-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La L1 2013/2014

+33
Olivlad
GreenIsTheColor
Ermo
Pit et Rik
angevert
Pascal
massoud42
Le Normand Vert
Doude
Sainté02
dof
blackie
grizzli
fech
-AGS-
vertveine
K mi zoll
Gros12345
Winny
el gringo verde
dookie
sensimo
Alvdu23
Palermo
cyril1980
sam42
Windasse
mans38
gunnar huttunen
wolf99
maxasse
NDK
BNX
37 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message La L1 2013/2014

Message par BNX Dim 22 Déc - 17:51

Mais que c'est bon :coeur:
Bonne journée pour nous.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par NDK Dim 22 Déc - 17:52

Putain que c'est jouissif.
NDK
NDK

Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 855
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par NDK Dim 22 Déc - 17:56

Lyon potentiellement à 8 points de nous.
NDK
NDK

Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 855
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 22 Déc - 18:01

toujoursvert a écrit:
fech a écrit:une seule victoire a l'exterieur avant les 2 derniers matchs sachant que paris reçoit ce soir et que je vois mal lille gagner au parc, conjugés à la serie de 5 victoires consecutives du FC lorient en prenant 1 seul but pour 13 marqués ca pue forcement la victoire des vilains en bretagne.

Les vilaines reviennent a 3 points de nous

Trop fort d'oser poster ca lorsqu'il y a 2-0 pour lyon !!!

desolé de ne pas etre rivé devant mon ecran toute la journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 22 Déc - 18:03

comme ils l'ont mauvaises les lyonnaises  Laughing 

tellement cruelle quand c'est nous qui prenons un but a la derniere seconde et tellement jouissif quand c'est l'OL surtout que 30 secondes avant y a un but tout fait sur corner pour diallo le lorientais qui loupe sa tete à 3 metre de la cage.

clair qu'il faut battre evian pour les foutre a 8 points ces trou de balles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par maxasse Dim 22 Déc - 18:04

Ouais jouissif ! Very Happy 

Deux fois de suite en plus, qu'ils maîtrisent leur match et qu'ils se font planter sur le fin sans le voir venir...
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par wolf99 Dim 22 Déc - 18:14

ca fera pour le derby
wolf99
wolf99

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3724

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par gunnar huttunen Dim 22 Déc - 18:31

Traoré, je t'aime !  :coeur: 
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par mans38 Dim 22 Déc - 20:24

Il est ou bynight ???

Au cachot ???
mans38
mans38

Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1768

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Windasse Dim 22 Déc - 20:30

Aboubakar fait quand meme une sacrée saison  Shocked 
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 22 Déc - 20:51

Windasse a écrit:Aboubakar fait quand meme une sacrée saison  Shocked 

sacré peintre le president de valenciennes de laisser partir un joueur pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 22 Déc - 20:52

ca fait du bien de voir un vrai bon match de foot ce soir.

Ibra mon idole  :coeur: 

quel bonheur de le voir en L1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 22 Déc - 21:14

paris mené par lille

une seule victoire a l'exterieur sur cette journée, ca ne serait pas illogique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 22 Déc - 21:15

on est pas pret de revoir lille, concentrons nous sur la 4eme place qui va deja etre tres compliqué a viser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Windasse Dim 22 Déc - 21:19

Oui, c'est bien pour la L1 mais pas pour nous.
Il reste quand meme beaucoup de L1, tout peut arriver
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 22 Déc - 21:23

Windasse a écrit:Oui, c'est bien pour la L1 mais pas pour nous.
Il reste quand meme beaucoup de L1, tout peut arriver

ils sont a 12 points avec cette victoire peut etre a 9 si on bat evian mais surtout ils ont une defense de fou et y a tres peu d'equipe en L1 si ils ne craquent pas qui peuvent les battre.

de toute façon ca va vite etre reglé parce qu'on les joue tres vite en 2014 a GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par mans38 Dim 22 Déc - 21:31

lol 2 -2 ....
fech stop ...
mans38
mans38

Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1768

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 22 Déc - 22:01

les 3 premiers sont maintenus et le titre n'est pas encore joué alors que le PSG est largement au dessus. Lille est fort masi a aussi un max de reussite entre son gardien qui accumule les miracles et la reussite devant (ce soir 3 tirs 2 buts dont 1 peno contre aps moins de 15 tirs pour le PSG qui d'habitude marque toutes les 6 frappes aux buts)

on est a 9 points de lille peut etre 6 mais l'objectif n'est pas la, visons deja la 4eme place comme dit plus haut ce qui sera deja tres compliqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par sam42 Dim 22 Déc - 22:04

sam42 a écrit:
sam42 a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
mais Laughing
Selon le principe énoncé par Fech, sa théorie ne se vérifie même pas 1 fois sur 2 (44%, 37% seulement l'an dernier), en annonçant un nul pour le match du dimanche soir, on avait jusqu'à présent moins de chance de se tromper puis qu'il y a eu 50% de nul. Laughing 


Selon la théorie de Fech, le match Lyon-Marseille aurait du voir la victoire de Lyon, encore une fois cette théorie est défaillante et passe à 39% de pronostic juste.
Par contre comme prévu, en pronostiquant un nul, on avait plus de chance d'avoir le bon résultat, ça s'est encore vérifié...

