EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)
+60
Windasse
Jerou
Flo Gautreau
maxasse
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
Zazou42
Ardechois
loufoque
mr shadow
toujoursvert
Alexaloisio
bobditlane
cyril1980
Gros12345
BNX
dof
JED
goldfinger
Vanilla Kush
Green Maiden
fech
blackie
Kallisté
Olivlad
maiden78
grizzli
Doude
yoyokarine
mans38
el gringo verde
Pal81
sam42
Fenomeno
neosgreen
lacarne
Fraille
Mojito13
gilles43
Alvdu23
Fred
baf
Pit et Rik
Sainté02
massoud42
-AGS-
Lubodinho
loth3
olivagorn
Clouzot
palmeiras
GreenIsTheColor
Winny
Café Crème
EwingKnicks78
sensimo
Taurus-Verde
SRC
Le Normand Vert
vert42450
64 participants
Page 31 sur 35
Page 31 sur 35 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35
Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)
3 victoires contre des équipes de 15 eme zone , et les medias s'emballent et voient l'edf presque championne du monde
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
+1 apres les sondages calamiteux ou la popularité de l'EDF n'avait jamais été aussi bas, les médias font du bourage de crane !vert84 a écrit:3 victoires contre des équipes de 15 eme zone , et les medias s'emballent et voient l'edf presque championne du monde
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
un peu comme nous quand on gagne 3 matchs de suite, on joue le titre et là come on perd on est bon pour la releguation tant de points communs
Invité- Invité
c'est eux qui conditionnent tout, et dans les deux sens, puis t'as les millions d'abrutis qui suivent. Ils roulent l'équipe de france dans la merde depuis des années ces PD.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Désolé pour ca les petites racailles n'ont pas eu besoin des médias !GreenIsTheColor a écrit:c'est eux qui conditionnent tout, et dans les deux sens, puis t'as les millions d'abrutis qui suivent. Ils roulent l'équipe de france dans la merde depuis des années ces PD.
ba si justement, qui les ont transformés en "racaille", si ce n'est les médias?
Tout ça juste car on lit "putain" sur leurs lèvres quand ils ratent une frappe, ou qu'ils ne sourient pas comme ce pauvre menez. Je vais vous en présenter de la vraie racaille un jour, vous verrez la différence avec nos joueurs qui sont des enfants de coeur n'ayant jamais fait de mal à une mouche.
Tout ça juste car on lit "putain" sur leurs lèvres quand ils ratent une frappe, ou qu'ils ne sourient pas comme ce pauvre menez. Je vais vous en présenter de la vraie racaille un jour, vous verrez la différence avec nos joueurs qui sont des enfants de coeur n'ayant jamais fait de mal à une mouche.
Dernière édition par GreenIsTheColor le Mer 16 Oct - 8:57, édité 1 fois
Disons que comme prévu des le tirage au sort on finit logiquement a 3 points de l'espagne. Ce que je repproche sur l'appel de la fédé c'est de le faire maintenant. Le probleme existait dès le depart, j'espère qu'ils n'ont pas decouvert hier qu'on avait un groupe de 5...
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Mais bien sur ce sont tous des prix nobel incomprisGreenIsTheColor a écrit:ba si justement, qui les ont transformés en "racaille", si ce n'est les médias?
Ils n'ont jamais rien fait qui puisse les faire detester ! et ben t'as la memoire courte toi !
Ah ils sont pas descendus du bus ? D'ailleurs le principal investigateur, c'était Toulalan, comme quoi
Invité- Invité
Bien sur, d'ailleur c'est Toulalan qui s'est pointé en tong, chausettes sur le plateau de téléfoot le lendemain pour dire qu'ils etaient des victimes, qu'ils etaient atterés parce qu'il y avait une taupe dans le vestiaireBynight69 a écrit:Ah ils sont pas descendus du bus ? D'ailleurs le principal investigateur, c'était Toulalan, comme quoi
Balotelli, Luis Suarez, Cassano
ça des vraies racailles de foot.
C'est autre chose que toute notre bande de peintres !
ça des vraies racailles de foot.
C'est autre chose que toute notre bande de peintres !
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
ouivert84 a écrit:3 victoires contre des équipes de 15 eme zone , et les medias s'emballent et voient l'edf presque championne du monde
+1
en fait, s'emballer après ce genre d'exploit ça montre bien au niveau où en est l'EdF
à quel point il y a quelques semaines, on était à la rue pour aujourd'hui crier au génie d'avoir battu ces équipes-là
mais quand on crève de faim, on peut savourer la chance d'avoir un seul pauvre quignon de pain sec à se mettre sous la dent
bon, après, pour ce qui est de se/nous faire croire que c'est un menu gastronomique, il y a un pas vers le "je te prends pour un con" qu'on n'est pas obligé, non plus, de franchir
ou s'il est franchi, de le croire..
grizzli- Ours Qui Modère Debout
C'est ça l'idée.grizzli a écrit:ouivert84 a écrit:3 victoires contre des équipes de 15 eme zone , et les medias s'emballent et voient l'edf presque championne du monde
+1
en fait, s'emballer après ce genre d'exploit ça montre bien au niveau où en est l'EdF
à quel point il y a quelques semaines, on était à la rue pour aujourd'hui crier au génie d'avoir battu ces équipes-là
mais quand on crève de faim, on peut savourer la chance d'avoir un seul pauvre quignon de pain sec à se mettre sous la dent
bon, après, pour ce qui est de se/nous faire croire que c'est un menu gastronomique, il y a un pas vers le "je te prends pour un con" qu'on n'est pas obligé, non plus, de franchir
ou s'il est franchi, de le croire..
Après à la décharge de l'équipe, avant ces trois matchs là, il y avait quelques absences majeurs au milieu de terrain tout de même.
C'est sur que sans Pogba Matuidi Cabaye mais avec Guila Capoue ou Kondomachin c'est pas la même chose non plus.
De toute façon concernant notre réel niveau, le mois prochain on sera fixé.
Ouai enfin la grece, ukraine, croatie et portugal c'est pas le haut niveau internationnal non plus. On saura seulement si on est remonté un peu SI on passe les barrages.
Oui mais nous non plus on est pas au haut niveau international non plus.toujoursvert a écrit:Ouai enfin la grece, ukraine, croatie et portugal c'est pas le haut niveau internationnal non plus. On saura seulement si on est remonté un peu SI on passe les barrages.
Sur ce qu'on démontre depuis......... 2006, on est à peu près au niveau de ces équipes.
La FFF vient de declarer que s'il y a qualification pour le Bresil l'edf se déplacera en taxi et non plus en bus pour éviter tout débordement . De plus il y aura maximum 2 joueurs par taxi .
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
Je trouve au contraire que ce fameux sondage donnant 82% d'opinion négative de l'équipe de France est une propagande dégueulasse, un sondage merdique qui ne repose sur rien (dans "le monde" en plus, la classe...) et dont le seul but est de bien rappeler au beauf avec son journal, sa bière et son gros bide de ne pas oublier de haïr l'équipe de France parce que "ça fait bien", toutes ces racailles ça mérite pas le respect.toujoursvert a écrit:+1 apres les sondages calamiteux ou la popularité de l'EDF n'avait jamais été aussi bas, les médias font du bourage de crane !vert84 a écrit:3 victoires contre des équipes de 15 eme zone , et les medias s'emballent et voient l'edf presque championne du monde
Bref, ce sondage était selon moi une débilité médiatique de plus. Et le plus inquiétant (enfin relativisons : y'a pas mort d'homme), c'est de voir qu'on a presque honte de nos jours de supporter l'équipe de France tellement la vague populaire et à tendance moutonnière considère comme normal de haïr ses joueurs.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
GITC, ton sexe !GreenIsTheColor a écrit:ba si justement, qui les ont transformés en "racaille", si ce n'est les médias?
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Plusieurs médias sportifs ont fait des sondages similaires avec comme résultat une mauvaise image de l'EDF en majorité. Il y a meme eu un sondage (sur RMC ca vaut se que ca vaut) ou 70% ne voulaient pas qu'ils se qualifient pour le bresil !Fred a écrit:Je trouve au contraire que ce fameux sondage donnant 82% d'opinion négative de l'équipe de France est une propagande dégueulasse, un sondage merdique qui ne repose sur rien (dans "le monde" en plus, la classe...) et dont le seul but est de bien rappeler au beauf avec son journal, sa bière et son gros bide de ne pas oublier de haïr l'équipe de France parce que "ça fait bien", toutes ces racailles ça mérite pas le respect.toujoursvert a écrit:+1 apres les sondages calamiteux ou la popularité de l'EDF n'avait jamais été aussi bas, les médias font du bourage de crane !vert84 a écrit:3 victoires contre des équipes de 15 eme zone , et les medias s'emballent et voient l'edf presque championne du monde
Bref, ce sondage était selon moi une débilité médiatique de plus. Et le plus inquiétant (enfin relativisons : y'a pas mort d'homme), c'est de voir qu'on a presque honte de nos jours de supporter l'équipe de France tellement la vague populaire et à tendance moutonnière considère comme normal de haïr ses joueurs.
la gnac en moins, par contre, selon moi...Alvdu23 a écrit:Oui mais nous non plus on est pas au haut niveau international non plus.toujoursvert a écrit:Ouai enfin la grece, ukraine, croatie et portugal c'est pas le haut niveau internationnal non plus. On saura seulement si on est remonté un peu SI on passe les barrages.
Sur ce qu'on démontre depuis......... 2006, on est à peu près au niveau de ces équipes.
et les matchs de barrages, ça sourit plutôt aux morts de faim...
c'est un sondage FredFred a écrit:Je trouve au contraire que ce fameux sondage donnant 82% d'opinion négative de l'équipe de France est une propagande dégueulasse, un sondage merdique qui ne repose sur rien (dans "le monde" en plus, la classe...) et dont le seul but est de bien rappeler au beauf avec son journal, sa bière et son gros bide de ne pas oublier de haïr l'équipe de France parce que "ça fait bien", toutes ces racailles ça mérite pas le respect.toujoursvert a écrit:+1 apres les sondages calamiteux ou la popularité de l'EDF n'avait jamais été aussi bas, les médias font du bourage de crane !vert84 a écrit:3 victoires contre des équipes de 15 eme zone , et les medias s'emballent et voient l'edf presque championne du monde
moi j'ai pas besoin de sondage pour ne pas du tout, mais alors du tout, ni kiffer ni me reconnaitre dans cette EdF
donc si j'avais été sondé, j'aurai fait partie des 82 %
aurait-ce été de la propagande ?
ce qui manque à cette équipe (et sans doute aux joueurs et aux coachs) depuis des années c'est une âme, un esprit
et tant qu'il n'y aura pas ça, je crois que le destin de l'EdF m'importera guère...
Oui mais ça c'est des grands mots qui ne veulent pas dire grand chose.grizzli a écrit:c'est un sondage FredFred a écrit:Je trouve au contraire que ce fameux sondage donnant 82% d'opinion négative de l'équipe de France est une propagande dégueulasse, un sondage merdique qui ne repose sur rien (dans "le monde" en plus, la classe...) et dont le seul but est de bien rappeler au beauf avec son journal, sa bière et son gros bide de ne pas oublier de haïr l'équipe de France parce que "ça fait bien", toutes ces racailles ça mérite pas le respect.toujoursvert a écrit:+1 apres les sondages calamiteux ou la popularité de l'EDF n'avait jamais été aussi bas, les médias font du bourage de crane !
moi j'ai pas besoin de sondage pour ne pas du tout, mais alors du tout, ni kiffer ni me reconnaitre dans cette EdF
donc si j'avais été sondé, j'aurai fait partie des 82 %
aurait-ce été de la propagande ?
ce qui manque à cette équipe (et sans doute aux joueurs et aux coachs) depuis des années c'est une âme, un esprit
et tant qu'il n'y aura pas ça, je crois que le destin de l'EdF m'importera guère...
