Le topic des parieurs
+16
dof
blackie
BNX
Green Maiden
Bisexuel
olivagorn
-AGS-
vert42450
Sainté02
Fred
mr shadow
Gengis
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fenomeno
Winny
20 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le topic des parieurs
Quelqu'un pour expliquer le vent ?vert42450 a écrit:Vous êtes à pleins pieds dans le foot business les filles
-AGS-- Admin
Et si on aime ça ?vert42450 a écrit:Vous êtes à pleins pieds dans le foot business les filles
Gengis- Date d'inscription : 18/08/2013
Gengis a écrit:Et merde je viens de les reperdre en live en misant PSG.
Tout?
Invité- Invité
Je rigoledronchau a écrit:Tout?Gengis a écrit:Et merde je viens de les reperdre en live en misant PSG.
Gengis- Date d'inscription : 18/08/2013
Gengis a écrit:Je rigoledronchau a écrit:Tout?Gengis a écrit:Et merde je viens de les reperdre en live en misant PSG.
Tu me rassures
Invité- Invité
j'ai failli mettre PSG a plus de 2 buts d'écart.Mais je sentais pas ce match, j'ai bien fait.
Par contre j'ai mis Dortmund gagnant les 2 mi temps, ce qui me paraissait acquis contre un promu, ça m' a fait perdre une combi .
J'ai également eu chaud avec le réal, j'avais misé 20 euros.A 5 mn près
les premières journées faut être prudent, on connait pas encore les forces en présence, et le degré de forme des équipes.
Par contre j'ai mis Dortmund gagnant les 2 mi temps, ce qui me paraissait acquis contre un promu, ça m' a fait perdre une combi .
J'ai également eu chaud avec le réal, j'avais misé 20 euros.A 5 mn près
les premières journées faut être prudent, on connait pas encore les forces en présence, et le degré de forme des équipes.
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
en principe je joue la sureté avec des grosses équipes , les côtes ne sont pas énorme mais en combinant j'augmente un peu la côte . Comme on dit l'oiseau fait son nid petit à petit
Les paris en direct à bannir, je l'ai fait sur un autre parieur y a quelques années, j'ai vite été à 0.
Là je suis bénéficiaire avec cette méthode
Les paris en direct à bannir, je l'ai fait sur un autre parieur y a quelques années, j'ai vite été à 0.
Là je suis bénéficiaire avec cette méthode
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
Justement gros pingouin, tu leur rapporte à mortmr shadow a écrit:Ou je me fait le plus de fric c'est surement pas sur le foot.vert42450 a écrit:Vous êtes à pleins pieds dans le foot business les filles
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Nice et sainté cote à 1.6
Fenomeno- Ex-Modo
On était à 1.72 y a pas une semaine.
Bisexuel- Date d'inscription : 20/08/2013
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Faut etre totalement taré pour miser 100 euros sur des multiples pareils ou alors bosser tout en habitant toujours chez papa maman.
ce que j'aime toujours chez les parieurs qui se vantent de leur gain c'est qu'il se cache bien des centaines voir des milliers d'euros qu'ils ont perdu avant
Invité- Invité
rageux?
je suis bien placé pour savoir que tu ne gagnes pas d'argent avec les paris donc c'est bien de dire aussi aux jeunes qui pourraient passer sur ce forum qu'avec les paris tu perds plus souvent que tu ne gagnes.
Pour le reste tant mieux pour toi sur ce coup là
je suis bien placé pour savoir que tu ne gagnes pas d'argent avec les paris donc c'est bien de dire aussi aux jeunes qui pourraient passer sur ce forum qu'avec les paris tu perds plus souvent que tu ne gagnes.
Pour le reste tant mieux pour toi sur ce coup là
Invité- Invité
OH j'ai l'habitudeBynight69 a écrit:Merci mon choux et désolé pour ma réaction agressive.
Invité- Invité
Non mais partager un bonheur sans prétention et se ramasser un couplet plein de préjugés ça peut rendre virulent !
Invité- Invité
et si tu es honnete combien tu as perdu depuis le debut de l'année 2013 si tu joues regulierement?Bynight69 a écrit: Non mais partager un bonheur sans prétention et se ramasser un couplet plein de préjugés ça peut rendre virulent !
Invité- Invité
Je tiens pas de comptes, je dois être environ à +1000, pas folichon mais bon c'est toujours ça.
Invité- Invité
Une fois de suite je te le souhaite mais je ne te crois pas une secondeBynight69 a écrit:Je tiens pas de comptes, je dois être environ à +1000, pas folichon mais bon c'est toujours ça.
Invité- Invité
Vous dites tous ça, tu dois être à -8000 sur le compte en banque, demain tu recevras un mp (du fisc)Bynight69 a écrit:Je tiens pas de comptes, je dois être environ à +1000, pas folichon mais bon c'est toujours ça.
Green Maiden- Date d'inscription : 23/05/2013
Non mais c'est possible d'etre en positif avec les paris faut arreter.
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Ben si ça veut dire qu'hier encore il était autour de 100 et qu'il a pris le risque de tout perdre avec ce combo couillu. Bynight ton sexe, mais ça durera pasfech a écrit:Une fois de suite je te le souhaite mais je ne te crois pas une secondeBynight69 a écrit:Je tiens pas de comptes, je dois être environ à +1000, pas folichon mais bon c'est toujours ça.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7