Théorie encore défaillante ce soir, on passe au dessous des 37% de prédictions qui se sont réalisées
Ceux qui auront suivi cette théorie auront donc encore perdu, ceux qui auront parié sur un nul auront encore gagné...

sam42
sam42
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 5625

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 22 Déc - 22:09

sam42 a écrit:
sam42 a écrit:
sam42 a écrit:
Selon le principe énoncé par Fech, sa théorie ne se vérifie même pas 1 fois sur 2 (44%, 37% seulement l'an dernier), en annonçant un nul pour le match du dimanche soir, on avait jusqu'à présent moins de chance de se tromper puis qu'il y a eu 50% de nul. Laughing 


Selon la théorie de Fech, le match Lyon-Marseille aurait du voir la victoire de Lyon, encore une fois cette théorie est défaillante et passe à 39% de pronostic juste.
Par contre comme prévu, en pronostiquant un nul, on avait plus de chance d'avoir le bon résultat, ça s'est encore vérifié...

Théorie encore défaillante ce soir, on passe au dessous des 37% de prédictions qui se sont réalisées
Ceux qui auront suivi cette théorie auront donc encore perdu, ceux qui auront parié sur un nul auront encore gagné...


libre a toi de faire des theories moi je n'ai jamais parlé de theories je m'amuse juste avec ca mais apparemment certains prennent ca tres a coeur, toi le 1er  Laughing 

fais des pris si tu es si sûr de toi et devient richissime, moi je ne fais que de simple supposition sur le fait qu'il est tres rare de ne voir aucun succes a l'exterieur sur une journée de championnat et peu aussi avec 1 seule. apres c'est du foot et tout peu arriver.

fait juste arreter de se prendre la tete avec ca et decompresser les gars, je vous sent un peu tendu du string  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par cyril1980 Dim 22 Déc - 22:24

Lille c'est quand même costaud avec un gardien exceptionnel. Basa qui est aussi un sacré défenseur. Souare que je ne connaissais pas trop est un très bon latéral. Le trio Gueye, Balmont et Mavuba c'est très bon aussi.
Sans parler de leur coach c'est peut-être une pleureuse mais ses résultats exceptionnels depuis 4 ans montrent toute sa qualité

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 22 Déc - 22:46

cyril1980 a écrit:Lille c'est quand même costaud avec un gardien exceptionnel. Basa qui est aussi un sacré défenseur. Souare que je ne connaissais pas trop est un très bon latéral. Le trio Gueye, Balmont et Mavuba c'est très bon aussi.
Sans parler de leur coach c'est peut-être une pleureuse mais ses résultats exceptionnels depuis 4 ans montrent toute sa qualité

on est bien d'accord. ils sont passé a travers en debut de saison derniere mais depuis ca tourne sacrément bien.

Etre a 40 points a mi saison c'est exceptionnel, leur record en L1 d'ailleurs je crois bien tout comme le fait d'avoir 3 clubs a + de  40 points a la treve. la saison passée le trio de tete avait aussi fait un trou avec le 4eme mais n'avait que 38 points a egalité, rennes etait 4eme avec 32 points et ils ont fini 13eme avec 46 points.

bref si on fini avec 60 points ce serait une bonne saison une fois de plus mais surement pas suffisante pour etre 4eme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par sam42 Dim 22 Déc - 23:34

fech a écrit:
sam42 a écrit:
sam42 a écrit:

Selon la théorie de Fech, le match Lyon-Marseille aurait du voir la victoire de Lyon, encore une fois cette théorie est défaillante et passe à 39% de pronostic juste.
Par contre comme prévu, en pronostiquant un nul, on avait plus de chance d'avoir le bon résultat, ça s'est encore vérifié...

