-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

+60
Windasse
Jerou
Flo Gautreau
maxasse
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
Zazou42
Ardechois
loufoque
mr shadow
toujoursvert
Alexaloisio
bobditlane
cyril1980
Gros12345
BNX
dof
JED
goldfinger
Vanilla Kush
Green Maiden
fech
blackie
Kallisté
Olivlad
maiden78
grizzli
Doude
yoyokarine
mans38
el gringo verde
Pal81
sam42
Fenomeno
neosgreen
lacarne
Fraille
Mojito13
gilles43
Alvdu23
Fred
baf
Pit et Rik
Sainté02
massoud42
-AGS-
Lubodinho
loth3
olivagorn
Clouzot
palmeiras
GreenIsTheColor
Winny
Café Crème
EwingKnicks78
sensimo
Taurus-Verde
SRC
Le Normand Vert
vert42450
64 participants

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Windasse Mer 16 Oct - 11:33

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:ba si justement, qui les ont transformés en "racaille", si ce n'est les médias?
Tout ça juste car on lit "putain" sur leurs lèvres quand ils ratent une frappe, ou qu'ils ne sourient pas comme ce pauvre menez. Je vais vous en présenter de la vraie racaille un jour, vous verrez la différence avec nos joueurs qui sont des enfants de coeur n'ayant jamais fait de mal à une mouche.
+1 forcément.

Zlatan a, par exemple, un comportement un milliard de fois plus criticable que Benzema mais Dugarry and co, qui osent balancer sur KB, parler de son visage inexpréssif etc, se déclarent fan absolue de Zlatan.

Ibra est l'un des joueurs qui insulte le plus sur le terrain, il a un comportement détestable, hautain avec les journalistes, un melon incroyable. Sur le terrain il prend souvent des rouges, commet souvent des fautes violentes. Sauf que Zlatan est un héros en Suède et ailleurs parce qu'il marque et qu'il est bon.

Quand tu n'es pas bon, comme Benzema ces derniers temps, on t'attaque sur ton comportement.

A l'ASSE, le truc qui m'avait fait le plus marrer, c'était quand, après une bonne saison terminé 6ème sous Baup, un départ qui nous a placé 3ème au début de l'hiver et une seconde partie de saison fantomatique... les débats sur les forums c'était : la bande des blacks qui sortent en boite, qui ne se mêlent pas au reste du groupe, etc... Laughing
Tu sors le négatif d'Ibra, mais quand dans le vestiaire son équipe perd il fait hésite pas a remettre les autres en place.
Car son comportement n'est peut etre pas celui d'un ange, mais il a envie de gagner et fait tout pour que son équipe gagne. Une rage de gagner qu'on ne décèle pas chez certains.
La haine envers Benzema en EDF est compréhensible pour moi (1200 minutes obligent...). C'est à Madrid qu'elle me choque.

De manière générale, le succès et le comportement sont souvent indissociables. Si tu es bon, on te tolère tes ecarts, tes kilos en trop, ta nonchalance, etc... Quand tu n'es pas bon, tes ecarts sont intolérables car ils sont tout simplement la raison de tes mauvaies perfromances. Pas toujours, mais souvent.

Il n'y a qu'a voir CR que beaucoup deteste pour son style, mais a côté on a un gars a l'hygiène de vie incroyable et au sens du travail impressionnant. Quand tu n'a pas ça, tu ne peux pas te permettre de parler car tu ne fais pas ce qu'il faut pour réussir.

Windasse

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alvdu23 Mer 16 Oct - 12:00

Windasse a écrit:
SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:ba si justement, qui les ont transformés en "racaille", si ce n'est les médias?
Tout ça juste car on lit "putain" sur leurs lèvres quand ils ratent une frappe, ou qu'ils ne sourient pas comme ce pauvre menez. Je vais vous en présenter de la vraie racaille un jour, vous verrez la différence avec nos joueurs qui sont des enfants de coeur n'ayant jamais fait de mal à une mouche.
+1 forcément.

