l'a pu faire Sainté avec Payet ou Piquionne à l'époque par exemple. Quand tu dis non c'est différent de "non sauf offre exceptionnelle" ou bien "non à 99,99%". A partir du moment ou Lille laisse entrouvert la porte, je comprends que Thauvin ait pu s'y engouffrer.
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Fraille Lun 16 Sep - 22:07

Café Crème a écrit:
Windasse a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:C'est sa vie, si il préfère aller jouer et habiter à marseille, c'est son droit. Les clubs font des coups de pute sans arrêt, je vois pas pourquoi les joueurs ne pourraient pas en faire autant. DAns la mesure ou il n'a jamais joué avec lille, il n'a aucune attache avec ce club. Je vois pas pourquoi il ne changerait pas d'avis au moment ou sa cote explose et que d'autres clubs le veulent.
Lille est venu le choper en hiver alors qu'il était sous contrat et en pleine saison avec bastia, ce qui en soit est déja assez moyen au fond si on analyse le truc de la même manière, il explose la bas puis marseille fait la même chose en essayant de l'acheter alors qu'il est sous contrat avec lille.
Les joueurs sont considérés comme des boeufs interchangeables dans le foot d'aujourd'hui, ya rien de plus choquant que n'importe quel transfert après tout.

Mêmes causes mêmes effets, c'est le système qui veut ça. Et si on remettait en cause ce système au lieu d'en dénoncer ceux qui en profitent, de manière tout à fait légale d'ailleurs.
Parce qu'il a signé un contrat, tout simplement.
Qu'il veuille se barrer est aisément compréhensible, pas de soucis avec ça.
Mais bordel, arrêter de s'entrainer et tout ça c'est vraiment moche par contre. Ça salit le foot en général, ça donne le pouvoir aux joueurs et ça le dérègle toujours plus.
Que les joueurs veuillent se barrer je peux le comprendre sans soucis, mais c'est possible d'agir dans les limites du respect d'un engagement passé?
Franchement...
Enfin le contrat s'est rompu de manière bilatérale. J'ai l'impression que Lille a négocié tout l'été avec l'OM et n'a jamais réellement fermé la porte à un transfert comme l'a pu faire Sainté avec Payet ou Piquionne à l'époque par exemple. Quand tu dis non c'est différent de "non sauf offre exceptionnelle" ou bien "non à 99,99%". A partir du moment ou Lille laisse entrouvert la porte, je comprends que Thauvin ait pu s'y engouffrer.
Mais c'est clair !!! Bientôt on va nous faire croire que le président était en pleure au moment d'encaisser le chèque de 15 Millions d'Euros..
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Café Crème Lun 16 Sep - 22:11

Un actif qui prend 500% de valeur en 6 mois. Même chez Goldman Sachs ils en rêvent
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le cas Thauvin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum