Le topic des parieurs
+16
dof
blackie
BNX
Green Maiden
Bisexuel
olivagorn
-AGS-
vert42450
Sainté02
Fred
mr shadow
Gengis
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fenomeno
Winny
20 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le topic des parieurs
Gourcuff qui ne marque pas côté à 1,22, foutez y votre salaire, il jouera pas
Dernière édition par Booba92 le Ven 16 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le topic des parieurs
où? comment? quand? combien?
peut on aussi parier sur Saadi qui ne marque pas?
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Non !Winny a écrit:où? comment? quand? combien?
Aubame qui marque 1.72 Sur betclic.
Invité- Invité
Victoire de L'ol à Sochaux : 2.10
Fenomeno- Ex-Modo
Man U 1.95 à SwanseaFenomeno a écrit:Victoire de L'ol à Sochaux : 2.10
Invité- Invité
Booba92 a écrit:Man U 1.95 à SwanseaFenomeno a écrit:Victoire de L'ol à Sochaux : 2.10
C'est une offrande
Invité- Invité
HS puisque cela n'est pas du foot, mais Fraser à 2.25 pour le 200M, comme c'est cadeau
Invité- Invité
comme je n' ai jamais fais de pari car personne ne m' a jamais expliqu" le truc.. donc si je mise 20 euros sur MU vs swansea et si MU gagne, ça me rapporterai 39 euros
Invité- Invité
thank mais je suppose qu' il faut donner un rib ou un truc du genre??Booba92 a écrit:C'est cela
Invité- Invité
Ouais, RIB et photocopie d'un document (carte d'identité, permis...)
Invité- Invité
Ex: Tu mets les verts qui gagnent a 1.46 fois la victoire M.U à 1.95 ,ça te fait une cote totale de 2.847 ....fois 20 euros = 56.94 euroskalimdor a écrit:comme je n' ai jamais fais de pari car personne ne m' a jamais expliqu" le truc.. donc si je mise 20 euros sur MU vs swansea et si MU gagne, ça me rapporterai 39 euros
Invité- Invité
merci la dronch et bynight par contre je ne comprends pas d' où tu tiens le chiffre de 2.847?? car j' ai additionné les 2 et je trouve 3.41??dronchau a écrit:Ex: Tu mets les verts qui gagnent a 1.46 fois la victoire M.U à 1.95 ,ça te fait une cote totale de 2.847 ....fois 20 euros = 56.94 euroskalimdor a écrit:comme je n' ai jamais fais de pari car personne ne m' a jamais expliqu" le truc.. donc si je mise 20 euros sur MU vs swansea et si MU gagne, ça me rapporterai 39 euros
Invité- Invité
c'est bien le genre des boites de paris de faire des cadeaux, pour 10€ gagnés d'un côté ils t'enflent de 20 de l'autreBooba92 a écrit:HS puisque cela n'est pas du foot, mais Fraser à 2.25 pour le 200M, comme c'est cadeau
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
kalimdor a écrit:merci la dronch et bynight ;)par contre je ne comprends pas d' où tu tiens le chiffre de 2.847?? car j' ai additionné les 2 et je trouve 3.41??dronchau a écrit:Ex: Tu mets les verts qui gagnent a 1.46 fois la victoire M.U à 1.95 ,ça te fait une cote totale de 2.847 ....fois 20 euros = 56.94 euroskalimdor a écrit:comme je n' ai jamais fais de pari car personne ne m' a jamais expliqu" le truc.. donc si je mise 20 euros sur MU vs swansea et si MU gagne, ça me rapporterai 39 euros
Tu multiplies !Si tu veux pas donner ton RIB,tu peux aller directement a ton buraliste et tu joues sur la FDJ.
Invité- Invité
Ah ça c'est clair. Tu me diras ça existerait pas sinon.Pit et Rik a écrit:c'est bien le genre des boites de paris de faire des cadeaux, pour 10€ gagnés d'un côté ils t'enflent de 20 de l'autreBooba92 a écrit:HS puisque cela n'est pas du foot, mais Fraser à 2.25 pour le 200M, comme c'est cadeau
Invité- Invité
c' est bon à savoir ça merci bien faut encore que ma buraliste s' occupe des paris et pas gagner.dronchau a écrit:Tu multiplies !Si tu veux pas donner ton RIB,tu peux aller directement a ton buraliste et tu joues sur la FDJ.kalimdor a écrit:merci la dronch et bynight ;)par contre je ne comprends pas d' où tu tiens le chiffre de 2.847?? car j' ai additionné les 2 et je trouve 3.41??dronchau a écrit:Ex: Tu mets les verts qui gagnent a 1.46 fois la victoire M.U à 1.95 ,ça te fait une cote totale de 2.847 ....fois 20 euros = 56.94 euros
Invité- Invité
tu fais ce que tu veux mais moi je vois Alisson Felix et assez largement.Pit et Rik a écrit:c'est bien le genre des boites de paris de faire des cadeaux, pour 10€ gagnés d'un côté ils t'enflent de 20 de l'autreBooba92 a écrit:HS puisque cela n'est pas du foot, mais Fraser à 2.25 pour le 200M, comme c'est cadeau
Fenomeno- Ex-Modo
comme t'es goreBooba92 a écrit:Ouais, RIB et photocopie d'un document (carte d'invalidité, permis...)
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
foiré va j' ai juste ma carte de priorité, ça m' évitera de faire la queueWinny a écrit:comme t'es goreBooba92 a écrit:Ouais, RIB et photocopie d'un document (carte d'invalidité, permis...)
Invité- Invité
ne tombe dans ce vice des paris josé, il va t'arriver des tuiles. Sur le long terme t'es perdant, aucun interet. Bynight va nous dire le contraire mais sur qu'il a une balance de -3000
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7