Zlatan a, par exemple, un comportement un milliard de fois plus criticable que Benzema mais Dugarry and co, qui osent balancer sur KB, parler de son visage inexpréssif etc, se déclarent fan absolue de Zlatan.

Ibra est l'un des joueurs qui insulte le plus sur le terrain, il a un comportement détestable, hautain avec les journalistes, un melon incroyable. Sur le terrain il prend souvent des rouges, commet souvent des fautes violentes. Sauf que Zlatan est un héros en Suède et ailleurs parce qu'il marque et qu'il est bon.

Quand tu n'es pas bon, comme Benzema ces derniers temps, on t'attaque sur ton comportement.

A l'ASSE, le truc qui m'avait fait le plus marrer, c'était quand, après une bonne saison terminé 6ème sous Baup, un départ qui nous a placé 3ème au début de l'hiver et une seconde partie de saison fantomatique... les débats sur les forums c'était : la bande des blacks qui sortent en boite, qui ne se mêlent pas au reste du groupe, etc... Laughing
Tu sors le négatif d'Ibra, mais quand dans le vestiaire son équipe perd il fait hésite pas a remettre les autres en place.
Car son comportement n'est peut etre pas celui d'un ange, mais il a envie de gagner et fait tout pour que son équipe gagne. Une rage de gagner qu'on ne décèle pas chez certains.
La haine envers Benzema en EDF est compréhensible pour moi (1200 minutes obligent...). C'est à Madrid qu'elle me choque.

De manière générale, le succès et le comportement sont souvent indissociables. Si tu es bon, on te tolère tes ecarts, tes kilos en trop, ta nonchalance, etc... Quand tu n'es pas bon, tes ecarts sont intolérables car ils sont tout simplement la raison de tes mauvaies perfromances. Pas toujours, mais souvent.

Il n'y a qu'a voir CR que beaucoup deteste pour son style, mais a côté on a un gars a l'hygiène de vie incroyable et au sens du travail impressionnant. Quand tu n'a pas ça, tu ne peux pas te permettre de parler car tu ne fais pas ce qu'il faut pour réussir.
Exact.
Quand t'es une grande gueule ou/et un peu teubé, hautain, un melon d'enfer.... du genre les Zlatan, Suarez Balotelli, Cassano Rooney et j'en passe, mais que t'as du charisme et du talent sur le terrain, ces facettes deviennent des qualités. Certains vont même être attachants aux yeux du public... alors que quand t'es mauvais (en club ou en sélection) c'est l'explication du problème.
Dans le foot, seuls les résulats, le talent comptent, c'est pas nouveau.

J'imagine même pas le bordel en France si Ben Arfa ou Evra auraient mordu un joueur comme a pu le faire Suarez... Very Happy Very Happy 
Alvdu23
Alvdu23

Message par grizzli Mer 16 Oct - 12:07

ou en fait ce qu'on reproche souvent aux sportifs, c'est leur comportement en dehors du sportif

et c'est vrai que ça ressort plus quand les performances ne suivent pas
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par Invité Mer 16 Oct - 12:31

toujoursvert a écrit:
Bynight69 a écrit:Ah ils sont pas descendus du bus ? D'ailleurs le principal investigateur, c'était Toulalan, comme quoi siffle 
Bien sur, d'ailleur c'est Toulalan qui s'est pointé en tong, chausettes sur le plateau de téléfoot le lendemain pour dire qu'ils etaient des victimes, qu'ils etaient atterés parce qu'il y avait une taupe dans le vestiaire
Non mais c'est Toulalan qui peut être quintuple ballon d'or mais qui regoutera jamais l'EDF. Mais tu sais sans doute mieux que le staff ce qui s'est passé.

Invité
Invité

Message par Olivlad Mer 16 Oct - 17:08

Bynight69 a écrit:
toujoursvert a écrit:
Bynight69 a écrit:Ah ils sont pas descendus du bus ? D'ailleurs le principal investigateur, c'était Toulalan, comme quoi siffle 
Bien sur, d'ailleur c'est Toulalan qui s'est pointé en tong, chausettes sur le plateau de téléfoot le lendemain pour dire qu'ils etaient des victimes, qu'ils etaient atterés parce qu'il y avait une taupe dans le vestiaire
Non mais c'est Toulalan qui peut être quintuple ballon d'or mais qui regoutera jamais l'EDF. Mais tu sais sans doute mieux que le staff ce qui s'est passé.
Pourtant Deschamps a tout tenté pour le convaincre de revenir...
Olivlad
Olivlad

Message par Invité Mer 16 Oct - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par cyril1980 Mer 16 Oct - 19:57

grizzli a écrit:
vert84 a écrit:3 victoires contre des équipes de 15 eme zone , et les medias s'emballent et voient l'edf presque championne du monde Very Happy Very Happy 
oui
+1

en fait, s'emballer après ce genre d'exploit ça montre bien au niveau où en est l'EdF
à quel point il y a quelques semaines, on était à la rue pour aujourd'hui crier au génie d'avoir battu ces équipes-là

mais quand on crève de faim, on peut savourer la chance d'avoir un seul pauvre quignon de pain sec à se mettre sous la dent
bon, après, pour ce qui est de se/nous faire croire que c'est un menu gastronomique, il y a un pas vers le "je te prends pour un con" qu'on n'est pas obligé, non plus, de franchir
ou s'il est franchi, de le croire..
C'est pas la question de s'emballer et personne ne s'enflamme, personne est aveugle.

C'est juste qu'on est à un mois d'un barrage de coupe du monde et qu'on a bien préparé cette échéance. On gagne 6 et 3 0, les médias ne font quand même pas dire que c'était minable

cyril1980

Message par Windasse Mer 16 Oct - 21:12

Les dernières années etaient quand meme bien noires.
Pour le coup on est pas encore au top mais si on regarde bien l'Espagne ne nous a pas réellement surclassé.
Finir 2eme de ce groupe c'etait prévisible, donc pas de panique, mais surtout on a perdu qu'une fois face a l'Espagne alors qu'on aurait tres bien pu encaisser 6 buts sur les 2 matchs sans en planter un.
Windasse
Windasse

Message par Invité Mer 16 Oct - 21:17

Je suis le seul qui voit un exploit à la Coupe du Monde ? Embarassed Y a que l'Allemagne qui paraît au-dessus au niveau international, le reste, j'ai quand même l'impression que ça a baissé par rapport à avant. Le Brésil 98, 2002, la France 98, l'Espagne 2008, ça survolerait la compète en 2014 je pense.

Invité
Invité

Message par Mojito13 Mer 16 Oct - 21:23

Bynight69 a écrit:Je suis le seul qui voit un exploit à la Coupe du Monde ? :oops:Y a que l'Allemagne qui paraît au-dessus au niveau international, le reste, j'ai quand même l'impression que ça a baissé par rapport à avant. Le Brésil 98, 2002, la France 98, l'Espagne 2008, ça survolerait la compète en 2014 je pense.
Va déja falloir se qualifier, surtout si on joue le Portugal .

Ensuite, il y a des équipes qui semblent au dessus du lot (Brésil, Allemagne Italie Espagne)
Certaines qui semblent bien sur le papier (Argentine, France, Angleterre, Colombie Belgique)
Des équipes tres faibles (comparées aux gros) (Suisse, Australie)

Le truc, c'est de passer les poules, puis les 8e. Une fois que c'est fait, t'as plus que des gros à jouer, et la tout est possible.

Pour moi, il y aura bresil allemagne espagne en demis + une surprise.
Mojito13
Mojito13

Message par Invité Mer 16 Oct - 21:25

Mojito13 a écrit:
Bynight69 a écrit:Je suis le seul qui voit un exploit à la Coupe du Monde ? :oops:Y a que l'Allemagne qui paraît au-dessus au niveau international, le reste, j'ai quand même l'impression que ça a baissé par rapport à avant. Le Brésil 98, 2002, la France 98, l'Espagne 2008, ça survolerait la compète en 2014 je pense.
Va déja falloir se qualifier, surtout si on joue le Portugal .