Théorie encore défaillante ce soir, on passe au dessous des 37% de prédictions qui se sont réalisées
Ceux qui auront suivi cette théorie auront donc encore perdu, ceux qui auront parié sur un nul auront encore gagné...


libre a toi de faire des theories moi je n'ai jamais parlé de theories je m'amuse juste avec ca mais apparemment certains prennent ca tres a coeur, toi le 1er  Laughing 

fais des pris si tu es si sûr de toi et devient richissime, moi je ne fais que de simple supposition sur le fait qu'il est tres rare de ne voir aucun succes a l'exterieur sur une journée de championnat et peu aussi avec 1 seule. apres c'est du foot et tout peu arriver.

fait juste arreter de se prendre la tete avec ca et decompresser les gars, je vous sent un peu tendu du string  Laughing 

Pourtant quand tu estimes que ta théorie fonctionne, tu dis qu'il n'y a pas de hasard ? propos à géométrie variable ?

Concernant les victoires à l'extérieur, c'est vrai que 0 victoire à l'extérieur, c'est rare moins de 5% par contre 1 seule victoire c'est pas aussi rare que ça puis que c'est presque 1 fois sur 5 le cas (loin derrière 2 victoires avec plus de 30% et presque ex aequo avec le 2ème (3 victoires)

Moi après je ne suis sur de rien, je dis juste que depuis le début de l'année, il vaut mieux pronostiquer un match nul pour le dernier match de la journée que de suivre ta théorie
sam42
sam42
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 5625

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par sam42 Lun 23 Déc - 0:02

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:Lille c'est quand même costaud avec un gardien exceptionnel. Basa qui est aussi un sacré défenseur. Souare que je ne connaissais pas trop est un très bon latéral. Le trio Gueye, Balmont et Mavuba c'est très bon aussi.
Sans parler de leur coach c'est peut-être une pleureuse mais ses résultats exceptionnels depuis 4 ans montrent toute sa qualité

on est bien d'accord. ils sont passé a travers en debut de saison derniere mais depuis ca tourne sacrément bien.

Etre a 40 points a mi saison c'est exceptionnel, leur record en L1 d'ailleurs je crois bien tout comme le fait d'avoir 3 clubs a + de  40 points a la treve. la saison passée le trio de tete avait aussi fait un trou avec le 4eme mais n'avait que 38 points a egalité, rennes etait 4eme avec 32 points et ils ont fini 13eme avec 46 points.

bref si on fini avec 60 points ce serait une bonne saison une fois de plus mais surement pas suffisante pour etre 4eme

Depuis la saison 45/46 il y a eu 48 équipe à 40 pts ou plus (dont 5 fois les Verts), le record est de 50 pts avec Lyon, le record de Saint Etienne 45 pts (4ème meilleur bilan)

Le record de Lille en comptant la victoire à 3pts est de 42 pts

3 clubs à 40pts ou plus, c'est arrivée 2 fois avant, dont en 1960/61 Racing Paris avec 44pts, Monaco 41pts et Reims 40pts, le 4ème avec 34pts, le 5ème 31pts... c'est à dire un championnat presque identique à celui de cette année à part les derniers qui avaient marqué plus de points
sam42
sam42
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 5625

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Palermo Lun 23 Déc - 10:52

sam42 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:Lille c'est quand même costaud avec un gardien exceptionnel. Basa qui est aussi un sacré défenseur. Souare que je ne connaissais pas trop est un très bon latéral. Le trio Gueye, Balmont et Mavuba c'est très bon aussi.
Sans parler de leur coach c'est peut-être une pleureuse mais ses résultats exceptionnels depuis 4 ans montrent toute sa qualité

on est bien d'accord. ils sont passé a travers en debut de saison derniere mais depuis ca tourne sacrément bien.

Etre a 40 points a mi saison c'est exceptionnel, leur record en L1 d'ailleurs je crois bien tout comme le fait d'avoir 3 clubs a + de  40 points a la treve. la saison passée le trio de tete avait aussi fait un trou avec le 4eme mais n'avait que 38 points a egalité, rennes etait 4eme avec 32 points et ils ont fini 13eme avec 46 points.

bref si on fini avec 60 points ce serait une bonne saison une fois de plus mais surement pas suffisante pour etre 4eme

Depuis la saison 45/46 il y a eu 48 équipe à 40 pts ou plus (dont 5 fois les Verts), le record est de 50 pts avec Lyon, le record de Saint Etienne 45 pts (4ème meilleur bilan)

Le record de Lille en comptant la victoire à 3pts est de 42 pts

3 clubs à 40pts ou plus, c'est arrivée 2 fois avant, dont en 1960/61 Racing Paris avec 44pts, Monaco 41pts et Reims 40pts, le 4ème avec 34pts, le 5ème 31pts... c'est à dire un championnat presque identique à celui de cette année à part les derniers qui avaient marqué plus de points
à quelle place avaient fini ces 3 clubs quarantenaires en points ? :)
Palermo
Palermo

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum