Le topic des parieurs
+16
dof
blackie
BNX
Green Maiden
Bisexuel
olivagorn
-AGS-
vert42450
Sainté02
Fred
mr shadow
Gengis
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fenomeno
Winny
20 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le topic des parieurs
Pas veinard la Dronch'
J'ai toujours beaucoup de mal à jouer sur des matchs nul, mais c'est clairement les plus belles cotes.
J'ai toujours beaucoup de mal à jouer sur des matchs nul, mais c'est clairement les plus belles cotes.
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Mon Djozeykalimdor a écrit:boobaaaaaaaaaGengis a écrit:C'est rageant ça.
Gengis- Date d'inscription : 18/08/2013
Fenomeno a écrit:tu fais ce que tu veux mais moi je vois Alisson Felix et assez largement.Pit et Rik a écrit:c'est bien le genre des boites de paris de faire des cadeaux, pour 10€ gagnés d'un côté ils t'enflent de 20 de l'autreBooba92 a écrit:HS puisque cela n'est pas du foot, mais Fraser à 2.25 pour le 200M, comme c'est cadeau
Je ne joue que ça Shadow....en plus Nuremberg égalise a la 90 ème pour bien me mettre la rage.mr shadow a écrit:Pas veinard la Dronch'
C'est le jeu ma pauvre lucette.
Invité- Invité
Ce n'est que partie remise !dronchau a écrit:Gengis a écrit:C'est rageant ça.
90+3 Mr Booba
content de te revoir après ton long reculGengis a écrit:Ce n'est que partie remise !dronchau a écrit:Gengis a écrit:C'est rageant ça.
90+3 Mr Booba
Invité- Invité
C'est ça le pire,mais bon,j'ai végas a préparer ,donc les dépenses je vais ralentir.Gengis a écrit:Ce n'est que partie remise !dronchau a écrit:Gengis a écrit:C'est rageant ça.
90+3 Mr Booba
Invité- Invité
C'était bien gentil la petite blague de suppression de compte mais y a le comunio !kalimdor a écrit:content de te revoir après ton long reculGengis a écrit:Ce n'est que partie remise !dronchau a écrit:
Autant tout perdre en France, ça fait tourner l'économie, plutôt que d'aller encore engraisser l'axe du mal américaindronchau a écrit:C'est ça le pire,mais bon,j'ai végas a préparer ,donc les dépenses je vais ralentir.Gengis a écrit:Ce n'est que partie remise !
Dernière édition par Gengis le Dim 18 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Il est comme moi,il change vite d'avis ou alors il réfléchit après coupkalimdor a écrit:content de te revoir après ton long reculGengis a écrit:Ce n'est que partie remise !dronchau a écrit:
Invité- Invité
Ah non là c'était purement une blague dès le début La suppression de Bynight, ça c'était censé être du définitifdronchau a écrit:Il est comme moi,il change vite d'avis ou alors il réfléchit après coupkalimdor a écrit:content de te revoir après ton long reculGengis a écrit:Ce n'est que partie remise !
Je vais engraisser le ricain!Ma bankroll est prête.Gengis a écrit:Autant tout perdre en France, ça fait tourner l'économie, plutôt que d'aller encore agresser l'axe du mal américaindronchau a écrit:C'est ça le pire,mais bon,j'ai végas a préparer ,donc les dépenses je vais ralentir.Gengis a écrit:Ce n'est que partie remise !
Invité- Invité
En général tu gagnes pas mal à Végas
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:En général tu gagnes pas mal à Végas
Tu as vu que je ne mentais pas
Invité- Invité
Et merde je viens de les reperdre en live en misant PSG.
Ta eu chaud pour le Real, ta fait de l'huile pour une cote a 1,17...
J'ai raté Lorient à 2,05 et Monaco à 1,50 aujourd'hui je m'en veux.. Lorient ça valait du 1,75 et Monaco du 1,35-1,40.
C'est pas demain la veille qu'on reverra Monaco à cette cote là à domicile face à une équipe lambda de Ligue 1. Désormais ce sera du 1,40 max.
La semaine prochaine je vois bien Ajaccio battre Nice qui aura joué en Europa à Limassol le jeudi.
Le Top 14 est intéressant aussi à parier.
C'est pas demain la veille qu'on reverra Monaco à cette cote là à domicile face à une équipe lambda de Ligue 1. Désormais ce sera du 1,40 max.
La semaine prochaine je vois bien Ajaccio battre Nice qui aura joué en Europa à Limassol le jeudi.
Le Top 14 est intéressant aussi à parier.
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Vous êtes à pleins pieds dans le foot business les filles
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Ou je me fait le plus de fric c'est surement pas sur le foot.vert42450 a écrit:Vous êtes à pleins pieds dans le foot business les filles
Quelqu'un pour expliquer le vent ?vert42450 a écrit:Vous êtes à pleins pieds dans le foot business les filles
-AGS-- Admin
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7