Ensuite, il y a des équipes qui semblent au dessus du lot (Brésil, Allemagne Italie Espagne)
Certaines qui semblent bien sur le papier (Argentine, France, Angleterre, Colombie Belgique)
Des équipes tres faibles (comparées aux gros) (Suisse, Australie)

Le truc, c'est de passer les poules, puis les 8e. Une fois que c'est fait, t'as plus que des gros à jouer, et la tout est possible.

Pour moi, il y aura bresil allemagne espagne en demis + une surprise.
Je vois bien l'Espagne se rétamer, sauf si ils arrivent à imiter le Barça et à se dé-caricaturer (mais n'est pas Tata Martino qui veut :coeur: )

Le Brésil aussi ça pue le traquenard Laughing L'Allemagne par contre c'est du solide.

Invité
Invité

Message par Windasse Mer 16 Oct - 21:46

Brésil et Allemagne bien au dessus pour moi.
Attention à l'Espagne qui reste l'Espagne et peut gagner Diego Costa (à voir s'il confirme) tandis que Negredo prend du galon.

Le reste se vaut plus ou moins à mon sens.
Windasse
Windasse

Message par Alvdu23 Jeu 17 Oct - 6:02

Allemagne Argentine Bresil Italie

Une des quatre sera champion du monde.
Alvdu23
Alvdu23

Message par SRC Jeu 17 Oct - 7:25

Alvdu23 a écrit:Allemagne Argentine Bresil Italie

Je trouve l'Allemagne assez faible défensivement (enfin pour gagner un Coupe du Monde).

L'Espagne, avec tout le respect que je peux avoir pour eux, ont remporté des trophées par manque de consistance adverse. Le Brésil de 2010 leur était supérieur mais perd un match qu'il gagne 19 fois sur 20 en le rejouant (le simple fait d'avoir cette faible équipe des Pays Bas en finale est un signe) et en Europe, l'Allemagne et l'Italie de ces dernières années étaient trop jeunes et tendres.

L'Espagne a une belle équipe dans la conservation mais ça reste le champion du monde de tous les contrastes : jamais une édition de la Coupe du Monde n'avait vu les deux derniers finalistes être aussi faible et sortir au premier tour (France et Italie), jamais un vainqueur de Coupe du Monde n'avait inscrit aussi peu de but, jamais un vainqueur de Coupe du Monde n'avait affronté aussi peu d'ancien vainqueur depuis 40 ans, rare sont les vainqueurs de Coupe du Monde à avoir perdu un match comme l'Espagne (contre la Suisse).

La zone Europe est faible depuis quelques années mais l'Allemagne et l'Italie murissent (ils avaient des équipes très jeunes lors des dernières compet) idem pour l'Argentine qui, après une transition de génération et l'intégration difficile de Messi au départ, redevient une nation forte avec un joueur devenu aussi le patron de sa selection.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par GreenIsTheColor Jeu 17 Oct - 7:28

je ne vois pas de grand favori dans cette coupe du monde. La france a sa chance si elle passe les barrages.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par toujoursvert Jeu 17 Oct - 7:32

Brésil, Allemagne et Espagne sont favoris
Italie, argentine sont outsiders
Les autres iront faire du tourisme !
toujoursvert
toujoursvert

Message par Olivlad Jeu 17 Oct - 8:00

GreenIsTheColor a écrit:je ne vois pas de grand favori dans cette coupe du monde. La france a sa chance si elle passe les barrages.
encore une fois plus un 
Olivlad
Olivlad

Message par Olivlad Jeu 17 Oct - 8:01

Bynight69 a écrit:Je suis le seul qui voit un exploit à la Coupe du Monde ?
non mais encore faut-il y aller.
Olivlad
Olivlad

Message par cyril1980 Jeu 17 Oct - 8:03

Non c'est possible. LA coupe du monde c'est un tournoi d'1 mois et pas un championnat sur toute une année.

Tu peux avoir une grosse dizaine d'équipe capable de réussir quelque chose de bien. La France comme le Portugal si elles vont au Brésil font parti de ce lot

cyril1980

Message par Alvdu23 Jeu 17 Oct - 11:15

SRC a écrit:
Alvdu23 a écrit:Allemagne Argentine Bresil Italie

Je trouve l'Allemagne assez faible défensivement (enfin pour gagner un Coupe du Monde).