Quand ça va mal dans le foot, on va toujours te répertorier des grandes valeurs, des grands idéaux qui sont souvent vides de sens.
Ce qu'il manque depuis des lustres, c' est une identité de jeu, un beau jeu par le même occasion et des résultats.
Le jour où ça jouera bien et que ça gagnera, on ne parlera plus de racaille, de marseillaise, d'esprit et j'en passe.
un sondage, tu lui fais dire ce que tu veux, suffit de tourner la question de manière à obtenir la réponse que tu veux, et tu l'as.
+1 forcément.GreenIsTheColor a écrit:ba si justement, qui les ont transformés en "racaille", si ce n'est les médias?
Zlatan a, par exemple, un comportement un milliard de fois plus criticable que Benzema mais Dugarry and co, qui osent balancer sur KB, parler de son visage inexpréssif etc, se déclarent fan absolue de Zlatan.
Ibra est l'un des joueurs qui insulte le plus sur le terrain, il a un comportement détestable, hautain avec les journalistes, un melon incroyable. Sur le terrain il prend souvent des rouges, commet souvent des fautes violentes. Sauf que Zlatan est un héros en Suède et ailleurs parce qu'il marque et qu'il est bon.
Quand tu n'es pas bon, comme Benzema ces derniers temps, on t'attaque sur ton comportement.
A l'ASSE, le truc qui m'avait fait le plus marrer, c'était quand, après une bonne saison terminé 6ème sous Baup, un départ qui nous a placé 3ème au début de l'hiver et une seconde partie de saison fantomatique... les débats sur les forums c'était : la bande des blacks qui sortent en boite, qui ne se mêlent pas au reste du groupe, etc...
SRC- Admin
Tu sors le négatif d'Ibra, mais quand dans le vestiaire son équipe perd il fait hésite pas a remettre les autres en place.SRC a écrit:+1 forcément.GreenIsTheColor a écrit:ba si justement, qui les ont transformés en "racaille", si ce n'est les médias?
Zlatan a, par exemple, un comportement un milliard de fois plus criticable que Benzema mais Dugarry and co, qui osent balancer sur KB, parler de son visage inexpréssif etc, se déclarent fan absolue de Zlatan.
Ibra est l'un des joueurs qui insulte le plus sur le terrain, il a un comportement détestable, hautain avec les journalistes, un melon incroyable. Sur le terrain il prend souvent des rouges, commet souvent des fautes violentes. Sauf que Zlatan est un héros en Suède et ailleurs parce qu'il marque et qu'il est bon.
Quand tu n'es pas bon, comme Benzema ces derniers temps, on t'attaque sur ton comportement.
A l'ASSE, le truc qui m'avait fait le plus marrer, c'était quand, après une bonne saison terminé 6ème sous Baup, un départ qui nous a placé 3ème au début de l'hiver et une seconde partie de saison fantomatique... les débats sur les forums c'était : la bande des blacks qui sortent en boite, qui ne se mêlent pas au reste du groupe, etc...
Car son comportement n'est peut etre pas celui d'un ange, mais il a envie de gagner et fait tout pour que son équipe gagne. Une rage de gagner qu'on ne décèle pas chez certains.
La haine envers Benzema en EDF est compréhensible pour moi (1200 minutes obligent...). C'est à Madrid qu'elle me choque.
De manière générale, le succès et le comportement sont souvent indissociables. Si tu es bon, on te tolère tes ecarts, tes kilos en trop, ta nonchalance, etc... Quand tu n'es pas bon, tes ecarts sont intolérables car ils sont tout simplement la raison de tes mauvaies perfromances. Pas toujours, mais souvent.
Il n'y a qu'a voir CR que beaucoup deteste pour son style, mais a côté on a un gars a l'hygiène de vie incroyable et au sens du travail impressionnant. Quand tu n'a pas ça, tu ne peux pas te permettre de parler car tu ne fais pas ce qu'il faut pour réussir.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 31 sur 35 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35