L'Espagne, avec tout le respect que je peux avoir pour eux, ont remporté des trophées par manque de consistance adverse. Le Brésil de 2010 leur était supérieur mais perd un match qu'il gagne 19 fois sur 20 en le rejouant (le simple fait d'avoir cette faible équipe des Pays Bas en finale est un signe) et en Europe, l'Allemagne et l'Italie de ces dernières années étaient trop jeunes et tendres.

L'Espagne a une belle équipe dans la conservation mais ça reste le champion du monde de tous les contrastes : jamais une édition de la Coupe du Monde n'avait vu les deux derniers finalistes être aussi faible et sortir au premier tour (France et Italie), jamais un vainqueur de Coupe du Monde n'avait inscrit aussi peu de but, jamais un vainqueur de Coupe du Monde n'avait affronté aussi peu d'ancien vainqueur depuis 40 ans, rare sont les vainqueurs de Coupe du Monde à avoir perdu un match comme l'Espagne (contre la Suisse).

La zone Europe est faible depuis quelques années mais l'Allemagne et l'Italie murissent (ils avaient des équipes très jeunes lors des dernières compet) idem pour l'Argentine qui, après une transition de génération et l'intégration difficile de Messi au départ, redevient une nation forte avec un joueur devenu aussi le patron de sa selection.
C'est exactement ça.

Concernant l'Allemagne et l'Italie, il y a une montée en puissance de ces deux nations au fil des dernières années qui, selon moi, les placent dans un rôle de candidat sérieux au titre.
Idem pour les argentins.

Le Brésil est super agréable à regarder, et est très efficace.
Après ceux dont on parle peu mais qui surprennent toujours, dans un sens comme dans l'autre, c'est les Pays bas. Eux aussi, ils ont de beaux arguments.
L'Espagne, j'y crois pas une seule seconde.
Alvdu23
Alvdu23

Message par Windasse Jeu 17 Oct - 11:29

L'Espagne a de beaux arguments.
Il y a du talent a tout les postes. S'ils se "branchent" et mettent de l'intensité il seront injouables, surtout que de nombreux nouveaux joueurs sont en forme (Negredo, Mata, Koke, voir Diego Costa qui apporterait le physique qui leur manque devant)
Windasse
Windasse

Message par Winny Jeu 17 Oct - 11:29

le classement fifa c'est quand même du lourd:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
What a Face 
Winny
Winny

Message par Invité Jeu 17 Oct - 13:29

le classement FIFA c'est une ineptie.

comment on peut etre 21eme au classement FIFA alors que sur les 4 dernieres coupes du monde on est 2 fois finalistes et on en gagne 1 + un championnat d'europe.

ca n'a aucun sens de voir la suisse tete de serie et pas l'italie, les pays bas l'angleterre la france ou le portugal

Invité
Invité

Message par vert84 Jeu 17 Oct - 15:07

fech a écrit:le classement FIFA c'est une ineptie.

comment on peut etre 21eme au classement FIFA alors que sur les 4 dernieres coupes du monde on est 2 fois finalistes et on en gagne 1 + un championnat d'europe.

ca n'a aucun sens de voir la suisse tete de serie et pas l'italie, les pays bas l'angleterre la france ou le portugal

suis d'accord avec toi , l'edf au lieu d'aller jouer le bresil serait allée jouer andorre et le luxembourg elle serait tete de série , idem pour l'Italie qui a mis l'équipe Z contre l'arménie !!

Moralité vaut mieux faire des matchs de merde contre des équipes de merde que de beaux matchs contre de grosse équipe
vert84
vert84

Message par cyril1980 Jeu 17 Oct - 17:33

la colombie 4eme. Quelles sont les performances de ce pays dans les compétitions officielles pour être à cette place ? Ça résume bien la valeur de ce classement en carton

cyril1980

Message par dof Jeu 17 Oct - 17:36

La Colombie 4ème ? Ce classement sent la poudre et dans la presse pas une ligne ! Rolling Eyes 
dof
dof

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant